Gift card
NOUVEAU ! Découvrez les Cartes Cadeaux TheFork :
Offrez une expérience attendue par tous : une sortie au restaurant ! Et soutenez les restaurants à leur réouverture !

Indien Traditionnel

Avis - Royal Indien

31 Rue des Augustins, 33000 BordeauxVoir le plan

-50% sur la carte

Reservation

-50 %

Réservez gratuitement Recevez la confirmation instantanée

Ce restaurant applique les mesures sanitaires adaptées*:
1 mètre d'espacement entre deux tables
Augmentation des fréquences de nettoyage (tables, toilettes, etc.)
Consommation des plats uniquement à table
Gel hydroalcoolique à disposition de la clientèle
Paiement par carte bancaire
Utilisation de masques par le personnel
* Cette information est déclarée par le restaurant
Voir plus d'informations

• Sylvain o.

3 décembre 20214 avis

Nous avons fait un voyage culinaire inoubliable ! Les plats étaient succulents et le service impeccable. Hâte d'y retourner

Mr Spock .

28 novembre 20214 avis

Excellente soirée passée grâce au service impeccable, d'une gentillesse et d'un professionnalisme irréprochable. Les plats sont tous d'un très haut niveau . Bref à recommander de toute urgence.

• Martha S.

28 novembre 20211 avis

Une vraie perle indienne, les plats sont savoureux, généreux, frais, tout était bon du début à la fin, même le jus à la mangue fait maison, c'était excellent, les service était au top !

• Laurence P.

28 novembre 20219 avis

Un accueil très agréable. Les plats sont copieux et parfumés. Nous avons apprécié notre repas, tant les plats de viande que végétarien. Le restaurant gagne à être connu.

• Christopher V.

27 novembre 20212 avis

Restaurant top ! La cuisine y était très bonne ! Les prix sont corrects et le personnel très accueillant et sympathique !

• Isa F.

27 novembre 20214 avis

• Jennifer B.

27 novembre 20215 avis

Très bonne accueil repas exellent tarif très abordable

Maxime P.

26 novembre 202123 avis

Tout était parfait. On s'est régalés et le personnel était très agréable. Nous n'avons pas non plus eu à demander la promotion au moment de payer.

• Aline C.

26 novembre 202114 avis

Sans aucun doute le meilleur restaurant indien de Bordeaux ! Des saveurs suptiles, des plats copieux et un service au top ! Je recommande.

• Déborah F.

26 novembre 20217 avis

Un repas exquis avec un personnel au petits soins.c'est très copieux

• Melissa B.

25 novembre 20215 avis

• Prisca C.

25 novembre 20219 avis

Ce petit restaurant est une belle trouvaille ! Le staff est très accueillant et professionnel. Le service est rapide. La cuisine est tip-top, et les tarifs sont très abordables.

• Axel H.

21 novembre 20211 avis

Le personnel et le service au top. Cuisine de qualité ! Un festival de saveur. C'est un restaurant indien que je recommande sur Bordeaux. Merci au Royal indien

Chau N.

21 novembre 202139 avis

Serveurs très gentils et souriants, de bons plats au poulet, un beau cadre ; un léger courant d’air dans le restaurant cependant !

Helene D.

21 novembre 202144 avis

Ian H.

21 novembre 202128 avis

• Khadija Z.

20 novembre 20212 avis

Restaurant à découvrir, nous avons passé une agréable soirée, très bel accueil, cadre et très bon repas.

• Myriam a.

20 novembre 20212 avis

Accueil parfait, service impeccable et les plats sont savoureux. Je reviendrai !

• Gladys D.

20 novembre 20213 avis

Je recommande ce restaurant. Plats indiens de très bonnes qualités. Cadre agréable. Service impeccable. Qualité et quantité. Le gérant est très gentil. J’y retournerai c’est sûr.

• Katia L.

20 novembre 20211 avis

Belle découverte pour ce nouveau restaurant. Bonne cuisine, accueil chaleureux et service de qualité.

• Michael F.

• Audrey D.

17 novembre 20212 avis

• Jerome b.

16 novembre 20219 avis

Un superbe restaurant . Un service exceptionnel et des plats vraiment très bien relevé et savoureux.j y retournerai sur et certain

• Victoria V.

16 novembre 20211 avis

Très bon et serveur très sympa, nous reviendrons !

• Benjamin D.

16 novembre 20211 avis

Je recommande ce restaurant qui viens de s’ouvrir sur bordeaux. Le cadre et top et qualité prix.

Laurent c.

14 novembre 20213 avis

Accueil très agréable. Les saveurs nous ont ravis.

• Priscilla L.

14 novembre 202115 avis

Service très agréable. Gentilesse, sourires... Bonne nourriture. Je vous conseille de tester la soupe aux lentilles notamment. Cadre sympa.

• Stef z.

14 novembre 20211 avis

Belle découverte, service au top et mets de qualité, bravo

Marie J.

13 novembre 20219 avis

Une belle découverte avec un personnel très sympathique sans être intrusif. Les plats sont très bons, variés et bien présentés. C’est un restaurant qui mérite de se faire connaître !

Delphine C.

13 novembre 20213 avis

• Thomas L.

13 novembre 20213 avis

Très bon, et service super, nous y retournerons

• Veronique J.

12 novembre 20213 avis

Personnel souriant et sympathique, très bonne cuisine, nous y retournerons avec grand plaisir

Lau Ra M.

12 novembre 20211 avis

Une très belle découverte ! Le cadre est sympa et l’accueil vraiment chaleureux. Nous avons très bien mangé, tout avait beaucoup de goût. Le meilleur restaurant indien de Bordeaux !

• Isabelle R.

12 novembre 20211 avis

Un vrai régal, un accueil très chaleureux. Au petit soin avec nous. Je recommande vivement

• Didier G.

11 novembre 20212 avis

Très bon accueil. La cuisine est excellente..nous avons passé une très agréable soirée en famille.

Franck W.

11 novembre 20214 avis

Une très belle découverte. Les plats sont délicieux et le personnel au top. Nous avons passé un très bon moment . Le dépaysement est garanti .

• Vincent m.

11 novembre 20212 avis

Une tres bonne adresse à recommander! Nouvelle adresse avec un service très soigné et un large choix de plats indiens. Tout était très bon et raffiné. Nous y retournerons. Merci

Service gratuitRéservation immédiate