Avis - Rosemonde

Cuisine du monde

Dans le Top 50 Marseille du mois

Rosemonde

• Corentin A.29 avis

Service très agréable, très bonne cuisine maison

• Jérémy M.8 avis

Très bonne cuisine . Plat généreux . Rapport qualité prix excellent. Service rapide et serveuse très sympathique. Nous reviendrons sans hésitation

• Régis P.1 avis

Cuisine fait maison. Plats copieux et excellents. Le service et l'accueil sont du même accabit, et les prix plus que raisonnables. Un restaurant qui mérite vraiment le détour

RosemondePropriétaire

Merci de votre visite c'est toujours un plaisir de vous recevoir à très bientôt

• Amy A158 avis

Très bon rapport qualité prix car tout est fait maison : des frites au poêle de légumes en passant par u e cuisson parfaite des viandes. Une serveuse très gentille complète le cadre dans ce restaurant traditionnel.

Merci infiniment ! Au plaisir de vous revoir

• Alain W.76 avis

Petit resto de quartier tres sympathique avec tres bon accueil. Plats tres copieux.

• Natacha A.

Natacha A.9 avis

Petit restaurant sympa, calme. Bonne cuisine et présentation agréable. Viande un peu trop cuite et nerveuse mais le reste tres bon

• STEPHANE K.41 avis

Bon moment. Bon rapport qualité / prix

• Catherine P.128 avis

18 janvier 2024

Les panis et le caviar d'aubergine étaient généreux et excellents. De même le saint marcelin. Les basse côtes étaient très bien cuites selon la demande et légumes et frittes bien./ La verrine de pommes goutue et le flan très bien. Un très bon repas. De plus, accueil très chaleureux et attentif

• Virginie B.

Virginie B.2 avis

19 janvier 2024

Le repas était délicieux, entièrement fait maison, et les employés très sympas. Nous avons passé un très bon moment !

• Gérard A.5 avis

5 janvier 2024

Accueil très sympathique. On se sent comme chez soi. Très bonne cuisine. Le caviar d'aubergine pour accompagner les panis est un bel ensemble Les woks sont très copieux, un petit peu moins salé et ce serait top. Rosemonde ne paie pas de mine mais cette adresse vaut le détour, à commencer par la gentillesse de l'hôtesse. On y reviendra à coup sûr.

• Pierre Yves M.107 avis

14 décembre 2023

Belle découverte. Accueil sympathique,cuisine savoureuse et ambiance sympa. La caete est courte,pour moi gage de qualité et de produits frais A refaire

• MICHELLE C.96 avis

Petit resto très calme, qui propose des spécialités marseillaises et corses., délicieuses. La serveuse est très sympathique et avenante. Comme nous n'avions pas trop faim. nous avons pu avoir une entrée et un dessert à partager en 2. Belle expérience à Marseille.

• Marc D.

Marc D.15 avis

17 novembre 2023

L assiette du pêcheur était délicieuse, et les panis au caviar d aubergines l étaient tout autant.

• Christiane H.3 avis

7 octobre 2023

C’est un restaurant cosy , l’accueil y est chaleureux et personnalisé . La cuisine est délicieuse , basée sur des produits de saison avec une touche méditerranéenne .

RosemondePropriétaire

Merci beaucoup vous êtes tous les 2 adorables. J espere que votre voyage se poursuit bien a tres bientot vous etes comme a la maison maintenant $1$2$3$4$5$6$7$8

• Christiane H.3 avis

6 octobre 2023

Restaurant très agréable accueil sympathique cuisine délicieuse . A recommander+++

• Guy d.2 avis

6 octobre 2023

Très bon accueil, plats excellents de l'entrée au dessert . Nous reviendrons .

RosemondePropriétaire

Merci beaucoup vous êtes les bien les bienvenus à très bientôt bon week end

• Julien M.

Julien M.1 avis

14 septembre 2023

Super accueil, et les plats sont délicieux ! Je recommande vivement

• David C.2 avis

15 septembre 2023

Sans aucune exagération tout était parfait. Les plats sont faits maison. Les mets sont riches, raffinés et très abordables. Le chef a un talent fou et la serveuse est adorable. C'est un incontournable des restos marseillais. Réservez vite dans ce resto, vous ne serez pas déçus ! Belle dégustation chez eux ????

• Nicole T.1 avis

14 septembre 2023

Accueil sympa, bon repas (salade "gravelax" délicieuse et desserts savoureux) nous avons passé une agréable soirée, à renouveler bientôt bien évidemment !

• Giuseppe A.22 avis

1 juillet 2023

Très joli resto dans une partie cachée de Marseille. Carte internationale avec un très bon choix de produits locaux. Personnel très sympa! Conseillé :)

RosemondePropriétaire

Grazie ! Heureux que vous ayez passé un bon moment . A presto ????

• Meljay s.15 avis

8 juin 2023

Nous avons passé une excellente soirée dans ce restaurant. Les plats sont très bons !!!!!

• Julie J17 avis

27 mai 2023

Petit resto de quartier testé samedi soir : accueil très sympathique, service au top! La cuisine tout est fait maison, c'est très bon et en plus le rapport qualité prix est imbattable. Nous avons passé un très bon moment nous reviendrons .

RosemondePropriétaire

Merci à vous deux ! on sera heureux de vous accueillir à nouveaux prochainement bonne soirée

• Philippe G.

Philippe G.14 avis

26 mai 2023

Une très bonne découverte. De bons produits bien cuisinés bref un régal. Le service est assuré par la propriétaire qui est très sympathique. Quoi de mieux ?

• Souad o.69 avis

20 mai 2023

Vraiment apprécié ce bon petit bistrot accompagné de mets sucullents, un goût exquis... Un rapport qualité prix abordable ...Fais plaisir de bien manger avec une réduction.. ON REVIENDRA SUREMENT AVEC PLAISIR!! Restez tels que vous êtes!

• Sarah B.2 avis

20 mai 2023

Ce restaurant m’a été recommandé par l’hôtel dans lequel j’ai passé mon séjour. Je n’ai pas été déçu. Les produits sont de qualité et délicieux. La serveuse au petit soin et réactive. Un pur moment de bonheur accompagné de mon livre dans ce restaurant ! Merci !

RosemondePropriétaire

Merci a vous et merci à l'hotel de notre part de nous avoir recommandé vous avez passé un bon moment ca nous fait plaisir . Bon week-end ????

• Anna V.1 avis

19 mai 2023

Bonne mise en bouche avec une entrée à partager, puis nous avons attendu 1h45 pour nos plats, des woks pas dignes d'être servis dans un restaurant.

RosemondePropriétaire

Chere madame nous sommes désolés que votre expérience se soit mal passée et que vous ayez attendu votre plat le vendredi soir en plein heure de pointe ca reste exceptionnel mais cela peu arrivé. Je pensai que jouer aux cartes à table vous aurez fait passé un bon moment Concernant le wok je vous rappelle que vous avez à peine touché votre assiette parce que vous n aimez pas la coriandre et que nous vous avons propose de vous servir autre chose et vous avez refusé. Je vous souhaite un bon week-end et de meilleurs expériences ailleurs.

• Fanny L.

Fanny L.33 avis

19 mai 2023

Très bons plats. Produits frais. Serveuse très sympa A recommander

RosemondePropriétaire

Merci a vous deux ! J ai bien transmis au chef ???? bon retour en isere et bon week-end

• Fred C.4 avis

5 mai 2023

Petit resto fort sympathique, cuisine fraîche et goûteuse, dessert maison (brousse) délicieux, prix très raisonnables... merci, nous reviendrons ????

• Clém C.23 avis

5 mai 2023

Super petit resto, tout était délicieux

RosemondePropriétaire

Merci beaucoup un plaisir de vous avoir reçus . Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment bon week-end ????

• Reli A.1 avis

28 avril 2023

Un petit restaurant façon bouchon avec une cuisine et un montage maison, sans véritable formalisme. Pas de chichi mais du goût. Pas de gêne mais du plaisir. Un peu d’attente, parfois des choses mal maîtrisées. Mais la volonté et la qualité des produits y sont. On est dans des fondamentaux à des prix très doux. Pour la qualité qui est servi. Songez donc 20 € un pavé de deux cents grammes de filet de bœuf Simmental parfaitement cuit comme demandé, Mieux vaut ici que dans les quatre cents mètres alentours où la vulgaire entrecôte est souvent a plus de 24 €, Le chef est un gourmand, il aime manger. Il veut faire bien et du mieux qu’il peut et nous le sentons dans l assiette . Tout cela avec un service gentil attentionné. Une vraie Bonne place dans la carte est régulièrement renouvelée.

• Magali p.

Magali p.30 avis

20 avril 2023

Quelle belle expérience! Super soirée entre copines dans ce resto à la cuisine créative, originale et délicieuse. Les plats sont hyper généreux et préparés avec des produits de qualité. Et que dire de la serveuse..une pépite!!! Nous y reviendrons avec plaisir

RosemondePropriétaire

Merci les filles ! Hate de vous revoir je mets des bonbons de côté ????????

• Sébastien A.3 avis

15 avril 2023

Tres bon accueil chaleureux. De bons conseils. La générosité et la qualité sont présentes dans les plats. On y reviendra avec un très grand plaisir.

Merci à vous 2 et à tres vite alors???? bonne soirée

• Mireille S.1 avis

25 mars 2023

Une cuisine de qualité et originale, faite maison, vraiment très bon. Un service très agréable, à l'écoute pour faire plaisir Pour un coût abordable

• Johann H.3 avis

10 mars 2023

Cuisine maison bien travaillée et service très sympathique. Les plats sont généreux. Environ 5 choix possibles en entrée, plat principal et en dessert. Ce qui laisse penser à une cuisine fraîcheur. Belle découverte !

RosemondePropriétaire

Merci a vous bon week end au plaisir

• Corinne B.2 avis

18 février 2023

Un super accueil Une cuisine délicieuse Un endroit causi et très agréable je recommande et nous y retournerons ????

• CHERYL H.24 avis

26 novembre 2022

Excellente découverte. La restauratrice est très sympathique et agréable. Nous y avons toujours très bien mangé et les panisses sont délicieux, un régal ! Les plats y sont toujours frais.

• Philippe M.9 avis

3 février 2023

Vraiment, mais alors vraiment, une très bonne adresse. Excellent accueil, de très bons conseils, et surtout on se régale !!!

RosemondePropriétaire

Merci vraiment merci cest toujours un plaisir de vous recevoir a bientôt

• Laëtitia G.5 avis

4 février 2023

Agréable découverte. Accueil très sympathique. Cuisine généreuse variée et goûteuse. Produits de qualité. Complètement séduits. Nous y retournerons ????

RosemondePropriétaire

Merci à vous de votre visite au plaisir

• Joël B.8 avis

26 janvier 2023

Bon accueil et plats (assiette de charcuterie et Wok pour nous) beaux, goûteux et bons. Un petit restaurant à découvrir. Nous y reviendrons avec plaisir !

RosemondePropriétaire

Merci à très bientôt alors!????

• Dominique o.68 avis

19 janvier 2023

Toujours délicieux Un chef qui travaille des produits de qualité avec soin Un service au top On reviendra Comme à chaque fois!????

RosemondePropriétaire

Merci la porte est grande ouverte venez quand vous voulez ???? cest toujours un bon moment