Avis Romita Terrasse

1. Mylene g.

Toujours aussi bon

2. Mylene g.
    Mylene g.

Toujours aussi bon leurs pizzas et sont excellentes

3. Ali M.
    Ali M.

Tres bon et copieux

4. Manon C.
    Manon C.

Très belle assiette de légumes et mozza. Service agréable !

5. Marie D.
    Marie D.

Accueil sympathique, mais cuisine décevante : la pizza "du jour" est trop chère, à 18 euros avec pour toute garniture quelques rondelles de courgette, deux asperges, de la roquette et une crème ricotta vaguement aromatisée truffe.

6. Marie D.
    Marie D.

Carte qui donne envie ! Cuisine délicieuse : produits frais, du goût dans chaque recoin de l’assiette ! Je recommande fortement !

7. Marine H.
    Marine H.

Plats délicieux, service au top ! Jamais déçu ! Nous y allons régulièrement et je recommande vivement ce restaurant pour tout les amateurs de cuisine italienne

8. Magali F.
    Magali F.

Très bonnes pizzas, tiramisu pas incontournable. Très bon accueil, mais entre la circulation du boulevard et la musique assez forte dans le restaurant, les pizzas à emporter sont à privilégier.

9. Patrick P.
    Patrick P.

Plus un fast food qu’un restaurant, au bord du Boulevard de Magenta...

10. Emile C.
    Emile C.

Les pizzas sont correctes mais rien d'extraordinaire pour justifier des tarifs aussi hauts. Terrasse très bruyante à cause de la circulation.

11. Antoine H.
    Antoine H.

Bon rapport qualité prix, bonne pizza , service sympa, je recommande

12. Maria C.
    Maria C.

Sympa! Mais on s'est pas compris avec le serveur, qui était d'ailleurs très speed. En tout cas les pizzas son extras!

13. Botbol M.
    Botbol M.

Bonne cuisine le personnel très accueillant et très sympathique merci

14. Sklaerenn L.
    Sklaerenn L.

Très bel acceuil, une des meilleures adresses de Paris pour manger une excellente pizza! Le tout avec un serveur au top! Allez y sans hésiter.

15. Jean Richard L.
    Jean Richard L.

le hasard fait bien les choses! évidemment la proximité de Magenta... mais superbe accueil, très pro et humain!!! et la qualité des pizzas excellentes, un rapport qualité prix super! merci pour ce bon moment, à refaire!

16. Issa B.
    Issa B.

Bon produits très bon service

17. Ali k.
    Ali k.

Très bonne cuisine et accueil très chaleureux, merci à cet excellent service :)

18. Assma C.
    Assma C.

Le personnel est sympathique , la petite terrasse est cool et la pizza était bonne

19. Nadia M.
    Nadia M.

Tout était nickel ! Vraiment le service était top, les pizzas délicieuses. Une super découverte, on reviendra très bientôt !

20. Alessandro C.
    Alessandro C.

tout très bon et excellent rapport qualité / prix. je reviendrai.

21. Alienor L.
    Alienor L.

Accueil très sympathique et bonnes pizzas, très bon rapport qualité prix avec la réduction de la fourchette. Petite salle qui crée une ambiance chaleureuse. Mention spéciale pour le tiramisu qui était très bon ! ( le fond

22. Isabel G.
    Isabel G.

La cuisine est vraiment très bonne, les produits sont frais et ont du goût! Le service était top. Le seul petit moins reste l'emplacement mais la cuisine y reste vraiment très bonne.

23. Jihebe b.
    Jihebe b.

Nous avons pris des pizzas , une 4 saisons que nous notons 7/10 et une muzz di buffala avec bresaola que nous notons 3/10

24. CHARLINE D.
    CHARLINE D.

Accueil parfait (comme d'habitude) pizzas à tomber par terre. La terrasse est super agréable. Coup de coeur pour les beignets de mozzarella avec la sauce tomate épicée, un délice. Merci à vous.

25. Orlane G.
    Orlane G.

Deuxième fois que je viens dans ce restaurant et je ne suis toujours pas déçu, un serveur au petit soin et très agréable, des plats et des desserts très bon et généreux ! Très bon qualité prix avec une réduction lafourchette très intéressante ! Je reviendrais une troisième fois ça c'est sur et je vous le conseille a 100%!

26. Jonathan M.
    Jonathan M.

Bonnes pizzas et bon tiramisu à un prix très correct avec la fourchette. Je recommande.

27. Sophie c.
    Sophie c.

Délicieux ! Service agréable mais un peu d'attente du fait des nombreux livreurs.

28. CAMILLE F.
    CAMILLE F.

Un bon resto italien cosy, très simple. Parfait pour une soirée d'été :-). Playlist sympa ! Très accessible en transport.

29. Jeanne P.
    Jeanne P.

Pizzas excellentes, serveur très sympathique ! Nous reviendrons !

30. Mathilde G.
    Mathilde G.

Les pizzas sont très bonnes et le personnel très sympa

31. Camille D.
    Camille D.

Nous nous sommes régalés, les pizzas sont incroyables. Le service était agréable, le personnel est très gentil.

32. Adriana H.
    Adriana H.

Pizza excellente!

33. Mylene g.

Toujours aussi bon

34. M. P.
    M. P.

Cela faisait bien longtemps que je n avais pas mange une si bonne pizza ,excellente adresse sans prétention mais très sympa , à refaire sans hésiter .

35. Christine D.
    Christine D.

Je recommande ce resto , de très bon plat....

36. Olivier V.
    Olivier V.

Toujours aussi génial ! Très bonnes pizzas et vins, j'adore. Super service. Merci !! Je vous recommande. Déjà venu avec des amis, et c'était aussi bien.

37. Eden t.
    Eden t.

Super accueil, super nourriture. Je recommande sans hésiter!

38. Sam T.
    Sam T.

Tres bonne adresse.merci pour le service angel et les plats délicieux bonne continuation.

39. Simona L.
    Simona L.

Petit restaurant où les pizzas sont très bonnes

40. Douadi k.
    Douadi k.

Accueil chaleureux, de bons plat et de très bonnes pizzas. Cadre sympa. Avec la remise ça vaut très largement le détour. Je recommande sans hésitation