TheFork, a Trip advisor company

Menu Rodizio 34 €

Reservation

MENU

Déjà 7 réservations aujourd'hui 🔥

Réservez gratuitement Recevez la confirmation instantanée

Déjà 7 réservations aujourd'hui 🔥

Grâce M.

14 mai 20221 avis

Très bon accueil le personnel très sympa et la nourriture excellente, Je suis ressorti du restaurant le ventre plein très bon concepteJe suis ressorti du restaurant le ventre plein très bon concept.

David G.

7 mai 20221 avis

Accueil très agréable, équipe sympathique et service dynamique. La viande est très bonne et on mange à notre faim. Merci pour cette belle soirée

• Athmane M.

27 avril 20221 avis

Superbe ambiance, cuisine au top et service de qualité et chaleureux. Nous recommandons vivement ! N'hésitez pas, mais ne mangez pas trop avant d'y aller :D

• Bryan V.

22 avril 20221 avis

Bon restaurant, personnel sympathique, n’hésitez pas à y aller

Coumba N.

20 avril 20224 avis

Bon service , accueillant , bonne ambiance

• Michele l.

16 avril 20225 avis

personnels très sympathiques. menu rodizio trop cher 34€,pour la quantité de viande servie, les accompagnements n'étaient pas assez chaudes . dommage mais je n'y retournerai pas.

• Maria M.

9 avril 20221 avis

• Norman A.

8 avril 20221 avis

Parfait

Sy A.

26 mars 20221 avis

Très bon restaurant ! Le personnel est très agréable et les plats sont délicieux. Petit plus pour le veau au parmesan qui était succulent ! Je recommande vivement !

• Nicolas F.

26 mars 20221 avis

• Liliane A.

23 mars 20221 avis

Superbe découverte. Serveurs chaleureux malgré l’ absence de 2 serveurs. Une Gentille attention pour mon fils qui fêtait son anniversaire. Nous reviendrons volontier Je recommande +++

• Mohamed B.

19 mars 20221 avis

• Sofia T.

18 mars 20222 avis

Bon accueil et on a trop bien mangé. Les viandes sont super bonnes. Les cocktails aussi Il y a une bonne ambiance. L’équipe est top Sans regrets. Le retour était difficile ????

• Charlotte F.

15 mars 20221 avis

Très bon restaurant, tant sur la qualité des produits que sur le service. C'est très copieux et délicieux. Les cocktails sont également très bons !

Yannis C.

12 mars 20221 avis

Très bon restaurant ! Les viandes à volonté sont de qualité et le buffet l’est tout autant. Je recommande vivement, un voyage culinaire incroyable !

• TRICIA K.

8 mars 20222 avis

Personnel très accueillant, service au top et nourriture délicieuse. Foncez ! Je n'ai pas mis 10/10 car le prix de la formule du soir n'est pas spécialement accessible à tous.

• CATHERINE M.

5 mars 202212 avis

La viande excellente Mais la quantité un peu juste Pour un menu à 20 euros

• AGOSTINHO D.

19 février 20221 avis

L 'ananas est en dessert, qui aurait dû être avec le menus.....,....................................................................

Elma P.

18 février 20222 avis

Décevant

Linda N.

6 février 202242 avis

Lá picanha est délicieuse, et le service d’une grande gentillesse. Merci beaucoup ????

• Emmanuel L.

5 février 202288 avis

• Nacera m.

5 février 20221 avis

Un super restaurant très convivial et chaleureux , l acceuil est top , le buffet beaucoup de choix , franchement rien à dire je le recommande vraiment

Serpentaire N.

4 février 20222 avis

• Vane A.

29 janvier 20221 avis

Très bonne accueil, nous avions déjà testé un autre rodizio. Celui ci est bien aussi les plats sont bons mais les portions de viande sont un peu petites par rapport à l autre.

• Nadia B.

28 janvier 20223 avis

• Leila H.

22 janvier 20221 avis

Un accueil chaleureux, une ambiance décontractée et un buffet et des viandes de qualités ! Un grand merci du Doubs.

• Julian S.

18 janvier 20224 avis

Un restaurant sans alcool en plein paris ? C est une action politique , cela ne fait aucun sens commercialement . Et nous ne savions ps jusqu a notre arrivée

• Clotilde d.

8 janvier 202218 avis

Restaurant très sympa avec de la bonne viande. Dommage qu’ils n’aient pas la licence pour pouvoir l’agrémenter de vin

• Gaetan D.

5 janvier 20221 avis

Très correct un peu chère rapport qualité prix

• Mamadou S.

22 décembre 20212 avis

Restaurant exceptionnel !!!!!!!! à la hauteur de la réputation annoncée, en termes d'ambiance, de qualité gustative, et de cordialité du gérant et des serveurs!!!! voyage garantit !!!!

• Floyd H.

18 décembre 20212 avis

Les personnels ont créé une ambiance chaleureuse.

• Ida T.

12 décembre 20211 avis

Petit restau, très sympa. Buffet varié, viande à volonté, accueil et service très agréable. Une très bonne soirée. Merci !

• Lionel M.

7 décembre 202113 avis

Bon dîner, dommage que nous n'avons pas pu boire une caipirinha. Il n'y a pas de boisson alcoolisée.

• Morgane A.

27 novembre 20211 avis

Belle trouvaille dans Paris, une équipe chaleureuse et sympathique et une viande de qualité ???? nous reviendrons lors de notre prochaine escapade parisienne, MERCI!

• Raphael P.

20 novembre 20215 avis

• Ndeye b.

6 novembre 20213 avis

Super cadre et belle découverte. A refaire …,

• Carole V.

2 novembre 20212 avis

Restaurant très sympa Buffet et viandes délicieuses Personnel attentif et très sympa On a passé un très bon moment Manque plus que la licence pour les vraies cocktails ????

Sébastien L.

27 octobre 20214 avis

Top !

• Cedric’ K.

24 octobre 20211 avis

Ambiance très chaleureuse et conviviale . Je me suis senti comme à la maison. Je recommande

• Houria T.

23 octobre 20211 avis

Restaurant très sympa Équipe au top, très agréable. Très bonnes viandes Restaurant propre Je recommande ++++ Beaucoup de place de stationnement pas loin du restaurant

Service gratuitRéservation immédiate