Avis - Rococo

48bis Rue de Valenciennes, 59000 Lille

Cuisine raffinée et excellente qualité
Service impeccable et chaleureux
Cadre rococo et intimiste magnifiquement réussi
Excellent rapport qualité prix

Rococo

• Christine V.1 avis

6 juillet 2024

Toujours un plaisir de découvrir des plats originaux excellents dans une ambiance calme des serveuses souriantes et l'intérieur du restaurant est vraiment magnifique

• Melanie F.1 avis

29 juin 2024

Un lieu splendide, avec une architecture comme on en trouve peu. Le service est fait avec une grande gentillesse et les plats sont très bons à prix corrects .

• Isabelle S.51 avis

26 juin 2024

Un moment très agréable ce midi,avec un accueil chaleureux et une table en terrasse avec parasol. Un excellent service et du personnel très chaleureux. Un cuisinier d'un niveau exceptionnel, bravo avec un prix très raisonnable. Bref n'hésitez pas à venir .

• Emeric D.591 avis

24 juin 2024

Plat rapide Pas assez cuit le veau mais très bonne partie Un peu chère mais délicieux

• Eva D.1 avis

22 juin 2024

L’accueil est très chaleureux et le service rapide, nous avons passé un très bon moment.

• Nadege B.1 avis

19 juin 2024

Décor chic, service attentif et plats très bons et copieux. Très bonne adresse !

• Nicolas A.1 avis

15 juin 2024

Le cadre au top Le service et la gentillesse de notre serveuse

• Marylise D.5 avis

12 juin 2024

une première à renouveler ! j'ai beaucoup apprécié le lieu, l'histoire de cet endroit avec les explications d'une personne à qui je me suis adressée,le rapport qualité prix et ce que j'y ai mangé.

• Alice L.1 avis

11 juin 2024

La serveuse était adorable bien qu’il y ait eu quelques erreurs de commande. La cuisine pas tout à fait à la hauteur du visuel de l’assiette très réussi. La salle petite, très rococo ! Des tables un peu proches mais pas désagréable pour autant.

• Julien B.3 avis

4 juin 2024

L'encadré, la cuisine et le service, tout était presque parfait (et j'oublie le tarif des plats) :)

• vanhoutte d.2 avis

30 mai 2024

Le Rococo ne m a jamais déçu.

• Christophe B.1 avis

22 mai 2024

Tout étais parfait...sauf le service un peu rapide...😅😉

• Sandrine F.1 avis

Belle découverte Belle expérience

• Frédéric N.1 avis

Nous avons pu manger en terrasse, entre les gouttes. Service impeccable et repas délicieux. Nous recommandons.

• Christophe D.2 avis

Un bel endroit pour des rendez-vous discrets…

• Florian C.1 avis

La qualité des plats servie, L’accueil qui nous a était réservé par les serveuse, Je recommande 👍

• Thomas W.1 avis

Une jolie découverte conseillée par différents sites Aucune déception , repas à la hauteur de ce qu’on peu attendre de produits frais et vraiment cuisinés. Tout cela dans un super cadre et avec une équipe en salle très souriante . Bravo !

• Anaïs B.14 avis

C'était super ! Merci pour ce délicieux repas original, on reviendra !

• thomas P.1 avis

Excellent rapport qualité prix. Une cuisine soignée dans un cadre original et calme. J'ai passé un très bon moment.Merci.

• Marie C.2 avis

Nous avons beaucoup apprécié la qualité des mets servis, beaucoup de recherche culinaire. Service parfait. Belle expérience ! Merci

• Sophie B.1 avis

Salle rococo très belle, d’un autre temps. En fait, c'est le restaurant de l’hôtel Best Western. Ambiance feutrée. Carte restreinte, mais plats excellents. Excellent T-Bone de veau, original et très bon. Agréable soirée en amoureux.

• Régine B.1 avis

La salle de restaurant est royale! La serveuse très aimable et impliquée Les plats originaux et délicieux Très belle soirée chez vous

• Caroline L.1 avis

15 avril 2024

Petit restaurant à l'ambiance intimiste et à l'accueil chaleureux. Très belle découverte!

• Catherine L.81 avis

C’est grâce à The Fork que nous avons découvert ce restaurant, dommage excentré du centre-ville de Lille. Un excellent menu du jour à 19 € avec des plats recherchés et bien cuisinés et un café gourmand. Service sympathique et souriant. Nous recommandons vivement.

• Isabelle S.51 avis

Un accueil chaleureux et un service parfait ! Un excellent cuisinier avec des plats délicieux. Toujours un plaisir de revenir manger à cette table.

• Gogo Royal YT xw

Gogo Royal YT xw1 avis

Plats délicieux, joliment présentés. Endroit intimiste et charmant. Serveuse et ses collaboratrices très agreables, à l'écoute des clients, drôles et bienveillante. Nous reviendrons avec joie.

• Patrick F.4 avis

Excellent à tous points de vue ! Accueil attentionné et enjoué. Service rapide sans être précipité. Efficacité discrète. Grande qualité des mets proposés. Belle nuance de saveurs. Équilibre gustatif irréprochable. Cuisson parfaite... Le tout dans un décor dont les contrastes noir et or confèrent une vraie sensation d'élégance. Superbe. Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Elise D.1 avis

Superbe restaurant ! Service au top, la serveuse en plus d’être souriante, était aimable et à l’écoute. Elle a prit en compte le fait qu’on avait peu de temps devant nous. Je recommande

• Yasmine E.1 avis

Super service, personnel très agréable et au petit soin ! Les plats étaient excellent et de très bonne qualité. Je recommande !

• Stephane H.1 avis

Comment dire … entrée plat dessert 45 minutes … le tout digne d un Picard entrée de gamme … il serait juste préférable d augmenter la température du micro onde … réellement a éviter

• dominique m.1 avis

27 mars 2024

Pas de hall d acceuil pour se poser et boire un verre.

• Francoise B.1 avis

26 mars 2024

J'adore y inviter des amis qui ne connaissent pas cet endroit. Ils en repartent tous heureux et conquis.

• Jason B.1 avis

25 mars 2024

Un cadre merveilleux, des plats succulents, un bel accueil. Je recommande fortement.

• Marie H.9 avis

Très bel endroit, surprenant dans ce quartier.Plats de qualité, copieux mais addition un peu trop salée à mon goût..,.....

• Rosaria D.1 avis

Belle trouvaille,plats originaux et excellente qualité. Personnels attentifs et aimable. Je recommande vivement.

• Françoise S.2 avis

personnel accueillant, cadre baroque très dépaysant et cosy, cuisine inventive et fait maison, situation du restaurant un peu éloignée du centre ville mais mérite largement le détour. Très bon rapport qualité prix et pour les beaux jours en prime une terrasse.

• PHILIPPE A.5 avis

Toujours un plaisir de retrouver l'ambiance super agréable et l'excellente cuisine e de ce restaurant.

• Sébastien P.1 avis

Restaurant très sympa avec beaucoup de charmes. Le service est top et le personnel très attentionné. La cuisine y est raffinée. Et la déco est vraiment atypique. Nous y avons passé un très bon moment. Petit plus : c'est facile de se garer à proximité.

• Claude C.42 avis

Restaurant dans un hôtel à l'écart du centre ville. Quartier anxiogène lorsqu'on vient par le métro (Porte de Valenciennes) le soir. Par contre magnifique décor et salle très calme et intimiste. Très bonne cuisine avec des produits frais. Service un peu brouillon, on amène les plats alors qu'on est encore en train de prendre l'apéritif.

• ARMELLE B.1 avis

Les produits sont corrects, mais les plats n'ont rien d'exceptionnel , la note est salée par rapport aux plats servis !!! Même si le cadre est joli, le restaurant ne vaut pas le détour....