Avis - Roche au 7bis

Complet sur TheFork

• Marta C.

Marta C.7 avis

4 janvier 2024

Belle découverte, le service était accueillant et les plats très bons et à prix abordable (encore plus avec la réduction qu'on a eu à travers la fourchette). Uniquement une autre table était occupée ce soir-là, étonnant vu le rapport qualité prix! Très recommandé.

• Honorata P.55 avis

5 janvier 2024

Un service impeccable, attentionné dans être oppressant. Les tapas généreux et vraiment délicieux. Un cadre que l’on ne fait plus simple et avec un charme historique. Pour ma part, je vais y revenir

• Djamel B.59 avis

30 novembre 2023

Nous cherchions un restaurant de tapas et nous sommes tombé sur cette adresse très sympathique. Le personnel est chaleureux, les plats proposés sont copieux. Ce restaurant est parfait entre copains pour découvrir leur cuisine.

• Victoire d.4 avis

14 décembre 2023

Merci beaucoup, nous avons passé un très bon moment en famille. La cuisine était délicieuse et l’équipe très sympathique !

• Stéphanie K.

Stéphanie K.34 avis

15 décembre 2023

Très belle adresse avec un accueil chaleureux Les plats sont très bons Nous recommandons ce lieu sans hésite r

• Alice W8 avis

12 décembre 2023

Un super moment passé dans ce restaurant. L’accueil et le service étaient irréprochables et très sympathique. La planche mixte était pleine de produits de qualité. La carte donne envie de tout goûter et les conseils sur le vin étaient top ! Nous y retournerons très vite !

• Pascal b.13 avis

7 décembre 2023

excellente cuisine, originale, avec aussi une bonne sélection de vin.

Roche au 7bisPropriétaire

Bonjour Pascal, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre carte. Nous espérons vous revoir bientôt chez Roche au 7bis.

• Rania A.5 avis

24 novembre 2023

Très bon, personnel au top, propreté rien à signaler et un cadre magnifique !!!

Roche au 7bisPropriétaire

Bonjour Rania, nous vous remercions pour ce commentaire et espérons vous revoir prochainement chez Roche au 7bis.

• Guillaume G.2 avis

16 novembre 2023

Dîner dans cet établissement repris en gestion par une équipe jeune, dynamique et souriante. Des planches, des petits plats du terroir accompagnés d’un bon verre de vin (le Pessac Leognan 2019 est conseillé…..à consommer avec modération… ;)

Roche au 7bisPropriétaire

Bonjour Guillaume, Merci beaucoup pour votre commentaire. C’était un plaisir de vous accueillir au restaurant. Nous espérons vous revoir bientôt afin de vous faire découvrir de nouvelles références de vin.

• Stephanie P.19 avis

14 novembre 2023

Nous avons bénéficié d’une formule à -50 % avec la fourchette et la nourriture était bonne mais les quantités étaient vraiment justes.

• Sofia C.12 avis

7 novembre 2023

Nous y sommes allées avec une amie et avons adoré ! Service au top et le concept du partage est très sympa ! Nous avons très bien mangé. Je recommande !

• Olivier S.1 avis

1 novembre 2023

Dîner en famille ce premier novembre . Accueillis avec un grand sourire, conseillés avec passion des produits de qualité attentivement sélectionnés au gré des saisons (tant en nourriture qu’en vins), l’enthousiasme est partagé à chaque instant.

Roche au 7bisPropriétaire

Bonjour Olivier, Merci pour votre commentaire élogieux. C’était un plaisir de vous accueillir au restaurant et de pouvoir échanger avec vous. Bon retour en Belgique et nous espérons vous revoir bientôt chez Roche au 7bis.

• Ariane B.

Ariane B.2 avis

17 octobre 2023

Très joli petit restaurant, on est bien accueillis, les petits plats à partager sont très gouteux

Roche au 7bisPropriétaire

Bonjour Louna, Je vous remercie pour ce commentaire sur notre équipe ainsi que sur la qualité de nos plats. A bientôt, Roche au 7 bis

• Caroline B.3 avis

3 octobre 2023

Restaurant très sympa, service efficace et plats très bons :)

Roche au 7bisPropriétaire

Bonjour Caroline, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment en notre compagnie! A très bientôt, Roche au 7bis

• Francesca U7 avis

4 octobre 2023

Bonne cuisine, personnel très chaleureux, très agréable - nous allons revenir.

Roche au 7bisPropriétaire

Bonjour Francesca, nous vous remercions pour ce commentaire élogieux et nous souhaitons vous revoir très bientôt parmi nous. A très vite, Roche au 7bis

• Jeanne D.6 avis

25 juillet 2023

restaurant très sympathique

• Louna l.1 avis

27 juillet 2023

Nous avons passé un très bon moment, le service était top et les conseils au niveau du vin très appréciable ! Les portions sont petites mais idéales si vous voulez en prendre plusieurs afin de partager avec votre table !

Roche au 7bisPropriétaire

Bonjour Louna, Je vous remercie pour ce commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie. Roche au 7bis

• Charles L.

Charles L.17 avis

13 juillet 2023

Super ambiance, pour un apéro au calme dans un environnement privilégié.

• Gauthier c.22 avis

6 juillet 2023

Restaurant bon et la remise est avantageuse