Chaïma A. • 2 avis
29 novembre 2024
8/10Le cadre est sympa l’ambiance est bonne et le service au top mais mon plat été trop salé
Sandrine B. • 1 avis
15 août 2024
10/10Un moment suspendu avec une vue incroyable, un accueil et service irréprochables autour de plats délicieux. Nous avons passé une excellente soirée 👌
Riviera • Propriétaire
Chère Sandrine Baudoin, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre récente visite au restaurant Riviera de l’hôtel The Maybourne Riviera. Quel plaisir de lire que vous avez apprécié notre cadre unique surplombant Monaco et la Mer Méditerranéen ainsi que les délicieux mets proposés par notre Chef. Nous sommes également ravis de pouvoir compter sur des équipes professionnelles et bienveillantes qui mettent tout en œuvre pour vous faire passer un moment parfait parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre cadre incroyable au restaurant Riviera pour une nouvelle expérience hors du temps, Cordialement, Francisco Garcia Directeur Général
Katia D. • 1 avis
26 juillet 2024
10/10Un superbe beau cadre, tout le monde était aimable , on a passé un super moment
Riviera • Propriétaire
Chère Katia, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre récente visite au restaurant Riviera de l’hôtel The Maybourne Riviera. Quel plaisir de lire que vous avez apprécié notre cadre unique surplombant Monaco et la Mer Méditerranée. Nous sommes également ravis de pouvoir compter sur des équipes professionnelles et bienveillantes qui mettent tout en œuvre pour vous faire passer un moment parfait parmi nous. Nous tenons à vous remercier sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Votre recommandation est très précieuse, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre cadre incroyable au restaurant Riviera. Cordialement, Gwendoline Tedesco Assistante de Direction Executive
Claude L. • 1 avis
8 juillet 2024
10/10Vue exceptionnelle et restaurant raffiné avec un personnel accueillant très à l’écoute
Riviera • Propriétaire
Cher Claude LUZZO, Nous vous remercions sincérement d'avoir pris le temps de nous faire part de votre feedback suite à votre récente expérience au restaurant Riviera de l'hôtel The Maybourne Riviera. Quel plaisir de lire que vous avez apprécié notre vue unique sur Monaco et la Mer Méditerranée dans le cadre unique offert par notre restaurant, tout comme le service personnalisé et attentionné de nos équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous acceuillir de nouveau très bientôt au restaurant Riviera afin de vous offrir un nouveau parfait moment parmi nous, Cordialement, Gwendoline Tedesco Assistante de Direction Executive
Janine H. • 126 avis
25 juin 2024
10/10la vue sublime. Le service impeccable. les cocktails magnifiques et la cuisine delicieuse. expérience parfaite.
Riviera • Propriétaire
Chère Janine Hug, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre récente visite au restaurant Riviera de l'hôtel The Maybourne Riviera. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé une expérience parfaite chez nous. Votre appréciation de la vue, du service, des cocktails et de notre cuisine nous va droit au cœur. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour une nouvelle expérience culinaire unique au restaurant Riviera, Cordialement, Gwendoline Tedesco Assistante de Direction Executive
Thomas l. • 1 avis
10 juin 2024
10/10En un mot : incroyable !
Riviera • Propriétaire
Cher Thomas lemonnier, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre récente exprérience au restaurant Riviera situé à l’hôtel The Maybourne Riviera. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre restaurant incroyable . Votre appréciation pour notre service rapide et parfait nous ravit. Nous nous efforçons constamment de fournir un service de qualité exceptionnelle, et vos commentaires positifs sont une source de motivation pour toute l'équipe du Riviera. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt, Cordialement, Gwendoline Tedesco Assistante de Direction Executive
Karine L. • 2 avis
14 août 2023
10/10Un moment très agréable !
Benjamin M. • 8 avis
12 juillet 2023
10/10Service irréprochable Assiette impeccable, excellente. Tres satisfait pour nos 20ans de mariage. Encore merci au serveur pour le petit geste
Françoise L. • 376 avis
12 juin 2023
5,5/10Très déçu de ce restaurant s’est la 2ème fois où nous y allons la 1ere fois était trop bien…. La serveuse cette fois ci n’a pas accepté de nous autoriser à aller sur la terrasse donc nous étions à l’intérieur malheureusement !!! Une table était libre dehors mais elle n’a pas voulu pour la 2 eme fois demander d’accepter notre demande !!!! Par contre les gens habitués eux ont eu le droit !!!! Personnel homme qui nous a servi n’était pas très nette sur lui, ses cheveux laisser à désirer et oublié à chaque fois nos réclamation de pain, d’olives pour l’apéritif que les autres tables ont eu sans le demander ect…, la nourriture passable mais pas goutu…. Le café servi avec des sucres ou les gens avaient déjà mis leur cuillère de café dedans pour se servir pas terrible…. Donc bof bof pour 273€ Nous ne le conseillons pas du tout Tout est à revoir
Riviera • Propriétaire
Chère Françoise... , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur TheFork suite à votre récente visite au Riviera restaurant. Nous sommes sincérement navrés de lire votre mécontentement suite à votre seconde visite parmi nous. Comme vous le savez grace à votre première visite, nous accordons la plus grande importante à la satisfaction de nos clients et vous pouvez resté assurée que votre retour d'expérience a été partagé avec les Chefs de Service concernés. Nous espérons cependant nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein du Riviera restaurant et ainsi regagner votre confiance. Cordialement, Boris Messmer Directeur Général
Soulila B. • 1 avis
18 avril 2023
9,5/10C’était génial, un super moment j’y ai fêté mon anniversaire.. j’ai adoré on m’a contacté pour que j’effectue si j’en avais une précommande pour des fleur s ainsi que pour mon gâteau d’anniversaire, j’ai adoré toutes ces petites attentions. Et bien sûr tout cela avec une vue époustouflante.. je reviendrais c’est certains ! Merci à vous pour cette soirée inoubliable. À bientôt.
Riviera • Propriétaire
Chère Soulila, Nous vous remercions sincérement pour votre commentaire suite à votre récent séjour au Maybourne Riviera. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé une très belle soirée d'anniversaire et que nos petites attentions vous aient plu. Il nous tient toujours à coeur de créer des souvenirs mémorables pour chacun de nos clients et c'est avec plaisir que nous vous attendons pour célébrer de futures nouvelles occasions. Bien cordialement, Boris Messmer Directeur Général
Françoise L. • 376 avis
22 février 2023
10/10Excellent restaurant…. Accueil et service sur mesure et repas extraordinaire !!!! Le meilleur que l’on est fait nous espérons y retourner un jour
Riviera • Propriétaire
Chère Françoise, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire suite à votre récente expérience au restaurant Riviera. Nous sommes ravis de lire que nos équipes ont su répondre à vos moindres besoins et que les délicieux mets préparés par notre Chef vous aient conquis. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir de nouveau très vite, Cordialement, Boris MESSMER Directeur Général
Donnez-nous plus de détails, et nous vous contacterons le plus rapidement possible.
Connectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat.