Avis - Rivea CAP3000

Méditérranéen

Rivea CAP3000

Rapport qualité/prix raisonnable
  • Henri A.10 avis

Confortable lieu pour une halte plaisante dans la galerie commerciale Cap3000, avec vue imprenable sur la mer. Service très affable. Carte courte mais choisie, très bons plats entre Méditerranée et bistronomie. Bon rapport qualité prix en particulier pour le menu du jour. Et puis mon dessert préféré 😋 biscuit chocolat noisettes et glace chocolat Ducasse 😋😋😋👏👏👏💥

• Pierre K.1 avis

22 février 2024

Personnel compétent et souriant, cadre plaisant, cuisine correcte, mais manque de choix à la carte, dommage.

• Jean S.1 avis

RESTAURANT AGR2ABLE? DOMMAGE QUE LA VUE SOIT UNE G2N2E PAR LES MONTANTS M2TALLQUES DE LA VERRIERE

• Marie christine c.1 avis

Excellente cuisine cadre chaleureux et sympa mais service un peu decousu , pas de pain, trois salades au lieu de deux , serveur poli mais pas très souriant et speed . J y retournerais néanmoins car c est une adresse fiable .

• Fabienne S.2 avis

15 janvier 2024

Une cuisine inventive et excellente. Un service agréable. J’y mange trois fois par mois. C’est parfait !

• Rémi D.1 avis

Bonne cuisine

• Morgan A.8 avis

12 novembre 2023

La carte à complètement changé et les portions ont nettement diminué heureusement que c'est encore bon

• Francoise A.1 avis

8 octobre 2023

J’ai apprécié la gentillesse du service , et le calme c’est tellement rare! Et bien sûr le repas excllent

• Coralie C.34 avis

19 août 2023

Restaurant calme, spacieux, un bel endroit avec un cadre et une vue superbe. Carte réduite avec entrées et plats très réussis. Très bon rapport qualité/ prix ! Service très agréable

• Claudy V.19 avis

19 août 2023

Excellente table, cadre calme et lumineux, personnel attentionné (c'est rare) et prix raisonnable... pour ces Ducasseries.

• Delphine G.

Delphine G.2 avis

5 août 2023

Bistrot méditerranéen chic et convivial.

• Claudine F.1 avis

22 juillet 2023

Surprises de n avoir pu réserver que 19h30 Tous les autres créneaux étaient bloqués alors qu'il n y avait personne dans le restaurant

• Jean-Luc F.1 avis

10 juillet 2023

Vue sur les plages de Saint-Laurent.

• Daniele P.112 avis

30 juin 2023

Très bon restaurant, avec une belle salle intérieur et une terrasse très agréable sur la mer. La carte a été (finalement) modifiée et offre actuellement des plats intéressants et pas trop créatifs comme il y a quelques mois. Je conseille fortement le vitello tonnato, le poulpe avec hummous et le boeuf avec du pain pita. Le service est rapide et très courtois,

• Gilles N.1 avis

24 juin 2023

Nous y avons passé un très bon moment ,personnel agréable ,plats délicieux ,parfums de glace originaux une belle découverte !

• Corinne P.

Corinne P.4 avis

3 juin 2023

nous avons beaucoup aimé Rivea: la cuisine (plats créatifs aux belles saveurs) , la déco et le cadre (vue sur mer, tranquille ).. mention particulière pour l'excellent service (attentionné, tout en restant discret). Bien entendu, les desserts glacés La Manufacture Ducasse c'était notre 2nde expérience . nous y retournerons et nous le recommandons vivement.

• Jean-Luc G.2 avis

1 mars 2023

Très bon restaurant avec des plats bien recherchés et bien présentés ainsi qu une belle carte de vins. Dans un joli cadre et un bon rapport qualité prix. Je retournerai.

• Serge B.5 avis

28 février 2023

Formule lunch très qualitative et originale. Vue exceptionnelle sur le front de plage Le service était rapide (++) et tant mieux pour Entrée Plat Dessert le midi.

• François G.3 avis

26 février 2023

Une table à laquelle j'amène tous mes amis. L'opinion générale est : " Whaou !".

• Emmanuel V.4 avis

Cuisine excellente, Service excellent, Il fait trop froid, Le prix d’un verre de vin est exorbitant Cuisine excellente Service parfait Manque de chauffage dommage Le prix d’un verre de vin est exorbitant

• Carine V.

Carine V.226 avis

1 février 2023

Cadre cosy et agréable, belle terrasse sur la mer. Service attentionné (un poil longuet). Plats peu copieux mais bons et originaux. Je n'ai pas goûté les desserts Bon choix de vins au verre. Rapport qualité prix satisfaisant.

• Donia D.2 avis

24 janvier 2023

Incroyable restaurant c’est mon nouveau QG Je me sens si bien et l’accueil est au top alors je reviens sans cesse.. merci pour tout et votre sourire Je reviens dans quelques jours

• Pierre L.1 avis

3 janvier 2023

Bien reçu sans fioritures, repas de qualité avec des aliments frais. Carte variée mais pas surchargée qui se renouvelle réguliérement. Prix très correct.

• thiébaut j.2 avis

31 décembre 2022

Une troisième expérience dans ce restaurant, un peu décevante ..le bar était plutôt bon, juste un poil trop cuit, et les brocolis un peu amers. Le dessert ( un chocolat liégeois ) était bon mais trop riche en mousse chocolat. A voir pour une quatrième expérience que je souhaite plus gourmande.

• Bénédicte B.1 avis

30 décembre 2022

C’est notre 3 ème fois dans ce lieu , et nous sommes toujours ébahis de découvrir la carte et la présentation des plats . Un régal pour les yeux et les papilles .

• François G.3 avis

20 décembre 2022

On retrouve la patte du chef étoilé. Cuisine à la fois légère et savoureuse. Accueil et service parfaits, souriants et prévenants. Un endroit où l'on retourne sans problème.

• thiébaut j.2 avis

3 décembre 2022

Nous avons opté pour une formule plat+dessert du jour. Le plat très bon même si assez simple, le dessert ....une vraie tuerie (chapeau à la pâtissière)

• Yves l.4 avis

26 novembre 2022

Rien a dire juste parfait. Nous nous sommes régaler, cuisine créative et raffinée. Personnel accueillant et souriant avec de gentilles attentions Merci à tous

• Boris J.1 avis

19 novembre 2022

Encore une fois un excellent moment passé dans ce lieu qui assemble service, goût et ambiance détendue. Les attentions du service sont appliquées, justes et professionnelles. La cuisine de cette carte d'automne est riche, variée et inconditionnellement fiable. Un endroit a recommander sans hésiter pour son serieux et sa fidélité dans les rigueurs des établissements Ducasse.

• Doriane g.1 avis

17 septembre 2022

EXPÉRIENCE EXTRÊMEMENT TRAUMATISANTE MERCI AU DIRECTEUR D’EXPLOITATION DE ME RECONTACTER AVANT QUE JE NE PORTE PLAINTE POUR LE PRÉJUDICE MORAL CAUSÉ PAR VOTRE EMPLOYÉ. Courage aux équipes il doit être si difficile de répondre présent avec une personne de la sorte dans vos rang, vous avez toute ma sympathie

• Christelle f.2 avis

13 septembre 2022

Je suis venue 2 fois. La 1ere fois, le service a été tout simplement nul: le monsieur qui faisait le service n'était pas du tout pro et son manque de professionnalisme m'a purement rebuté ainsi que mon invité. Par contre, la cuisine était vraiment top. Aujourd'hui, je suis revenue uniquement pour le repas et j'ai été agréablement surprise par le service. La jeune femme qui nous a servi a été très agréable et, donc, je n'hésiterai pas à revenir. Merci à cette gentille demoiselle qui a toutes les qualités requises pour travailler dans ce genre d'établissement.

• Alexandra B.10 avis

10 septembre 2022

Bonne cuisine et excellents desserts. Le serveur Raphaël est d’une très grande gentillesse.

• Laurent J.51 avis

2 septembre 2022

Accueil agréable ,service sympathique , tout est très fin peut-être juste un petit peu léger sur la quantité Pour les plats, pour les desserts c’est parfait , À refaire avec plaisir

• Virginie H.3 avis

12 août 2022

Belle brasserie méditerranéenne au sein de cap 3000 , ouverte par mr ducasse . Rodage du service cela se sent , ouverture depuis 4 jours , jolie décoration colorée … Plats à partager socca panisse … plats principaux petites portions . Goûts recherchés 120€ a 2 avec 1 coupe de champagne