Avis - Ristorante Del Arte - Brest Liberté

Italien

Ristorante Del Arte - Brest Liberté

• Solenne C.64 avis

3 décembre 2023

Nous sommes très déçus. Le service était horriblement long, nous avons attendu plus d'1h30 nos pizzas. Nous n'avons pas mangé en même temps, les uns étant servis avant les autres.

• elodie p.1 avis

8 décembre 2023

Bon restaurant , les serveurs sont accueillants et répondent bien aux attentes des clients. Bon rapport qualité prix

• Frédéric T.1 avis

28 juin 2023

Personnelles super souriant ???? les lasagnes étaient super bon la pana cota un vrai délice. Merci au Personnelles du restaurant.

• Sébastien P.1 avis

18 juin 2023

Rapide mais rapport qualité prix élevé

• Charlotte L.1 avis

29 mars 2023

Restaurant sympathique mais service qui laisse à désirer... Demander 3 fois pour avoir des boissons commandées dès le départ, et réception d'un dessert 10min après le reste...

• Marc D.1 avis

24 mars 2023

Très bien. Je voulais un coin discret et j'ai été très bien placé. Bon service très aimable. Merci.

• Eric B.

Eric B.23 avis

3 mars 2023

Très bon comme d habitude

• Nathalie B.1 avis

6 mars 2023

Serveur au top ! Très dynamique et aimable ++ Servi rapidement ! Parfait

• Manuel G.1 avis

Je regrette juste pour le dessert trop long pour l’attente et oublié le café pour le café gourmand sinon très correct et bonne pizza

• Frederic T.3 avis

15 janvier 2023

Acceuil agréable, service tout aussi agréable.vos pizzas toujours aussi bonnes !

• Sandrine G.

Sandrine G.1 avis

15 août 2022

Nous avons bien mangé, on a été bien accueilli, malgré que notre réservation n'ait pas été prise en compte par restaurant. Contente de trouver un resto ouvert un jour férié. Par contre un peu déçue par le prix et le peu de choix dans les menus.

• Melvyn T.

Melvyn T.2 avis

9 mai 2022

Bonne ambiance et bon cadre dans le centre de Brest. Service convenable et plats correct. Sympathique pour une soirée ou un dîner je recommande

• Florine G.2 avis

7 avril 2022

Très bruyant ! Volaille très juste en cuisson Cocktail hyper sucré 20 minutes pour un dessert parce qu’on nous as oublier Serveuse très agréable et souriante

• Nathalie L.1 avis

9 février 2022

Le personnel est très accueillant et le service plutôt rapide. La nourriture y est correcte sans pour autant être exceptionnelle. Il y a du choix et le rapport qualité prix est juste. Le restaurant est très bien placé dans Brest.

• Marilyne B.1 avis

13 novembre 2021

Bon service mais très décevant au moment de l'addition, agressés verbalement assez violemment ar gérante .?concernant une erreur de commande. On ne peut pas laisser passer de telles injures et un tel comportement vis à vis des clients. Nous sommes choqués.

• Marion R.

Marion R.1 avis

8 septembre 2021

Très bon restaurant, service très rapide et agréable. Le cadre en terrasse devant la place est plutôt sympathique. Je recommande sans hésiter ce restaurant !

• Amro M.

Amro M.1 avis

10 août 2021

La nourriture était très en retard, portant nous avons commandé des pizzas et escalope, la pizza végétarienne était avec des ratatouilles!! La salade Césars n’était pas fraîche. Malheureusement la nourriture n’était pas bonne.

• David b.183 avis

18 juillet 2021

comme d'habitude toujours aussi bon du cocktail virgin mojito à la pizza. il a fait très beau et très chaud et nous avons manger sur la terrasse et c'était génial. J'ai adoré.

• FLORENT C.17 avis

29 mai 2021

Le rapport qualité prix est vraiment désastreux. Cela fais néanmoins plaisir de revenir au restaurant surtout en terrasse.

• Thomas P.

Thomas P.14 avis

24 octobre 2020

Service assez long pour 2 plats . Rien à dire sur la qualité

• Priscilla P.2 avis

9 mars 2020

Une première fois dans ce restaurant, excellent on reviendra!

• Annette I.1 avis

16 février 2020

Un accueil et un service de grande qualité exécutés par un adorable employé brun aux yeux noirs

• Jean-Louis P.86 avis

16 septembre 2019

Pas de jugement definitif sur la base d'un seul plat, mais déçu par la pizza regina dont la pâte était trop peu cuite.

• Sy D.59 avis

17 août 2019

Pour une enseigne qui relève d'une chaîne, c'est un peu deplorable : service désorganisé, cocktail servi dans verre Perrier, accompagnement apéritif servi un fois l'apéritif bu, pizza pas assez cuite, salade en sachet non rincée..

• Audrey L.14 avis

27 juillet 2019

Personnel très agréable et des plats beaux et très bons.