Avis - Ristorante Del Arte - Brest Kergaradec

48 Rue Amiral Romain Desfosses, 29200 Brest
Italien

Ristorante Del Arte - Brest Kergaradec

• Isabelle M.3 avis

Personnel très sympathique. Bon rapport qualité prix

• Jenny C.4 avis

Personnellement agréable et repas très bon

• Emilie D.3 avis

On était une table de 7. Nous avons passé un très bon moment. Serveur très agréable.

• Sabine P.1 avis

5 février 2024

Dommage d’être obligé de demander à avoir du chauffage. Le café gourmand a perdu de son coté gourmand

• Corinne J.1 avis

31 janvier 2024

Service très sympa 👍attente un peu longue à 12h30 mais le serveur Bryan compense ce désagrément 👍

• Pascale J.1 avis

23 janvier 2024

Jamais déçue de ce restaurant ! On y mange toujours très bien, le rapport qualité-prix est top. Et si on ne termine pas notre pizza, on nous propose de ramener le reste chez nous en la mettant dans un carton. Franchement, nickel !

• Cornelia T.52 avis

6 décembre 2023

Sympathique et bon,service rapide et efficace

• YANNIS D.1 avis

18 novembre 2023

Je ne suis jamais déçu la carte change assez souvent et cela reste toujours délicieux et copieux

• Sandrine L.1 avis

Parfait service très satisfaisant et serveuses et serveurs très aimable

• Raoul m.18 avis

27 octobre 2023

tres bien le service est un peut lent

• Frédéric G.2 avis

Prévu 12 finalement 15. Le personnel s'est adapté. C'était pour mes 50 ans et tout le monde a été super. Côté service, tout le monde a apprécié son repas et on tous été servi en même temps. Tous les restaurants n'y arrivent pas. Très on souvenir. Merci.

• Christophe G.1 avis

8 septembre 2023

Super restaurant , cuisine très bonne , serveur agréable je recommande.

• nelly t.2 avis

1 septembre 2023

il y avait du monde mais nous avons éte servi rapidement bonne ambiance je recommande

• jean-pierre F.2 avis

19 août 2023

Toujours très bien. Outre la nourriture

• Alain L.2 avis

10 juin 2023

Temps attente à l’accueil trop long avant d’être installé à table

• Carole C.1 avis

3 juin 2023

Je suis déçu que la serveuse nous presse pour nous apporter notre plat alors que nous prenions un apéro et que pour le dessert elle nous a presque oublié. Service moyen .

• Jade C.1 avis

2 juin 2023

Personnel accueillant. Plat succulents. Merci pour cette soirée ! Nous avons l’habitude de venir dans ce restaurant et nous ne sommes pas déçus ! A chaque fois !

• Gwen U.1 avis

21 mai 2023

Repas froid !!! Demande de réchauffer, encore très moyen, le le micro-ondes est certainement à revoir cuisine passable bon pour dépanner.

• jennifer r.1 avis

30 avril 2023

Gérant, serveurs au top, repas parfait comme toujours ???? nous y allons 1 fois par mois et toujours reçu parfaitement. Lieu familiale Rien à re dire ???? Juste Merciii ????

• Sophie B.

Sophie B.3 avis

22 avril 2023

Pizzas très bonnes, en particulier la pizza banane nutella, un délice comme dessert Personnel serviable et aimable

• Jacqueline D.2 avis

29 mars 2023

Carte des menus avec des plats très diversifiés Très bon rapport qualité prix Restaurant à recommandé

• Séverine R.6 avis

25 mars 2023

Accueil et service très sympa

• Laetitia S.5 avis

21 février 2023

Accueil sympathique mais service trop long ce qui nous a obligé à manger rapidement. Nous n'avons pas pu pleinement apprécié notre repas, dommage.

• Raoul m.18 avis

16 février 2023

le service est trop lent

• Stephanie G.1 avis

11 février 2023

Bel accueil Équipe sympathique Nourriture classique Tarte au citron industrielle ! Dommage ………………….,,,;,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, …,..,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

• Laetitia S.5 avis

3 janvier 2023

Accueil très sympathique et service rapide. La cuisine est bonne et variée.

• gildas o.

gildas o.3 avis

31 décembre 2022

Bof !! Plat servi alors que l'apéritif est à peine arrivé. Escalope milanaise médiocre par contre pizzas et glaces très bonnes. En revanche, voir le petit chef critiquer les serveurs devant la clientèle c'est très désagréable!!

• Floch M.1 avis

30 décembre 2022

Pas top

• James A.1 avis

25 novembre 2022

Pas mauvais cependant un petit rappel pour la recette de la carbonara, pecorino, guanciale, œufs, pastas et c'est tout, pas de crème dans la carbonara.

• Béatrice P.1 avis

13 novembre 2022

Nous avons été très bien accueilli et très bien installées à notre table qui nous attendait via notre réservation avec thefork ,le personnel fût très sympathique et très bien servi je recommande

• Claudie g.2 avis

2 novembre 2022

Bonne adresse, service rapide et bon rapport qualité prix

• QUERE G.2 avis

30 septembre 2022

Parfait comme d habitude.

• Pascal C.2 avis

27 août 2022

La cuisine reste correcte mais le service manque un peu de chaleur et de sympathie

• Patricia C.1 avis

21 août 2022

La jeune fille chargée de la prise de commande et du service a été très sympathique. Carte intéressante plats choisis très bons. Bemol, malgré les nombreuses tables à 4 places libres nous avons été installées sur des trop petites tables pour 2.

• Nathalie B.5 avis

26 juin 2022

Un menu à - de 19€ et malgré cela tout était excellent Je recommande ce restaurant

• Marion S.3 avis

10 avril 2022

Personnel très accueillant. Beau choix sur la carte, assiettes appétissantes. Je recommande.

• Loïc Q.2 avis

5 avril 2022

Très bien, le personnel est très sympa et professionnel. La carte évolue régulièrement, il y a du choix. Le mardi soir est un bon créneau pour s'y rendre avec les enfants. Ça donne envie d'y retourner.

• Lia M.

Lia M.1 avis

19 février 2022

Commande une calzone sans coppa et salade ,une dame blanche sans crème fouettée à la place crème liquide, une autre pizza sans salade

• Solenne C.64 avis

11 février 2022

Très bon accueil ! La personne qui nous a servis était très attentive et agréable. Toutes les assiettes sont reparties vides ! Nous reviendrons.

• Jean C.3 avis

26 décembre 2021