Avis - Rio Grande

1. Cécile p.
    Cécile p.

Nous sommes venus à plusieurs reprises et avons été tjs satisfaits mais manque de goût cette fois-ci, plats un peu fades et pas assez assaisonnés. Sinon la marmitte vaut le détour mais comptez 1/2 d'attente. Le serveur très à l'écoute et agréable avec le client.

2. Damaris v.
    Damaris v.

Nous adorons ce petit resto dont le patron est super sympa. Les plats sont frais et la carte variée. On recommande les yeux fermés! Si vous voulez passer un bon moment en famille dans un cadre agréable c’est l’endroit idéal.

3. Stephanie T.
    Stephanie T.

Bon rapport qualité prix, déco sympa, gestes barrières respectés.

4. Stéphanie E.
    Stéphanie E.

Accueil sympathique, serveuse souriante sous son masque, repas très copieux en etant de bons mangeurs impossible de finir nos assiettes ( peut être proposer portion française ou américaine pour la quantité ). Seul petit détail dérangeant les toiles d araignées. Nous avons apprécié y manger et nous reviendrons avec plaisir.

5. Laurent S.
    Laurent S.

Un moment sympathique à deux pas ...

6. Joffrey B.
    Joffrey B.

Très bon restaurant, des plats très copieux et un cadre agréable. Si vous souhaitez découvrir la Poutine c’est une adresse que je vous recommande. On y retournera avec plaisir

Rio Grande

Nous vous remercions pour votre avis . Toute mon équipe vous remercie et vous dit à bientôt

7. Catherine G.
    Catherine G.

très bon accueil, très bon service et très bonne cuisine. A refaire et à recommander ....

8. Joseph H.
    Joseph H.

Très bon accueil. Très bon repas. Nous avons été servis avec générosité, il est impossible de terminer . Très bon vin. Je vous conseille ce restaurant.

9. Vanessa S.
    Vanessa S.

Très bon restaurant

10. Ludovic  W.
    Ludovic W.

Très bon accueil, cadre sympa... Service légèrement trop long ( histoire de chipoter) Repas excellent, idéale pour les gros mangeur... Je recommande vivement.

11. Dolyne C.
    Dolyne C.

Superbe accueil. Très bon repas. Mention spécial pour les frites qui sont succulentes.

12. Laura D.
    Laura D.

Très bon repas, dans des portions plus que généreuse,

13. Adrien D.
    Adrien D.

Je ne suis jamais déçue à chaque fois que j'y retourne.. Tout est parfait ! Ne changez rien et à la prochaine ;) Un des meilleurs restau de la région, foncez!

14. Catherine H.
    Catherine H.

Toujours aussi bon Personnel sympathique

15. Anita K.
    Anita K.

Au top ! Bon et accueil impeccable prix abordable et propre ! Le cadre est joli... la carte est fournie pour tous les goûts !! Je recommande les yeux fermés ????

16. Catherine H.
    Catherine H.

Tres bon restaurant .Accueil parfait .Personnel souriant. ????????????

17. Jacques  J.
    Jacques J.

Super restaurant très copieux même trop nous n’avons pas pu terminé Personnel agréable rien a redire sur le service Cadre et deco tres sympa Nous y retournerons avec plaisir Pour éviter le gaspillage pourrions nous ramener les restes ?

18. Bernard S.
    Bernard S.

Restaurant avec un large choix et des plats bien copieux. Personnel et environnement agréables. Seul bémol, l'attente pour être servi qui est un peu longue, mais vu la qualité des plats, ça peut l'excuser, (point d'amélioration tout de même). Je recommande ce restaurant.

19. Rémi B.
    Rémi B.

A découvrir, endroit charmant et cuisine des plus agréables!

20. Miriana S.
    Miriana S.

Bon restaurant avec beaucoup de choix: mexicain, burger, canadien. Très bon smoothies avec tequila, une découverte. Assiettes assez copieuses

21. Pamela K.
    Pamela K.

Bon accueil. Repas très bon. Très copieux pour les gourmands et bon mangeur.

22. Rémi B.
    Rémi B.

Magnifique poutine !

23. Céline T.
    Céline T.

Serveuse réactive et organisé pour un grande tablée de 25prs , gérant à l'écoute et accueillant. Je tenais à remercier le chef en cuisine pour les plats et la déco du dessert (gâteaux d'anniversaire ramener sur place). Merci du professionnalisme . Et à bientôt...

24. Séverine Z.
    Séverine Z.

Magnifique établissement auquel nous sommes fidèles depuis 6 ans (déjà)! Tout y est parfait! De la nourriture au service! Merci encore à David et son équipe pour ce délicieux moment! Et à très vite

25. Gael B.
    Gael B.

Restaurant Tex Mex agréable par son ambiance et son service, les plats sont correctes et copieux...Si vous passez à Thann, n’hésitez pas vous serez bien accueillis....

26. Benjamin V.
    Benjamin V.

très bien !!! ravi de notre passage à thann. tres bonne adresse. les plats sont excellent et le service est à la hauteur de la prestation ..........

27. Damien V.
    Damien V.

Restaurant très accueillant et surtout très bon je recommande vivement une réservation tardive nous a permis quand même de goûter au plat américain je recommande vraiment

28. Laurent S.
    Laurent S.

Une carte gourmande et bien réalisée, quelques flottements au niveau du service. Bon rapport qualité prix.

29. Mike J.
    Mike J.

Agréablement surpris par la qualité et la quantité dans les plats comparé aux restaurants du même genre. On y retournera.

30. Huguette T.
    Huguette T.

LE TEMPS DES COMMANDES UN PEU LONG COMME L ATTENDE DES PLATS TRÈS LONG 1 H 15 ENFIN LE REPAS DANS L ENSEMBLE EST TOUT DE MÊME BIEN LA VARIANTE DE LA CARTE PARFOIS UN PEU AVEC DES MOTS INCOMPRÉHENSIBLE MAIS LES SERVEUSES SYMPA VOUS EXPLIQUENT NON VOUS POUVEZ Y ALLEZ SI VOUS AIMEZ BIEN MANGER

31. Lamra  G.
    Lamra G.

Rien d’ extraordinaire, Mais le cadre est dans l’esprit le personnel est agréable !

32. Catherine L.
    Catherine L.

Nickel

33. Séverine Z.
    Séverine Z.

Génial comme d’habitude !!!

34. Mélissa B.
    Mélissa B.

Une très bonne cuisine, un cadre agréable, un personnel très sympathique. Nous avons très bien manger comme toujours ! Merci à vous !

35. Marie C.
    Marie C.

Nous avons découvert ce restaurant grâce à la fourchette. La carte est très diversifiée , beaucoup de choix. Et finalement nous avons opté pour un burger et une poutine . Tout été très bon et goûteux et en grande quantité. Les patrons sont très sympathiques et aux petits soins pour leurs clients .

36. Grégory G.
    Grégory G.

Très bonne soirée, tres bonne poutine ????.

37. Ludovic R.
    Ludovic R.

Beaucoup trop de choix sur la carte, on ne sait pas où donner de la tête!

38. Magali D.
    Magali D.

Toujours disponible, l'équipe est serviable et réactive : un exemple à suivre!

39. Damaris v.
    Damaris v.

Service rapide et souriant. La carte est incroyable tellement il y a de choix. J’ai pris un burritos et mon mari une marmite, nous recommandons les yeux fermés. Les épices sont adaptées pour que les plats soient accessibles à tous et c’est une super idée. Enfants et familles bienvenus, c’est top!

40. Xavier Z.
    Xavier Z.

Je m'attendais à mieux concernant le restaurant. Le cadre américain est assez sympathique mais concernant les hamburger ce n'est pas parfait, je trouve qu'il manque de goût, Ok ils ont grand et beau mais la qualiter n'y est pas.