Avis - Ricette Ristorante

Prix moyen 39 € Accepte les Yums

-20% sur la carte

-20 %

YUMS x2Gagnez plus de Yums
Vous gagnerez 200 Yums en réservant ce restaurant.
En savoir plus sur les Yums
Ce restaurant applique les mesures sanitaires adaptées*:
1 mètre d'espacement entre deux tables
Augmentation des fréquences de nettoyage (tables, toilettes, etc.)
Consommation des plats uniquement à table
Gel hydroalcoolique à disposition de la clientèle
Menus sous un format sans contact, digital ou à utilisation unique
Paiement par carte bancaire
Système de renouvellement d'air
Utilisation de masques & gants par le personnel
Utilisation de masques par le personnel
Utilisation unique des produits sur la table (salière, sauces, etc.)
* Cette information est déclarée par le restaurant
Voir plus d'informations

• Clémence d.

17 septembre 20213 avis

Tres bon ! Personnel accueillant et bienveillant !

• Christophe B.

15 septembre 202125 avis

Très bon accueil et excellente cuisine italienne et sicilienne. Cadre calme, convivial et confortable. Excellent.

• Andrew G.

14 septembre 202150 avis

Grande cuisine de qualité. Équipe très sympathique

• David R.

1 septembre 202131 avis

Restaurant de quartier de grande qualité. Accueil très professionnel, plats délicieux, cadre sobre. Nous reviendrons.

• Laurence M.

1 septembre 202168 avis

C’était bon mais vraiment rien d’exceptionnel. Les gambas ( je pense plus à des crevettes) surgelées, coupées en morceaux. En revanche la serveuse est adorable

• Jean-Claude M.

1 septembre 20214 avis

Bonne cuisine et bon accueil. Nous sommes à notre troisième visite et toujours aussi satisfaits. Nous recommandons ce bon restaurant.

• Isabelle A.

13 août 202197 avis

Le cadre est sobre et élégant, L'accueil et le service sont chaleureux et attentionné Et la cuisine est délicieuse et

• Laurent l.

7 août 202139 avis

Ma qué, un joli cadre avec surtout un service aux petits soins plein de gentillesse. Des plats succulents et variés originaux. À découvrir...on vous le conseil.

• Francois g.

7 août 20211 avis

améliorer la quailité des produit

Aïcha k.

29 juillet 202189 avis

Très belle découverte , personnel agréable et à l’écoute que je recommande .

Patricia L.

28 juillet 202169 avis

Je recommande. Tout était parfait. Accueil chaleureux.

• Mathieu C.

28 juillet 202145 avis

Bel accueil, prix raisonnable, bon restaurant !

• Willy G.

24 juillet 202141 avis

Vraiment bien

Sinouhe D.

23 juillet 20214 avis

Super découverte, repas de qualité et un vin de qualité, un moment agréable que je conseille a toute personne en couple pour un date ????????❤️

• Alexandra L.

17 juillet 202127 avis

Toujours un très bon moment ! C'est avec joie qur nous y retournerons. Les plats ne sont pas les mêmes â chaque fois ce qui nous fait varier les plaisirs !

Fabiola R.

7 juillet 20211 avis

Les avis positifs sur ce restaurant n'étaient pas surfaits... Accueillant et avenant, le personnel nous a comblé pour notre anniversaire de mariage. Le repas était délicieux.

• Maria N.

3 juillet 20215 avis

Service un peu long et plat pas très surprenant. Néanmoins nous avons passé un bon moment.

• Line T.

3 juillet 202141 avis

Nous avons passé un excellent moment, comme toujours. Les plats proposés sont très bien élaborés et délicieux. Nous y retournerons très vite.

• Luc M.

2 juillet 202170 avis

Très bonne cuisine, plats fins, variés et bon accueil. En revanche, plusieurs plats de la carte n'étaient pas disponibles et la salle est assez bruyante. Je le recommande pour la cuisine italienne.

• FLORE A.

30 juin 202148 avis

Ricette Ristorante (Propriétaire)

Grazie mille chère Flore. A bientôt.

• Odile D.

30 juin 202148 avis

Salomé S.

25 juin 202148 avis

Une très belle découverte, des plats merveilleux et un service parfait. Nous reviendrons !

• David R.

22 juin 202131 avis

Très franchement, c’est un resto de quartier très sympa : accueil au top, cadre sobre et propre, cuisine raffinée. Nous reviendrons sans hésiter.

• Suzanne C.

18 juin 20211 avis

Excellent restaurant, la carte est courte mais largement suffisante pour se sentir comme en Italie ! Le service est parfait, les propriétaires sont plus que charmant.

Romain R.

18 juin 20215 avis

Bien qu’un peu onéreux, le service et la cuisine sont au top. Bravo

• Eric G.

12 juin 20216 avis

Super accueil, super cuisine. Vraiment une belle adresse. A savoir : plats sans gluten sur demande (y compris les pâtes)

• Aurélie P.

24 octobre 20201 avis

Très bon restaurant, pas très grand mais chaleureux, service rapide, consignes sanitaires respectées carte intéressante. Je recommande.

Bernard F.

24 octobre 20202 avis

Ce restaurant est une belle découverte. Décoration sobre et reposante. Service chaleureux sans être insistant. La cuisine est inventive et de qualité. Bravo.

Lilouanne H.

24 octobre 20204 avis

Très agréable.

• Isabelle B.

21 octobre 202042 avis

Un décor simple mais chaleureux pour une cuisine fraîche et savoureuse. Il manque peut-être juste d'une pointe d'originalité. Portions pile de la bonne taille.

• Alexandra L.

16 octobre 202027 avis

Serena d.

16 octobre 20201 avis

Restaurant vraiment très chouette, les plats sont très bons, l'ambiance est chaleureuse et intimiste, le service est très bien, on sent que c'est de la qualité !

• Camille M.

10 octobre 202047 avis

Un peu cher pour ce que c'est sans la réduction de la fourchette.on paye la localisation !service très bien

Delphine D.

7 octobre 20201 avis

Toujours aussi délicieux et accueillant. Une cuisine originale, fraiche et renouvelée. Une belle ambiance et un parfait respect des règles sanitaires.

URSULA Z.

3 octobre 202039 avis

Nous nous sommes régalés dans ce restaurant, comme d’habitude ! Le service irréprochable. Merci !

Hanh N.

2 octobre 20204 avis

Fabien H.

25 septembre 202041 avis

Super expérience chez Ricette Ristorante ! La serveuse a été ultra serviable et souriante. Les plats étaient tops et le cadre, très propice a une soirée en amoureux !

• Sophie L.

25 septembre 20203 avis

Très bonne adresse : de bons plats italiens où l'on sent la fraîcheur des produits, un excellent accueil et un cadre sympathique. Nous avons passé une belle soirée entre amies. Merci

Michel B.

24 septembre 202032 avis

Sandra F.

19 septembre 202036 avis

C'était parfait. Chaleureux, accueillant et très bien cuisiné. Merci pour la discussion de fin de soirée en passant ;)

Service gratuitRéservation immédiate