Avis Ricette Ristorante

1. Aurélie P.
    Aurélie P.

Très bon restaurant, pas très grand mais chaleureux, service rapide, consignes sanitaires respectées carte intéressante. Je recommande.

2. Bernard F.
    Bernard F.

Ce restaurant est une belle découverte. Décoration sobre et reposante. Service chaleureux sans être insistant. La cuisine est inventive et de qualité. Bravo.

3. Lilouanne H.
    Lilouanne H.

Très agréable.

4. Isabelle B.
    Isabelle B.

Un décor simple mais chaleureux pour une cuisine fraîche et savoureuse. Il manque peut-être juste d'une pointe d'originalité. Portions pile de la bonne taille.

5. Alexandra L.
    Alexandra L.

Toujours un plaisir de retrouver une cuisine italienne inventive. Carte courte mais avec assez de choix pour satisfaire tous les palais. Bonne atmosphère également. Nous avons passé une très bonne soirée.

6. Serena d.
    Serena d.

Restaurant vraiment très chouette, les plats sont très bons, l'ambiance est chaleureuse et intimiste, le service est très bien, on sent que c'est de la qualité !

7. Camille M.
    Camille M.

Un peu cher pour ce que c'est sans la réduction de la fourchette.on paye la localisation !service très bien

8. Delphine D.
    Delphine D.

Toujours aussi délicieux et accueillant. Une cuisine originale, fraiche et renouvelée. Une belle ambiance et un parfait respect des règles sanitaires.

9. URSULA Z.
    URSULA Z.

Nous nous sommes régalés dans ce restaurant, comme d’habitude ! Le service irréprochable. Merci !

10. Hanh N.
    Hanh N.

Excellent accueille ! Personnels souriants, aimables et professionnel. Nous avons passé un agréable moment. C’est une belle découverte et on y trouve de bons petits plats. Je vous conseille d’y faire un tour pour découvrir de belles saveurs. Merci à vous !

11. Fabien H.
    Fabien H.

Super expérience chez Ricette Ristorante ! La serveuse a été ultra serviable et souriante. Les plats étaient tops et le cadre, très propice a une soirée en amoureux !

12. Sophie L.
    Sophie L.

Très bonne adresse : de bons plats italiens où l'on sent la fraîcheur des produits, un excellent accueil et un cadre sympathique. Nous avons passé une belle soirée entre amies. Merci

13. Michel B.
    Michel B.

Très bon restaurant italien, peu visible dans la rue mais qui vaut d’y entrer. Entrées sur la carte et l’ardoise du jour, plats du jour principalement des pâtes très personnelles du chef a l’ardoise et déserts préparés également sur place.On entre dans un vrais restaurant dont le chef fait la cuisine. Service souriant malgré le masque et professionnel.

14. Sandra F.
    Sandra F.

C'était parfait. Chaleureux, accueillant et très bien cuisiné. Merci pour la discussion de fin de soirée en passant ;)

15. Jean-luc r.
    Jean-luc r.

Ce restaurant est très agréable, intimité et discrétion mais néanmoins présent l'accueil est parfaitement bien dosé. la cuisine est raffinée et de qualité avec de bonnes proportions dans l'assiette.

16. Maï-Elys S.
    Maï-Elys S.

Un excellent moment dans ce très beau restaurant. Tout y est raffiné et délicieux. Le chef est une personne exquise !

17. Marwan H.
    Marwan H.

Très très bonne cuisine avec des plats raffinés et délicats! Les produits sont de qualité et la présentation soignée, le tout pour un prix très correct! Je reviendrai!

18. BB B.
    BB B.

Un accueil discret et aimable ; des conditions d'hygiène impeccables. Il y avait assez peu de monde à cette heure précoce mais la disposition respectait les règles sanitaires. Cuisine inventive sans excès, fraîche et légère. Belles portions. Cadre simple mais agréable. Une bonne adresse.

19. Nicolas L.
    Nicolas L.

Un personnel super sympa, des plats délicieux : nous avons passé un super moment et reviendrons avec grand plaisir !!

20. Marie-christine B.
    Marie-christine B.

Accueil chaleureux et soigné, très agréable moment, cuisine délicate ,service impeccable.

21. Margot E.
    Margot E.

Bon restaurant italien de quartier vers Jussieu, carte du jour avec choix variés. Pâtes fraîches et ça se sent !

22. David R.
    David R.

Cuisine délicieuse, restaurant très bien décoré, de bons vins, accueil pro. Nous reviendrons.

23. Anne M.
    Anne M.

très bonne nourriture et très joli cadre. mais ambiance triste, rien d'italien. pas de prosecco pour faire des spritz (!!!) et un terminal carte qui ne marchait pas, obligées d'aller retirer du cash au guichet du coin... dommage...

24. URSULA Z.
    URSULA Z.

Tres bons plats et joli restaurant. Manque un peu de musique pour que l’endroit devient encore plus chaleureux. Service très agréable. La climatisation fait du bien pendant les chaleurs.

25. Alice L.
    Alice L.

Cuisine délicieuse et fine, serveurs charmants. Le cadre est classique mais agréable.

26. Stephane G.
    Stephane G.

Compte tenue des notes de la fourchette je m attendais vraiment à une belle surprise . cuisine fade , sans aucun intérêt gustatif et extrêmement cher ( 22 € un plat de pâte ) .... je n y retournerai pas

27. Alexandre M.
    Alexandre M.

une cuisine excellente avec des produits frais !

28. Janine A.
    Janine A.

Petit restaurant avec une carte courte donc gage de fraîcheur. Après une assiette d'anti pasti partagée, linguine aux coques et filet de daurade, Nous n'avions plus de place pour des desserts qui avaient l'air très bons. Très bonne adresse au calme.

29. Charline L.
    Charline L.

Très bonne cuisine

30. David c.
    David c.

Les prix sont un peu élevés . Nourriture agréable

31. Evangeline P.
    Evangeline P.

Pâtes délicieuses. Possibilité sans gluten et végétarienne (mais pas vegan). Un peu cher quand même

32. Roxane M.
    Roxane M.

Plats délicieux, cadre agréable et serveur très attentif.

33. Bertrand G.
    Bertrand G.

Accueil très sympathique.

34. Caroline L.
    Caroline L.

Après lecture des différents avis, nous nous attendions à mieux. Cuisine plutôt bonne mais rien d'exceptionnel, plats pas très copieux et donc rapport qualité-prix un peu juste. Heureusement qu'il y avait l'offre la fourchette qui permet d'avoir des prix un peu plus corrects. Le service était très long (on a attendu 45 min pour avoir nos plats et la salle n'était pas pleine). Point positif: personnel très sympathique, mais malheureusement cela ne fait pas tout !

35. Estelle B.
    Estelle B.

Petit restaurant authentique avec une atmosphère calme et reposante. un excellent service et une très bonne carte. Nourriture excellente ! Nous reviendrons !

36. Anne B.
    Anne B.

Très Bon accueil dans ce petit restaurant, produits de qualité, cuisine simple et agréable. Prix raisonnable Nous avons passé une bonne soirée .Je recommande .

37. Marie L.
    Marie L.

Bon mais un peu cher

38. Yaelle g.
    Yaelle g.

Cadre très sympa , serveur très agréable et cuisine excellente ! Merci pour ce bon moment

39. Nina M.
    Nina M.

La nourriture était bonne mais très peut d’options vegan / vege alors qu’il était précisé avoir plusieurs choix sur le site. ( un seul plat vegan/ vege ) Pas le restaurant incroyable auquel on s’attendait mais c’était quand même sympa. Merci tout de même

40. Evangeline P.
    Evangeline P.

Très bien accueillis. Excellent repas de l entrée au dessert. Repas vegan ou sans gluten possible. Quelques tables sur le trottoir. Je recommande vivement