Avis Resto Gillio

1. Sophie E.
    Sophie E.

Très bonne adresse , un service de qualité de bons plats cuisinés avec de bons produits . Bon rapport qualité prix , à découvrir sans hésiter !

2. Daniele D.
    Daniele D.

Des mets savoureux, un service à l écoute et souriant,, un parfait respect des consignes anti Covid.

3. Sarah B.
    Sarah B.

Accueil très agréable comme à chaque fois, plats délicieux et service rapide pour un repas de midi, rien à redire, je recommande ce restaurant.

4. Sandrine D.
    Sandrine D.

Nous avons tout simplement passé un excellent moment. Certes, le montant de la facture était plus élevé que dans d'autres établissements (selon nos habitudes) mais nous avons réellement apprécié la qualité des plats, la créativité du chef (de l'eau de tomates gélifiée et une émulsion de mozzarella pour une tomate/mozza complètement revisitée) et enfin le service irréprochable. Nous reviendrons à coup sûr ! Merci pour ce beau moment.

5. Jamila t.
    Jamila t.

Super accueil serveuse très agréable bonne cuisine sauce faite spécialement pour mon mari allergique au soja . Bref délicieux comme d habitude

6. Laurent P.
    Laurent P.

Belle adresse. Restaurant agréable, service très accueillant et discret. On apprécie le strict respect des gestes barrières en cette période de crise sanitaire. La cuisine est généreuse tant en qualité qu'en créativité. Je recommande aux gourmets.

7. Rodrigo P.
    Rodrigo P.

Nous allons dans ce restaurant pour les "grandes" occasions. Repas de qualité, on ne repart pas le ventre vide mais pas plein non plus. Le personnel est agréable et respectueux, disponible et réactif. Merci pour ce bon moment.

8. Raphaël B.
    Raphaël B.

Simple, efficace, bon et à tarif abordable pour un déjeuner. Nous étions au calme, idéal pour travailler en mangeant. Une bonne adresse que je recommande.

9. Marianne M.
    Marianne M.

Rien à redire ! Un personnel accueillant, chaleureux et sympathique. J'ai été étonnée à chaque nouveau plat, tous excellents et avec un super rapport qualité/prix. Je recommande les yeux fermés !

10. Aurelie b.
    Aurelie b.

La cuisine est fine, le service agréable et le temps d'attente est plus que raisonnable.

11. Antoinette p.
    Antoinette p.

UNE TRES BELLE SURPRISE. PLATS RAFFINES ET UNE CUISSON DES ALIMENTS IMPECCABLE. JE RECOMMANDE

12. Philippe  C.
    Philippe C.

Bien que les produits soient de qualité, tout maison et la carte renouvelée chaque mois, il serait toute fois intéressant d’aboir au moins 3 choix dans le menu à 35€ . D’autres restaurants de ce type le propose sans dégradation de la qualité ou du prix. Dommage. Tout le reste est très bien.

13. Frank H.
    Frank H.

Très bon, service impeccable, tarifs raisonnables

14. Stephane C.
    Stephane C.

Nous avons apprécié le cadre et la cuisine. Les plats sont excellents et bien équilibrés. Nous recommandons ce lieu pour les fins gourmets

15. Agnès G.
    Agnès G.

Bon accueil. Très bonne cuisine, plats bien présentés et délicieux. Bon rapport qualité prix.

16. Marc d.
    Marc d.

Une cuisine un peu en dessous du service et du cadre... dommage

17. Julie R.
    Julie R.

Très bon accueil. Discrétion de la serveuse et à la fois présence hors du commun. Toilettes très propres et pour couronner le tout : super cuisine. Bonne adresse

18. Solène A.
    Solène A.

Très bonne expérience, le personnel était adorable et les plats délicieux. Les prix sont abordables pour une qualité comme celle-là !

19. Pierre n.
    Pierre n.

Sans contestation un des tout meilleurs resto sur la place de Grenoble. Attention vous devez tout comme moi préférer la qualité à la quantité ! Perso, j'y retournerai et mes amies aussi car tout y est toujours excellent !

20. Dimitri S.
    Dimitri S.

C'est un très bon restaurant mais la viande que j'ai pris avait un gout quelque peu faisandé

21. Elisabeth C.
    Elisabeth C.

Parfaite bienveillance à notre égard!

22. Sarah B.
    Sarah B.

Accueil très sympathique et souriant, personnel qui a à coeur de répondre aux questions et plats de qualité ! Restaurant que je recommande vivement.

23. Melyna B.
    Melyna B.

J’ai réservé dans ce restaurant pour l’anniversaire de mon chéri sur les recommandations de ma maman et je ne suis vraiment pas dessus ! Cadre simple mais très élégant, moderne et propre. Les plats sont vraiment de qualité on le ressent tout de suite et la présentation est travaillée. L’accueil a été superbe également, la serveuse qui s’est occupée de nous était au petit soin. Elle prenait le temps de nous expliquer ce qu’on avait dans l’assiette et était très agréable. Vraiment je recommande sans hésiter c’était une très bonne soirée et un repas délicieux !

24. Krystel C.
    Krystel C.

Superbe resto Personnel très sympathique Les plats sont un élices de l’entrée au dessert Tarif très raisonnable pour la qualité Je recommande fortement ce resto

25. Vanissa A.
    Vanissa A.

De très bons plats et un très bon service.

26. Marie B.
    Marie B.

Carte et menu du jour très attrayants. Bons produits, bonne écoute de la part du personnel. Je recommande ! Marie

27. Joshua G.
    Joshua G.

Très bon restaurant, à refaire service parfait, plat très bien présenté et delicieux

28. Christian G.
    Christian G.

Une belle découverte dans un bel endroit sympathique , un accueil très professionnel avec des mets de qualité . Il est agréable de déjeuner dans ce cadre chaleureux et accueillant. Un grand merci à toute l’equipe.

29. Agnès B.
    Agnès B.

Des produits frais et bien cuisinés.

30. Amandine C.
    Amandine C.

Un très bon restaurant, présentation esthétique des assiettes, goûts fins et délicieux, et super rapport qualité prix. Nous recommandons les yeux fermés ce restaurant !

31. Marie P.
    Marie P.

Toujours de bonnes surprises, de belles assiettes et un service impeccable.

32. Valérie S.
    Valérie S.

Un peu cher pour ce que c'est. La PIÈCE DE BOEUF est tout simplement un steack de taille normale avec une touche de purée. Même s'il est tendre, 24€ le plat ça fait rêver. Je comprend pourquoi l'établissement était vide un samedi soir.

33. Agnès G.
    Agnès G.

Créativité, goûts délicieux, cuissons parfaites.

34. Aurelie B.
    Aurelie B.

Les mets sont excellents, le service est chaleureux et la carte change régulièrement.

35. Madame S.
    Madame S.

Très bon restaurant. Dommage qu'on nous offre pas un verre????.

36. Delphine S.
    Delphine S.

Toujours de très bons poissons

37. Marie J.
    Marie J.

Très bon restaurant. Bon rapport qualité prix. Le service était un peu trop rapide. On a eu un peu le sentiment qu'on nous pressait pour pouvoir faire un 2ème service alors que le restaurant n'était pas plein.

38. Thierry K.
    Thierry K.

Bonjour, je suis très déçu de la note: payer un menu 46 euros au lieu de 32 parce-que le plat proposé(magret de canard) est à 28 au lieu de 24 euros est abus manifeste. D'autre part, nous avons payé un dessert 10 euros alors qu'il aurai dû entrer dans un menu à 32. En clair, nous avons payé 76 euros au lieu de 68! Je ne ferai pas de publicité et n'y retournerai pas. Désolé. thierry

39. Jade K.
    Jade K.

Merci à l'équipe du resto Gillio. super accueil, repas délicieux à un prix des plus intéressants. On y est allé pour l'anniversaire de mon amie et elle était très contente. Elle a même eu droit à un petit cadeau de la part de l'équipe. Quantité suffisante pour un bon mangeur comme moi même si je n'aurai pas dit non à un peu plus de cette délicieuse Polenta!! J'y retournerai à coup sûr!!

40. Emmanuel C.
    Emmanuel C.

Excellente cuisine. Le canard et ses pommes dauphines étaient succulents. Les plats sont copieux. Le service est agréabler. Bref une très bonne adresse.