Avis Resto Gillio

1. Raphaël B.
    Raphaël B.

Simple, efficace, bon et à tarif abordable pour un déjeuner. Nous étions au calme, idéal pour travailler en mangeant. Une bonne adresse que je recommande.

2. Marianne M.
    Marianne M.

Rien à redire ! Un personnel accueillant, chaleureux et sympathique. J'ai été étonnée à chaque nouveau plat, tous excellents et avec un super rapport qualité/prix. Je recommande les yeux fermés !

3. Aurelie b.
    Aurelie b.

La cuisine est fine, le service agréable et le temps d'attente est plus que raisonnable.

4. Antoinette p.
    Antoinette p.

UNE TRES BELLE SURPRISE. PLATS RAFFINES ET UNE CUISSON DES ALIMENTS IMPECCABLE. JE RECOMMANDE

5. Philippe  C.
    Philippe C.

Bien que les produits soient de qualité, tout maison et la carte renouvelée chaque mois, il serait toute fois intéressant d’aboir au moins 3 choix dans le menu à 35€ . D’autres restaurants de ce type le propose sans dégradation de la qualité ou du prix. Dommage. Tout le reste est très bien.

6. Frank H.
    Frank H.

Très bon, service impeccable, tarifs raisonnables

7. Stephane C.
    Stephane C.

Nous avons apprécié le cadre et la cuisine. Les plats sont excellents et bien équilibrés. Nous recommandons ce lieu pour les fins gourmets

8. Agnès G.
    Agnès G.

Bon accueil. Très bonne cuisine, plats bien présentés et délicieux. Bon rapport qualité prix.

9. Marc d.
    Marc d.

Une cuisine un peu en dessous du service et du cadre... dommage

10. Julie R.
    Julie R.

Très bon accueil. Discrétion de la serveuse et à la fois présence hors du commun. Toilettes très propres et pour couronner le tout : super cuisine. Bonne adresse

11. Solène A.
    Solène A.

Très bonne expérience, le personnel était adorable et les plats délicieux. Les prix sont abordables pour une qualité comme celle-là !

12. Pierre n.
    Pierre n.

Sans contestation un des tout meilleurs resto sur la place de Grenoble. Attention vous devez tout comme moi préférer la qualité à la quantité ! Perso, j'y retournerai et mes amies aussi car tout y est toujours excellent !

13. Dimitri S.
    Dimitri S.

C'est un très bon restaurant mais la viande que j'ai pris avait un gout quelque peu faisandé

14. Elisabeth C.
    Elisabeth C.

Parfaite bienveillance à notre égard!

15. Sarah B.
    Sarah B.

Accueil très sympathique et souriant, personnel qui a à coeur de répondre aux questions et plats de qualité ! Restaurant que je recommande vivement.

16. Melyna B.
    Melyna B.

J’ai réservé dans ce restaurant pour l’anniversaire de mon chéri sur les recommandations de ma maman et je ne suis vraiment pas dessus ! Cadre simple mais très élégant, moderne et propre. Les plats sont vraiment de qualité on le ressent tout de suite et la présentation est travaillée. L’accueil a été superbe également, la serveuse qui s’est occupée de nous était au petit soin. Elle prenait le temps de nous expliquer ce qu’on avait dans l’assiette et était très agréable. Vraiment je recommande sans hésiter c’était une très bonne soirée et un repas délicieux !

17. Krystel C.
    Krystel C.

Superbe resto Personnel très sympathique Les plats sont un élices de l’entrée au dessert Tarif très raisonnable pour la qualité Je recommande fortement ce resto

18. Vanissa A.
    Vanissa A.

De très bons plats et un très bon service.

19. Marie B.
    Marie B.

Carte et menu du jour très attrayants. Bons produits, bonne écoute de la part du personnel. Je recommande ! Marie

20. Joshua G.
    Joshua G.

Très bon restaurant, à refaire service parfait, plat très bien présenté et delicieux

21. Christian G.
    Christian G.

Une belle découverte dans un bel endroit sympathique , un accueil très professionnel avec des mets de qualité . Il est agréable de déjeuner dans ce cadre chaleureux et accueillant. Un grand merci à toute l’equipe.

22. Agnès B.
    Agnès B.

Des produits frais et bien cuisinés.

23. Amandine C.
    Amandine C.

Un très bon restaurant, présentation esthétique des assiettes, goûts fins et délicieux, et super rapport qualité prix. Nous recommandons les yeux fermés ce restaurant !

24. Marie P.
    Marie P.

Toujours de bonnes surprises, de belles assiettes et un service impeccable.

25. Valérie S.
    Valérie S.

Un peu cher pour ce que c'est. La PIÈCE DE BOEUF est tout simplement un steack de taille normale avec une touche de purée. Même s'il est tendre, 24€ le plat ça fait rêver. Je comprend pourquoi l'établissement était vide un samedi soir.

26. Agnès G.
    Agnès G.

Créativité, goûts délicieux, cuissons parfaites.

27. Aurelie B.
    Aurelie B.

Les mets sont excellents, le service est chaleureux et la carte change régulièrement.

28. Madame S.
    Madame S.

Très bon restaurant. Dommage qu'on nous offre pas un verre????.

29. Delphine S.
    Delphine S.

Toujours de très bons poissons

30. Marie J.
    Marie J.

Très bon restaurant. Bon rapport qualité prix. Le service était un peu trop rapide. On a eu un peu le sentiment qu'on nous pressait pour pouvoir faire un 2ème service alors que le restaurant n'était pas plein.

31. Thierry K.
    Thierry K.

Bonjour, je suis très déçu de la note: payer un menu 46 euros au lieu de 32 parce-que le plat proposé(magret de canard) est à 28 au lieu de 24 euros est abus manifeste. D'autre part, nous avons payé un dessert 10 euros alors qu'il aurai dû entrer dans un menu à 32. En clair, nous avons payé 76 euros au lieu de 68! Je ne ferai pas de publicité et n'y retournerai pas. Désolé. thierry

32. Jade K.
    Jade K.

Merci à l'équipe du resto Gillio. super accueil, repas délicieux à un prix des plus intéressants. On y est allé pour l'anniversaire de mon amie et elle était très contente. Elle a même eu droit à un petit cadeau de la part de l'équipe. Quantité suffisante pour un bon mangeur comme moi même si je n'aurai pas dit non à un peu plus de cette délicieuse Polenta!! J'y retournerai à coup sûr!!

33. Emmanuel C.
    Emmanuel C.

Excellente cuisine. Le canard et ses pommes dauphines étaient succulents. Les plats sont copieux. Le service est agréabler. Bref une très bonne adresse.

34. Marie G.
    Marie G.

La cuisine était excellente. Un choix restreint des plats garantit un service rapide et des aliments frais, une très bonne expérience.

35. Henry M.
    Henry M.

Joli cadre moderne, 3 options de menu, cuisine très agréable.

36. RUBAUD J.
    RUBAUD J.

CUISINE TRES RAFFINEE ET PERSONNEL TRES AGREABLE CUISSON POISSON PARFAITE A AMELIORER QUALITE DE PAIN ET QUANTITE UN PEU JUSTE DANS LES ASSIETTES

37. Catherine C.
    Catherine C.

Soirée très agréable dans ce lieu chaleureux, des mets goûteux, des produits frais, une présentation soignée et un service de qualité avec le souci du bien-être du client. J'y reviendrai avec plaisir.

38. Sandrine T.
    Sandrine T.

Tout était parfait comme d'habitude une adresse que nous faisons à chaque fois que nous venons à Grenoble personnel et patron très sympathique

39. Corinne  L.
    Corinne L.

Magnifique très beau et surtout très accueillant à recommander le repas était escqui la présentation super beau on y retournera sest sur

40. Gordana m.
    Gordana m.

Très bon accueil et l’equipe est très professionnel digne d’un grand restaurant. Leurs plats étaient un véritable délice.