ELISABETH O. • 2 avis
10 novembre 2024
3/10Plats peu appétissants Accompagnements des plats vraiment basique, une demie carotte et une demie endive ! Et ça pour chaque plat ! Il Ne devait plus rien y avoir dans la cuisine La carte annoncée et les photos n’ont rien à voir avec les plats servis ! Quel dommage pour un tel restaurant qui vante ses qualités ! Par contre la note reste très élevée ! Heureusement le service a été très agréable Mais c’est clair , nous n’y reviendrons pas…
Yannick L. • 1 avis
9 novembre 2024
8/10Correct mais pas typique de la Camargue
Angélique M. • 1 avis
9 novembre 2024
2/10Produit de très très mauvaise qualité, cuisine digne d une cantine,service pas aimable
Chloë M. • 1 avis
28 septembre 2024
10/10Nous sommes venu hier le 28/09 pour l'anniversaire de Monsieur, le personnel était très accueillant. Le repas avec le menu complet était super bon avec du choix pour tous les goût même du végé si besoin. Encore merci pour votre accueil et votre gentillesse et petit plus pour la bougie sur la madeleine pour monsieur. On reviendra avec plaisir.
Elodie M. • 21 avis
9 mai 2024
5/10Nous avons demandé à décaler l'horaire et la personne nous a demandé de venir à 21h. Une fois là bas les plats étaient bons mais peu copieux, le cocktail smoky gin était très bon cependant le service était extrêmement décevant. J'étais venue pour mon anniversaire en précisant bien que je fetais un moment important et nous avons eu clairement l'impression de déranger. Les serveurs nous ont pressé et nous ont fait comprendre leur agacement. Résultat : nous avons du passer une heure au restaurant au total avec même pas un mot au moment de partir et de payer, impossible d'arracher un sourire. Très très décevant. Un endroit cher avec un service pas du tout à la hauteur. Je suis très déçue et je ne recommande pas cette expérience malgré une belle cuisine.
Restaurant Vila de la Mar • Propriétaire
Bonjour Madame MARZIAC, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre expérience dans notre établissement, Vos commentaires nous permettent de nous améliorer sans cesse. Concernant, votre avis sur notre cuisine nous allons faire remonter cela directement au chef. Nous sommes vraiment très étonnés de vos remarques sur notre personnel qui est toujours couvert de compliments. Pour finir, veuillez recevoir nos plus sincères excuse si votre soirée n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous souhaitons une bonne continuation, L'équipe du restaurant
Claude H. • 82 avis
29 mars 2024
6,5/10Service avenant,cuisine correcte ,soupe cremeuse de chataignes,daurade sauce vierge ,souffle chocolat (en fait un coulant)
Mélanie B. • 2 avis
11 février 2024
8/10Très bien accueilli, le restaurant était plutôt calme pas grand monde ce soir là. La cuisine était plutôt bonne petit bémol pour les desserts…la tarte aux pécan était sèche mais bonne et le soufflé au chocolat n’était pas du tout cuit,dommage. Nous avons également pris quelques coupes de champagne qui étaient annoncés à 7€ sur la carte et au moment de payer l’addition, surprise car elle ont été facturées à 12€. Le serveur nous a alors expliqué que 7€ c’était du champagne sans alcool( inesxistant sur la carte par ailleurs). Nous avons payé sans rien dire de plus mais nous ne reviendrons pas.
Restaurant Vila de la Mar • Propriétaire
Bonjour Madame BELTRAN, Nous vous remercions pour votre retour concernant votre expérience dans notre restaurant, Nous allons faire remonter vos remarques au chef. Le soufflé au chocolat est un dessert très peu cuit afin de pouvoir profiter d'une texture aérienne en bouche ainsi que d'un coulant intense. Le soufflé au chocolat est peu cuit vis-à-vis d'un coulant au chocolat. Nous nous excusons à nouveau pour le malentendu des coupes de champagne. Tout a été mis à jour suite à votre retour, Nous vous souhaitons une bonne continuation, L'équipe du restaurant, Hôtel Vila de la Mar, Restaurant & Spa ****
Pierre-Luc H. • 2 avis
9 novembre 2023
9,5/10Restaurant calme, feutré. Décoration camarguaise et plats excellents.
Restaurant Vila de la Mar • Propriétaire
Bonjour Monsieur HERNANDEZ, Nous vous remercions pour votre retour positif, Nous allons partager vos agréables remarques à notre équipe de cuisine, En vous souhaitant une bonne continuation, L'équipe du restaurant Hôtel Vila de la Mar, Restaurant & Spa ****
VALERIE G. • 11 avis
11 mai 2023
7,5/10Très bonne cuisine, salle joliment décorée Personnel sympathique Seul bémol: desserts trop sucrés ...................................
Restaurant Vila de la Mar • Propriétaire
Bonjour Madame GOUET, Nous vous remercions pour votre agréable retour, Nous prenons en compte votre remarque que nous allons faire remonter en cuisine. En espérant vous voir à nouveau en Camargue, L'équipe du restaurant Hôtel Vila de la Mar, Restaurant & Spa ****
Florence K. • 1 avis
19 décembre 2022
9,5/10Excellent accueil. Restaurant de très bonne qualité, très agréable. Tout était parfait.
Benedicte B. • 12 avis
26 novembre 2022
10/10Un bel endroit , un super service aux petits soins . Une bonne assiette
Genevieve M. • 4 avis
17 septembre 2022
4,5/10Regrettablement inoubliable !!!!! Une soirée d anniversaire ( signalée lors de la réservation) expédiée au grand galop. A peine avions nous commencé à déguster notre champagne généreusement accompagné d un toast d aïoli,que l on nous a amené notre plat ....nous obligeant par la même à décommander les 2 verres de vin que nous avions commandés au préalable en précisant qu ils avcompagneraient notre plat.... bref à ce rythme nous avons renonce au dessert. Plat de bonne facture sans plus, ambiance agréable sans plus, volume sonore important du fait de la présence d un groupe de personnes qui prenaient l apéritif. Accueil courtois sans plus... Malgré le geste commercial consenti sans que nous le demandions( les coupes de champagne nous ont été offertes) notre soirée fut bien décevante et en tous cas ni au niveau de l evenement ni au niveau de la renomee de cet établissement et de l image qu il essaie de donner. Cerise sur le gâteau au moment de payer la personne en caisse sans lever la tête me dit " bonsoir monsieur " a croire que les femmes n'ont pas encore atteint l égalité totale....tout cela est bie regrettable !
Michèle C. • 138 avis
27 août 2022
10/10Tout était parfait accueil de la serveuse sauf celui du patron qui à rétorqué - réservation avec the Fork sur un ton très ironique. Les plats sont délicieux et le cadre parfait. Le fait que ma réservation a été annulée à mon insu dont j’ai reçu la confirmation par mail est juste inacceptable de la part du restaurateur.
Charline F. • 4 avis
15 août 2022
5/10Le menu enfant a 25€ n’est pas du tout adapté. La salade de tomate est très salée et très poivrée. Les frites sont surgelés. L’omelette est 4x trop grosse. Dans le menu adulte, la sauce au poivre de l’entrecote est sucrée, la viande grasse, le saumon gravelax n’etait pas assez mariné, peu de goût. Du sel partout sans mesure… le service etait impeccable mais le contenu de l’assiette pas a la hauteur du prix exorbitant.
Yann F. • 16 avis
26 juillet 2022
7,5/10Le tarif du menu n'était pas conforme à ce qui est mentionné sur the fork. Le restaurateur a accepté, après négociation, à l'appliquer. La musique est trop présente et fait penser à celle que l'on entend dans certains magasins de vêtements... L'eau en carafe servie est à température ambiante et très chloré, obligeant quasiment a prendre la bouteille d'eau "micro-filtrée" à 6 euros le litre... Le repas est très (trop ?) copieux : malgré 2 services seulement, nous n'avons pas tout fini et étions frustré à la fois d'avoir trop mangé mais aussi d'avoir gaspillé de la nouriture.
Paola S. • 8 avis
20 juillet 2022
6,5/10Sans plus, grand manque de finesse….
Donnez-nous plus de détails, et nous vous contacterons le plus rapidement possible.
Connectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat.