Avis - Restaurant Vatel - Lyon

8 Rue Duhamel, 69002 Lyon

Dans le Top 100 Lyon du mois

Mets excellents et copieux, plats savoureux (31)

Restaurant Vatel - Lyon

• Julien S.2 avis

16 mai 2024

Excellent repas nous reviendrons

• Gerard L.36 avis

Bon rapport qualité prix. Il est agréable et stimulant de voir tous ces jeunes élèves s'appliquer et faire de leur mieux. Nous avons passé un bon moment.

• Gilles F.4 avis

Cuisine de qualité, je recommande le menu végétarien, excellent rapport qualité/prix, un peu déçu par le chariot des desserts (on a l'impression que la finesse et la délicatesse ont été sacrifiés au profit de la quantité )

• Valérie E.1 avis

Plats toujours excellents et le personnel étudiants très professionnel. A recommander évidemment!

Restaurant Vatel - LyonPropriétaire

Madame EDMOND , Les étudiants du restaurant Vatel sont toujours très heureux de vous accueillir et de vous faire découvrir leur cuisine. Merci de nous avoir rendu visite. En espérant bientôt vous revoir, Les étudiants du restaurant d'application Vatel

• Alain N.1 avis

Tres bon accueil. Bonnes relations avec les jeunes personnes. Nous reviendrons surement.

Restaurant Vatel - LyonPropriétaire

Monsieur NOUALI, Nous vous remercions de votre commentaire suite à notre prestation au sein de notre restaurant d'application. Nous espérons vous revoir très bientôt, belle journée. Les étudiants du restaurant d'application Vatel

• Marie Therese P.25 avis

Ça fait vraiment plaisir à toute la famille, beaucoup de gentillesse ' un bon service' un bon repas. , nous reviendrons

Restaurant Vatel - LyonPropriétaire

Madame Phamtrong, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis d'avoir pu vous apporter un service à la hauteur de vos espérances. En espérant bientôt vous revoir, Les etudiants du restaurant d'application Vatel

• Nicolas C.1 avis

Très bonne adresse, nous y sommes allés il y a 15 ans en arrière et toujours aussi bon 😀 Continuez comme ça et surtout ne changez rien!! Une très belle et formidable équipe👍 Merci encore pour ce bon repas.

Restaurant Vatel - LyonPropriétaire

Monsieur Cannard, Un grand merci pour votre message positif concernant votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis que notre prestation vous ait plu, et ce même 15 ans après ! Nous espérons vous revoir bientôt. Les étudiants du restaurant d'application Vatel

• Julien N.1 avis

Troisieme fois que je viens en 3 ans. et c’est toujours un tres bon moment. Le repas est tres bon, c’est une tres bonne adresse

Restaurant Vatel - LyonPropriétaire

Monsieur Ney, Les étudiants du restaurant Vatel sont toujours très heureux de vous accueillir et de vous faire découvrir leur cuisine. Merci de nous avoir rendu visite encore une fois. Nous espérons vous revoir bientôt ! Les étudiants du restaurant d'application Vatel

• David G.

David G.1 avis

Une valeur sûre

Restaurant Vatel - LyonPropriétaire

Monsieur Gillet, Nous vous remercions pour ce chaleureux commentaire. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien cordialement; Les étudiants du restaurant Vatel.

• Isabelle B.11 avis

Repas excellent malgré quelques petites erreurs faites par les élèves

Restaurant Vatel - LyonPropriétaire

Madame Brochot, Merci pour votre commentaire. Nous nous efforçons chaque jour de nous améliorer dans le cadre de la formation de nos étudiants. Nous serions ravis de vous accueillir une nouvelle fois. Bien cordialement, Les étudiants du restaurant d'application Vatel.

• Siranouche A.5 avis

On a fêté mon anniversaire avec mes amis. Service impeccable, repas raffiné. Bon ambiance. Je retournerai avec plaisir.

Restaurant Vatel - LyonPropriétaire

Madame & Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis d'avoir pu vous apporter un service à la hauteur de vos espérances. Les étudiants du restaurant d'application Vatel

• Frédéric M.1 avis

Une bonne adresse.Cuisine traditionnelle française revisitée et modernisée. Les plats joliment présentés sont bien exécutés et savoureux et la carte des vins est intéressantes. Les fromages et desserts sont variés et appétissants. Côté service : les étudiants sont à la manoeuvre encadrés par un superviseur.

Restaurant Vatel - LyonPropriétaire

Monsieur Montel , Merci pour votre retour positif, nos étudiants se réjouissent d'avoir su vous satisfaire. L'ensemble de l'équipe Vatel espère vous revoir prochainement. À bientôt! Les étudiants du restaurant d'application Vatel

• Ludovic G.1 avis

Restaurant au top des élèves bienveillant et une équipe en encadrante parfaite.Repas excellent et service au top.

Restaurant Vatel - LyonPropriétaire

Monsieur Gausse , Les étudiants du restaurant Vatel sont toujours très heureux de vous accueillir et de vous faire découvrir leur cuisine. Merci de nous avoir rendu visite. Les étudiants du restaurant d'application Vatel

• Dominique B.1 avis

Très bon restaurant. Le personnel est agréable et souriant. Les mets sont délicieux . Le service est rapide. Les chariots de fromages et desserts sont impressionnants. Je recommande cette adresse.

Restaurant Vatel - LyonPropriétaire

Madame , Nous sommes heureux d'apprendre que votre expérience chez nous se soit bien passée. Nous mettons un point d'honneur à la satisfaction client. Belle journée à vous ! Les étudiants du restaurant d'application Vatel

• Fouzia F.4 avis

3 avril 2024

Jamais déçus ni par l’accueil ni par la qualité de la cuisine et du service. Au top

Restaurant Vatel - LyonPropriétaire

Monsieur Ferhadi, Nous vous remercions de votre retour et sommes ravis d'avoir pu vous apporter un service à la hauteur de vos espérances. Les étudiants du restaurant d'application Vatel

• Sophie H.1 avis

27 mars 2024

Personnel très accueillant et le repas étant vraiment délicieux. Merci j'ai passé un très agréable repas

Restaurant Vatel - LyonPropriétaire

Madame Huguenin, Nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre établissement vous ait plu ! Nous espérons vous revoir très bientôt. Les étudiants du restaurant d'application Vatel"

• Mathieu P.1 avis

26 mars 2024

Très bon plat. Bon service avec beaucoup d'attention pour le client. Cependant nous avons réclamer l'apéritif commandé et pas remise de pain alors que terminé avec l'entrée.

Restaurant Vatel - LyonPropriétaire

Monsieur Petit, Merci pour votre commentaire ! Nous essayons d'instaurer le plus possible une atmosphère conviviale. Nous nous excusons pour cet inconvénient, et nous passerons l'information afin de l'éviter prochainement. Les étudiants du restaurant d'application Vatel

• frederic g.1 avis

26 mars 2024

parfait merci a toute l'équipe sur place. super service et très souriant a très vite

Restaurant Vatel - LyonPropriétaire

Monsieur Gonzalez, Merci pour votre retour et aussi de nous avoir fais confiance ! C'est toujours un plaisir pour nous, a très vite également ! Les étudiants du restaurant d'application Vatel

• julie s.1 avis

Accueil des élèves très agréable,service plus que correct , m

Restaurant Vatel - LyonPropriétaire

Madame Seyrac, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis d'avoir pu vous apporter un service à la hauteur de vos espérances. Dans l'attente de vous revoir ! Les étudiants du restaurant d'application Vatel

• Jean-Marc G.

Jean-Marc G.1 avis

19 mars 2024

Super repas, service impeccable, cuisine de qualité, un très grand merci au responsable de salle pour son accueil et son professionnalisme avec les élèves ! Un grand bravo de la Corse ! On reviendra

Restaurant Vatel - LyonPropriétaire

Monsieur Giunti, Merci pour votre retour, et merci pour ces mots ! C'est toujours avec joie et c'est encore mieux si le plaisir est partagé. Nous vous disons donc à très vite ! Les étudiants du restaurant d'application Vatel

• ALAIN M.1 avis

19 mars 2024

Idéal pour un re pas en famille de 5 personnes. Accueil, Confort, service et repas digne d'un grand restaurant à un prix très raisonnable. Un grand bravo à toute l'équipe, nous avons passé un agréable moment

Restaurant Vatel - LyonPropriétaire

Monsieur Montefusco, Un grand merci pour votre avis ! Il nous conforte dans les efforts que nous faisons pour proposer des offres et des services de qualité à nos convives. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement ! Les étudiants du restaurant d'application Vatel

• Fabienne D.

Fabienne D.6 avis

Très bon moment au sein du restaurant Vatel. Les mets sont excellents, les chariots de dessert à tomber. L'accueil est souriant et professionnel. Quelques petites imperfections au niveau du service, bien compréhensibles dans le contexte du restaurant Vatel. Nous y retournerons avec grand plaisir.

Restaurant Vatel - LyonPropriétaire

Madame, Nous somme enchanté d’apprendre que votre repas au sein de notre établissement c’est bien passé et souhaiterions vous remercier de la compréhension dont vous faite preuve. Nous serions ravi de vous recevoir de nouveau très prochainement. Les étudiants du restaurant d'application Vatel

• Sylviane b.4 avis

Personnel très agréable. L'irruption très bruyante d'un groupe d'élèves du Vatel fêtant mardi gras à la mi Carême ! pendant que nous mangions l'entrée n'était pas très agréable, on ne s'entendait plus... Le fromage blanc n'était pas bien bon, trop sec et la touche de crème trop épaisse était insuffisante... Les personnes qui nous ont pris nos commandes ne savaient pas dire en quoi consistait le cocktail sans alcool ni si l'entrée était chaude ou froide... Dommage Rapport qualité prix en baisse par rapport à 2011...

Restaurant Vatel - LyonPropriétaire

Madame Bergerbit, Merci pour vos remarques sur le service ! Nous comprenons que le bruit le jour ou les étudiants fêtaient le carnaval, pouvait être quelque peu désagréable et nous nous excusons pour la gène causé. Nous prenons en compte les quelques différends qui se sont produit lors de votre expérience chez nous dans le but de se surpasser ! En espérant vous revoir ! Les étudiants du restaurant d'application Vatel

• Thierry C.16 avis

Le personnel en formation est efficace et très souriant . Mais pourquoi leur responsable de salle ne fait il pas de même ? Il n’est vraiment pas sympathique avec les clients et encore moins avec ses élèves .

Restaurant Vatel - LyonPropriétaire

Monsieur, Merci pour votre retour, il est vrai que notre apprentissage est long et minutieux c’est pourquoi celui-ci demande un encadrement rigoureux qui nous permet de progresser. Je suis heureuse de savoir que notre savoir être vous a touché et que malgré cela vous avez passé un agréable moment. Nous espérons vous accueillir de nouveau au sein de notre restaurant d’application. Les étudiants du restaurant d'application Vatel

• Catherine M.39 avis

Des plats copieux et des assiettes joliment dressées. Chariots de fromages et de desserts impressionnants par le choix et la qualité. Serveurs, qui sont des élèves, au petit soin pour la clientèle.

Restaurant Vatel - LyonPropriétaire

Madame, Nous sommes très heureux d’apprendre que votre expérience chez nous vous ait plu, et nous transmettons ces compliments à nos étudiant. A très bientôt ! Les étudiants du restaurant d'application Vatel

• NATHALIE G.6 avis

Cuisine de qualité, les serveurs et serveuses font le maximum pour être au top, on les sent plein de bonne volonté. Juste un point à améliorer : le gâteau de foie et le ris de veau sont arrivés tièdes. Cela reste un très bon plan pour déguster une cuisine de qualité à un prix abordable.

Restaurant Vatel - LyonPropriétaire

Madame, Nous sommes ravis de vous avoir reçu au sein de notre restaurant d’application, et que notre implication vous ait marqué. Nous prenons plaisir à participer à nos semaines de pratique et ne souhaitons rien manquer de notre précieux apprentissage. Nous venons de récemment changer la carte et il nous faudra un petit temps d’adaptation avant de maîtriser ces imprévus. Merci a vous pour votre retour qui nous est constructif, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement. Les étudiants du restaurant d'application Vatel

• laetitia m.1 avis

Service impeccable à la hauteur de la réputation du restaurant.

Restaurant Vatel - LyonPropriétaire

Madame, Merci beaucoup pour cette excellente note et ce gentil commentaire suite à votre passage dans notre établissement. Au plaisir de vous recevoir de nouveau ! Les étudiants du restaurant d'application Vatel

• Renee P.1 avis

Un bon rapport qualité prix.Très beau et bon charriot de dessert.Des élèves agréables et souriants ce qui n est pas le cas de leur maître d hôtel professeur.pas un sourire des réflexions aux élèves devant le client comment peut il leur apprendre l accueil le sourire alors qu il est glacial.Seule ombre au tableau Bravo aux élèves

Restaurant Vatel - LyonPropriétaire

Bonjour monsieur Pupier Les étudiants du restaurant Vatel sont toujours très heureux de vous accueillir et de vous faire découvrir leur univers. Il est vrai que l’apprentissage demande de la rigueur mais uniquement dans le but de meilleur résultat. L'ensemble de l'équipe Vatel espère vous revoir prochainement. À bientôt! Les étudiants du restaurant d'application Vatel.

• BLARD J.1 avis

ACCUEIL EXCELLENT, BON RAPPORT QUALITE, PRIX Par contre, très bruyant

Restaurant Vatel - LyonPropriétaire

Bonjour monsieur Blard, Nous sommes ravis d'apprendre que l'accueil qui vous a été réservé vous a plu. Merci beaucoup pour cette excellente note, elle est une source de motivation pour nos étudiants, au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de établissement. Bien à vous, Les étudiants du restaurant d'application Vatel.

• CHARPE C.1 avis

Toujours un moment formidable

Restaurant Vatel - LyonPropriétaire

Bonjour madame Charpe, Nous sommes ravis que l’expérience Vatel vous plaise autant, nous mettons tout en œuvre afin que votre repas soit un plaisir partagé. Au plaisir de vous revoir bientôt au sein de notre établissement. Bien sincèrement, Les étudiants du restaurant d'application Vatel.

• carole l.1 avis

Dommage que nous aillons du attendre le plat principal pour voir enfin arriver le vin que nous avons réclamé plusieurs fois... Le repas reste cependant très bon, conforme à nos attentes.

Restaurant Vatel - LyonPropriétaire

Bonjour madame Lespour, Merci pour votre avis et commentaire, nous avons bien pris votre remarque en considération, nous allons faire le nécessaire pour rectifier cette erreur. Bien a vous, Les étudiants du restaurant d'application Vatel.

• Laurence A.1 avis

Très restaurant dommage qu'on nous ait pas proposer de vin à table .

Restaurant Vatel - LyonPropriétaire

Bonjour madame Arma, Merci pour votre venue au sein de notre restaurant d’application. Je suis navré que votre expérience soit incomplète, il est vrai que notre formation est minutieuse et prend du temps. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour une meilleure expérience, Les étudiants du restaurant d'application Vatel

• Patrick D.1 avis

Très beau chariot de dessert mais service trop rapide

Restaurant Vatel - LyonPropriétaire

Monsieur Delhomme, merci pour votre retour ! Nous sommes navrés d'apprendre que le servie était trop rapide pour vous et essaierons de faire mieux la prochaine fois. Nous espérons vous revoir très bientôt. Les étudiants du restaurant d'application Vatel

• Emmanuel G.1 avis

Je ne connaissais pas. Découvert suite avis et réservé pour la Saint Valentin. Très belle surprise d'un joli menu unique pour l'occasion, copieux et fin jolis mélanges poisson et viande. Belle soirée et très beau souvenir. Je recommande.

Restaurant Vatel - LyonPropriétaire

Monsieur GIRAC, merci pour votre retour positif ! Nos étudiants se réjouissent d'avoir su vous satisfaire, surtout pour une occasion telle que la Saint-Valentin. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. Les étudiants du restaurant d'application Vatel

• muriel z.1 avis

Trop de maladresses, quand on sert de l'eau on évite d'arroser la nappe, on sait le faire nous-mêmes. Un supérieur hiérarchique trop présent, jusque dans nos assiettes et dans nos verres, et pas vraiment sympathique. Trop d'attente pour les chariots de fromage et de desserts. Les desserts sont mal coupés, arrivent broyés dans les assiettes..... l'addition n'est pas à la hauteur du service. Désolée

Restaurant Vatel - LyonPropriétaire

Bonjour madame Zapolo Tout d’abord je vous prie d'accepter nos sincères excuses. Nos étudiants sont en immersion au sein de notre restaurant d’application dès leur première année d’apprentissage pour leur permettre d’acquérir de l’expérience. C’est pourquoi dans le cadre de cet apprentissage, nous avons fait part de votre commentaire aux autres étudiants pour que ce genre de situation ne se reproduise plus. Nous espérons tout de même vous accueillir à nouveau au sein de notre restaurant d'application Vatel pour une meilleure expérience. Sincères salutations, Les étudiants du restaurant d'application Vatel.

• Alain B.1 avis

Nous revenons pour la 2 eme fois dans ce restaurant. Correct , début d'apprentissage pour certains mais rien à redire.

Restaurant Vatel - LyonPropriétaire

Monsieur BERCOT, merci d'être revenu dans notre restaurant. Nos étudiants font de leur mieux pour vous satisfaire et nous espérons vous revoir une troisième fois ! Les étudiants du restaurant d'application Vatel

• Laétitia D.2 avis

30 janvier 2024

Toujours aussi agréable de manger dans ce restaurant, le personnel est souriant et avenant. Les plats sont bons et jolis.

Restaurant Vatel - LyonPropriétaire

Madame Djamel, merci pour vos compliments ! au plaisir de vous revoir ! Les étudiants du restaurant d'application Vatel

• Yves M.1 avis

Pour améliorer le service, ne pas servir les premiers plats sans avoir mis sur la table la bouteille de vin commandée. Plateau de fromage superbe mais, demander aux élèves de réviser leur note. Par exemple, le Roquefort n'est pas un fromage au lait de vache, ni le formage basque qui lui est fabriqué avec du lait de brebis.

Restaurant Vatel - LyonPropriétaire

Monsieur MABILON, merci pour vos remarques constructives. Nos étudiants font de leur mieux pour vous satisfaire tout en étant en apprentissage. Au plaisir de vous revoir ! Les étudiants du restaurant d'application Vatel

• Martine D.2 avis

Toujours bon mais service un peu long quand il faut retourner travaillér

Restaurant Vatel - LyonPropriétaire

Madame Drevon, merci pour votre retour, nous sommes ravis de savoir que la cuisine vous a plu ! Il est vrai que le service peut paraître long et cela peut s'expliquer par la qualité du service que nous proposons. Il ne faut tout de même pas oublier que nous sommes un restaurant d'application et que nous sommes ici pour apprendre tous les aspects des différents types de services. J'espère que vous avez passé quand même un bon moment ! En espérant vous revoir c'est toujours avec plaisir. Les étudiants du restaurant d'application Vatel

• Pascal R.1 avis

31 janvier 2024

Fidèle depuis de très très nombreuses années à ce restaurant, je n'ai absolument rien à dire de négatif. Tout est parfait. La qualité des plats, l'accueil, la décoration, la qualité sonore et le savoir-faire et la disponibilité des élèves en recherchant toujours la perfection pour satisfaire le client. A recommander ++

Restaurant Vatel - LyonPropriétaire

Monsieur RAMBLER, nous sommes très heureux d'apprendre que vos nombreuses expériences chez nous se sont bien passées. Les étudiants se réjouissent de réussir à vous satisfaire à chaque fois et nous espérons vous revoir pendant de nombreuses années encore ! Les étudiants du restaurant d'application Vatel