Avis Restaurant Valdys

1. Jessica F.
    Jessica F.

Un menu de bonne qualité, le service au top. Malgré ce qui se passe en ce moment.

2. Melvin M.
    Melvin M.

Cuisine recherchée et cadre apaisant

3. Christophe C.
    Christophe C.

Bien mais pas trop copieux à mon goût manque avec l apéritif accompagnement (cacahuètes etc.. )

4. Jean Pierre C.
    Jean Pierre C.

Service très agréable et rapide cuisine correcte et raffinée. À refaire.

5. Brigitte m.
    Brigitte m.

Dîner agréable avec des plats goûteux

6. Jean-jacques O.
    Jean-jacques O.

Cadre agréable serveurs sympathiques . Très bonne cuisine . A recommander. Nous reviendrons .

7. Ghislaine k.
    Ghislaine k.

tres bien recu a recommender

8. Géraldine  D.
    Géraldine D.

On y retourne de temps en temps, très bonne qualité. On y va sans regrets.

9. Anne L.
    Anne L.

Belle surprise

10. Sébastien M.
    Sébastien M.

Bonne cuisine, mais service très long, du coup sauce avec le poisson froide et café froid avec le dessert

11. Franck W.
    Franck W.

Bonne cuisine, ambiance feutrée et calme. Par contre le personnel ne sait pas gérer un afflux de clients.

12. Viviane B.
    Viviane B.

Très belle découverte. Cadre agréable. Personnel accueillant, serviable mais pas envahissant. Plats excellents de l’entrée au dessert avec présentation appelant à la gourmandise. A recommander.

13. Regine. p.
    Regine. p.

Manque de quantité pour le turbot

14. Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Bien installés nous avons passé un agréable moment Le foie gras et les ris de veau etaient délicieux La souris d agneau cuite a merveille Le café gourmand tres bien servid Merci

15. S.ylvie P.
    S.ylvie P.

Des plats savoureux dommage qu il n y ait pas assez de légumes!!

16. Dominique B.
    Dominique B.

C était parfait, la cuisine excellente,le service efficace et discret, bien qu’ils n’aient pas reçu la réservation par la fourchette . Peu de bruit dans le restaurant et le temps d attente entre les plats est court. Le prix est un peu élevé mais la qualité et la quantité le justifient. A recommander

17. Michel S.
    Michel S.

Le plat et le dessert dans la formule menu à 26 € nous ont paru très satisfaisants en qualité, avec une belle présentation. De plus, c'est tout à fait intéressant et pratique de dîner dans ce restaurant lorsqu'on est hébergé dans la thalasso.

18. Veronique D.
    Veronique D.

excellent service de la part de la serveuse qui illumine la salle par son sourire. Service courtois et rapide.

19. Veronique D.
    Veronique D.

le plat n'était pas assez copieux. Le cadre satisfaisant, assez calme; la décoration moyenne. Le service courtois, discret, rapide.

20. Bernadette L.
    Bernadette L.

De très bonnes saveurs. Plan originaux et copieux. Bravo aux cuisiniers, et une appréciation plus que favorable à la serveuse (au petit accent anglais chantant...) Dommage le cadre manque un peu d'originalité..... Cependant nous avons passé un très très bon moment

21. Sabine T.
    Sabine T.

Nous y avons dîné à deux reprises. Rien à redire. Mention spéciale pour l'assiette Langoustines crevettes. Si vous souhaitez un plateau de fruits de mer, pensez a réserver 48h avant. Nous y retournerons!

22. Mickael D.
    Mickael D.

Excellent et raffiné...

23. Emmanuelle M.
    Emmanuelle M.

Déçue par les desserts , du romarin dans la moitié des desserts

24. Franck L.
    Franck L.

A l'apéritif ni amusés bouches , ni gâteaux d'apéritifs. Les entrées étaient bonnes. Par contre sur les 2 plats un était pas la hauteur, pâtes trop cuites, l'autre plat était très bon.

25. Adeline R.
    Adeline R.

Si les plats peuvent sembler un peu cher à première vue, on en a pour son argent avec de belles langoustines charnues et 3 bonnes tranches d'agneau. Les serveurs étaient vraiment à l'écoute et très polis.

26. Cyrille s.
    Cyrille s.

très bonne cuisine, belle présentation et service impeccable, et avec les 40% de la fouchette cela devient un très bon plan. j y retournerai et je conseille vivement.

27. Vanessa P.
    Vanessa P.

Très bonne surprise, repas excellent, service lent.

28. Marie Jeanne g.
    Marie Jeanne g.

Cadre agréable surtout si le temps permet les repas à l’exterieur Accueil impersonnel Service efficace mais pas chaleureux Plats copieux belle présentation Nous avons apprécié de l’entree Au dessert. Nous étions déjà venus il y a un mois et cette fois un peu déçus par l’accueil et le service. Nous avons trouvé moins de considération et de d’attention vis à vis du client. Mais peut être y avait il plus de monde. Je recommande et je reviendrai malgré tout. Bon rapport qualité prix.

29. Michel g.
    Michel g.

Plats très copieux et de bonne qualité. Le serveur est efficace et agréable. Très bon rapport qualité prix notamment avec la réduction de la fourchette.

30. Nathalie P.
    Nathalie P.

Nous avons apprécié le cadre cosy. Une grande salle remplie et pourtant calme. Un service efficace mais très impersonnel. La cuisine était bonne mais pas à la hauteur d'un restaurant gastronomique. Un peu brouillon dans les assiettes. La Fourchette annonçait une remise de 40% que nous n'avons pas reçu. Je suis perplexe sur les établissements qui attirent des clients qu'ils n'auraient sans doute pas reçus sans un site promotionnel. Une fois le client sur place.. Il n'est plus question de faire une promotion.

31. Steeve J.
    Steeve J.

Les plats sont simple mais bon. Le service était beaucoup trop long avec une attente de 3/4 d’heures en chaque plat, 3 heures au restaurant.

32. Eric M.
    Eric M.

Restaurant agréable au demeurant mais une attente entre les plats insupportable....3h30 pour un service en 3 plats...2h00 pour le plat principal.. La cuisine est de qualité mais les desserts prometteurs déçoivent....

33. Catherine G.
    Catherine G.

Un excellent repas, les déserts délicieux par contre attention à la qualité du pain...

34. Aliiciia G.
    Aliiciia G.

Super restaurant ! Belle découverte pour nous ! La carte propose environ 5 entrées 5 plats 5 dessert, ce qui est super car tout est frais !! Les plats sont très copieux ! Nous nous sommes régalés !!!!! Petit bémol pour le pain . Qui n’est pas du pain frais Mis à part ça ! Nous recommandons ce restaurant !!

35. Olivier V.
    Olivier V.

Les plats sont vraiment bons, et servis en bonnes quantités. Seul petit bémol à mon goût : la mangue est un peu trop sucrée. Rien à redire quant au service. À tester, surtout avec la fourchette !

36. Ludovic M.
    Ludovic M.

Une excellente table que nous connaissions déjà... un repas délicieux et copieux, on a même eu du mal à finir.

37. Frédéric  J.
    Frédéric J.

Très bien accueillis, nous avons été rassasiés par des plats généreux et de bonne qualité. Entre le bistro et le gastro, ce restaurant comblera aisément les gros appétits et les gourmets. Dommage que ce soit un restaurant d hôtel. A recommander si vous passez par La Fourchette

38. Jean V.
    Jean V.

De très bonne qualité en bonne quantité À recommander

39. Sebastien F.
    Sebastien F.

Nous avons été très bien reçu et la cuisine était très bonne. Merci pour les attentions pour notre toutou (gamelle d’eau )

40. Franck H.
    Franck H.

Accueil et service catastrophique du à un cruel manque de personnel. On nous demande de venir tôt pour finalement ne ressortir que 04h plus tard. Dommage. Toutefois, les plats sont excellents ce qui nuance la note.