Avis - Restaurant Shalimar

Pakistanais

Restaurant Shalimar

• Sandra R.3 avis

12 mai 2024

Restaurant recommandable ,,,très bon un régal,,,nous avons été conquis par nos menus et le patron très sympathique ainsi que son serveur . Tout étais bien . On reviendras même si on vient de loin .

• Sebastien P.1 avis

Le personnel était débordé durant le service. Beaucoup d'attente. Certains plats sont arrivés tièdes. En espérant qu'il s'agissait d'un problème d'organisation occasionnel...

• Dominique D.1 avis

Bon restaurant. Service extrêmement long, personnel qui s'est désisté le jour même. Impatience des clients, serveur et cuisinier débordés. Mais connaissons depuis longtemps le Shalimar (Metz et Thionville ), donc pas de soucis.

• ALINE M.1 avis

21 avril 2024

Très bon accueil, repas excellent j'y retournerais

• Maxime C.1 avis

Très bon restaurant, très bon service rapide et sympa.

• Aurélie S.1 avis

Plats très bon, et service très bien. A refaire !

• Morgane W.1 avis

Personnel d’une gentillesse incroyable. Le repas était délicieux ! Meilleur restaurant indien !!!!

• Aurélien M.

Aurélien M.1 avis

21 mars 2024

Cuisine très moyenne. Entrée mix de viande ultra sec de la veille. Immonde. Nous avions réservé sur the fork pour les 20% en reduction keneni. La personne faisait semblant de ne pas comprendre le français. Honteux. Nous n’avons pas insisté car cela représentait 7-8 eur de réduction tout au plus. globalement exécrable malgré une note trompeuse sur Google et sur the fork

• Denis v.1 avis

C’est une bonne adresse Pour ceux qui aiment la cuisine indienne, les plats sont délicieux Nous avons juste été déçu des desserts Le service manque un peu de rigueur dans le sesbs ou le riz est arrivé bien avant la viande et quelques oublis dans nos plats comme les nans Sinon à part cela bonne adresse

• Yves O.1 avis

18 mars 2024

Tres bon restaurant, les plats sont delicieux, le service est tres bien, ce restaurant aime que le client soit satisfait, je recommande à 100 pour 100

• herve e.1 avis

Parfait

• Christophe R.1 avis

Très bien !

• Marie B.1 avis

On s'est régalé mais gros problème de pénurie de personnel. Attente +++ le patron s'en est excusé

• Aurore F.2 avis

Ce restaurant est une bonne trouvaille et je recommande vivement ! Un délicieux repas / chaleureux / personnel à l’écoute et sympathique Je reviendrai !

• FRANCOISE S.1 avis

Très bons plats et accueil chaleureux. A refaire !!!

• Claude F.2 avis

Nouvel établissement bien situé. Accueil chaleureux, service sympathie et efficace. Plats savoureux.

• Juliet D.2 avis

Petit restaurant bon et assez copieux mais la déco pourrait être améliorée. Il fait un peu froid à l’avant de la salle.

• Michelle L.2 avis

Personnel accueillant, très sympathique. Le restaurant est agréable, bien lumineux. Niveau repas excellent, tout est vraiment parfait. Nous reviendrons

• Laurence D.1 avis

22 février 2024

Personnel souriant, disponible et rapide. Nous avons passé un bon moment avec un excellent repas.

• Estelle G.

Estelle G.7 avis

18 février 2024

Voyage culinaire Qualité et quantités sont au rendez-vous

• Morgane A.4 avis

Restaurant très propres personnel sympathique service rapide

• Damien R.4 avis

Ce restaurant est une vraie surprise. L’équipe est très accueillante et on a vraiment très très bien mangé. C’était très bon.

• Sylvie V.7 avis

Belle découverte, plats délicieux et service de qualité. Nous reviendrons avec plaisir.

• Yolanda A.1 avis

11 février 2024

Très accueillant, le service excellente. Les plats généreux, très bon. On a aimé beaucoup.

• Celia D.1 avis

1 février 2024

Petit restaurant indien très qualitatif, le service est parfait ! Nous avons passé une bonne soirée, c'était délicieux !

19 janvier 2024

Excellent repas partagé entre amies! Toujours un accueil chaleureux et des plats savoureux. Le cadre est lumineux, calme et très propre. Un restaurant à recommander sans modération !

• Véronique G.1 avis

Un restaurant sympa tout comme le patron qui nous accueille chaleureusement. Une bonne cuisine Indienne comme je l’aime. J’y vais régulièrement

• Séverine G.11 avis

Très bonne cuisine et service au top. Merci à Ali pour son accueil 😉

• Jean Michel C.1 avis

3 janvier 2024

Voilà une belle découverte pour qui aime la cuisine indienne. Les plats sont excellents et leur présentation originale. Nous y retournerons prochainement et le parking des Capucins est bien pratique pour s'y garer.

• Frédéric l.5 avis

30 décembre 2023

Un très agréable moment ... Une cuisine avec d'excellentes saveurs ... Nous y retournerons

29 décembre 2023

Notre troisième visite et nous sommes toujours enchantées de notre repas. Les mets sont savoureux et raffinés. Le service est impeccable et l’accueil est très souriant. Il y a une telle variété de plats que l’on découvre de nouvelles saveurs à chaque fois. Nul doute que nous reviendrons en 2024! Merci à tous.

• Patrick S.1 avis

26 décembre 2023

Restaurant bien situé, personnel sympathique, bonne cuisine, que demander de plus ?

• Julien C.4 avis

27 décembre 2023

Restaurant avec plein de saveurs dans les plats, un bon choix de plats, et service très gentil et attentionné.

• M.PERiNA M.4 avis

30 novembre 2023

Accueil agréable, Un repas savoureux qui vous transporte dans un voyage culinaire. Un serveur souriant qui vous donne de précieux conseils. Je recommande chaudement. Michel

22 novembre 2023

Accueil souriant et professionnel dans un cadre agréable et calme. Une carte très variée. Des plats succulents et raffinés. Nous reviendrons tester d’autres saveurs avec plaisir. Merci à toute l’équipe!