Avis - Restaurant Ponte Vecchio

Prix moyen 56 CHF

Restaurant Ponte Vecchio

• Anaïs M.

Anaïs M.13 avis

Tellement bon que je pourrais y a manger chaque semaine. Le personnel est au top et la nourriture très bien cuisinée. Allez y les yeux fermé

• Lena K.

Lena K.7 avis

Nous avons passé une bonne soirée et y avons bien mangé.

• Catherine D.27 avis

Accueil très sympa, service rapide et excellente nourriture.

• Leila S.26 avis

Le personnel est très accueillant et les plats délicieux. Nous reviendrons!

• Max B.

Max B.1 avis

Restaurant très sympa avec ambiance calme. Les plats sont servis en quantité généreuse, et avec une saveur tout à fait normale. Idéal pour un repas commun.

• Margrit LE2 avis

Nos plats ont été succulents que le couple d'amis a aussi bien apprécié. Les portions sont généreuses, emballées et emportées les restes peuvent être dégustées encore une fois à la maison. Bravo et bonne continuation au couple de patrons et à leur équipe! Margrit & Nam

• Catherine B.8 avis

Diner très agréable. Charmante attention avec des Crostinis offerts. Nous avons choisi des Rizottos et une très bonne mousse au chocolat. Personnel efficace, attentionné et discret. Addition correcte. Nous y retournerons.

• Antonina R.2 avis

Nous sommes allées manger entre amies. Nous sommes arrivées à l'ouverture et nous étions les premières. Ensuite d'autres personnes sont arrivées après nous. Nous avons trouvé que la préparation des plats était très longue. D'ailleurs, une table de 2 personnes était arrivée après nous et ils ont été servis avant nous. Une de mes amies a pris des filets de perches et elle avait demandé comme garniture frites et légumes. Lorsqu'elle a reçu son plat, il n'y avait que des frites. Alors, nous avons fait la réflexion à la serveuse et nous lui avons demandé d'amener des légumes. Moi, j'avais demandé des gambas à l'ail avec peu d'huile et lorsque je les ai reçues, il y avait beaucoup d'huile. Est-ce que c'était une erreur de la serveuse ou de la cuisine... Les frites n'étaient pas terribles dès qu'elles sont devenues froides, elles ont durci. Nous avons pris des desserts et ils n'étaient pas terribles. J'ai trouvé que la crème chantilly était excellente. Dans l'ensemble, la serveuse était très gentille et très serviable. Voici notre avis pour cette soirée dans ce restaurant.

• Marie-Hélène V.34 avis

17 mars 2024

La pizza est vraiment très bonne et bien fournie. A mon goût elle aurait mérité d'avoir moins de mozzarella et j'aurais pu la finir, mais c'est juste une affaire de goût personnel.

• Michel G.42 avis

Très bonne pizza et spaghettis , viande de bonne qualité service attentionné

• Tania P.1 avis

L'accueil est au top, les 2 serveurs sont vraiment sympas. Le poulpe grillé est vraiment excellent, les gambas à l'ail une tuerie, petit bémole sur la salade chèvre chaud, les tranche de pain trop grosses et le fromage pas vraiment de goût. Franchement c'est la 2ème fois que je viens en 2 semaines alors que j'habite à côté depuis des années et je reviendrai avec plaisir.

• Jean-Claude Z.7 avis

Bon restaurant , service agréable et bon rapport qualité prix.

• Margrit LE2 avis

Tous nos repas ont été succulents et servis avec professionnalisme et un sourire, malgré les très nombreux clients arrivés presque en même temps. Un restaurant à recommander dans tous les cas! M. Lê

• Patrizia G.1 avis

Les plats du jour sont toujours très bons et copieux. Dans ce restaurant le plat du jour coûte seulement CHF 18.00. À Genève on paie très rarement ce prix pour un plat du jour. Le service est impeccable et la serveuse est très charmante.

• ISABELLE D.21 avis

22 février 2024

Très bon accueil, jolie décoration, un moment sympathique dans l'ambiance italienne💜 avec des plats savoureux et un bon vin.

• Regina P.7 avis

Après une excellente soirée passée dans ce restaurant qui nous a laissé une très bonne impression dans son ensemble

• Marcel D.27 avis

18 février 2024

Nous avons mangé une potance de boeuf c'était bien servi mais certain morceaux de viande auraient pu être plus tendre

• Soraya P.132 avis

Bon accueil ! Très bonne qualité ! La serveuse très gentille , souriante et serviable . Bonne qualité! Le risotto était excellent ! Grand choix à la carte! Tout était parfait!

• Philippe F.17 avis

Personnel très accueillant et accommodant. Mets savoureux et copieux. service assez rapide. Nous y retournerons.

• Mirella l.59 avis

Nous avons beaucoup aimé tous nos plats ainsi que nos cocktails . Le personnel très sympathique , on y retournera .

• Raquel C.

Raquel C.17 avis

17 septembre 2023

Le service bien mais malheureusement la nourriture très mauvaise.

• Patrizia R.6 avis

Bonne surprise niveau cuisine et service.

• Gina I.13 avis

27 octobre 2023

Très joli restaurant, accueillant et repas excellent, j’y retournerai

• Christine G.10 avis

Petit restaurant très sympathique, belle présentation des plats, à conseiller...

• Christine F.

Christine F.92 avis

Un tartare soit disant coupé au couteau qui ne l'était pas, dommage. Sinon correct

• Regina P.7 avis

Excellent, service rapide, agréable, la carte du menu complète et personnel sympa

• Catia P.4 avis

13 octobre 2023

C’est un restaurant où je ne serais pas rentré spontanément, mais agréablement supris ! La serveuse a été très serviable et compréhensive. Le rapport qualité prix était intéressant ( bonne quantité). La nourriture était goûteuse. Je recommande :)

• Marc S.8 avis

12 octobre 2023

Grande variété de bons plats bien servis, rapport qualité-prix excellent, le Ponte Vecchio mérite à être connu.

• Gianluigi R.

Gianluigi R.33 avis

10 septembre 2023

L’état des menus plastifiés: très très sale et collant. Il ont une idée pas trop claire sur la cuisine italienne.

• David P.11 avis

3 septembre 2023

Excellent restaurant qui n’a pas manque de nous surprendre déjà l’accueil du serveur très chaleureuse et qui n’a pas manqué d’humour tout au long du repas. Plats de qualité et très copieux. Ma compagne a pris un cheesecake en dessert mais vu qu il ne restait qu une demie portion son dessert lui a été offert par le patron ce que nous avons beaucoup apprécié. Nous remercions encore le serveur et le cuisinier pour leur sympathie et leur qualité de cuisine et service. Nous reviendrons manger avec très grand plaisir. De plus nous avions commandé du vin mais le patron trouvait pas exceptionnel notre choix alors il nous a amené un vin meilleur pour le même prix. Vraiment parfait je recommande.

• Sam z.11 avis

2 septembre 2023

La cuisine est très très bonne,là qualité des produits également,je recommande fortement ce restaurant bien placé devant l’université de Genève.

• Fausto M.30 avis

26 août 2023

Très bonne cuisine. Les pizzas et les pâtes sont vraiment très bonnes

• Michaela K.3 avis

23 août 2023

Bon, sympathique, agréable... on recommande

• Jane C.11 avis

10 juin 2023

Ça va, c’était correct

• G S.

G S.1 avis

22 juin 2023

Nous étions une Table de 5, le service a été très rapide. C'était une Super soirée, les plats étaient top et en plus avec les -30% de la fourchette ça valait vraiment la peine. Je reviendrais sans hésiter. Le service a été top. Serveur super agréable. Bonne découverte.

• Quentin h.64 avis

4 juin 2023

service très long mais très bon

• Pierre d.

Pierre d.17 avis

2 juin 2023

Je ne connaissais pas ce restaurant italien, mais ce fut une belle découverte. Très bonne qualité de mets typiquement italiens, bien présentés, originaux, goûteux, savoureux. Le personnel est très accueillant, souriant et bien attentionné.

• Chetak K.

Chetak K.17 avis

8 avril 2023

Excellent resto pour passer du temps en famille ou entre amis. Excellent service!

• Nguyen K.

Nguyen K.3 avis

14 mai 2023

Un repas de très bonne qualité des produits frais, et surtout un accueil très agréable et très accueillant. ???????????? Merci au Patron

• Jean-marc m.18 avis

11 mai 2023

Accueil sympathique, service rapide et très bon repas avec 3 plats du jour et salade copieuse.