Avis - Restaurant Panoramique by Le Roof

Expérience culinaire top. Chef adorable. Cadre magnifique. À retenir

• Vicente D.

Vicente D.7 avis

13 mai 2024

Un superbe moment .. une cuisine excellente , des idée de plats magnifique ! Le service a l’écoute avec un professionnalisme impressionnant. Je recommande les yeux fermés

• Antoine P.4 avis

C était excellent et très bien reçu je recommande

• Anton S.19 avis

Tout simplement parfait! Je recommande vivement cet excellent établissement.

• laetitia f.2 avis

2 e visite ici . les plats sont raffinés , originaux et délicieux. La cheffe a du talent. Certains sont plus copieux que d’autres , il serait judicieux de savoir pour lesquels un accompagnement supplémentaire est à prévoir , ça n’est pas très clair . Le service n’était pas parfaitement à la hauteur du cadre ( très joli ) et des mets , par exemple des petits détails de couverts mal adaptés et malgré la gentillesse des serveurs , cela manquait un peu de rigueur et de précision . Mais cela peut sûrement différer d’un jour à l’autre et selon le personnel présent . En tous cas ce fut une belle soirée et je recommande ce restaurant .

• Laurent C.

Laurent C.5 avis

Parfait, bon plat et service agréable

• Cedric F.36 avis

28 avril 2024

Excellent brunch entre amis. Service au top ! Je recommande vivement !

• Jacques M.96 avis

Accueil correct, service voiturier actif, au restaurant très peu de personnes au déjeuner , nous étions seulement 2 couples, je fêtais mon anniversaire, l'intimité nous convenait très bien. Les plats "Entrée, Plats, Dessert" très bien présentés, et raffinés. Par contre très déçu sur le seul geste commercial une misérable bougie au dessert ? Pas d’apéritif, ou de vin d'accompagnement du dessert offert => dommage ! et sur la vue qui donne sur les toits avec vue sur les cheminées et sur le bâtiment au Sud, seul modeste créneau une vue très limitée sur le Suquet => Dommage !

• Elisabeth G.3 avis

Cuisine très raffinée et plats succulents. Le service est chaleureux et à l'écoute. Une attention toute particulière pour les 10 ans de ma fille très appréciée. Un réel plaisir et une très belle découverte !

• raphael s.1 avis

21 avril 2024

Enfin un endroit à Cannes où des vraies gens vous serves. Une sympathique expérience sur les toits de Cannes. Merci

• Marion V.1 avis

14 avril 2024

Excellent brunch , dressage du buffet magnifique et il change assez régulièrement , de belle présentation dans les plats chauds , une ambiance chaleureuse , par contre il faisait un peu trop chaud dans le restaurant, nous avons bien manger nous reviendrons encore et toujours

• Stephanie D.2 avis

14 avril 2024

Super brunch de qualité ! Équipe au top , joli cadre . Rien à redire ! Buffet ainsi que commande d’assiettes chaudes , tout délicieux .

• Carla A.

Carla A.1 avis

Serveuse adorable 😘

• Aurelia c.32 avis

Ce restaurant est une belle trouvaille avec une belle vue sur les toits de cannes et de l'église. Le personnel est très accueillant et le service parfait. Les plats sont bons et très bien présentés. Petit + pour la terrasse même si nous l'avons pas testé cette fois ci mais nous reviendrons en profiter

• Valérie M.115 avis

7 avril 2024

Le brunch est original et copieux . Les mets sont fins et variés. Accueil et services impeccables. Un bel endroit pour un déjeuner dominical en toute détente .

• Véronique L.1 avis

Je me suis régalée. Plats très fins et savoureux. Personnel très agréable.

• Cyrille K.

Cyrille K.4 avis

Cadre très agréable, vue sur le vieux Cannes, calme et romantique. La Serveuse est au top, ne prend aucun note et retient tout avec un service impeccable, Le repas était très savoureux, bien présenté, d'ailleurs la cheffe est venue à notre rencontre pour la féliciter. Je recommande ce restaurant

• Élisabeth W.1 avis

27 mars 2024

Une magnifique expérience Un personnel à l écoute Des plats très bien présentés et délicieux Je recommande vivement

• Eric V.146 avis

2 avril 2024

Excellent déjeuner Jolie salle Accueil exceptionnel par la jeune chef de rang Prix très compétitif ce midi Rapport qualité prix imbattable à Cannes

• Marie-Christine L.7 avis

Tout était parfait : l’amabilité du personnel, le choix, la qualité et la quantité des mets !

• Pierre r.3 avis

Salle bruyante pourtant loin d'être pleine. Personnel trop familier à mon goût . La cuisine est gouteuse , mais le cabillaud vraiment peu cuit.

• Rida B.3 avis

25 mars 2024

Excellent service et plats frais et goûteux, prix en adéquation avec la qualité des plats

• Eric G.

Eric G.199 avis

Très bel endroit dans Cannes offrant pour quelques tables une jolie vue sur le quartier du Suquet. Cuisine inventive et raffinée, réalisation un peu approximative pour mériter 5 étoiles, également au regard du prix. Service rapide et diligent.

• christel v.3 avis

17 mars 2024

Très bon accueil, buffet varié Manquait juste un peu d'ambiance musicale

• Frederic D.1 avis

Personnel très sympathique, une vue imprenable sur Cannes, cuisine raffinée, je recommande

• Nath P.3 avis

3 mars 2024

Cadre splendide mets délicieux mais surtout le service incroyable Personnel aux petits soins, souriants, rigolo, on en peut que passer un moment hors du temps. Je recommande chaudement, tout est exceptionnel et encore une fois le service est irréprochable Je recommande vivement nous les marseillaises nous avons adoré!!!!

• EVE B.31 avis

Mention particulière pour la jeune femme qui nous a accueilli Très agréable et professionnelle Menu raffiné pour une petite pose à midi Ève

• Eric V.146 avis

22 février 2024

excellente préparation culinaire dans un bel endroit avec un service au top. Merci à Louise et Tess pour toutes vos attentions

• Roland M.2 avis

30 janvier 2024

Bon restaurant mais trop cher pour la préparation et la cuisson des plats

• HERVE M.10 avis

10 décembre 2023

Bonjour Très belle vue et belle salle de restaurant, par contre buffet décevant, basique ,du SAUMON ,de la charcuteries,des salades différentes, viandes froides,des fromages nombreux desserts variés , salades de fruits ,crème caramel ect... ce que l'on peut manger chaque jour chez soi ,une cuisine simple pour le Buffet ,seul les plats chauds à la carte sans supplément sont originaux, y à du choix sans restrictions, un bon point Côté plats chaud intéressant L

• Nadia M.

Nadia M.32 avis

10 décembre 2023

Toujours un plaisir de profiter de ce brunch sur le roof top de l'hôtel Five Seas, un choix très large de gourmandises sucrées et salées ainsi qu'une carte de plats a l'assiette servis à volonté ! Ce brunch de Noël était une réussite, mon mari et moi étions ravis

• Guillaume G.1 avis

8 novembre 2023

Le personnel est très serviable et sympathique, et la cuisine est bonne et raffinée. Seul petit bémol, la vue du rooftop n'est pas exceptionnelle, vu que le restaurant est encadré par des immeubles plus grand que lui!

• Cindy L.

Cindy L.2 avis

29 octobre 2023

Brunch parfait. Copieux, varié. Serveurs très gentils et disponibles Nous recommandons

• Christelle C.1 avis

1 octobre 2023

Restaurant et déco top. La cuisine est excellente. Mon coup de cœur le soufflé au grand marnier et la pavlova. Un vrai délice. Services et serveurs à l écoute et de bons conseils. D une gentillesse exceptionnelle.

• Agnés P.1 avis

24 septembre 2023

La vue est belle mais c’est cher payé pour ce décor chic, creux et sans élégance. En accord dans la forme comme dans le fond, le service est assez déplorable malgré l’accueil enjoué et sympathique, oublies et attentes à répétition de la part des serveurs qui n’hésitent pas à vous passer le bras sous le nez, par ailleurs les plats sont très moyens. Rien de transcendant, rien d’excellent, rien qui ferait regretter de ne pas y aller! Désolant.

• Marie P.24 avis

4 août 2023

Un peu déçu les prix sont élevés, la présentation très simple, les desserts chers et pas à hauteur, j'avais imaginé une autre qualité gustative

• Jackie D.81 avis

11 juillet 2023

Le personnel adorable, le cadre beau, c est bon mais un peu cher et le service a été particulièrement lent.

• Stéphane L.2 avis

24 juin 2023

Très étonné de la qualité de la prestation globale. Belle vue.

• Philippe S.5 avis

15 juin 2023

Joli roof top avec belle vue sur le Suquet Belle ambiance et service agréable et très sympathique. De l’entrée Au dessert en passant par le choix des vins le service était dynamique et fort sympathique

• Sébastien L.11 avis

31 mai 2023

Jolie vue, jolie cadre, mais un peu cher même si la cuisine était de qualité.