Avis - Restaurant ORIGINI

Dans le Top 100 France du mois

Restaurant ORIGINI

• Olivier G.42 avis

20 mai 2024

De très bons plats, produits de qualité et 100% maison et frais... Tiramisu maison à la minute !! Un peu d attente dans le service... Portion petite..mais top qualité !

• nasser d.2 avis

20 mai 2024

C'était très bon mais je suis resté sur ma faim.

• Richard B.

Richard B.273 avis

De l’antipasti au dolce, c’est aussi bon que là-bas!! Mais soyez patients… une si bonne cuisine, ça se mérite!

• Hong YE155 avis

Une bonne découverte ! Plats avec produits frais et très bons.

• Bruno d.137 avis

Malgré la gentillesse du personnel, nous avons attendu bien longtemps avant et entre les plats. Les portions sont un peu justes, et les prix pas donnés. Nous aurions trouvé la note salée sans la réduction the fork. Les goûts des plats étaient bien là et c'était plutôt bon. Par contre nous n'avons pas du tout accroché avec ce tiramisu revisité, très juteux et imbibé comme un baba au rhum. Je préfère de loin un bon tiramisu classique sans prétention avec du goût. Je trouve ce nouveau restaurant italien un peu surcôté....

• Alexandra t.8 avis

très bon accueil. Cuisine savoureuse. Merci pour cette soirée

• Antoine Z.91 avis

Extrêmement bon. On devait manger rapidement donc on a juste prit les plats, frais et franchement gastronomique ! On reviendra pour profiter de l’ensemble de la carte. Service très sympa également

• Daniele D.18 avis

Un restaurant italien à découvrir absolument. Les plats sont succulents et le personnel très accueillant . Bravo à tous et à très bientôt

• MATHIAS W.

MATHIAS W.228 avis

Accueil et service très professionnel. Cuisine excellente. Cadre fort sympathique. Parfait ! Merci

• Long H.150 avis

16 mai 2024

Accueil parfait et convivial, cuisine sophistiquée et belle présentation des plats par un propriétaire passionné.

• Marie T.

Marie T.35 avis

16 mai 2024

Très belle adresse découverte sur la fourchette. Plats délicieux, frais et bien présentés. Les prix pratiqués sont raisonnables. Merci au serveur pour son accueil chaleureux et en italien bien sûr 😜

• Rosine A.150 avis

16 mai 2024

Une découverte que cet authentique restaurant italien. L'amabilité du service s'ajoute à la qualité gastronomique des mets. Juste à bémol concernant d'une part le cocktail Bellini très éloigné de ce qu'on peut boire à Venise, et pour les plats, ils sont servis sans accompagnement, ce qui oblige éventuellement à commander autre chose. Mais globalement c'est une très bonne expérience.

• Denis D.

Denis D.306 avis

15 mai 2024

Nous avons été emballés par la cuisine , une cuisine italienne avec de bons produits et des plats signatures , des entrées au dessert un sans faute , mais surtout un accueil et un service très agréable et prévenant, notre hôte était souriant et on voit qu il aime ce côté chaleureux nous recommandons fortement

• Laurent C.6 avis

15 mai 2024

Excellent ! Excellente cuisine (je conseil vivement les pâtes aux truffes ) et accueil d'exception !

• Jonathan G.20 avis

Une superbe découverte. L'équipe est super agréable et c'est un régal du début à la fin dans l'assiette. On y retournera avec plaisir !

• Christine C.2 avis

Restaurant tout neuf Décoration soignée. L accueil très agréable. Des plats italiens mais avec une très bonne note de nouveauté . Assiettes joliment présentées excellent service .on s est régale.merci

• Mar M.

Mar M.3 avis

13 mai 2024

Fantastique! Cuisine italienne authentique et revisitée de façon gastronomique. Le rapport qualité-prix est excellent

• Sebastien N.51 avis

13 mai 2024

Un bistro italien très sympathique avec une cuisine de qualité, quelques assaisonnements à revoir mais on se régale quand même. Le chef de service est très agréable et présente parfaitement ses plats, large choix de vins Mention spéciale au pain maison qui est exceptionnel

• Nylsevens L.16 avis

13 mai 2024

Un accueil au rendez-vous, avec un service attentionné. Nous bénéficions d'une réduction mais nous ne l'avons senti à aucun moment que ce soit dans les quantités ou la qualité des plats. Je recommande absolument !

• Fabienne H.239 avis

13 mai 2024

Nouveau restaurant italien avec une carte à la fois classique et originale de qualité. Un régal dans l assiette, l accueil et le service très agréables font voyager en Italie. Très belle expérience que je recommande vivement.

• Samuel L.40 avis

6 mai 2024

Très bonne expérience, une cuisine de qualité et originale, un service attentionné et professionnel.

• Jean A.103 avis

J'avais aimé et j'y suis retourné. Je confime, une grande varité de mets dignes d'une grande gastronomie et un service attentif et souriant. Cette fois, en entrée, Vitello tonnato, et en plat, Tagliolini al tartufo ; au dessert, un cannolo siciliano ; le tout, un régal !! Si vous êtes masochiste, privez-vous de cette riche expérience.

• Myriam H.12 avis

Merveilleux ! Comme en Italie !

• Christine L.12 avis

Cuisine italienne délicieuse

• Dominique d.3 avis

Magnifique !!!!

• Bruno D.408 avis

Excellent accueil. La salle est petite mais la cuisine est très bonne. Les plats sont très bien expliqués par le serveur.

• Southy ty65 avis

Très bon repas, très bien servi par le personnel, plat bien présenté, seul bémol: prix un peu excessif donc à bien réduire avec les réductions proposées

• Benjamin G.111 avis

Une cuisine italienne savoureuse avec un serveur qui vous accueille chaleureusement et vous explique le choix des ingrédients qui composent votre plat. Je recommande vivement

• Katherine L.56 avis

Belle découverte Service impeccable et plats délicieux

• Mingyi Z.54 avis

Plats italien originaires avec des ingrédients frais. Les pâtes avec truffes sont délicieux. Très bon acceuil et service. On reviendra.

• Taylor d.

Taylor d.2 avis

6 mai 2024

Un jolie petit restaurant simple et discret , mais qui n’aurait rien à envier au plus grand . Une cuisine de qualité, un service très agréable, merci à Antonio pour ses explications tout simplement parfaite . Une adresse italienne à la hauteur a essayer au moins une fois . Merci encore.

• Leila B.177 avis

Le service est chaleureux et serviable. Le repas est délicieux.

• Leila B.177 avis

Comme à chaque fois, je suis très bien accueillie dans ce restaurant élégant et raffiné.

• Raphael R.1 avis

29 avril 2024

Vraiment excellent très belle expérience je recommande vraiment

• Julie L2 avis

29 avril 2024

Tout était bien. Seulement une petite déception sur la truffe, je ne sais pas quelle type de truffe c'était mais pas assez forte en goût. Sinon rien à redire. L'accueil, le service, les cocktails, la qualité des plats et l'ambiance étaient super.

• Sarah A.16 avis

Très bon restaurant Italien nouveau dans le quartier ! Le chef et son équipe sont vraiment très sympa on a passé un très bon moment entre amis!

• Kaine Ma41 avis

Très belle découverte culinaire italienne ! Tout a été délicat, savoureux et gourmand ! Meilleur tiramisu de ma vie !

• Arnaud M.1 avis

Juste exceptionnel. Pour l’instant mon restaurant préféré de Paris. Des prix plus que corrects, des produits ultra-frais, tout est fait maison ça se sent. De mon côté, j’ai mangé en entrée le parmigiana revisité, juste un mini bémol sur le gel de basilic qui est frais mais n’a pas vraiment le goût de basilic. Le reste de l’assiette juste monstrueux. En plat, j’ai mangé les pâtes champignons/truffe. Pareil, juste incroyable, tellement bien fait, les pâtes en elles-même terribles, la sauce qui s’associe nickel. En dessert, le cannoli, autant dire que c’est le meilleur cannoli que j’ai mangé de ma vie. Et mention spéciale pour le pain, fait maison également bien sûr, qui est une tuerie. Je souhaite à ce restaurant tout le bien que je peux lui souhaiter. Il mérite vraiment de réussir !

• Maryse J.4 avis

Ce restaurant pizzeria sort du lot.les plats sont originaux pleins de saveurs et fait à la minute comme tout dans ce restaurant.le chef est hors pair et nous régalés.une véritable trouvaille et à recommander sans hésiter.nous ne sommes pas parisiens mais quand nous reviendrons nous n'hésiterons pas à faire une halte à cette adresse.continuez vous le méritez.

• Jean A.

Jean A.13 avis

Ce nouveau restaurant italien, passionnément sicilien, est à recommander, sans retenue... Un accueil souriant et un service attentif ; une carte recherchée pour des mets excellents et fins si j'en juge par mon expérience : pacchero scampi y lime ( un délice ) et le meilleur cannolo siciliano que j'ai jamais dégusté. Cerise sur la gâteau, un savoureux limoncello m'a gentiment été offert en fin de repas ... Je leur souhaite un succès bien mérité ! Ne pas hésiter !