Avis - Restaurant Mazar

Allée des Forgerons, 67960 Entzheim
Afghan

Cuisine variée et de qualité, plats copieux (38)

Personnel aux petits soins, accueil chaleureux (32)

Déco chaleureuse et ambiance agréable (8)

Restaurant Mazar

• Jérémy F.

Jérémy F.13 avis

Exceptionnel !

• Patrick C.19 avis

Repas excellent. Produits de qualité de bonne facture. Très bon accueil. Nous recommandons ce restaurant sans hésitation

• Sandra D.2 avis

Nous sommes toujours bien reçus et les plats succulents... Le patron est de bon conseil. Allez y les yeux fermés

• Benedicte S.7 avis

J'adore

• Franck M.13 avis

Très sincèrement une très bonne idée d’avoir tenté le coup d’y dîner….Il est vrai que le cadre est très simple, mais la cuisine est tout simplement un enchantement ! Qualité de la cuisson, de l’assaisonnement, variété des épices. Une excellente découverte ! Hâte d’y revenir et en faire profiter famille et amis…

Restaurant MazarPropriétaire

Merci beaucoup, Au plaisir de vous revoir.

• Leïla G.1 avis

Je me suis régalé et le personnel très gentil accueillant et bienveillant je recommande sans problème !

Merci beaucoup.

• Cécilia G.1 avis

Excellent, cadre intimiste. Repas copieux et fait maison. Très belle découverte !

Merci beaucoup.

• Dominique g.6 avis

15 avril 2024

Restaurant qui paye pas de mine,mais sympa et on y mange bien. Nous reviendrons

• Magali Q.1 avis

Parfait !! Accueil excellent, repas délicieux, prix minuscules. A refaire !

• Claudine F.2 avis

26 mars 2024

Belle découverte, bel accueil, gentillesse et professionnalisme du personnel ….fraîcheur des produits et cuisine très saine ! Nous étions ravis tous les 3 et nous recommandons ce restaurant !

• Husso S.

Husso S.1 avis

Une très belle découverte, un restaurant avec des plats typiques afghan, nous avons adorés.

• Estellz P.5 avis

11 mars 2024

Petit restaurant sympathique, de l'extérieur on dirait un snack mais à l'intérieur chouette déco. Petite carte sympathique, repas bon, service un peu rapide.

• Arnaud G.3 avis

Cuisine excellente et patron toujours aux petits soins pour ses clients.

• Cécile K.

Cécile K.3 avis

Cuisine originale et très bonne, faite maison et joliment présentée. Explications des plats très appréciée pour découvrir une autre culture.

• Laurent F.3 avis

4 mars 2024

Excellent restaurant avec un bon accueil les plats sont savoureux. Je recommande vivement.

• Doris A.20 avis

Une belle surprise conseillé par des amis. Entrée à partager excellente et plat bon, une belle découverte. Ne manquez pas de gouter le pudding à la pistache. Le personnel est serviable, agréable et nous sommes restés longtemps à table, retrouvailles d'amis et on ne nous a pas fait ressentir que nous devions partir malgré l'heure tardive. Vraiment à recommander

• Delphine L.

Delphine L.25 avis

Tout était parfait comme toujours

• Claire H.7 avis

26 février 2024

Belle découverte, ambiance intimiste. Nous avons passé un bon moment

• Jacques H.6 avis

Très bonne cuisine. L'assortiment d'entrées est à recommander pour découvrir plein de goûts différents. Personnel agréable mais enchaînement un peu rapide des plats. Choix des apéritifs et carte des desserts très limités. Pas trop d'espace dans la salle et assez bruyant.

• Nathalie S.1 avis

Un bon accueil avec une carte simple, repas très savoureux. Dommage que le service était un peu trop rapide pour un samedi soir. Mais nous y reviendrons.

• Manoa A.1 avis

Nous avions réservé le créneau de 19h30 à - 20 % car c'était le seul qui correspondait à nos disponibilités et non pour bénéficier d'un tarif avantageux et l'avons vite regretté ! Une heure après montre en main nous étions dehors ! service expédié et placées à côté de la cuisine. Dommage car ce n'était pas la première fois que je venais et cette expérience m'a laissé un souvenir amer.

Restaurant MazarPropriétaire

Désolé Manon, J’étais en vacances. On avait beaucoup de réservation malheureusement c’est moi qui a donné la consigne de servir rapidement sinon elles avaient la tête sous l’eau. On se rattrapera la prochaine fois 😊 Encore désolé Mokhtar Restaurant mazar

• Nathalie R.3 avis

6 février 2024

Ce n'était pas notre première visite et sûrement pas la dernière. Plats de très bonne qualité et copieux. Service souriant

• Ophéline A.5 avis

5 février 2024

Personnels très sympathiques. Service très rapide. Plats garnis et très savoureux.

• Virginie L.1 avis

Nous avons passé un très bon moment et déguster de bons plats. Accueil très chaleureux et service rapide.

• Christine D.11 avis

26 janvier 2024

Restaurant où nous prenons toujours plaisir à manger. La souris d'agneau était fondante, mais manquait un peu de saveur, cependant les entrées et les brochettes sont toujours aussi bonnes.

• Jp E.

Jp E.3 avis

Très belle soirée

• Jean-Marc L.1 avis

Moyen, ni plus, ni moins.

• VIRGINIE V.4 avis

12 janvier 2024

Un restaurant avec des mets très bons, un accueil très chaleureux

• ISABELLE T.9 avis

25 novembre 2023

Je suis déçu vu les comentaires lu ici Plats simples présentation moyen et patron qui essaye de vous imposer ce que vous devez commander... par 3 fois relancée pour prendre des mezzes pour 4 Me refuse le choux de rendre 4 entrées a 24€ envi et me dis de prendre un moins un plat 14€. Calcul 1 plat 1 entrée 22€ Ma demande rapportais plus bref je n'ai pas aimé ni plats ni accueil du patron trop intrusif😔🥴

• Yves l.26 avis

18 décembre 2023

L’accueil est très chaleureux. Le cadre est sympathique. Les plats sont bons et bien servis. Les prix sont raisonnables Il faudrait rajouter les apéritifs sur la carte et compléter la carte des desserts pour arriver à une note de 10 On reviendra

• N M.38 avis

7 décembre 2023

Excellent, voire exceptionnel … Nous ne publions qu’en de très rares occasions un commentaire, mais là nous étions obligés de le faire. Parfaitement adapté à des végétariens, assiettes copieusement garnies, prix raisonnables et un accueil remarquable ! Bravo !

Restaurant MazarPropriétaire

Merci beaucoup, Au plaisir de vous revoir.

• Florence B.2 avis

4 décembre 2023

Bon petit restaurant , la partie purement Afghane était divine , la partie "européenne" avec les viandes et frites ... moins performante ... je pense qu'il faut y aller le soir vraiment pour découvrir les plats typiques et à midi ce doit etre sympa pour ceux qui travaillent tout autour accueil adorable , ouvert le lundi soir et facile d'accès et de parking merci à the forks de nous avoir fait connaitre ce restaurant

• Cathy H.1 avis

4 décembre 2023

ce petit restaurant fut une belle découverte. Un vrai plaisir pour les papilles avec un service très agréable !

• Lionel H.117 avis

25 novembre 2023

Ce restaurant est vraiment à découvrir. Le service est parfait et rapide. Les plats, excellents et copieux, sont préparés avec beaucoup d’attention. On reviendra à ce restaurant avec envie

• Stephanie B.30 avis

Une magnifique soirée dans ce restaurant à l’ambiance cocooning. Le patron est d’une gentillesse incomparable et la nourriture excellente. Une très belle découverte pour nous, nous reviendrons sans hésiter !!

Restaurant MazarPropriétaire

Merci beaucoup. Au plaisir de vous revoir.

• Fabrice Z.2 avis

17 octobre 2023

Excellents plats . L'équipe est au petit soin pour ses clients. A conseiller vivement. Nous allons revenir très vite pour goûter d'autres spécialités.

• Evelyne M.3 avis

12 octobre 2023

accueil et service parfaits, elle découverte

• Laure J.4 avis

7 octobre 2023

C'est la seconde fois que nous y venons. Toujours très bon, service impeccable et très bonne ambiance !

• Eric B.1 avis

3 octobre 2023

Je recommande ce restaurant pour toutes ses qualités : saveurs, quantité, service, prix

• Laura D.10 avis

2 octobre 2023

Les plats sont excellents et le service vraiment sympathique et souriant Nous reviendrons avec plaisir!