Avis Restaurant Maceo

1. Cédric R.
    Cédric R.

Bonne expérience, dans un joli cadre à 2 pas du Palais Royal. Bonne cuisine raffinée avec des produits de saison, potimarron, figue etc., bon service, pas d’attente.. les desserts très bon auraient mérité d’être plus garnis.

2. Thierry G.
    Thierry G.

Ras

3. Pascal T.
    Pascal T.

Simplement parfait

4. Robert M.
    Robert M.

Les notes données traduisent notre satisfaction totale. Une mention spéciale pour le service cordial et efficace!

5. Xavier P.
    Xavier P.

Une cuisine raffinée et un service agréable

6. David R.
    David R.

Cuisine excellente et service excellent, le duo idéal pour une très bonne soirée ! :-) C'est certain nous aurons beaucoup de plaisir à y revenir !

7. Jean-Pierre c.
    Jean-Pierre c.

Très beau cadre, accueil prévenant et serveurs très agréables. Par contre la nourriture était un peu décevante et quelques plats sont arrivés à peine tiède. Un peu cher par rapport à la saveur des assiettes.

8. Janak d.
    Janak d.

Maceo est une institution, toujours à la hauteur de sa réputation. Je suis toujours agréablement surpris par leur niveau de qualité continu. Excellent environnement, service impeccable, excellents choix de menus et nourriture vraiment délicieuse et à des prix abordables. Je reviendrai !

9. Jerome C.
    Jerome C.

Un accueil très agréable, un cadre sympathique et mis à part un manque de cuisson pour un plat, tout était très bien. Le rapport qualité/prix n'est pas le meilleur de Paris mais plutôt pas ma dans le quartier.

10. Marc D.
    Marc D.

Excellent déjeuner en "terrasse de rue". Les plats étaient très réussis, cuisson et assaisonnement. Service efficace et aimable. A recommander vivement.

11. Thierry R.
    Thierry R.

Excellente table avec un très bon rapport qualité prix. Service irréprochable. Tables espacées. A conseiller vivement !

12. Eric M.
    Eric M.

Un restaurant de qualité avec des légumes plein de saveurs mais malheureusement, une faute de goût sur les cuissons. Quel dommage et en plus, le vin était excellent et conseillé par le service. Le cadre reste beau mais il n'a pas bougé depuis le début du restaurant.

13. Marie Claude c.
    Marie Claude c.

Beau restaurant au charme parisien. Personnel très professionnel . Je suis végétalienne et pour une fois dans un restaurant traditionnel j'ai pu manger autre chose que de la salade. Merci l'équipe du Macéo

14. Remy S.
    Remy S.

Très bon rapport qualité -prix . Cuisine très fine , légère ( portions modestes ) avec un prix de menus très raisonnables . Bonne sélection de vins au verre .

15. Philippe B.
    Philippe B.

Cadre sympa, service correcte (nous n'avons pas attendu), plat très classique qui manque d'originalité et de saveur. Un peu déçu car au final prestation moyenne.

16. Claire M.
    Claire M.

Un chef talentueux et inventif, des plats parfaitement maîtrisés, une carte des vins superbe, un service impeccable et le tout dans un décor élégant typiquement parisien, que rêvez de mieux pour un dîner au restaurant !!!Un grand bravo à toute l’équipe. Claire Morault.

17. Aurelie V.
    Aurelie V.

La cuisine est raffinée et gouteuse. La présentation des plats est superbe. Le cadre est élégant. Le service est efficace et rapide. Vivement recommandé!

18. Anne L.
    Anne L.

Accueil chaleureux et cuisine délicieuse accompagnée de bons vins, bref un régal pour les papilles... Une bonne adresse aussi bien pour un repas d'affaires qu'entre copines !

19. Mathieu o.
    Mathieu o.

Un service aux petits soins, une cuisine juste, recommandée pour un bon moment en chaque occasions ! Le cadre est soigné, elegant, on s’y sent bien pour un verre ou un repas, bref une adresse a decouvrir sans hesitation !

20. PATRICE F.
    PATRICE F.

Choisi pour un repas d'anniversaire, le restaurant offre un cadre très calme et chaleureux. L'accueil et le service est très chaleureux. Les mets proposés sont excellent, très bon rapport qualité/prix. Nous avons passé un excellent moment, réussi et convivial. Merci

21. Michel A.
    Michel A.

Excellent accueil, personnel chaleureux et attententif sans trop de familiarité, cuisine top et vin superbe.

22. Veronica C.
    Veronica C.

C'est toujours un plaisir de déjeuner ou dîner à Maceo. Une belle maison bien tenue par Mark Williamson depuis des années.

23. Julie A.
    Julie A.

Excellent cadre pour un repas d'affaires, de l'espace entre les tables et une belle hauteur de plafond. Calme pour s'entendre. Amuse bouche, entrée artichauts à la barigoule parfaits, cabillaud bien cuit. Un petit bémol sur le dessert c'était un crumble pas un schnitzel. C'était bon quand même et petit chocolat avec le café !

24. Bruno g.
    Bruno g.

J’ai beaucoup aimé le cadre feutré et parisien. L’espace entre les tables et le silence ambiant qui permet de discuter entre amis facilement. Les plats étaient très bien présentés et savoureux. A refaire.

25. Pascal T.
    Pascal T.

Des plats inventifs merveilleusement dressés. La qualité est au rendez-vous. Belle carte de vins avec des prix un peu élevé, mais la visite vaut le détour.

26. Céline G.
    Céline G.

Cuisine gastronomique inventive de très bonne qualité. Service sympathique mais un peu long pour passer la commande. Ensuite le service a été rapide. Un peu bruyant (le restaurant était plein). Une bonne adresse néanmoins par la qualité de sa cuisine.

27. Pierre André a.
    Pierre André a.

Nous sommes des habitués et adorons ce restaurant. Repas et cadre parfaits comme d'habitude. Un regret concernant un des serveurs qui, à deux demandes (vapotage et possibilité d'emmener son verre dehors pour vapoter justement) a répondu de manière un peu abrupte c'est le moins qu'on puisse dire. On peut comprendre ces deux refus mais l'amabilité est un minimum et irait mieux avec les standards de cet établissement. Le reste du personnel était impeccable.

28. Marie-Laurence B.
    Marie-Laurence B.

Très bon dîner sans doute un peu cher. Le menu est aussi trop restrictif.

29. Agnes T.
    Agnes T.

Je recommande

30. Eric C.
    Eric C.

Bien cuisiné, d'excellentes saveurs, belle carte de vins. Service précis, efficace, accueil à l'avenant. Bon rapport qualité prix. Cadre agréable.

31. Julien D.
    Julien D.

Super rapport qualite prix pour le quartier. Service attentionné cadre agréable

32. Marc c.
    Marc c.

tres beau cadre. service impeccable, agréable et détendu. carte des vins innovante. super !

33. KIEU OANH T.
    KIEU OANH T.

Excellent dîner de réveillon ! Très joli cadre et service très chaleureux. De valeur sûre !

34. .joe l.
    .joe l.

Tout était parfait bravo

35. Sophie A.
    Sophie A.

Belle salle, les tables ne sont pas serrées. Très bon accueil. Une belle carte dans laquelle certains plats sont au menu à 40€ le soir. Grande carte des vins avec tous les prix. Nous avons bien mangé, c'est assez original dans être trop compliqué. Nous reviendrons.

36. Emily W.
    Emily W.

Délicieux restaurant avec des plats très fins. Belle salle avec un service impeccable. Belle trouvaille! On a adoré la petite touche de la bougie pour l’anniversaire de ma mère.

37. Michel C.
    Michel C.

Belle cuisine inventive et goûteuse servie avec professionnalisme et gentillesse , cadre aéré mais un peu bruyant

38. .joe l.
    .joe l.

Entrée et plat excellent dessert un peu trop sucré

39. Miralles I.
    Miralles I.

Cuisine d'excellence et service impeccable. On a apprécié que notre table pour 8 soit un peu à l'écart de la salle, qu'il n'y ait pas de musique de fond... A noter la qualité du menu à 40 € qui propose 2 entrées et un plat totalement végétarien ! Très belle soirée !

40. Alexandra M.
    Alexandra M.

Un peu d'attente, un personnel un peu hésitant, mais un menu à 35 euros qui tient toutes ses promesses...