TheFork, a Trip advisor company

Avis - Restaurant Les Vignettes

Rue de Carouge 82, 1205 GenèveVoir le plan

Prix moyen 46 CHF

Reservation

Réservez gratuitement Recevez la confirmation instantanée

Isabelle G.

4 juillet 202212 avis

Restaurant sympathique. A midi, en plus de la carte, 3 plats du jour à choix et 2 suggestions. Assiettes joliment présentées et en suffisance. Service rapide pour la pause de midi.

Nicole B.

2 juillet 20226 avis

J’avais salade avec du poulpe grillé! Trop bon mais la salade de pdt chaudes pas top et sans goût…

Zorg H.

29 avril 202282 avis

Plats bons serveurs et patron très intentionnés

• Diogo F.

29 avril 20221 avis

Dorian C.

14 février 202212 avis

Restaurant sympa avec personnel très chaleureux et accueillant. Les pizzas sont bonnes et grandes (même peut-être trop!). Je recommande !

• Fanny G.

31 janvier 20225 avis

Accueil très sympathique, menu varié et carte avec des choix divers, pour tous. Nous avons très bien mangé. Les prix sont totalement raisonnables.

Jocelyne K.

17 décembre 202154 avis

Paolo g.

13 novembre 202113 avis

Anne-Jo B.

4 novembre 202127 avis

Très bonnes grenouilles et frites. Service efficace et attentif. Bonne ambiance mais assez bruyant.

Sonia P.

25 septembre 202130 avis

Les pizzas sont délicieuses! ❤

Charly s.

27 août 20217 avis

Très bonne pizza , au feux de bois , je recommande allez-y les yeux fermé ????

• Gabriel M.

26 juillet 20211 avis

Pierre B.

2 juillet 202138 avis

Délicieuses pizzas et excellent accueil comme toujours !

• Sandrine b.

12 décembre 20205 avis

c est la deuxieme fois qu on y va pour les pizzas qui sont abolument delicieuses, comme en italie! Le reste de la carte donne envie, produits frais, nous reviendrons.

Philippe K.

27 octobre 20209 avis

Excellent personnel très sympa, produit régionaux et frais je reviendrai manger sans aucun doute. Merci encore por ce bon moment, et patron très sympa.

• Maeva C.

9 octobre 20203 avis

C'est l'un des meilleurs restaurant de la ville, l'accueil est chaleureux et convivial et la cuisine vous promet un voyage de saveurs.

Pierre B.

3 octobre 202038 avis

Excellent restaurant italien, avec d’excellentes pizzas et calzone! Les portions sont parfaites ! Bravo pour le service !

Alexandre N.

28 septembre 202094 avis

La fondue est bonne le personnel très agréable et avec le sourire un bon restaurant de Cartier

• Sonya s.

25 septembre 20207 avis

Bien mangé , personnel très sympathique , cadre très propre et mesures de sécurités respectées cependant petit bémol, ambiance trop bruyante à midi.

• Natascia T.

18 septembre 20202 avis

Au top, serveur et serveuse très agréable la nourriture rien à dire on y mange très bien, le restaurant chaleureux . Je conseil sens hésiter

Patrizia S.

4 septembre 202033 avis

Très jolie terrasse et bonneambience. Bon accueuil et bon service. Le plat du jours x Frs 19.00 était très bien + jolie présentation. J'y retournerai demain soir avec 2 autres invités.

ROBERTO T.

15 août 20204 avis

Audrey L.

2 juillet 20201 avis

Diana D.

11 juin 20202 avis

Incroyable restaurant italien !

Franco i.

29 février 202026 avis

Personnel très sympa, souriant et disponible. J’y retournerais à coup sure

Myriam H.

28 février 202019 avis

• Serge P.

4 février 202026 avis

Vaste choix de pizzas. Les pizzas spéciales sont assez peu conventionnelles. Service souriant, très agréable !

• Nathalie B.

14 janvier 202017 avis

Super service, pizzas délicieuses ! Une très bonne adresse où nous retournerons

• Umberto I.

8 janvier 20201 avis

Restaurant très sympa très bon accueil, à découvrir.

FRANCOISE A.

30 novembre 20198 avis

Bof bof très bruyant, pas pu manger la fondue car nous n’étions pas assis dans la bonne salle.

Marta A.

25 novembre 201914 avis

Jean-Marc A.

14 octobre 201920 avis

Nous avons manger la chasse, qualité des produits excellent, cuisson viande excellent, peut être juste pas assez chaud au service. Très satisfait.

Fabio C.

27 août 20192 avis

Bonne pioche pour une première visite.... c est la saison de bolets et ils les font à merveilles. Obliger d y retourner. Accueil et service... impeccable. Merci pour la soirée

• Patricia b.

27 février 201916 avis

Nous avons pu profiter de la terrasse au mois de février et nous avons beaucoup apprécié, merci, Le repas était très satisfaisant.

Alain J.

19 janvier 201917 avis

Une excellente ambiance avec un super service et un repas excellent avec une entrée d’antipasti et des tortellinis aux truffes et tout cela à un prix très très correct. À recommander.

• A propos
  • Programme fidélité
  • Contact
  • Conditions d’utilisation
  • Vous êtes restaurateur ?
  • Confidentialité et utilisation des cookies
  • Foire aux Questions
  • Nous recrutons