Avis - Restaurant Les Bords de Mer

52 Corniche Président John Fitzgerald Kennedy, 13007 Marseille

Dans le Top 50 Marseille du mois

Plats délicieux et inventifs
Accueil chaleureux et service parfait
Cadre magnifique avec vue sur la mer

Restaurant Les Bords de Mer

• Pascal F.1 avis

17 juin 2024

Le cadre est enchanteur. La déco un peu minimaliste mais agréable. Le service très souriant et attentionné. La nourriture est excellente. Nous étions 4. Seul le plat du jour pourrait faire mieux. Vin blanc très bien. On a passé une très agréable soirée

• Lionel T.1 avis

Cadre magique, excellente cuisine et accueil chaleureux.

• Jean-Marc B.1 avis

Très beau cadre : la vue sur la mer est splendide ! L’accueil, le service, et les plats sont au top.

• Sonia F.36 avis

12 mai 2024

Très bonne cuisine. Savoureux et raffiné. Dommage qu’il n’y ait pas eu une petite attention pour l’occasion spéciale mentionnée au moment de la réservation.

• karine l.1 avis

Un restaurant très bien situé, la vue est magnifique. La nourriture est excellente, raffinée, savoureuse et recherchée. Le service est impeccable, chaleureux et convivial ! Je recommande !

• Frédéric G.3 avis

5 mai 2024

Très bon rapport qualité prix.

• Florian B.

Florian B.1 avis

Vue top

• ANNE CHRISTINE L.

ANNE CHRISTINE L.91 avis

Nous avons passé un très bon moment. Le poisson très frais. Le tartare de gambas excellent mais peu copieux. Et pour les gourmands mettre un complexe de sauce

• NADINE M.1 avis

Accueil et service parfaits. Belles découvertes gustatives ,olfactives et visuelles. Que du bonheur.

• Anne F.5 avis

6 mai 2024

Un moment chaleureux dans un cadre idyllique en dégustant une cuisine raffinée servie par un personnel aux petits soins. Que demander de plus ?

• Dominique E.1 avis

5 mai 2024

Le mélange des saveurs est très bien… les plats sont recherchés…les desserts sont parfaits…. seul bémol : les portions sont un peu petites

• Myriam j.1 avis

Une vue magnifique, mais un peu déçue par les plats qui étaient bons mais pas à la hauteur des prix de la carte

• annick R.9 avis

Cuisine gastronomique dans une salle chaleureuse ouverte sur la mer. Plats de poisson excellents avec une attention pour les sauces et assaisonnements. personnel à l'écoute.

• Florence R.99 avis

22 avril 2024

Expérience parfaite que ce dîner vue mer avec bonus coucher de soleil ! Saveurs exquises et service attentionné. Belle découverte du vin pétillant du Luberon et mention spéciale pour le cheesecake déstructuré ! À refaire assurément !

• Laeticia A.1 avis

J’ai réservé dans ce restaurant afin de célébrer l’anniversaire de ma maman et le service était impeccable. Le nourriture est parfaite et le personnel très jovial, accueillant. Je recommande à 100%

• Sarina C.1 avis

14 avril 2024

Nous avons bien mangé mais n'avons pas trouvé le service à la hauteur de standing du lieu.

• Aurelien v.8 avis

Agréable moment avec un service impeccable et de bons plats d'inspiration méditerranéenne

• Hélène C.1 avis

La cuisine est excellente mais je regrette qu'ayant fait une réservation un mois à l'avance, nous n'ayons pu bénéficier d'une table en bordure de la mer (surtout accompagnée de 2 parisiens !!). Premiers arrivés, premiers placés nous a t-on dit ! J'en prends bonne note.

• Bertrand L.6 avis

Mon plat est arrivé froid ! Retour cuisine 20mn plus tard… Bref pas à la hauteur côté service et côté papilles Seule la vue est au top

• Déborah C.

Déborah C.1 avis

Superbe emplacement, repas délicieux personnel très agréable. Et la vue est magique

• Marie-France F.8 avis

Nous avons bcp apprécié la qualité et l'inventivité des plats, ainsi que la gentillesse du service. Sans oublier la vue, magique, bien sûr ! A recommander sans réserve

• Alain P.

Alain P.12 avis

Cuisine raffinée sinon inventive. Portions correctes. Trop de serveurs différents.

• Christine B.4 avis

3 mars 2024

Une cuisine délicate et raffinée gourmande et légère dans un lieu idyllique.

• Daniel L.26 avis

Très agréable restaurant avec vue sur mer. Le service est rapide et courtois. Les plats sont excellents avec une très belle présentation.

• Michel F.123 avis

Très belle expérience, service impeccable, plats savoureux (le loup en particulier !) les entrées sont également délicieuses Un choix de plats réduit qui garantit la fraîcheur Le cadre est peut être un peu impersonnel

• Aurélien V.1 avis

4 février 2024

Un service, un cadre et un accueil excellent. Une cuisine de qualité, faite maison avec des produits de qualité.

• Marylin B.7 avis

Très bon innovant bon service bon accuei

• Nicolas B.4 avis

Cadre magnifique, personnel très aimable, repas délicieux de l'apéritif au dessert, une vraie belle découverte !!! Nous y retournerons sans hésiter !!!

• julie m.2 avis

29 janvier 2024

Nous avons déjeuné un lundi midi. Niveau accessibilité, il n'y a pas de marches ni d'étages à monter, et un change bébé est dispo aux toilettes. Nous nous sommes garés à l'extérieur, Magnifique vue sur la mer au travers de belles baies vitrées, salle de taille moyenne permettant de conserver un service chaleureux. La cuisine est excellente et surprenante. Bons vins à la carte, nous avons pris un Fontenille Blanc qui était excellent. Goûtez absolument le tarama d'oursins et le méga baba !!! Une belle adresse haut de gamme dans un tarif accessible.

• Georges N.43 avis

21 janvier 2024

Un service impeccable, des plats originaux et délicieux aux saveurs méditerranéennes face à la mer. Une belle expérience à renouveler !

• Margot S.5 avis

22 janvier 2024

Superbe moment passé dans ce lieu où le cadre est magnifique et les plats toujours très bons. Les personnes à l’accueil sont très souriantes , le service impeccable. Le petit point négatif, le prix du vin au verre, prohibitif (4 verres 56€)

• FABIENNE T.10 avis

Tout était parfait. Les plats étaient succulents. Je recommande vivement.

• Axel B.3 avis

10 janvier 2024

Très bon restaurant

• Agnès D.1 avis

Accueil très chaleureux et cuisine raffinée. Un très bon moment!

• ERIC D.12 avis

8 janvier 2024

Je recommande ce restaurant à ceux qui veulent se régaler dans une ambiance feutrée mais pas guindée. Le personnel est aux petits soins et la cuisine y est excellente. Nous reviendrons aux beaux jours pour profiter de la jolie vue et du rooftop.

• Candice C.32 avis

19 novembre 2023

Incroyable expérience gustative ! Les plats sont très bien travaillés et le Chef a eu la flexibilité de proposer une option végétalienne succulente ! La sélection des vins est aussi très bonne. Le cadre atypique et le personnel très sympathique. Un moment hors du temps que je recommande vivement.

• Michel D.5 avis

25 décembre 2023

Foie gras sublime

• Sarah M.

Sarah M.1 avis

21 décembre 2023

C'était notre première fois et nous avons passé un très bon moment. L'accueil était chaleureux et les plats délicieux. Nous reviendrons en journée pour mieux apprécier la vue. Merci

• Marie-Hélène S.2 avis

12 décembre 2023

Ce restaurant est une belle découverte. Les plats sont légers et bien présentés et les desserts délicieux. La vue sur mer est très belle et l'ambiance calme, propice aux discussions. Très bon moment

• Cecile V.2 avis

1 novembre 2023

Le tarama d'oursin n'avait absolument pas le goût d'oursin mais celui d'un tarama classique. Le poulpe grillé était trop cuit et très dur . Seul le dessert, poires au vin blanc et noisette à relevé le niveau