Avis - Restaurant Le Richebourg

Ruelle du Pont, 21700 Vosne-Romanée
Européen

Restaurant Le Richebourg

• Marie-Laure T.4 avis

Nous avons beaucoup apprécié ce moment.

• patrick p.1 avis

Brunch le dimanche midi… quasiment plus rien dans les plats de service à 13h30! En conclusion, ils accueillent plus de personnes que le nombre de repas présentés! Décevant pour ce type de lieu.

• Christophe B.20 avis

25 février 2024

Très belle formule que ce brunch. A 39 euros bon rapport qualité prix, mais nous comprenons que le tarif est dorénavant de 45 euros.

Restaurant Le RichebourgPropriétaire

Chers Clients, Nous vous remercions pour votre très aimable retour. Au plaisir de vous accueillir au cœur des vignes, Bien cordialement, La Direction

• Isabelle p.2 avis

Parfait.

Restaurant Le RichebourgPropriétaire

Chers Clients, Nous vous remercions pour votre aimable retour. Au plaisir de vous accueillir au cœur des vignes, Bien cordialement, La Direction

• Elsa P.52 avis

29 octobre 2023

3 générations ravies de l’expérience brunch - et une mention spéciale à la carte des vins !

• Sandrine m.3 avis

20 octobre 2023

Nous avons tres bien dîné, les plats étaient excellents. Une note++++ pour le dessert signature une tuerie, une merveille. Je recommande vraiment cet établissement et aussi la gentillesse du personnel au top.

Restaurant Le RichebourgPropriétaire

Chers clients, Nous vous remercions pour votre aimable message et transmettrons vos compliments à nos équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien cordialement, La Direction

• Anne-Sophie C.2 avis

6 octobre 2023

Très bon dîner. Tous les plats sont très bien assaisonnés et plein de saveurs. Le personnel est au petit soin et le service est rapide (pas trop d'attente entre chaque plat). Le prix du menu du soir pour 3 plats est raisonnable pour l'établissement (55€). Bonne découverte.

Restaurant Le RichebourgPropriétaire

Chers clients, Nous vous remercions pour votre aimable retour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, La Direction

• Emmanuelle B.16 avis

11 septembre 2023

Un déjeuner très agréable en terrasse face à un très joli jardin. Un service de qualité et une cuisine fine avec des très bons produits , certains issus du jardin potager du restaurant. Très belle expérience. On reviendra pour tester la carte du soir!

Restaurant Le RichebourgPropriétaire

Chers clients, Nous vous remercions pour votre très aimable retour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, La Direction

• Aurelie D.26 avis

1 septembre 2023

Cadre agréable. Accueil soigné. Les plats sont décevants ( menu à 30€), manquent d’assaisonnement et cuissons pas maîtrisées, filet de merlan et bœuf bourguignon trop cuit.

• veronique d.2 avis

28 août 2023

Très bon restaurant, bonne cuisine . Très bon rapport qualité prix Avec un accueil et un service super sympa N'hésitez pas à vous arrêter dans ce beau et bon restaurant

Restaurant Le RichebourgPropriétaire

Chers clients, Nous vous remercions beaucoup pour votre très aimable commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Vosne-Romanée, Bien cordialement, La Direction

• Maxime G.2 avis

1 août 2023

Un très bon moment dans ce restaurant qui ne prétend rien mais finalement offre tout. Une belle carte des vins à tous les prix, une cuisine agréable et généreuse, et une ambiance conviviale mais attentionnée. Et, le petit plus, la surprise pour les enfants de les emmener 10 minutes visiter les cuisines pour le dessert! Un excellent moment

• PHilippe B.83 avis

24 juillet 2023

Excellent resto,personnel très sympathique et attentionné, excellente nourriture (plat et dessert au prix de 25 € menu du midi)..Le serveur Mauricien était super sympa et très prévenant. Resto à recommander.

• Margaux R.

Margaux R.1 avis

15 juillet 2023

Très bien ! Bonne cuisine joli cadre ????

• Bertrand B.89 avis

26 mai 2023

Service sympathique mais un peu lent. Cuisine sympa, de saison et locale. Prix tout à fait correct!

• Christine B.6 avis

29 avril 2023

Restaurant très agréable en terrasse avec un joli jardin où l’on peut faire quelque pas .. Cuisine légère au menu qui est une belle surprise dans son rapport qualité /prix!..et service très simple et souriant …

• Loly P.1 avis

15 avril 2023

Un très bon restaurant gastronomique, desserts à volonté , avec du personnel sympa et à l’écoute. Prix très corrects.Tout était parfait. A refaire

• Elise D.1 avis

Très bonne cuisine bien que les quantités soient un peu légères et un menu unique imposé, un peu honéreux,sans être prévenu à la réservation . Malgré tout une belle ambiance grâce à Sweetmelo qui a animé notre soirée avec brio

Restaurant Le RichebourgPropriétaire

Chers clients, Nous vous remercions pour votre retour. Nous vous présentons nos excuses concernant le déroulé difficile de ce service. Nous reviendrons vers vous par mail très prochainement. Cordialement, La Direction

• Laurent M.2 avis

Très bon mais un peu léger en quantité , principalement l entrée , manque d expérience du personnel mais très aimable

Restaurant Le RichebourgPropriétaire

Chers clients, Nous vous remercions pour votre aimable retour. Nous tenons à vous présenter nos excuses concernant le déroulé difficile de ce service. Nous allons très prochainement revenir vers vous par mail. Au plaisir, La Direction

• Vincent B.1 avis

La truite était excellente tout comme le foie gras poêlé. Bémol sur le vin rouge Haute côte de Nuits : moyen Par contre, le service n'était pas à la hauteur ! Mauvaise organisation, oubliés pour la viande et pas 1 geste commercial. Au vue de l'addition, cela aurait été apprécié et appréciable. Dommage.

Restaurant Le RichebourgPropriétaire

Chers clients, Nous vous remercions pour votre retour. Nous tenons à vous présenter nos excuses concernant le déroulé de ce service. Nous avons fait le point avec nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Nous reviendrons vers vous par mail très prochainement. Cordialement, La direction

• Mido Et Fabrice R.14 avis

4 février 2023

Après une installation plus que rapide, trop même, nous avions déjà notre apéritif, notre verre de vin de l'entrée et notre verre d'eau remplis devant nous alors que nous étions à peine assis à table..... après en avoir fait la remarque au serveur le rythme est devenu plus adapté mais quand même ça refroidi un peu.... cependant les plats sont toujours aussi fins et délicats et c'est un véritable plaisir à déguster !

Restaurant Le RichebourgPropriétaire

Chers clients, Nous vous remercions pour votre aimable commentaire. Nous avons bien pris en compte votre remarque et allons faire le point avec notre équipe sur le sujet. Au plaisir, La Direction

• Stephane g.28 avis

4 février 2023

Restaurant agréable en général mais un peu serré entre les tables surtout au moment des chariots de fromage et des desserts Les plats sont bons mais les cuissons n étaient ajustées sur le poisson Ensemble quand même satisfaisant avec un personnel agréable

• Pierre P.1 avis

29 décembre 2022

Très bon restaurant, service très sympa dans un bien joli cadre. Nous avons passé un agréable moment en amoureux. Mention spéciale pour le chariot de dessert, j'ai adoré l'idée.

• FRANCE B.1 avis

10 décembre 2022

très bon restaurant, je recommande leur cuisine raffinée. Les serveurs et serveuses sont attentifs au client. Le décor du restaurant est agréable.

Restaurant Le RichebourgPropriétaire

Chère cliente, Nous vous remercions pour votre retour positif sur notre restaurant, et ne manquerons pas de le transmettre à nos équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au cœur des vignes, La direction

• Regis B.47 avis

14 octobre 2022

Nous avons passé un très bon moment au restaurant Le Richebourg. C'était une très belle expérience au niveau de la qualité des plats. Belle carte de vins. Le service est impeccable et discret. Nous avons apprécié notre week-end à l'hôtel Richebourg . Merci à la gentillesse de l'équipe

Restaurant Le RichebourgPropriétaire

Chers clients, Nous vous remercions vivement pour votre retour si positif concernant notre restaurant. Nous espérons que vous aurez l'occasion de revenir prochainement. Au plaisir, La Direction

• Jacky C.1 avis

30 octobre 2022

Une cuisine de qualité, un buffet avec de nombreuses propositions qui éveillent les papilles! Il y en a pour tous les goûts! Le calme du restaurant est appréciable également.

• Sébastien K.

Sébastien K.120 avis

26 septembre 2022

Repas très bien par contre très déçu par le vin, un Nuits Saint-Georges 1er cru à euros 99.— pas à la hauteur du tout !

Restaurant Le RichebourgPropriétaire

Chers clients, Nous avons bien reçu votre message et nous vous en remercions. Nous sommes navrés de lire votre déception quant à la bouteille de vin que vous avez dégusté. Nous allons faire un point avec notre sommelier afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Nous vous présentons toutes nos excuses ! Nous espérons que vous aurez l'occasion de revenir profiter de nos services. La Direction

• Beatrice C.2 avis

17 avril 2022

Nous avons passé un excellent moment personnel très accueillant et très pro tout était parfait le cadre l'ambiance la cuisine Merci

Restaurant Le RichebourgPropriétaire

Chère cliente, Nous vous remercions pour votre retour si positif sur notre restaurant. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce moment gustatif et espérons vous accueillir de nouveau très vite ! La Direction

• Laurent C.1 avis

10 mars 2022

Belle découverte à tous points de vue. Un jeune serveur que l'on sent investi et passionné. Une cuisine pleine de finesse et de goût. A refaire sans modération. Bravo et merci.

Restaurant Le RichebourgPropriétaire

Très cher client, Un grand merci pour votre chaleureux message que nous ne manquerons pas de transmettre à notre équipe. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service et notre cuisine ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant. La Direction

• Mégane D.5 avis

25 février 2022

Service et cuisine impeccables ; un personnel aux petits soins & une cuisine délicieuse

Restaurant Le RichebourgPropriétaire

Chers clients, Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment gustatif dans notre restaurant et nous espérons vous y accueillir de nouveau très vite ! Au plaisir, La Direction

• Jack L.1 avis

19 janvier 2022

Tout était parfait, mettre un côté plus chaleureux dans les couleurs vintages..repas et accueil très agréables les plats très bons, originales, cuisine inventive

Restaurant Le RichebourgPropriétaire

Cher client, Nous vous remercions vivement pour votre message. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre restaurant et espérons vous accueillir de nouveau très vite. Au plaisir, La Direction

• Jean P.9 avis

21 décembre 2021

Dès l'accueil, nous avons été séduits. Le personnel est aimable sans être affable. Les amuses bouche nous ont conquis, notamment le velouté de potimaron rehaussé de crème de marron. Les noix de saint jacques sont XXL ! Les lamelles de truffe s'allient particulièrement bien avec le suprême de poulet. A renouveler !

Restaurant Le RichebourgPropriétaire

Chers clients, Nous vous remercions pour ce retour si positif sur notre restaurant. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment gustatif. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Richebourg ! La Direction

• Mathieu d.2 avis

18 décembre 2021

un très belle accueil dans un jolie cadre; repas très bon, assiettes soignées

Restaurant Le RichebourgPropriétaire

Cher client, Nous vous remercions pour votre chaleureux message et espérons vous accueillir de nouveau très vite dans notre restaurant. Au plaisir ! La Direction

• Elyse N.

Elyse N.8 avis

16 octobre 2021

Une belle carte de bistro. Le service est très agréable avec les enfants

Restaurant Le RichebourgPropriétaire

Chère cliente, Nous vous remercions pour votre retour sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en famille et espérons vous accueillir de nouveau très vite au cœur des vignes de Vosne-Romanée ! La Direction

• Sabine D.2 avis

30 août 2021

Un havre de paix ... pour le plaisir des yeux et de la bouche ! La terrasse est très agréable , ainsi que le parc et jardin potager . Service impeccable , personnel très gentil .

Restaurant Le RichebourgPropriétaire

Très chère cliente, C'est avec un immense plaisir que nous découvrons votre commentaire et nous vous en remercions. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre restaurant et espérons vous y accueillir de nouveau très vite. Au plaisir ! La Direction

• Cyril A.40 avis

6 août 2021

Très bonne cuisine, serveurs sympathiques mais pas très efficaces. Une ampoule qui scintille nous a pourri un peu la soirée.

Restaurant Le RichebourgPropriétaire

Chers clients, Nous vous remercions de votre commentaire et nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés. Nous avons à cœur de satisfaire notre aimable clientèle, c'est pourquoi nous allons faire un point avec notre équipe dans le but de nous améliorer. Nous espérons que vous ne resterez pas sur ce souvenir "mitigé" et que vous aurez l'occasion de revenir dans notre restaurant. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, La Direction

• Daniel T.18 avis

4 août 2021

Le service était impeccable, la cuisine d'excellente qualité avec les légumes du jardin, le plus important c'est le rapport qualité prix plus que satisfaisant. C'est une table digne de 4* que je recommande vivement

Restaurant Le RichebourgPropriétaire

Très cher client, Nous vous remercions vivement pour votre commentaire et votre recommandation. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre restaurant. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, La Direction

• Claude S.23 avis

1 août 2021

Nous avions découvert ce restaurant il y a quelques années et avons choisi d’y retourner avec enthousiasme. Le personnel est toujours agréable, mais le service était long , les plats servis à peine chauds et le filet de canette fut difficile à couper ( visiblement faute au couteau, la viande étant tendre en bouche) . Le choix terre- mer pour le foie gras (servi de façon généreuse par ailleurs) ne nous a pas conquis, dommage….

Restaurant Le RichebourgPropriétaire

Très chers clients, Nous avons bien reçu votre message et nous vous en remercions. Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction quant à notre service de restauration et la qualité des mets. Nous avons à cœur d'apporter pleinement satisfaction à notre aimable clientèle c'est pourquoi nous allons faire un point avec notre équipe afin de comprendre ce qu'il s'est passé et ainsi nous améliorer. Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses. Nous espérons que vous ne resterez pas sur ce souvenir "mitigé" et que vous aurez l'occasion de revenir profiter de nos services. La Direction

• Carine R.33 avis

16 juillet 2021

Première déception : nous ne sommes pas dans la salle principale mais une autre située à l'avant de l'hôtel sans vue. Les plats sont corrects mais rien d'extraordinaire du coup nous avons trouvé le rapport qualité/prix un peu excessif. Le personnel, bien que sympathique, est bien en dessous pour un restaurant gastronomique.

Restaurant Le RichebourgPropriétaire

Chers clients, C'est avec beaucoup d'étonnement que nous prenons connaissance de votre message. Nous sommes navrés de lire votre déception quant au service et à la qualité des mets. Nous avons à cœur d'apporter pleinement satisfaction à notre aimable clientèle, c'est pourquoi nous allons faire un point avec notre équipe afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Nous vous présentons toutes nos excuses. La Direction

• Mido Et Fabrice R.14 avis

4 juillet 2021

Toujours un moment d'exception... des découvertes culinaires intéressantes autour des légumes du jardin du restaurant ... on nous fait oser goûter des associations de goûts et de saveurs et c'est délicieux ! Le service est impeccable , discret et aimable et le cadre élégant à l'intérieur et bucolique à l'extérieur... nous reviendrons ... encore !

Restaurant Le RichebourgPropriétaire

Très chers clients, Un grand merci pour votre fidélité et pour votre message que nous ne manquerons pas de transmettre à nos équipes. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce moment culinaire ! Au plaisir de vous revoir prochainement, La Direction

• Isolde D.

Isolde D.54 avis

19 juin 2021

Des mets raffinés et une explosion de saveurs en bouche. Excellente travail des produits de saison et une parfaite présentation dans l'assiette.

Restaurant Le RichebourgPropriétaire

Chers clients, Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire que nous ne manquerons pas de transmettre à notre équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant, La Direction