Prix moyen 39 €
Menu Business - 3 Plats au choix 30 €
Service gratuit • Réservation confirmée immédiatement
Réservez gratuitement • Recevez la confirmation instantanée
photos
Plats
Service
Ambiance
9-10
7-8
5-6
3-4
1-2
Seuls les utilisateurs qui ont réservé sur les plateformes ou un module de réservation du groupe TheFork et qui ont consommé dans ce restaurant peuvent laisser une note, avec ou sans avis.
Beatrice C.17 avril 2022 • 2 avis
10/10Nous avons passé un excellent moment personnel très accueillant et très pro tout était parfait le cadre l'ambiance la cuisine Merci
Restaurant Le Richebourg (Propriétaire)
Chère cliente, Nous vous remercions pour votre retour si positif sur notre restaurant. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce moment gustatif et espérons vous accueillir de no
Laurent C.10 mars 2022 • 1 avis
9,5/10Belle découverte à tous points de vue. Un jeune serveur que l'on sent investi et passionné. Une cuisine pleine de finesse et de goût. A refaire sans modération. Bravo et merci.
Restaurant Le Richebourg (Propriétaire)
Très cher client, Un grand merci pour votre chaleureux message que nous ne manquerons pas de transmettre à notre équipe. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service et n
Mégane D.25 février 2022 • 5 avis
9,5/10Service et cuisine impeccables ; un personnel aux petits soins & une cuisine délicieuse
Restaurant Le Richebourg (Propriétaire)
Chers clients, Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment gustatif dans notre restaurant et nous e
Jack L.19 janvier 2022 • 1 avis
9,5/10Tout était parfait, mettre un côté plus chaleureux dans les couleurs vintages..repas et accueil très agréables les plats très bons, originales, cuisine inventive
Restaurant Le Richebourg (Propriétaire)
Cher client, Nous vous remercions vivement pour votre message. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre restaurant et espérons vous accueillir de nouveau très vite. Au plaisir, La Direction
Jean P.21 décembre 2021 • 9 avis
9,5/10Dès l'accueil, nous avons été séduits. Le personnel est aimable sans être affable. Les amuses bouche nous ont conquis, notamment le velouté de potimaron rehaussé de crème de marron
Restaurant Le Richebourg (Propriétaire)
Chers clients, Nous vous remercions pour ce retour si positif sur notre restaurant. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment gustatif. Au plaisir de vous accueilli
Mathieu d.18 décembre 2021 • 2 avis
10/10un très belle accueil dans un jolie cadre; repas très bon, assiettes soignées
Restaurant Le Richebourg (Propriétaire)
Cher client, Nous vous remercions pour votre chaleureux message et espérons vous accueillir de nouveau très vite dans notre restaurant. Au plaisir ! La Direction
Elyse N.16 octobre 2021 • 7 avis
8,5/10Une belle carte de bistro. Le service est très agréable avec les enfants
Restaurant Le Richebourg (Propriétaire)
Chère cliente, Nous vous remercions pour votre retour sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en famille et espérons vous accueillir de n
Sabine D.30 août 2021 • 2 avis
10/10Un havre de paix ... pour le plaisir des yeux et de la bouche ! La terrasse est très agréable , ainsi que le parc et jardin potager . Service impeccable , personnel très gentil .
Restaurant Le Richebourg (Propriétaire)
Très chère cliente, C'est avec un immense plaisir que nous découvrons votre commentaire et nous vous en remercions. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans no
Nathalie A.6 août 2021 • 36 avis
8,5/10Très bonne cuisine, serveurs sympathiques mais pas très efficaces. Une ampoule qui scintille nous a pourri un peu la soirée.
Restaurant Le Richebourg (Propriétaire)
Chers clients, Nous vous remercions de votre commentaire et nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés. Nous avons à cœur de satisfaire notre aimable
Daniel T.4 août 2021 • 15 avis
10/10Le service était impeccable, la cuisine d'excellente qualité avec les légumes du jardin, le plus important c'est le rapport qualité prix plus que satisfaisant. C'est une table dign
Restaurant Le Richebourg (Propriétaire)
Très cher client, Nous vous remercions vivement pour votre commentaire et votre recommandation. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre restaurant. Au
Claude S.1 août 2021 • 22 avis
6/10Nous avions découvert ce restaurant il y a quelques années et avons choisi d’y retourner avec enthousiasme. Le personnel est toujours agréable, mais le service était long , les pl
Restaurant Le Richebourg (Propriétaire)
Très chers clients, Nous avons bien reçu votre message et nous vous en remercions. Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction quant à notre service de restauration et la qual
Carine R.16 juillet 2021 • 26 avis
6/10Première déception : nous ne sommes pas dans la salle principale mais une autre située à l'avant de l'hôtel sans vue. Les plats sont corrects mais rien d'extraordinaire du coup nou
Restaurant Le Richebourg (Propriétaire)
Chers clients, C'est avec beaucoup d'étonnement que nous prenons connaissance de votre message. Nous sommes navrés de lire votre déception quant au service et à la qualité des met
Mido Et Fabrice R.4 juillet 2021 • 13 avis
10/10Toujours un moment d'exception... des découvertes culinaires intéressantes autour des légumes du jardin du restaurant ... on nous fait oser goûter des associations de goûts et de s
Restaurant Le Richebourg (Propriétaire)
Très chers clients, Un grand merci pour votre fidélité et pour votre message que nous ne manquerons pas de transmettre à nos équipes. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce mo
Isolde D.19 juin 2021 • 33 avis
9,5/10Des mets raffinés et une explosion de saveurs en bouche. Excellente travail des produits de saison et une parfaite présentation dans l'assiette.
Restaurant Le Richebourg (Propriétaire)
Chers clients, Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire que nous ne manquerons pas de transmettre à notre équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre
Florine C.13 juin 2021 • 1 avis
6/10Très beau restaurant, les plats sont bien présentés, la cuisine est bonne, seul petit bémol, les assiettes arrivent à peine tiède .. Gros point négatif: le service !!! quasiment 3h
Restaurant Le Richebourg (Propriétaire)
Chers clients, Nous avons bien reçu votre message et nous vous en remercions. Nous sommes navrés de lire votre déception et nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les
Eric d.12 juin 2021 • 9 avis
9/10excellent restaurant . les plats étaient très bien servi. Bons et très jolie présentation. service en peu long en fin de repas, à mettre sur le compte de la reprise d'activité. si
Restaurant Le Richebourg (Propriétaire)
Chers clients, Nous vous remercions pour ce retour si positif sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas et espérons vous accueuillir de nouveau
Séverine L.9 juin 2021 • 11 avis
10/10Personnel et cadre agréables, mets savoureux et ambiance adéquate pour passer une bonne soirée ! Adresse à recommander sans hésitation.....
Restaurant Le Richebourg (Propriétaire)
Très chère cliente, C'est avec beaucoup de plaisir que nous prenons connaissance de votre message. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre dîner dans notre restaurant. Nous
Dany V.6 juin 2021 • 2 avis
10/10Une équipe heureuse de reprendre du service après ces mois de confinement : le service est précis et le plaisir est là La cuisine est raffinée le mélange des saveurs éclate en bo
Restaurant Le Richebourg (Propriétaire)
Chers clients, Il est toujours très agréable pour nous de lire la satisfaction de notre aimable clientèle c'est pourquoi nous vous remercions vivement pour votre message. Nous som
Vanessa P.6 juin 2021 • 1 avis
8,5/10Bon accueil, service excellent, sommelier compétent accord mets et vins parfait, cuisine raffiné comme nous aimons. A très vite! Romain et Vanessa.
Restaurant Le Richebourg (Propriétaire)
Très chers clients, Un grand merci pour votre retour si positif sur notre restaurant. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, La Direction
Laurent e.6 juin 2021 • 1 avis
10/10Très bon rapport qualité/prix. On n'est pas sur sur de l'étoilé sur le papier mais dans l'assiette, on est clairement sur un très bon niveau. Le service, les conseils, le temps pas
Restaurant Le Richebourg (Propriétaire)
Très chers clients, Nous avons bien reçu votre message et nous vous remercions pour ce retour positif. Nous ne manquerons pas de faire suivre votre avis à l'ensemble de notre équi
258 avis Tripadvisor
Ruelle du Pont, 21700, Vosne-Romanée, France
privé
, , ,
, , , , , , , , ,
, , , ,
Restaurant privatisable (40 personnes max.)
, , , , ,
Donnez-nous plus de détails, et nous vous contacterons le plus rapidement possible.
Connectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat.
Service gratuitRéservation immédiate