Réservez gratuitement
Christine H. • 1 avis
9 septembre 2023
8/10pratique lorsque le véhicule est en charge. Repas bon sans prétention.
Philippe P. • 1 avis
3 juin 2023
8/10Très bien reçu
Bernadette F. • 2 avis
6 avril 2023
10/10L’accueil très chaleureux et sympathique, tout le monde est à l’écoute et la cuisine était très bonne. On recommande.
Yannick G. • 1 avis
27 juillet 2022
6,5/10Avis mitigé
Christophe B. • 21 avis
17 juin 2022
2/10Sans commentaires ! ????????????????
Francis B. • 6 avis
21 octobre 2021
5/10Une bonne cantine mais pas franchement un restaurant. La nourriture est correcte et bien servie (quantité) mais sans plus. Par contre, on a sans doute l'habitude d'être servi sans avoir à demander et là, malheureusement, on a mangé sans pain, sans eau et ma femme s'est sentie obligée de se lever pour avoir une petite cuillère pour le dessert.
Natacha S. • 2 avis
27 juin 2020
3,5/10Restaurant sans intérêts, ambiance froide pour ne pas dire cloque . Cher pour ce qui es proposé .Carte très limitée et de qualité moyenne . Très déçu de ma soirée ..
RESTAURANT LE PATIO • Propriétaire
Cher client, Nous sommes très sincèrement désolés de lire que votre expérience n'ait pas été la hauteur de vos attentes au restaurant. Vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement notre service. Sachez que l'ensemble des points mentionnés dans votre commentaire ont été partagés avec notre direction, afin d'améliorer notre service et de mettre en place des actions correctives. Cordialement.
Fabienne V. • 11 avis
15 mai 2019
5,5/10il n'est pas spécifié que le restaurent est dans une zone industrielle en bordure de route, nous étions en vacances et nous avons été très déçu par le cadre
- -. • 1 avis
10 juin 2019
10/10enseigne pas très visible, il a fallu téléphoner. Sinon tres bien , on y retournera.
Cécile D. • 3 avis
12 mai 2019
6,5/10Accueil agréable service efficace. Repas correct mais rien de sensationnel. Bon moment.
Cheyenne A. • 3 avis
5 mai 2019
5/10Très déçu quand on s'aperçoit que c'est un restaurant Ibis qui n'est même pas précisé sur La Fourchette ! Surtout pour un repas romantique... De plus, le restaurant est difficile à trouvé. Niveau cuisine c'est pas terrible. En positif, il y'a juste la serveuse qui est sympathique.
RESTAURANT LE PATIO • Propriétaire
Bonjour, Tout d'abord, laissez-nous vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre dîner dans notre Restaurant. Nous sommes néanmoins très sincèrement désolés de lire vos déceptions vis-à-vis de votre repas. Vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Sachez que l'ensemble des points mentionnés dans votre commentaire ont tout de suite été partagés avec les équipes concernées. Nous espérons de tout cœur que vous nous renouvellerez votre confiance afin que nous puissions vous prouver que l'expérience que vous avez vécue n'est en rien représentative de la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Bien cordialement, Christelle Audemard
Nadine M. • 54 avis
22 février 2019
10/10Accueil adorable, salle spacieuse et jolie, buffet et plats très bons, un rapport qualité-prix très intéressant, c'était parfait, nous reviendrons ! Seule difficulté : trouver l'entrée du restaurant...
Christophe B. • 21 avis
19 février 2019
9,5/10Agréable découverte. Restaurant lumineux très bon repas dans un cadre au calme et service sympathique. On reviendra!????
Voir la photo
Caroline P. • 21 avis
2 février 2019
6/10Bien accueilli
- -. • 4 avis
15 janvier 2019
4/10Restaurant très difficile à trouver parce qu'il n'y a qu'une petite banderole toute abîmée par le mistral avec une inscription presque illisible et ce seulement à l'entrée de l'hôtel IBIS dont les lettres trônent au dessus du bâtiment. Mais comment peut on savoir que le restaurant fait partie de l'hôtel IBIS quand il n'y a rien en grosses lettres sur "le patio". La direction devrait vite y réfléchir avant que n'arrivent comme moi et mon amie des personnes aigries, surtout quand il s' agit d'un repas romantique. Quant au bruit,mieux vaut ne rien écrire sinon vous n'auriez plus personne! La responsable, souriante et aimable, s' en est excusée et nous a offert un apéro. Bien éduquée au moins un élément positif dans ce restaurant bien décevant même si l'isolation phonique est en amélioration!
RESTAURANT LE PATIO • Propriétaire
Bonjour Monsieur, Nous avons bien pris en compte votre difficulté à trouver notre établissement, sachez que nous faisons le nécessaire afin de rendre visible au mieux notre Restaurant. Nous sommes toutefois navrés que les groupes présents au restaurant ce jour vous aient empêché de passer un agréable moment. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement afin de vous faire vivre le déjeuner que vous étiez en droit d’attendre. Cordialement. Christelle Audemard/Co directrice
Marie M. • 2 avis
6 août 2018
9/10Un accueil sympathique avec possibilité de prendre un apéritif au bar avant et de régler la note avec celle du repas. Agréable moment. Quelques mouches sur le buffet d'entrée...
Aurélie D. • 30 avis
30 juillet 2018
8/10Tout simple et bien servi.
Philippe B. • 23 avis
6 avril 2018
8/10Ce n'est pas un gastro mais c'est une halte repas très convenable, à retenir sur la route des vacances.
- -. • 4 avis
9 janvier 2018
3,5/10Pour dîner professionnel lors d’un déplacement, seul à dîner, 3 personnes en tout. Un quiproquo dès l’arrivée car la réservation via la fourchette n’avait pas fonctionné (j’avais la confirmation), le personnel ne savait pas sur quel produit s’appliquait la remise. La cuisine, sans être un fin gourmet, c’est manger pour manger. Seul le buffet tiré son épingle et encore...le plat vraiment moyen et le dessert....après 5 bonnes minutes à attendre que l’on vienne me voir (j’étais seul à dîner à ce moment) je suis parti régler. Là encore, la personne ne savait pas remiser sur sa caisse...bref un grand moment!
14 avis Tripadvisor
Z.A. du Pavé, 26270 Saulce-sur-Rhône
Donnez-nous plus de détails, et nous vous contacterons le plus rapidement possible.
Connectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat.