Avis - Restaurant le M

730 Chemin de Massillian, 84100 Uchaux

Restaurant le M

• Michel J.1 avis

21 mai 2024

Nous avons passé un excellent moment avec une cuisine généreuse, pleine de saveurs et bien marqué. Le service attentionné et sans chichis une mention pour le Lirac rouge vraiment remarquable. Merci pour ces délicieux instants.

• Catherine G.1 avis

Ce restaurant est une belle trouvaille! Le cadre est très joli, le personnel est très agréable et le menu surprise est très bon. Parfait pour un bon moment à deux. Nous recommandons.

• Edwige P.1 avis

26 février 2022

Magnifique moment avec des saveurs recherchées et des mélanges osés. Bémol sur le service un peu trop stressé en tout cas c’est notre ressenti même si la prestation est parfaitement orientée clients. Messieurs vous connaissez votre métier alors détendez vous. Encore merci à tous

• Raymond V.1 avis

12 février 2022

il est regrettable que le cadre du restaurant ne soit pas en adéquation avec la qualité du repas . table bistrot sans nappe, notamment ! cdlt

• Michel S.1 avis

16 octobre 2020

Un menu en 5 temps très bien maîtrisé, que ce soit pour les goûts ou pour les quantités. Merci à Guillaume et toute l’équipe, nous avons passé une belle soirée!

• Mike P.2 avis

1 août 2020

Le service à table n'est absolument pas à la hauteur de la cuisine proposée. Tenue du serveur tachée, maitre d'hotel ou faisant fonction avec chaussure crottée. explication et présentation des plats au stricte minimum, verre apéritif vide laissé sur table presque tout le repas , Peu de proposition concernant les vins, table jamais nettoyé entre les plats. Nous nous sommes resservis du vin nous meme plusieurs fois. De plus surchargé l'addition finale avec des erreurs . Heureusement que nous avons été pour une fois attentifs. Clairement un service hors sujet!!! Pour ce genre d'établissements 4 étoiles luxe il faut vraiment des personnels ayant suivi une formation école hotelière!!!!! ou sinon changé de métier. Heureusement que la cuisine proposé par le chef est inventive . Ce qui sauve la note.

• Guenaelle C.52 avis

19 juillet 2020

Amateurisme est le meilleur résumé de notre expérience : de leur site internet qui vante un restaurant gastronomique alors qu’on est sur une carte brasserie plus que restreinte (2 entrées/plats/desserts) à l’approximation de l’équipe en salle, tout est à revoir!! Nous. E reviendrons pas et. ne recommandons absolument pas

• Jean-Claude L.5 avis

7 juillet 2020

Réservation pas prise en compte, donc discussion à l'arrivée pour prouver que nous avions bien réservé. Pas très agréable. La carte ne correspondait pas du tout au site internet. De plus, un seul menu à 59 euros est imposé, à l'aveugle! Et les portions sont minimes. Le personnel était complètement dépassé. Le cadre mérite pourtant beaucoup mieux.

• Anita M.42 avis

27 décembre 2019

Menus 49 euros appréciés bons vins au tarif un peu élevé mais bien servi au verre merci personnel serviable et souriant dommage qu’il n’en est pas de même pour la réception de hôtel

9 novembre 2019

Cadre agréable, personnel attentionné, cuisine raffinée, seul bémol pas de carte sans prix, un peu dommage lorsque on invite une personne pour un week-end en amoureux

• Geraldine r.2 avis

6 août 2019

lieu magnifique, personnel au petits soins et une cuisine gastronomique épatante. Une très belle soirée , une très belle adresse.

• Gerard P.48 avis

20 juillet 2019

Cadre en terrasse très agréable, accueil et service sympathiques . Nous avons testé le menu dégustation où tous les plats étaient très réussis Pour la qualité et le nombre de services, le prix de 79 € est tout à fait justifié. Un seul bémol pour le service en fin en fin de repas . Le nombre de tables ayant diminué, le personnel de service semble être passé de 4 à 2 ...ce qui a entraîné une attente importante et un sentiment d'oubli un peu désagréable. Je pense qu'un menu dégustation, un peu long par nature, devrait être suivi jusqu'au bout, quitte à conserver le personnel 1/2 heure de plus . C'était d'autant plus flagrant que la majorité du repas avait été tout à fait bien rythmée . Toutefois, ceci n'entache pas notre avis très positif sur la cuisine .

• Laurent h.41 avis

31 mai 2019

Cadre très agréable, équipe de serveurs très professionnelle, les assiettes sont très joliment présentées et les goûts sont savoureux. Jolie soirée à refaire.

• Franck B.5 avis

5 mai 2019

Proposition du menu par le chef avec adaptation possible en fonction de nos goûts. Cuisine française traditionnelle et raffinée, mets accompagnés de vins de la région parfaitement assortis. La cuisson du veau était divine... Bref, une belle adresse à recommander !

19 janvier 2019

Le Vélouté était super bon !

26 septembre 2018

Très bonne table dans un cadre magnifique

• Patrice P.5 avis

4 novembre 2017

Cadre merveilleux, personnels aux petits soins et cuisine raffiné. Que demander de plus ? Superbe soirée. !

9 octobre 2017

Le restaurant et son jardin sont très beaux et la cuisine est excellente. Le menu de marché était de grande qualité et à très bon prix.

15 septembre 2017

Dommage que le personnel du service ne soit pas à la hauteur de la qualité des mets (visiblement pas qualifié)

• Didier c.67 avis

2 septembre 2017

Restaurant gastronomique cuisine élaborée et très légère belle carte des vins abordable service impeccable

14 août 2017

Mets: entrée cuisine fine, mais sans amuse bouche comme dans les autres maisons de cette catégorie prix raisonable mais portions ... très petits... plat: dans un établissement comme le votre on attend un poisson frais et pas congelé. Dessert très bon, peut-être le servir avec un peu plus de passion. Cafe: les petites friandises comme on les reçoit dans touts les bons restaurants !? Prix du Prosecco (pas champagne !) avec 15€ assez cher

26 juin 2017

Le cadre est très agréable, le personnel également ; les mets sont très bien préparés avec des produits frais. Je conseille vivement ce restaurant aux amateurs de bonne cuisine ! Merci a cette équipe

• Serge C.28 avis

11 avril 2017

excellent dîner avec un saumon fumé délicieux accompagné de quinola , très belle présentation , puis agneau de qualité et ensuite un macaron avec crème de marron ...manquait une côtelette ...parfait mais 49€ le menu . le vin rosé 25€ était très bien pour un côté du rhône

• Huguette F.24 avis

19 mars 2017

excellent accueil personnel tres agreable - très grande qualité du repas _ un petit bemol en ce qui concerne la fin du repas : nous avons pris un café et dans ce genre de restaurant, en règle générale, le café est accompagné de mignardises, ce qui n'a pas ete le cas ; nous nous sommes contentes d'un café sec. mais c'est une excellente adresse dans un superbe cadre.

14 septembre 2016

Cadre magnifique et cuisine succulente ! nous sommes très satisfaits de notre choix.

• Gerald g.2 avis

27 juillet 2016

Un très bonne accueil. Un cadre magnifique, une très bonne table. Je vous conseil ce lieu

27 juillet 2016

Lieu enchanteur. Cuisine de qualité plein de finesse et de justesse. Un bonheur.

11 juillet 2016

Une adresse que nous conserverons. Bon repas, choix dans les menus, cuisine raffinée. Le cadre était parfait et l ambiance très agréable. Nous y avons été également très bien accueilli avec une petite attention en fin de repas (j avais précisé que c était pour une occasion particulière à la réservation) qui nous a touché.