Avis - Restaurant le CAZ - Casino Partouche de Palavas-les-Flots

1 Boulevard Maréchal Foch, 34250 Palavas-les-Flots

Restaurant le CAZ - Casino Partouche de Palavas-les-Flots

• norma G.2 avis

21 juin 2024

La brochette de veau n’était pas cuite malgré un retour en cuisine.

• Marinette D.1 avis

19 juin 2024

plat très appétissant et très bon, le service est un peu long, mais ca en vaut le coup

• Dominique H.1 avis

1 juin 2024

J ai bien aimé la façon de cuisiner Mon compagnon a pris le poisson avec du rizoto c était le meilleur qu il ai mangé

• jean-françois p.

jean-françois p.2 avis

Excellent, le menu, le service, la vue sur le canal, tout est très bien.

• Bernard T.43 avis

1 juin 2024

un service soigné et des plats de qualité

• rémi B.1 avis

Service exceptionnel Serv

• Nadine f.2 avis

RESTAURATION BONNE ET SERVICE IMPECCABLE DOMMAGE DE DEVOIR MANGER AU MILIEU DES MACHINES À SOUS CEA REST PLUS QUE DÉSAGRÉABLE DE PART LE BRUIT

• Bernard L.1 avis

22 mai 2024

Cuisine raffinée, service impeccable. Tous les casinos n’en font pas autant.

• Vero H.13 avis

Personnel agréable et prévenant, cuisine excellente, que du bonheur

• dorith N.1 avis

Mets raffinés , accueil et service très professionnel. Nous reviendrons

• Jean Marie G.181 avis

Une lotte et son accompagnement excellents (saveurs et textures). Un parfait à la mangue délicieux. Un service attentionné et discret. Et une table avec une très belle vue sur le canal. Bref, un restaurant à recommander !

Restaurant le CAZ - Casino Partouche de Palavas-les-FlotsPropriétaire

Merci beaucoup à vous et à bientôt de vous revoir

• Bénédicte L.1 avis

Plats raffinés et délicieux Service impeccable

• Valérie G.1 avis

Excellent service et magie du lieu avec vue imprenable sur le canal de Palavas

• Françoise W.11 avis

Un très bon moment dans une ambiance détendue. Service impec.

• Arnaud V.1 avis

24 décembre 2023

Belle soirée accompagné de mon fils, tout était très bien sauf l'attente entre les plats qui semblait interminable et qui à finit par nous couper un peu l'appétit. (seul bémol)

• Didier F.

Didier F.1 avis

24 décembre 2023

Rapport qualité/prix du menu du réveillon de Noel excellent. Une cuisine originale et inventive, dans un cadre original. Nous avons passé une excellente soirée.

• Valerie J.2 avis

Menu de Noël excellent et coieux Je recommande

• Wendy A.5 avis

17 novembre 2023

Toujours un régal! Accueil chaleureux et agréable... le personnel est au petit soin et souriant!! Un vrai moment de plaisir

• Anais F.1 avis

20 septembre 2023

Le restaurant en pleins milieu et en même temps a l’écart de la zone de jeux, une belle vu sur le phare de Palavas durant notre dîner, un très bon accueil, le repas était très bon, avec différentes saveurs, très bon accueil.

• Vero H.13 avis

1 septembre 2023

Très cher ..

• Thierry T.2 avis

24 mars 2023

Prix un peu excessif, pour ce mini restaurant, Jolie vue sur le canal et non plus sur le port , un bon point sur l addition ,avec 20 € de remise pour aller jouer aux machines à sous.. Merci.

• ELISABETH D.2 avis

10 février 2023

Un accueil très moyen. Menu très moyen, quantité très insuffisante. Déçus par le rapport qualité/prix. De gros efforts sont encore à faire sur le service et la variété des menus.

• Paul Germain S.1 avis

23 décembre 2022

Très bon service,cadre super serveuse extra...nous reviendrons

• DOMINIQUE T.6 avis

11 septembre 2021

Très bon rapport qualité-prix Personnel accueillant La lotte était excellente. Le dessert très bien

• Véronique M.1 avis

30 août 2021

Bon accueil vue sur le port de plaisance prix raisonnable à refaire pour l’année prochaine Brasserie a conseiller puis bonne soirée au casino

• Morgane H.6 avis

24 juillet 2021

Impossible de vous dire comment était la cuisine nous nous sommes fait recaler à l'entrée pour faute de pass sanitaire... Alors que n'allions pas jouer au casino mais juste au resto un étage au dessus. Donc ce fut une surprise d'anniversaire raté pour mon conjoint merci beaucoup...

• Alain D.1 avis

18 juillet 2021

Resto sympa pour un petit moment convivial. Très bon accueil, service sérieux et cuisine très bien. Prix corrects. Je recommande vivement !!!

• Vincent T.

Vincent T.1 avis

14 juillet 2021

Un superbe cadre et un service au petit soin. Nous reviendrons avec joie

• Bertrand M.33 avis

6 septembre 2020

Très décevant. En fait de brasserie, on se trouve le long de baies vitrées sales et à la peinture dégradée dans une salle de jeux avec de nombreuses machines bruyantes et des clients en train de jouer... Pour l'esprit brasserie on a déjà fait mieux. Quant aux plats, si la viande était très bonne, les frites qui accompagnaient étaient grasses et molles. Pour la sauce au poivre que j'avais commandée, elle n'était pas mauvaise mais en aucun cas au poivre... Bref, soirée à oublier.

Restaurant le CAZ - Casino Partouche de Palavas-les-FlotsPropriétaire

Bonjour Monsieur, Nous sommes réellement désolé que le repas dans notre établissement ne vous est pas convenu. Nous espérons réellement vous revoir dans notre établissement et nous serons prêt à vous montrer la réelle qualité du restaurant. Toute l'équipe du Casino de Palavas

• Priscille C.

Priscille C.31 avis

6 septembre 2020

Belle découverte ! Serveuse très gentille, explications précises sur le menu, service efficace et sans attente. Très bon risotto et très bonne gardianne, les portions sont suffisantes et le prix correct.

• Stephane c.1 avis

7 mars 2020

Il n'y a pas beaucoup de choix, cadre moyen , accueil moyen. Dommage, pas adapté pour un coté romantique.

• Michel R.95 avis

23 février 2020

Petite salle correcte pour les joueurs du casino. Rapport qualité prix correct également. Quantité un peu juste.

• Aude G.9 avis

23 février 2020

Un menu avec un rapport qualité prix sympathique. Un serveur par tout à fait à l’image du menu. Un oubli sur un changement d’accompagnement et un dessert imposé pour le menu enfant car pas de mousse au chocolat. Dommage. Mais les plats servis étaient tout de même très bons.

• Christophe N.

Christophe N.24 avis

20 février 2020

Très bonne cuisine surprenante, la formule du jour est intéressante. 22€ pour entrée+plat+dessert à proximité de la mer, c'est un bon plan en toutes saisons.

• Fabienne A.1 avis

11 janvier 2020

Restaurant au cadre agréable, avec de beaux miroirs et statues art déco. Entrées et plats goûteux ( association calmars et ravioles étonnante et réussie) , desserts plus quelconques. Service un peu lent, mais serveurs agréables.

31 décembre 2019

A notre arrivée, pas de réservation à notre nom.. Nous avons passé plus de 20 mn à la caisse avec d'autres clients avant d'accèder à la salle. Dans la salle pas de place assise. Buffet décevant. Nous avons payé 90 euros et nous sommes partis sans manger. Comme nous habitons près du casino, nous avons pu manger à notre domicile. Joyeux réveillon

• Lulu A.16 avis

21 novembre 2019

Cuisine simple et assez chère

• Caroline R.3 avis

18 octobre 2019

Restaurant très bien placé avec vue imprenable sur la Marina. Parfait Soirée très sympa accompagnée par un service à l'attention de sa clientèle. Merci À refaire

• Sylvie L.18 avis

13 octobre 2019

Très bon accueil et très bonne assiette. Le vin est un délice.

• Jeannine A.1 avis

9 octobre 2019

Nous avons passé une soirée très agréable