Avis - Restaurant Le C by Carcarille

Les Gervais, D2, 84220 Gordes

Restaurant Le C by Carcarille

• Pierre-Yves S.1 avis

21 mai 2024

Une excellente cuisine avec une mention particulière pour les noix de St Jacques. Service très professionnel. On retiendra le sourire et l’efficacité de Thea. Ne pas hésiter!

• Geraldine P.1 avis

Bel accueil plats succulents Hâte d’y retourner déguster les autres suggestions du chef

• Apolline C.2 avis

Nous avons passé un très bon moment avec mon conjoint. Repas délicieux, service rapide et dans un cadre idyllique. Nous reviendrons !

• Stéphane B.4 avis

12 mai 2024

Nous avons séjourné 3 nuits à l'hôtel CARCARILLE et avons diner dans leur Restaurant gastronomique le C. Nous gardons un excellent souvenir aussi bien du logement que du repas. Tout était réunis pour rendre notre séjour mémorable. nous recommandons sincèrement cet endroit.

• Philippe W.1 avis

Une très belle surprise au pied de Gordes et un excellent rapport qualité /prix

• VERSI T.

VERSI T.1 avis

Quand le hasard fait très bien les choses ! Cadre, cuisine, goût, personnels tout était parfait ….

• Paolo F.83 avis

Une terrasse et une salle très agréables, un service efficace et aimable et pour couronner le tout une cuisine de qualité, à la fois imaginative et respectueuse des produits. Nous y retournerons avec plaisir.

• Gilbert G.

Gilbert G.2 avis

Ce restaurant est super, cuisine raffinée , service au rendez vous, personnel et direction accueillants .

• André l.87 avis

7 avril 2024

Cuisine vraiment excellente un delice très bel endroit

• Sarah F.1 avis

Tres bel établissement, service et mets de très grande qualité. Nous reviendrons avec certitude. Beau moment, merci à tous.

• Philippe L.10 avis

Très bonne soirée. Les plats sont fins et la carte propose des assiettes de saison et 100% maison. Cadre agréable, au pied de Gordes, avec parkings , bornes de recharge pour VE. Etc... Nous reviendrons !

• sandrine f.

sandrine f.1 avis

3 novembre 2023

Ambiance chaleureuse, serveurs agréables et repas incroyable. Une belle équipe pour une merveilleuse soirée

• roussineau l.1 avis

3 octobre 2023

Nous avons passé une belle soirée et les plats étaient délicieux ! Si nous revenons dans la région nous reviendrons avec grand plaisir !

• Jean Marc K.5 avis

1 octobre 2023

Déjeuner très bon ,service rapide et souriant. Produits de qualité. Bon Rapport qualité-prix .

• Chantal P.

Chantal P.19 avis

7 octobre 2023

Excellent Tout était parfait Cadre, accueil, cuisine, service

• Philippe W.17 avis

29 septembre 2023

Joli restaurant d'hôtel. La qualité et la quantité de chaque plat étaient très bien. Le service est sympathique et efficace

• christophe f.1 avis

19 septembre 2023

Une très belle soirée, un accueil chaleureux, un cadre provençal sympathique ( diner en extérieur) et le repas était très très bon. Parfait !

• Alain B.2 avis

7 septembre 2023

Excellent restaurant, calme. La cuisine est au top.

• Sonia A.27 avis

18 août 2023

Très bon accueil et repas parfait.

• Patrick C.1 avis

17 août 2023

Accueil et service très professionnel, cadre soigné et agréable. Rythme du service remarquable. Cuisine de bonne qualité, ce fut une agréable soirée. A recommander.

• Olivier J.10 avis

9 août 2023

Soirée très agréable dans un très beau cadre. Les mets sont raffinés et le service très efficace. Nous recommandons les yeux fermés.

• Émilie A.45 avis

3 août 2023

Une jolie terrasse, un excellent accueil et de très bons petits plats. Un endroit où passer une bonne soirée dans la région de Gordes.

• Michel G.

Michel G.4 avis

2 août 2023

Déçu. Nous venions pour fêter nos 30 ans de mariage... Très joli cadre Entrées : bonnes (Courgettes farcie, foi gras) Plat principaux : - bœuf aux morilles excellent mais un minuscule morceau de steak( près de la moitié de ceux servis par la suite à des tables voisines). Fait reconnu par la serveuse ! - l'agneau quand à lui était accompagné d'une sauce fumée, qui était tellement forte qu'elle en devenait écœurante (impression de plat brûlé) à mi parcours. Desserts : - au fruit : très bon (léger et frais) - au caramel : décevant, quelconque Geste commercial après l'avoir signalé : uee tasse d'espresso "non ajoutée à l'addition"

• paul c.1 avis

2 août 2023

J ai découvert ce restaurant en congé...TRES AGREABLE

• Crystel N.

Crystel N.232 avis

29 juillet 2023

Deuxième fois. Déçus ????. Dommage. Immense terasse mais ils dressent des tables côte à côte au lieu de nous espacer des autres convives. Le vin choisi est en rupture. Certains plats aussi. Il manque des ingrédients dans les plats pourtant indiqué sur la carte. Il a fallu demander l'addition 2 fois, pourtant 5 tables pour 3 membres du personnel en salle. C'était bon. Nous avons bien mangé.

• Crystel N.

Crystel N.232 avis

28 juillet 2023

Endroit magnifique Personnel jeune. Souriants. Le menu du midi à 31 euros à un excellent rapport qualité prix. Choix de vin sympa. La cuisine est bonne, joliment décoré. Portions petites. Plateau de fromage, c'est de plus en plus rare! Un agréable moment.

• Olivier R.3 avis

25 juin 2023

2eme fois qu'on va dans ce restaurant et toujours aussi bien.les plats du début jusqu'au dessert sont bons.on y retournera avec grand plaisir

• Nicole W.1 avis

6 juin 2023

Un repas familial dans un très joli cadre, reposant pour mon anniversaire. un repas délicieux et très fin. Nous nous sommes régalés …merci pour ce bon moment gourmand chez vous !

• patrice B.2 avis

27 mai 2023

Après avoir réservé ce restaurant car proche de notre lieu de résidence, ce fut une belle et excellente surprise du début à la fin. ma femme et moi avons été enchanté par ce cadre fort agréable et cette cuisine raffinée Nous reviendrons

• Jean-Luc G.106 avis

31 mai 2023

Les ingrédients sont de belle qualité et parfaitement travaillés par la cuisine. Portions correctes et plats savoureux. Un peu cher, mais en rapport avec le résultat, excellent.

• Stéphanie L.

Stéphanie L.2 avis

28 mai 2023

Merci pour ce délicieux moment, une cuisine exceptionnelle. L’amuse bouche un délice….et que dire des plats et desserts ????….au pied de Gordes - Panorama magnifique ???? Continuez ainsi….

• Véronique R.1 avis

19 mai 2023

Nous avons passé un très bon moment au C, L'accueil et le service pro et sympathique, les plats de très bonne qualité, le cadre agréable. Nous reviendrons !

• Michele S.2 avis

11 mai 2023

Restaurant agréable,service parfait , toast servi avec la tapenade certains étaient immangeables (durs) et déçu des cannellonis aux courgettes ! Aucun goût ! Nous n’y retournerons pas ,désolé ! Trop cher par rapport à la qualité des produits

• Sebastien P.1 avis

27 avril 2023

On y a très bien mangé, les plats sont très bien présentés, travaillés et sont délicieux. Carte simple réalisée avec des produits frais. Le service et l’ambiance était ce qu’on attendait dans ce type.

• Patrick r.2 avis

1 novembre 2022

Lieu magnifique mais la salle est devenue très bruyante au fur et à mesure qu'elle se remplissait. Service soigné et attentionné. Mais les prix sont trop élevés par rapport au contenu des assiettes.

• Laetitia B.1 avis

27 octobre 2022

Très belle découverte dans un cadre magnifique, des plats délicieux et un très bon accueil. A refaire !

• JEAN MARIE R.4 avis

25 octobre 2022

Excellente surprise. Grande qualité dans la préparation des plats. Parts généreuses, produits de grande qualité, desserts excellentissimes. Très bon rapport qualité prix. Nous recommandons aveuglement.

• Peter S.116 avis

21 septembre 2022

Nous y avons mangé deux fois pendant les vacances. Accueil très sympa et souriant, excellente cuisine avec des plats très joliment présentés, le tout dans un très joli cadre. Un moment de plaisir. Merci à toute l'équipe.

• Micheline m.1 avis

17 septembre 2022

Nous connaissions le restaurant surtout l'étéet cservice e fut une belle expérience d'être accueilli en salle(car beaucoup de mistral). Repas très agréable, cuisine tenant toutes ses promesses et service très professionnel. Vraiment une très bonne soirée.

• Cécile G.4 avis

11 septembre 2022

Bonjour, Si les mets ont été très appréciés, le service a péché un peu, faute de personnel et non d'implication du personnel en place Une carafe d'eau et une carte des vins réclamées à plusieurs reprises Un polo troué pour le service... bof Nous avions demandé lors de la réservation 2 cartes muettes, il n'y en avait pas Nous avions précisé que c'était pour les 50ans d'un des convives et nous n'avons eu aucune attention même pas un bon anniversaire ... A ces tarifs là le service compte également et en fin de saison, ce ne sont plus des erreurs de mise en place Toutefois l'ambiance a été très conviviale et l'environnement, la terrasse, propice à un bon moment partagé entre amis