Avis - Restaurant Le Bordeaux - InterContinental - Le Grand Hôtel

Restaurant Le Bordeaux - InterContinental - Le Grand Hôtel

• Jerome l.

Jerome l.158 avis

9 juin 2024

Principe du brunch tres bien Copieux qualite des produits bonne diversité Dommage que les meilleurs place soient pre emptées et que la serveuse non sans insolence reponde qu il faut reserver un an avant pour les avoir alors que les reservations ouvrent trois mois avant On devrait aprendre qu il est pas beau de mentir

• Didier B.3 avis

6 juin 2024

Agréable moment au Bordeaux, les plats sont goûteux, le service prévenant et efficace, rien à redire si ce n'est une carte des vins assez chère avec peu de bouteilles à moins de 100€

• JEAN MARC H.2 avis

29 mai 2024

Très très bon repas. Service parfait mais un peu trop d'attente entre les plats

• Valerie D.

Valerie D.137 avis

Un dîner très agréable tant par la cuisine que par le cadre et le service. Nous avons dégusté un magret et une souris d’agneau à la cuisson parfaite 👍 Les desserts étaient également d’excellente qualité. L’addition pour une entrée/plat/dessert + un verre de vin pour 60€ par personne, rend l’expérience parfaite. Je recommande sans hésiter.

• Valérie C.4 avis

Très belle expérience

• Leslie R.1 avis

Très bon moment, tout était très bien et bon. Juste dommage d avoir deux personnes qui. Fument le cigares et s.en prendre plein la tête. Heureusement que.nous ne mangions plus. Nous sommes donc vite parti

• THIERRY S.10 avis

Une excellente cuisine originale et un service agréable. Un petit bémol: nous avons signalé que les légumes verts en accompagnement étaient vraiment très salés, avis que le chef semble avoir partagé. Cela aurait mérité un petit geste au moment du café par exemple...

• Laurence V.2 avis

Un regal. Superbe moment avec du personnel très à l'écoute. Merci 😉

• Jess G.1 avis

Toujours délicieux

• Dominic M.18 avis

rien à redire sur l’ensemble des prestations impeccable, un bémol toutefois, mettre à la carte les plats avec un tarif certes raisonnable, pour ce type d’établissement, mais sans aucun accompagnement avec un supplément de six euros pour avoir une garniture me semble aussi maladroit pour ne pas dire pas très honnête que l’excuse, avec enfumage qui vous est servi concernant cette décision sous prétexte que le client demande souvent un accompagnement différent que celui proposait avec le plat…. Un justificatif pour le mois hasardeux qui déçoit encore plus dans la mesure où on a la sensation d’être pris pour des demeurés. Dommage tout le reste est irréprochable

• Karine M.8 avis

Restaurant au top. Les plats sont excellents! Bravo Rapport qualité prix tout à fait raisonnable compte tenu de la qualité des plats

• Valerie B.1 avis

Le cadre avec la vue sur le Grand Théâtre est vraiment très appréciable, le service impeccable avec un personnel souriant, et à l'écoute. Et que dire des plats, si ce n'est que c'était savoureux et très bien présenté. Merci pour ce moment

• Guy r.4 avis

Tout était parfait . Emplacement remarquable , calme , quiétude , amabilité du personnel. C’est la 3eme fois que nous venons dont un repas à 8 personnes . Avis partagé lors de ce repas de petit groupe. Belle carte de vins et cuissons souhaitées respectées. Nous reviendrons bien sûr.

• Bruno M.4 avis

Service attentif, cuisine de qualité. Positionnement de prix qui serait convenable sauf les garnitures (6€) qui s’ajoutent forcément au plat et la carte de vins dans laquelle il n’y a quasiment aucun choix en-dessous de 50€

• Marie A.3 avis

27 mars 2024

Chaque annee de passage a bordeaux on s arrete déjeuner chez vous prix raisonnable et une super qualité, grand plaisir on recommande vivement

• Nicolas L.5 avis

19 mars 2024

Cadre très calme et apaisant, service très attentif. Très bon moment

• Medhi D.1 avis

11 mars 2024

Les plats sont envoyés trop vite on a pas eu le temps de finir notre apéritif et les entrées était déjà là

• Jérôme G.1 avis

Excellent moment à deux

• Aurelien g.2 avis

4 mars 2024

Service irréprochable, plats "classiques" mais excellents. Un peu cher mais on paie le cadre

• Alicia Q.1 avis

Le personnel est très accueillant et aux petits soins. Les plats sont bons et très bien présentés. Nous avons passé un agréable moment. Le cadre est sympathique.

• Isabelle M.54 avis

Nous avons passé une excellente soirée, l'équipe pour le service est top, très agréable, les plats bien présentés et très bon. Nous avons pris le burger effiloché de porc, un régal ! Merci pour ce bon moment 🙂

• Gérald C.32 avis

Personnel accueillant mais débordé. Cuisine revisitée qui ne correspond pas à nos gouts Nous attendions beaucoup mieux de ce restaurant qui de plus pratique des prix relativement élevés.

• Philippe B.1 avis

11 février 2024

Tout était de très bonne qualité, accueil, service et cuisine. Continuez...

• Hyacinthe P.1 avis

Oui ce petit restaurant cachée dans l’entre d’un hôtel vous permet de retrouver cette belle ambiance feutrée où l’on prend le temps de parler avec le serveur, de connaître les plats, être servi au rythme que l’on souhaite etc en un mot on y est roi ! Et la cuisine sans parler du vin est royale également ! Au pays du Bordeaux peut être rien d’étonnant mais tout de même ! Bravo !

• Olivier C.11 avis

11 février 2024

Excellent Brunch, personnel très professionnel et aimable. Le buffet est juste magnifique!

• Francis B.10 avis

26 janvier 2024

Un cadre magnifique, du personnel aux petits soins et un déjeuner excellent. Nous y reviendrons prochainement avec grand plaisir.

• Axel B.41 avis

4 février 2024

Très bon Brunch du dimanche avec beaucoup de choix au buffet : fruits de mer, viandes, pâtisseries dans un cadre agréable et avec de la musique live en fond sonore !

• Noémie T.1 avis

29 janvier 2024

Top ! Accueil et service très agréable Je suis née à Bordeaux et c’est la 1ere fois que jai poussé les portes de ce restaurant. Nous avons pris le menu du marché, pour le tarif et le lieu c’est vraiment très abordable. Nous reviendrons pour faire découvrir cet endroit à nos amis.

• Bernadette S.5 avis

24 janvier 2024

Très bien qualité / prix Nous connaissons et nous reviendrons

• Jean-luc R.1 avis

Une très belle expérience dans ce très beau restaurant. Une cuisine de qualité et raffinée et un service rapide et impeccable

• Kevin T.4 avis

Restaurant bon, mais qui ne casse pas trois pattes à un canard. La cuisine est bonne (mention spécial au pâté en croûte) mais rien d’exceptionnel. Très déçu par l’agneau qui arrive sec et trop cuit dans l’assiette. Ce qui globalement, ne justifie pas les prix .. on s’attendait à mieux

• Ilyas A.1 avis

9 janvier 2024

Personnel plus qu’agréable, une qualité et un sens du détail au rendez-vous. L’entretien des lieux est irréprochable, en plus d’avoir une touche design élégante

• Guy C.14 avis

30 décembre 2023

Personnel accueillant et service excellent.

• Chris C.

Chris C.20 avis

27 décembre 2023

Excellente expérience je recommande ! Très bonne cuisine, lieu parfait et service impeccable. Merci !

• Francois E.2 avis

22 décembre 2023

excellent dîner, comme chaque fois en particulier cet été et cet automne. un seul regret : la permanence de la carte qui manquait un peu de renouvellement et de cet esprit fêtes de fin d'année dans les choix proposés. Mais tout fut cependant remarquable, en dehors de ce détail.

• Karine L.1 avis

6 décembre 2023

Très bon établissement, mets de qualité, copieux et service irréprochable. Merci pour ce moment !

• Joseph r.7 avis

4 décembre 2023

Très bon rapport qualité-prix hormis un service un peu long

• Joyakim D.18 avis

1 décembre 2023

Un déjeuner après une session de brainstorming.

• Estelle K.5 avis

25 novembre 2023

Compte tenu du prix des plats, la garniture ne devrait pas à être facturée en plus !

• Laurent l.47 avis

25 novembre 2023

Je suis parti une dizaine de fois à ce restaurant, et dommage la qualité diminue. Des frites réchauffées plusieurs fois...