Avis - RESTAURANT LA COTE DE BOEUF

13 Rue des Faussets, 33000 Bordeaux
Sud-Ouest

Dans le Top 50 Bordeaux du mois

Cuisine maison de qualité et variée
Personnel accueillant et attentionné
Décoration épatante et cadre vraiment super
Excellent rapport qualité prix

RESTAURANT LA COTE DE BOEUF

• claudine t.5 avis

17 juin 2024

Personnels très agréables et avenants, viande très tendre, cuisson comme demandé.. je recommande

• Emilie D.1 avis

13 juin 2024

Restaurant intimiste, chaleureux. Accueil du patron et de son serveur adorables. Les produits servis sont vraiment top. Spéciale dédicace à la cote de bœuf…. Une dinguerie.

• Madison d.1 avis

6 juin 2024

Très bonne qualité sur le menu et service très agréable !

• Sophie G.2 avis

6 juin 2024

Tout était parfait, le personnel, le service, les plats. Le rapport qualité/prix est correct. Nous avons passé un très bon moment.

• Pierre L.20 avis

30 mai 2024

Service au top, ce n'est malheureusement pas le cas pour les plats. Déçu en effet de la qualité de la viande et de la cuisson, sauce sans grand intérêt. Loin d'être mauvais mais je m'attendais vraiment à mieux. J'ai pris le menu à 28€ avec 4€ de supplément pour le foie gras : une seule petite tranche de foie (bon mais pas extraordinaire non plus), une tranche fine d'entrecôte demandée saignante mais un peu cuite du fait de la faible épaisseur (bon sans plus). Bref, repas décevant et rapport qualité/quantité/prix très moyen

• Charly L.3 avis

27 mai 2024

parfait du début à la fin, tout le personnel est très sympa Je recommande fortement

• Sabrina A.6 avis

Un très beau restaurant de viande et un très bel endroit. Nous avons mangé à l'étage avec une jolie déco. Les prix sont vraiment très corrects pour de la viande et il a beaucoup de choix. Des menus très intéressants sont proposés également. Tout était très bons!! Je recommande cet endroit dans le centre de Bordeaux !

• Rirififiloulou T.

Rirififiloulou T.130 avis

23 mai 2024

Accueil exceptionnel. Tout était parfait. Merci beaucoup à très bientôt

• valerie T.2 avis

Personnel accueillant et souriant, pas de surprise pour les plats choisis un peu déçu sur la cuisson de la viande. Nous étions dans la salle du haut le bruit ne permettait pas de passer un moment très agréable.

• Lea T.

Lea T.3 avis

Personnel très sympathique et excellente nourriture. Nous avons passé un excellent moment

• Thomas L.1 avis

16 mai 2024

Excellent à tous points de vue!

• Nathanaëlle Z.

Nathanaëlle Z.1 avis

12 mai 2024

Service impeccable et chaleureux. ♥️

• Benjamin G.3 avis

12 mai 2024

Tout était parfait conseil pour la vin top et la côte de bœuf un régale …!!

• David S.16 avis

La viande était très bonne, le service efficace et souriant !! La salle du haut est très agréable. Et les digestifs offerts ont fini de compléter cette très bonne soirée.

• Adeline D.2 avis

Personnel très accueillant et sympathique ! On n’y mange très bien et le cadre est vraiment super !! On reviendra !!

• Fabrice S.1 avis

6 mai 2024

Excellent rapport qualité prix, un menu complet à 22€50 et un accueil très agréable, à refaire pour tester la fameuse cote de bœuf 👌

• SOPHIE M.37 avis

Sans être de la cuisine gastronomique, les plats sont corrects et le rapport qualité prix est bon.

• Christophe K.6 avis

Très mauvaise expérience, côté de bœuf avarié avec une odeur épouvantable. Je l’ai senti immédiatement posé sur la table. Bizarre cela n’a choqué personne ni le cuisinier ni la serveuse. Je lui ai demandé de sentir la viande, elle a tourné la tête tellement c’était répugnant. Elle est partie avec la viande et est gentiment revenu nous dire que le patron avait validé que la viande était avariée. Ils nous en ont refait une autre mais le mal était fait et nous n’avons pas apprécié notre repas.. Malheureusement au moment de payer on nous offre un digestif, seulement on reprenait tous la voiture après une bouteille de vin, dû coup on refuse, le patron s’excuse en nous disant que cela pouvait arriver comme il y avait beaucoup de débit…. Je lui réponds que non cela ne devrait pas arriver. La note arrive et même pas un petit geste sur la note. C’est de l’arnaque totale, pour moi ils ont essayé de refourguer la viande avariée ni vue ni connue. Pour ma part ce restaurant est rayé et je n’y retournerai plus jamais.

• Linda L.3 avis

29 avril 2024

Service au top et repas excellent

• mickael m.12 avis

Le service était super avec un serveur au top du début à la fin. Une viande délicieuse malgré un loupé niveau cuisson vite corrigé. Par contre la salle était très bruyante avec un groupe d'une vingtaine de personnes.

• Remy S.1 avis

Restaurant bien situé. Très bons plats et des serveurs très aimables. Je recommande

• annie G.2 avis

Plusieurs fois que l'on y va manger. Jamais déçu. Toujours très bon, toujours bien reçu...je recommande les yeux fermés 😉

• Sandrine D.5 avis

Cadre très sympa serveuse adorable.Dommage la viande était très dure.

• elias S.1 avis

14 avril 2024

Ce restaurant est une merveille gustative ainsi que l’ambiance du restaurant.

• Alycia R.

Alycia R.1 avis

14 avril 2024

Service au top super bien accueilli repas bon

• eric g.

eric g.1 avis

Toujours au top ! de l'accueil, du service... aux plats. Ne changez rien, on reviendra !!!

• Sylvie B.7 avis

Nous avons très bien mangé. La cote de bœuf Angus un régal et les frites au top. Le service parfait et personnel très agréable On reviendra sans problème

• Tynaïs G.1 avis

Restaurant sympathique. Très bonne cuisine avec une bonne quantité. Prix corrects. Serveurs à l'écoute.

• ewen k.3 avis

Parfait ! De l'accueil à la fin du repas, le service est excellent, le personnel et le cadre superbe ! La cuisine quand à elle est impeccable, on y mange très bien. Le rapport qualité quantité prix est imbattable. Allez y les yeux fermés et vous ne serez qu'agréablement surpris.

• Coralie R.1 avis

7 avril 2024

Agréable moment , l’accueil est de qualité , les plats sont excellents et les prix sont plus que raisonnables ! Nous reviendrons avec plaisir

• Denise v.80 avis

je retourne , viandé excellente, service agréable. bon rapport qualité Prix/

• Lola B.1 avis

Personnel accueil, très bons plats

• FRUCHET E.1 avis

1 avril 2024

Nous avons passé un agréable moment. L'accueil, le service et les plats sont parfaits. Nous y reviendrons c’est certain.

• Rirififiloulou T.

Rirififiloulou T.130 avis

Tout était parfait merci a toute l'équipe.

• ERIC D.13 avis

Personnel super sympa, qualité excellente et bonne relation qualité prix. A recommander.

• Mickaël L.149 avis

Une excellente adresse pour les "viandards" ; nous, nous avons opté pour le magret de canard et le filet de bœuf... Nous n'avons pas été déçus ! Pour autant, notre petit bonhomme de 6 ans a adoré son... fish & chips. L'accueil est très souriant et les serveurs ont été aux petits soins avec nous tout au long du repas.

• Oceane S.1 avis

24 mars 2024

Belle découverte garce a the fork nous avons très bien mangé avec un service impeccable

• Cécile F.9 avis

24 mars 2024

Repas en famille très sympa

• Gaëlle P.1 avis

Très bon accueil dans ce restaurant. La nourriture était très bonne et la décoration du restaurant épatante.

• Patrick C.1 avis

Très agréable, bien recu