Ce restaurant n'est pas réservable sur TheFork.

Voici quelques établissements qui pourraient vous plaire :

Avis - Restaurant L'Oignon | Strasbourg Petite France

4 Rue des Moulins, 67000 Strasbourg

Restaurant L'Oignon | Strasbourg Petite France

Non réservable sur TheFork

• Muriel r.

Muriel r.110 avis

11 février 2020

Une très jolie adresse au coeur de la Petite France. Loin des usines à touristes, le cadre est cosy, le service sympa et surtout les plats sont délicieux. Mention spéciale au tiger steak, spécialité de la maison, que j'ai adoré.

• Julie S.4 avis

29 mars 2018

Une viande exceptionnelle cuite dans les règles de l’art. Dommage de faire payer le supplément frites

28 février 2018

Cadre et serveurs sympas, qualité des mets présente, un peu cher

7 mai 2017

Personnel fier de la qualite des produits servis et a juste titre.

• Chloé B.1 avis

26 février 2017

L'endroit est très agréable (mélange alsacien et contemporain), le service est particulièrement attentionné !!! vous ne serez pas abandonné à votre table et ils sauront prendre soin de vous! La viande est très bonne, et tout est fait maison! Un bonheur!

• Geoffroy S.79 avis

12 janvier 2017

adresse à recommander. le dessert agrumes tout azimut est fantastique !!

30 octobre 2016

Une trés belle découverte. Un accueil chaleur et une cuisine succulente. À faire absolument.

26 octobre 2016

Un super endroit pour une super soirée. Des plats très bons et très bien cuisinés, pour un prix tout à fait abordable. Nous avons été très bien conseillé sur les plats et je recommande le Tiger Steak qui est délicieux. Nous reviendrions c'est sûr !!!!

• Billy M.

Billy M.8 avis

11 août 2016

Les quelques demandes particulières pour l'anniversaire de ma copine ont été totalement prises en compte, ce fut super, merci encore ! Les mets sont par ailleurs très bon et l'accueil chaleureux, je recommande.

• Arnaud I.26 avis

26 juillet 2016

Mets généralement très bon, mais pas forcément bien meilleurs que d'autres établissements pratiquant des tarifs moins élevés A découvrir pour le Tiger Steak, spécialité qui vaut le détour.

• Virginie D.

Virginie D.26 avis

13 juin 2016

Nous avons passé un agréable moment! Une belle découverte

• Francis B.14 avis

10 avril 2016

Très bon service fort sympathique

• LAMINE M.32 avis

22 février 2016

Bon restaurant, un peu surcoté.

• Hélène T.20 avis

15 février 2016

Repas excellent : Nous avons choisi le Tiger Steak + frites maison et les Noix de Saint-Jacques + Risotto parmesan, vraiment très bon. La viande est de bonne qualité et bien agrémentée, très large choix de vins, une tarte poire/chocolat à tomber... Des serveurs aux petits soins qui nous traitent comme des princes, que demander de plus !

• Margot W.

Margot W.3 avis

14 février 2016

Je n'ai pas été déçue par ce restaurant. Un cadre super, un service super accueillant et professionnel. Nous ne laissons pas souvent de pourboire mais cette fois ce service le méritait largement. Quant à la cuisine... Que dire ?! C'était littéralement excellent. On sent le fait maison à l'heure plein nez. Le Tiger Steak et le Filet de boeuf Rossolini n'ont pas survécu longtemps dans notre assiette ;) Il faut avoir les moyens de se l'offrir si l'on veut se faire plaisir, mais j'y retournerai sans aucun doute ! Merci et bravo.

• Pierre P.10 avis

13 février 2016

Moment très agréable..le Tiger steak un délice..à notre prochaine visite sur Strasbourg on reviendra avec plaisir.

12 février 2016

ce resto était une réelle découverte!!! l'accueil était très agréable, les conseils étaient top et la simple description des mets par le serveur faisait rêver!!, et le rêve était100% réel!! très bonne découverte, les vins s'associaient parfaitement avec le repas! à recommander sans modération! bravo à eux!! on reviendra!! :)

• Laurent E.12 avis

22 janvier 2016

Très bonne adresse, vous pouvez vous y rendre les yeux fermés, vous ne serez pas déçu. Le Tiger Steack vaut particulièrement le déplacement.

• C. I.42 avis

29 octobre 2015

leur spécialité le tiger steack est formidable, à ne pas rater.

• Marie M.9 avis

27 octobre 2015

Très bon à la fois classique et original. Cuisson des produits parfaite! Service super sympa.

• Mathieu W.6 avis

3 septembre 2015

Restaurant à recommander ! Même si les prix sont un chouille élevés ! Mais à recommander !

• Jeremy W.17 avis

30 août 2015

Le Tiger steak, spécialité du restaurant est excellent et le service est très sympathique. Belle découverte !

28 août 2015

La viande était excellente ! Fondante et cuisson parfaite.