Avis - Restaurant l'Arbre Bleu

8 Av. de la Louisiane, 38120 Fontanil-Cornillon
Européen

Restaurant l'Arbre Bleu

• Cécile S.1 avis

Plats proposés très bons et très joliment présentés;Personnel souriant et agréable

Restaurant l'Arbre BleuPropriétaire

Chère Madame SAUTEREAU, Nous sommes ravis que le restaurant et ses plats vous ai plu ! Nous espérons vous revoir prochainement pour tester de nouvelles saveurs ! A très bientôt dans notre restaurant l'Arbre Bleu. Sincèrement, L'équipe restaurant.

• Sylvie V.13 avis

Excellent repas. Cuisine très fine. Belle présentation. Le dessert à la Chartreuse était délicieux. La serveuse est très sympathique. Nous avons passé un très bon moment.

Restaurant l'Arbre BleuPropriétaire

Chère Madame Vindret, Nous vous remercions pour ces beaux compliments. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant l'Arbre Bleu pour découvrir des nouveaux plats et saveurs ! Bien cordialement, L'équipe restaurant

• magali b.2 avis

Encore un joli moment dans cet établissement. Le service est très bien Les plats également Je recommande

Restaurant l'Arbre BleuPropriétaire

Chère Madame Boissier, Nous vous remercions pour cette magnifique note et pour ces beaux compliments ! Nous espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant l'Arbre Bleu. Bien cordialement, L'équipe restaurant

• Claire S.2 avis

Une bonne surprise : une jolie salle confortable et calme, service agréable et bonne cuisine bien présentée. Allez y !

Restaurant l'Arbre BleuPropriétaire

Chère Madame Sanchez, Nous sommes ravis d'apercevoir que votre expérience au sein de notre restaurant a été une surprise ! Nous vous remercions de vos compliments. En espérant vous revoir au sein de notre restaurant l'Arbre Bleu. Bien cordialement, L'Equipe restaurant

• Christophe f.2 avis

8 avril 2024

Cuisine très raffinée, bonne ambiance et bon service

Restaurant l'Arbre BleuPropriétaire

Cher Mr FONTAINE, Nous vous remercions pour cette magnifique note ! Nous transmettons les compliments au chef et à la cuisine ! En espérant vous revoir prochainement. Bien cordialement, L'Equipe restaurant

• Célia B.1 avis

Personnel accueillant (une rose offerte pour la saint Valentin), service rapide, repas délicieux, le prix n'est pas excessif, je recommande !

Restaurant l'Arbre BleuPropriétaire

Chère Célia, Nous vous remercions pour cette magnifique note et ces beaux compliments ! Nous sommes ravis que vous ayez passé une bonne saint valentin au sein de notre restaurant l'Arbre Bleu. Nous espérons vous revoir prochainement ! Sincèrement, L'équipe restaurant

• Josephine D.3 avis

17 janvier 2024

Très bon restaurant Qualité prix excellent Je conseille vivement

• Nadege C.1 avis

15 novembre 2023

J’ai toujours été satisfaite de ce restaurant autant par la qualité des plats que du service jusqu’à ce jour….. où un petit accident est venu gâché mon plaisir gustatif. Un petit millepattes dans la salade !!! Ce sont des incidents qui peuvent arriver mais je n’ai pas pu continuer de manger et j’ai fait rapporter mon assiette en cuisine. Lors du règlement, j’ai été un peu déçue que l’on me propose seulement la gratuité de 2 cafés. Le chef cuisinier assistant à la scène a dit que l’on pouvait peut-être faire mieux. Ce qui m’a valu le dessert gratuit mais les cafés sont restés payant. Quant à l’entrée je l’ai payée sans la manger car elle était comprise dans le menu !!!!! Soit disant

Restaurant l'Arbre BleuPropriétaire

Chère Madame CALLEJON, Nous sommes navrés de ce qu'il s'est produit. Comme vous l'avez dit, nous avons fais un geste en ne vous faisant pas payer les desserts pour nous excuser de ce désagrément, ce qui vaut plus que la gratuité des cafés. Concernant la salade elle vient tout droit d'un maraîcher local, ce qui peut expliquer la présence d'un petit millepattes malgré notre vigilance et nos normes d'hygiènes . Nous espérons néanmoins que le plat et le dessert vous ont plus. On espère vous revoir dans notre restaurant malgré cela. Cordialement, Le restaurant l'Arbre Bleu.

• FRANCOISE B.2 avis

9 novembre 2023

Restaurant très agréable pour un déjeuner à midi.

• gaëlle d.1 avis

30 août 2023

Personnel sympa et efficace, bonne cuisine. Seule remarque sur la quantité qui sera insuffisante pour un gros mangeur. Bonne table, je recommande

• FRANCOISE B.2 avis

25 juillet 2023

Nous avons pleinement apprécié ce restaurant, son cadre , la présentation et la qualité des plats servis avec gentillesse et professionnalisme . C'est une très bonne adresse.

• Michelle P.1 avis

30 mai 2023

le personnel est très accueillant , les plats sont bien cuisinés et délicieux , le décor de la salle moderne . Nous avons passé une belle soirée pour notre anniversaire de mariage !

• Nathalie G.3 avis

12 mai 2023

C'est un bon rapport qualité prix. Le serveur était sympathique. La salle relativement grande, peu bruyante

• Bérangère P.2 avis

5 janvier 2023

Je connais ce restaurant depuis plusieurs années. C'est toujours un régal chaque fois que j'y mange. J'y retourne chaque fois avec plaisir. L'été, il y a une terrasse en plus.

• Edwige L.3 avis

13 décembre 2022

Ce restaurant est une belle trouvaille, plats très bons et très bien présentés, personnel super sympathique nous avons passé une très bonne soirée !

• Yoyo m.1 avis

21 septembre 2022

Équilibre des saveurs. Cuisine agréable autant pour la présentation que la qualité des produits .y retournerons avec plaisir.

• Catherine T.10 avis

4 août 2022

Rien à dire tout était parfait. Je me suis régalée

• Noelle C.1 avis

14 avril 2022

Vraiment un bel accueil. Un lieu apaisant Des assiettes superbes et excellent. Un rapport qualité prix rien a dire parfait

• Marianne b.44 avis

4 août 2021

Plats savoureux, service rapide et soigné.

Restaurant l'Arbre BleuPropriétaire

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur votre venue dans notre restaurant. Passez une excellente journée. Cordialement, L'Equipe du restaurant l'Arbre Bleu.

• Jenny R.

Jenny R.166 avis

23 juillet 2021

Cuisine de type brasserie à des prix plutôt corrects. Les plats sont dans l'ensemble tous bons (dommage cependant au trop peu d'ingrédients pourtant phares de l'assiette : salade aux crevettes avec une seule dedans !). De plus, service rapide et agréable.

• David S.2 avis

7 juillet 2021

Menu entrée, plat,dessert très bon rapport qualité/prix. Cuisine savoureuse et généreuse. Service agréable. Je recommande pour passer un bon moment.

• CHRYSTEL P.4 avis

27 février 2020

très bon accueil et service, repas bon, dommage que nous n'ayons pas pu bénéficier des 20% comme indiqué sur La Fourchette.com, en effet les 20% ne sont valables que sur la carte qui n'est constituée que de 4 plats, pas d'entrée et pas de dessert, alors que sur le site une autre carte apparaît avec des entrées, des plats et des desserts

Restaurant l'Arbre BleuPropriétaire

Bonjour Chrystel, Merci pour votre commentaire. En effet, les tarifs affichés s'appliquent uniquement sur certains produits, qui sont détaillés dans l'offre sur le site internet de la fourchette. Nous sommes désolé de savoir que cette information n'était pas assez claire ou précise, et espérons vous revoir bientôt au sein de notre établissement. Prenez soin de vous et de vos proches en ces temps difficiles, Sincèrement, LouiseCarolineB Directrice Générale

• VINCENT C.2 avis

5 décembre 2019

BONNE ADRESSE

19 novembre 2019

je recommande ce restaurant ,il y tellement de malbouffe dans certaine enseigne.

• Eddy L.

Eddy L.29 avis

4 novembre 2019

J'ai été assez bien accueilli j'ai très bien mangé je n'ai rien laissé dans les assiettes sauf malheureusement la crème brûlée et non car elle n'était pas bonne juste car je n'aime pas le génépi et malheureusement elle était aromatisée avec celui-ci...et petit bémol d'ailleurs sur cette crème brûlée elle arrive froide le sucre n'est pas chauffé à la demande

• Thierry S.2 avis

30 octobre 2019

Excellente table que je recommande sans aucun scrupule. Toutefois, 50% de remise sur la carte c'est géniale, mais c'est le premier restaurant ou je constate que la carte ne comporte aucune entrée et aucun dessert!! Ils sont dans les menus et donc accessibles mais hors promotion. Ce qui crée un malaise lors de la prise de commande. Dommage aussi que le plat pris par les enfants ne soit pas servi en même temps que les entrées des adultes et que le vin ne soit pas servi en apéritif lors de l'attente des entrées. Il n'en reste pas moins que c'est une excellente table ou je retournerai avec plaisir!!!!!

• Jerome L.

Jerome L.3 avis

29 octobre 2019

Nous avons découvert l'arbre bleu à l’occasion de l'offre promotionnelle "La fourchette festival". Ce restaurant, au sein de l'hotel Kyriad, un peu retrait de la zone commerciale de Saint-grève est une belle découverte. Une carte réduite synonyme de produit frais et de qualité, un service rapide et agréable, et surtout des assiettes bien garnies et gustatives. Bref, vous pouvez y aller les yeux fermés. En tout cas nous gardons bien l'adresse de ce restaurant et nous aurons plaisir à y revenir.