Avis Restaurant Hostellerie Cèdre

Très bien,excellent

Merci beaucoup!

2. PHILIPPE J.
    PHILIPPE J.

Nous avons testé le menu dégustation en 6 services, l'inventivité des plats et la qualité des ingredients ont ravi nos papilles. Le dîner dans le magnifique jardin et l'efficacité du service sont également des atouts majeurs pour ce restaurant.

Restaurant Hostellerie Cèdre

Cher Monsieur, Encore un grand merci d'avoir diné à l'Hostellerie Cèdre & Spa de Beaune, ce fut un plaisir de vous accueillir. Je ne manquerais pas de partager vos commentaires encourageants auprès de nos équipes, merci beaucoup et à très bientôt! Lucie Brindjonc, Directrice Générale

3. Eric D.
    Eric D.

Un accueil des plus agréables et des saveurs remarquables dans l'assiette. Le restaurant, en terrasse est juste parfait. Je recommande.

Restaurant Hostellerie Cèdre

Merci beaucoup Monsieur! Nous espérons à très bientôt. Bien à vous, Lucie Brindjonc Directrice Générale

4. Alain T.
    Alain T.

cadre extérieur très agréable, cuisine savoureuse, service détendu et professionnel. Une seule erreur: facturer (cher) l'eau gazéifiée sur place.

Restaurant Hostellerie Cèdre

Cher Monsieur, Je vous remercie d'avoir choisi notre restaurant, ce fut un plaisir de vous accueillir à l'Hostellerie Cèdre & Spa de Beaune. Je prends bonne note de votre commentaire sur l'eau gazéifiée sur place, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de l'inclure gratuitement ayant des frais à couvrir. Je reste à votre entière disposition pour tout complément d'information et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous, Lucie Brindjonc Directrice Générale.

5. Patrick P.
    Patrick P.

C'est un endroit magnifique avec une très belle terrasse ombragé et discrète. Le service est impeccable et on est très bien reçu par le personnelle qui est très professionnelle. Rien à dire ni à reproché sur cette établissement. Je le conseil fortement.

Restaurant Hostellerie Cèdre

Merci beaucoup Monsieur, nous avons été ravis de vous accueillir. A très bientôt, Lucie Brindjonc Directrice Générale

6. Carol-anne l.
    Carol-anne l.

Un repas très agréable. Les plats étaient équilibrés et le service impeccable.

Restaurant Hostellerie Cèdre

Merci beaucoup! Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous, Lucie Brindjonc

7. Clémence D.
    Clémence D.

Accueil chaleureux sans être guindé, comme on aime ! Menu tradition excellent et très bien présenté. Le cadre est très beau à l’intérieur comme à l’extérieur. A recommander !

Restaurant Hostellerie Cèdre

Merci beaucoup et à très bientôt!

8. Claude F.
    Claude F.

Cadre naturel très agréable (jardins) , cuisine diversifiée de bonne qualité, mais service un peu long bien que les serveurs soient sympathiques, c'est la seule fausse note...

Restaurant Hostellerie Cèdre

Merci beaucoup pour ce commentaire chaleureux, nous avons été ravis de vous accueillir. Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce service un peu long, nous en prenons bonne note et des mesures nécessaires ont déjà été prises. Je reste à votre entière disposition pour tout complément d'information. Bien à vous, Lucie Brindjonc Directrice Générale

9. Liza N.
    Liza N.

Restaurant très chic, accueil et service aux petits soins idéal pour se faire plaisir gustativement : mets délicats et goûteux :)

Restaurant Hostellerie Cèdre

Un grand merci pour ce commentaire encourageant, je ne manquerai pas de le partager auprès des équipes. Nous esperons tous vous accueillir à nouveau très vite. A bientot! Lucie Brindjonc

10. Christian d.
    Christian d.

Un cadre agréable et des produits de qualités . Sercnvice chaleureux

Restaurant Hostellerie Cèdre

Un grand merci pour ce commentaire encourageant, merci beaucoup. Mon équipe et moi-même esperons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un futur proche. A bientôt! Lucie Brindjonc

11. Elisabeth d.
    Elisabeth d.

Un cadre raffiné dans une jolie ville. Cuisine excellente , accueil précis et chaleureux.

Restaurant Hostellerie Cèdre

Merci beaucoup pour ce commentaire chaleureux. Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un futur proche. Bien à vous, Lucie Brindjonc Directrice Générale

12. Patrick m.
    Patrick m.

très bien en espérant pouvoir revenir prochainement

Restaurant Hostellerie Cèdre

Cher Client, Merci pour ce commentaire chaleureux. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans un futur proche, n'hésitez pas. Bien à vous, Lucie Brindjonc

13. Julien S.
    Julien S.

Restaurant raffiné. Le personnel est accueillant et très pro. Le repas a répondu à nos attentes. Nous avons passé une excellente soirée. Je recommande

Restaurant Hostellerie Cèdre

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un futur proche. Merci beaucoup pour votre commentaire. Sincèrement, Lucie Brindjonc

14. Marie-France B.
    Marie-France B.

excellent repas et excellente soirée.

Merci beaucoup!

15. Roland M.
    Roland M.

Les menus proposés sur le site du restaurant ne sont pas servis le dimanche midi mais ce n’est pas précisé .Seuls quelques plats à la carte sont proposés mais la créativité n’est pas au rendez vous pour un restaurant de ce standing.

Restaurant Hostellerie Cèdre

Cher Client, Un grand merci pour ce retour constructif, je suis ravie de vous informer que le menu est désormais le même lors des déjeuners du weekend et des diners. Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous, Lucie Brindjonc

16. Christian b.
    Christian b.

Très beau cadre, plats originaux et excellents ! Choix des vins top ! Magnifique soirée entre amis. Rapport qualité prix correct Personnel très agréable

Restaurant Hostellerie Cèdre

Merci beaucoup pour ces commentaires chaleureux! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Lucie Brindjonc

17. Georges c.
    Georges c.

Dans une ambiance très conviviale, nous avons apprécié l'accueil, le service et la qualité des plats exceptionnelle.

Merci beaucoup et au plaisir de vous accueillir à nouveau! Lucie Brindjonc

18. Valérie  M.
    Valérie M.

Très bonne table. Cuisine de saison. Justesse des assaisonnements et des cuissons. Table recommandée.

Restaurant Hostellerie Cèdre

Cher Client, Je vous remercie pour votre recommandation et vos commentaires chaleureux. Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous, Lucie Brindjonc

19. Colette D.
    Colette D.

Belle adresse, tant par la qualité, l'environnement, et la gentillesse et le professionnalisme du personnel. A NE PAS MANQUER !!!

Merci beaucoup et au plaisir de vous accueillir à nouveau! Lucie Brindjonc

20. Franck S.
    Franck S.

Très bon restaurant! Des ingrédients de qualité bien travaillés accompagnés de petites attentions (mises en bouche, pré-entrée, mignardises). Même si le personnel semble un peu guindé en entrant dans le restaurant l’atmosphère s’est vite détendue. Service impeccable et attentionné. Une très bonne expérience à Beaune.

21. JEAN-MARIE C.
    JEAN-MARIE C.

Nous avons été déçus de n'avoir qu'un menu à notre disposition, le site ne précisait pas que les menus n'étaient disponibles que le soir.

22. Beatrice C.
    Beatrice C.

Du travail en cuisine c'est une évidence. De très belles assiettes, saveurs, surprises et présentation, le soucis du détail...Merci à vous et à toute votre équipe M LEDRU....

23. Thibaud L.
    Thibaud L.

Un endroit plus que luxueux pour diner dans un restaurant gastronomique. Tous les plats étaient exquis, rien à redire. Et pour un gastro, l’addition n’est pas si salée.

24. Eric m.
    Eric m.

Rien à redire, mets délicats et services très intentionnés (délicate intention d'offrir à mon épouse un menu souvenir personnalisé pour son anniversaire ) . A recommander fortement. Merci. Méreaux Eric

25. Eric C.
    Eric C.

Restaurant gastronomique qui sera étoilé sans aucun doute

26. Christiane B.
    Christiane B.

Les plats étaient très bons et joliment présentés. L'accueil parfait, les conseils judicieux. Nous avons été ravis par notre soirée

27. CHARLES G.
    CHARLES G.

TRES BIEN DANS L'ENSEMBLE;

28. Jerome R.
    Jerome R.

Ce restaurant est très classe, la carte pour madame ne contient pas les prix. Le service est de très haut niveau, chacun son poste (serveur, sommelier, etc). En ce qui concerne les quantités, elles ne sont pas énormes, mais la qualité des produits et la présentation sont là. Les prix sont élevés à la carte, les menus sont plus abordables. Je vous conseille ce restaurant si vous avez une occasion à fêter (Saint-Valentin, anniversaire, diplôme).

29. Catherine H.
    Catherine H.

Le menu de dégustation est juste extraordinaire: des plats que l'on ne prendrait pas forcément à la carte, sublimés par une ingéniosité, une présentation et des saveurs inattendues. Cette adresse est simplement parfaite. De plus, la passion de l'échanson pour les vins est communicative. L'équipe dans son entier est accueillante, sans obséquiosité, avec une bienveillance merveilleuse. Bravo à tous et à chacun.

30. José C.
    José C.

Un peu deçu par le dessert, pas assez relevé

31. Virginie D.
    Virginie D.

Très belle adresse ! Les vins et les plats étaient très fins.

32. Frédéric H.
    Frédéric H.

Super repas. Service génial pour les enfants également.

33. Nicola B.
    Nicola B.

Le numero de plats proposés est trop petit ( il manque des plat végétarien. Le service est bien, il manque le hook pour accroche le sac à la table.

34. Agnes B.
    Agnes B.

Il ne faut pas y aller pour le menu d appel à 58 e qui est très simple . C est bon mais sans surprise , sommelier de bon conseil et service parfait .

35. Alex R.
    Alex R.

Cadre très sympathique pour un repas romantique. Le personnel est très agréable. Les amuses-bouche, l'entrée et le plat chaud ont été excellent. Déçu par le dessert mais qui ne ternit pas l'avis ressentie tout au long du repas. Les prix reste chère mais en adéquation avec le cadre et le service proposé. Très bon restaurant !

36. Anouck A.
    Anouck A.

Très bonne cuisine, un cadre magnifique. Rien à redire très bonne découverte!

37. Yannick P.
    Yannick P.

Quelle magnifique adresse à Beaune! Je recommande vivement, l'accueil, le sommelier, les plats, le vin, le cadre, tout était parfait ! Un grand bravo à vous !

38. DENIS T.
    DENIS T.

Tres bon restaurant

39. Jean-Marc T.
    Jean-Marc T.

Restaurant de qualité et de charme quand on a la chance de pouvoir dîner au jardin

40. Raphaël A.
    Raphaël A.

J'ai passé une excellente soirée où les plats et le service ont rythmé ce voyage hors du temps. Merci à l'ensemble du personnel.