Vue de la salle - Restaurant Goyet, Villaroger
suggestion - Restaurant Goyet, Villaroger

Avis - Restaurant Goyet

73640, 73640 VillarogerVoir le plan

Reservation

Réservez gratuitement Recevez la confirmation instantanée

Qui peut écrire un avis et comment sont calculées les notes ?
    Bruno P.

24 janvier 20231 avis

Très bon restaurant a conseiller sans aucune hésitation Cuisine et produits de qualité, service accueillant et efficace, une attention particulière avec de quoi chauffer ces bottes de ski et des chaussons en prêt Nous reviendrons

Henri S.

14 janvier 2023457 avis

Patron très sympa, excellent vraiment. Andouillette bobosse très bonne, pied de cochon désossé revisité forme andouillette topissime, escargots à la crème au cidre bon et copieux, autre entrée terrine de beauforr et artichaut plus que bonne.. On revient bientôt en famille. Henri

Malaurie B.

27 décembre 20221 avis

Tout été parfait merci. Ont a super bien manger et personnelle adorable.

Denis C.

19 août 202211 avis

Un bon moment dans ce restaurant typique et authentique.. le patron a tout mis en œuvre pour assurer notre réservation mal transmise. Ambiance très sympa dans ce petit village de montagne.

Thierry M.

7 août 20221 avis

Le Parmentier de canard avec sa purée parfumée à l’huile de pépins de raisin et à la truffe est à tomber raide de plaisir ! Déguster cela après une descente à VTT de 30km depuis les Arcs est un vrai bonheur !!!

Patrick P.

25 mars 202222 avis

Très bel emplacement ! A recommander.

• Delphine c.

5 mars 20227 avis

C’est toujours un plaisir de déjeuner chez Goyet. Les plats sont simples et généreux. Le service constant. Je recommande.

Christine M.

11 août 20205 avis

Un petit restaurant situé dans un village de montagne typique. Très bon accueil, service très sympathique et une cuisine excellente! Tous les ingrédients pour passer une excellente soirée ! Je vous recommande vivement le restaurant Goyet.

Florine A.

4 août 20201 avis

une excellente fondue nous a bien réchauffée en cette froide et pluvieuse soirée. Accueil bien amical et de bons vins à la carte nous ont permis de passer une soirée chaleureuse

Christophe L.

3 août 20201 avis

Nous avons passé un très bon moment, l'accueil est parfait et la cuisine excellente. Nous y reviendrons certainement quand nous serons dans la région.

Marc A.

24 juillet 202020 avis

Bonne cuisine service impeccable et intérieur de la salle très agréable.

Sophie S.

13 mars 20202 avis

Très bon et convivial

Julien S.

28 juillet 201978 avis

Repas très agréable avec un bon accueil et un cadre agréable. Les restaurateurs ont eu la gentillesse et la créativité de proposer un plat végétarien aussi bon que beau. Merci !

• Jean-Marc A.

27 juillet 20192 avis

Belle découverte! Cadre très agréable dans un charmant petit village. Très bonne cuisine de saison et origin le selon la carte d'été. A recommander sans réserve.

Marie-José L.

24 juillet 201920 avis

Mets originaux et très bon accueil. Cuisine raffinée.

• - -

28 février 20191 avis

Très bon accueil et excellente fondue A recommander

• Catherine R.

22 décembre 20182 avis

Nous étions réunis à 11 personnes pour fêter les 30 ans de notre fils , dans ce charmant restaurant. L'accueil est adorable , sympathique , simple et sans chichis ! Pas de menu imposé, chacun a pu choisir son dîner et en dessert un beau , gros et bon gâteau fait maison ! Merci pour tout , nous avons passé une trés agréable soirée !