Avis - Restaurant Goyet

1. Christine M.
    Christine M.

Un petit restaurant situé dans un village de montagne typique. Très bon accueil, service très sympathique et une cuisine excellente! Tous les ingrédients pour passer une excellente soirée ! Je vous recommande vivement le restaurant Goyet.

2. Florine A.
    Florine A.

une excellente fondue nous a bien réchauffée en cette froide et pluvieuse soirée. Accueil bien amical et de bons vins à la carte nous ont permis de passer une soirée chaleureuse

3. Christophe L.
    Christophe L.

Nous avons passé un très bon moment, l'accueil est parfait et la cuisine excellente. Nous y reviendrons certainement quand nous serons dans la région.

4. Marc A.
    Marc A.

Bonne cuisine service impeccable et intérieur de la salle très agréable.

5. Sophie S.
    Sophie S.

Très bon et convivial

6. Julien S.
    Julien S.

Repas très agréable avec un bon accueil et un cadre agréable. Les restaurateurs ont eu la gentillesse et la créativité de proposer un plat végétarien aussi bon que beau. Merci !

7. Jean-Marc A.
    Jean-Marc A.

Belle découverte! Cadre très agréable dans un charmant petit village. Très bonne cuisine de saison et origin le selon la carte d'été. A recommander sans réserve.

8. Marie-josé l.
    Marie-josé l.

Mets originaux et très bon accueil. Cuisine raffinée.

9. Bernadette G.
    Bernadette G.

Très bon accueil et excellente fondue A recommander

10. Catherine R.
    Catherine R.

Nous étions réunis à 11 personnes pour fêter les 30 ans de notre fils , dans ce charmant restaurant. L'accueil est adorable , sympathique , simple et sans chichis ! Pas de menu imposé, chacun a pu choisir son dîner et en dessert un beau , gros et bon gâteau fait maison ! Merci pour tout , nous avons passé une trés agréable soirée !