Avis - Restaurant Goyet

73640, 73640 Villaroger

Restaurant Goyet

De vraies expériences vécues par de vrais clientsSeules les personnes qui ont réservé avec TheFork ou payé via TheFork PAY peuvent donner une note et laisser un avis sur une expérience.

• Delphine d.1 avis

Restaurant savoyard typique niche dans un village authentique savoyard. Une pépite

• Laurence B.8 avis

14 août 2023

Restaurant dans le hameau du pré au dessus de villaroger , repas ce midi au soleil ! Service accueillant et rapide , belles assiettes en plats et desserts , nous reviendrons cet hiver !

• Cécile B.14 avis

15 février 2023

Accueil très chaleureux. Carte appétissante et gourmande. Nous avons très bien mangé, le vin au verre allait très bien avec les plats (rouge comme blanc).

• Nadège E.

Nadège E.1 avis

Excellente cuisine, accueil chaleureux juste un peu bruyant. Nous avons passé un excellent moment comme l'année dernière. Je le recommande.

• Bruno P.1 avis

24 janvier 2023

Très bon restaurant a conseiller sans aucune hésitation Cuisine et produits de qualité, service accueillant et efficace, une attention particulière avec de quoi chauffer ces bottes de ski et des chaussons en prêt Nous reviendrons

• Henri S.457 avis

14 janvier 2023

Patron très sympa, excellent vraiment. Andouillette bobosse très bonne, pied de cochon désossé revisité forme andouillette topissime, escargots à la crème au cidre bon et copieux, autre entrée terrine de beauforr et artichaut plus que bonne.. On revient bientôt en famille. Henri

• Malaurie B.1 avis

27 décembre 2022

Tout été parfait merci. Ont a super bien manger et personnelle adorable.

• Denis C.11 avis

19 août 2022

Un bon moment dans ce restaurant typique et authentique.. le patron a tout mis en œuvre pour assurer notre réservation mal transmise. Ambiance très sympa dans ce petit village de montagne.

• Thierry M.1 avis

7 août 2022

Le Parmentier de canard avec sa purée parfumée à l’huile de pépins de raisin et à la truffe est à tomber raide de plaisir ! Déguster cela après une descente à VTT de 30km depuis les Arcs est un vrai bonheur !!!

• Patrick P.22 avis

25 mars 2022

Très bel emplacement ! A recommander.

• delphine c.7 avis

5 mars 2022

C’est toujours un plaisir de déjeuner chez Goyet. Les plats sont simples et généreux. Le service constant. Je recommande.

• Christine M.5 avis

11 août 2020

Un petit restaurant situé dans un village de montagne typique. Très bon accueil, service très sympathique et une cuisine excellente! Tous les ingrédients pour passer une excellente soirée ! Je vous recommande vivement le restaurant Goyet.

• Christophe L.1 avis

3 août 2020

Nous avons passé un très bon moment, l'accueil est parfait et la cuisine excellente. Nous y reviendrons certainement quand nous serons dans la région.

• Marc A.20 avis

24 juillet 2020

Bonne cuisine service impeccable et intérieur de la salle très agréable.

• Sophie S.

Sophie S.2 avis

13 mars 2020

Très bon et convivial

• Julien S.78 avis

28 juillet 2019

Repas très agréable avec un bon accueil et un cadre agréable. Les restaurateurs ont eu la gentillesse et la créativité de proposer un plat végétarien aussi bon que beau. Merci !

• Jean-Marc A.2 avis

27 juillet 2019

Belle découverte! Cadre très agréable dans un charmant petit village. Très bonne cuisine de saison et origin le selon la carte d'été. A recommander sans réserve.

• Marie-José L.20 avis

24 juillet 2019

Mets originaux et très bon accueil. Cuisine raffinée.

28 février 2019

Très bon accueil et excellente fondue A recommander