Avis - Restaurant Edgar & Achille

31 Rue d'Alexandrie, 75002 Paris

Restaurant Edgar & Achille

• Jean-philippe H.2 avis

Restaurant bistronomique sympa, bien placé avec une bonne ambiance. Service très bien. Carte des vins un.peu "light".

• Raymond D.121 avis

6 mai 2024

Bonne adresse entre amis dans le 2ème avec une bonne cuisine et surtout un super choix de cocktails.

• Xavier D.

Xavier D.15 avis

8 avril 2024

Déçu. Je leur avait dit et écrit que je venais dîner à deux le jour de mon anniversaire. Et pourtant, service lent, problème en cuisine dès 19h : leur plat must (poulpe grillé) n’était déjà pas disponible, leur cocktail Spritz est quelconque : mettez-y au moins une tranche d’orange ! C’est dommage, car leur emplacement dans le quartier et la déco sont sympas, il y a un potentiel. Au moment de l’addition, leur patron ne nous a pas compté les cocktails pour compenser la déception. Merci quand même à lui

• Yves S.22 avis

Edgar un must dans le quartier. Excellente adresse. Je recommande vivement.

• Claudine M.

Claudine M.4 avis

29 avril 2024

Super déjeuner sur la terrasse ombragée. Produits sains et frais. Endroit très agréable.

• Chantal R.20 avis

28 avril 2024

Personnel accueillant, bons plats mais pas mis en valeur au niveau de la présentation dans les assiettes qui, de surcroît demeurent très ordinaires. La facture reste très élevée bien que nous ayons bénéficié de 30% de remise via La fourchette.

• Michele T.1 avis

Première expérience intéressante dans ce restaurant sympathique. Une cuisine fraîche. Le maquereau était délicieux. Le service agréable et lieu plutôt sympathique dans un quartier très animé

• FRANCESCA F.1 avis

Cadre moderne et agréable, carte proposant environ 5 entrées, plats et dessert mais gage de qualité Peu être un peu Bryant car tables proches mais si vous n’avez pas un groupe à côté c’est parfait Le service n’était pas fluide mais les serveurs sont souriants et montre leur envie de bien faire

• Sylvie M.23 avis

Nous avons très bien mangé : brochette d'agneau, poulpe grillé, tataki de thon. Les plats sont copieux et la cuisson parfaite. Malheureusement l'ambiance et le service ne sont pas à la hauteur avec notamment une musique envahissante.

• Marie-Laure L.

Marie-Laure L.6 avis

15 avril 2024

Bon restaurant, les mets étaient originaux et délicieux Petit bémol les verres de vin à petit prix n'étaient pas disponibles

• Anaïs R.27 avis

Excellent ! Un des meilleurs restaurants de Paris où j'ai pu mangé. La carte est très originale, les produits sont frais et l'assortiment de saveurs est parfait. Nous avons hâte de revenir pour goûter les autres plats de la carte. De plus, nous avons mangé sur la terrasse qui est très calme et agréable.

• Gilda P.2 avis

27 mars 2024

Tou était parfait. Très bons plats. Excellent service. Acoustique convenable pour tenir une conversation. Vue sur un square adorable. Une belle expérience parisienne. Merci.

• Renee C.10 avis

24 mars 2024

J’adore ce lieu, la carte, le service toujours très sympathique et une ambiance très conviviale. Les entrées et plats sont délicieux.

• Janna B.1 avis

Situé dans un quartier calme et dans un hôtel, très bon restaurant avec mets de saison. Dégusté : rillettes de poisson, pavé de saumon avec légumes, mousse au chocolat et rosé gris côtes catalanes Tout est bon, frais, goûteux et joliment dressé.

• Beatrice C.6 avis

Très goûteux et original !

• Dominique L.18 avis

Bon restaurant, viande savoureuse, bons desserts, service agréable.

• Diane F.9 avis

20 mars 2024

Petit restaurant au calme avec véranda, nourriture excellente

• Claude V.10 avis

Restaurant bien situé et personnel accueillant. Mais déception dans l'assiette. La burrata aux artichauts était fade et le poulpe sur son lit de purée quelconque (facturé 28€ quand même). Le chardonnay du sud ouest pour faire passer le tout était du même niveau; sans caractère. Heureusement, Le café gourmand, avec sa très bonne crème au citron a relevé un peu le niveau.

• Anais P.

Anais P.9 avis

Nous avons TRÈS bien mangé ! Aussi bon que le menu est appétissant Nous avons tous prit l’œuf parfait en entrée, qui porte bien son nom Ensuite la piccata de veau avec le gnocchis, et l’écume au chocolat banane Carton plein pour tout le monde !

• huet f.6 avis

Après la sortie d’un spectacle où nous sommes sortis plus tard que prévu ils nous ont accueilli avec le sourire et la compréhension. Le service n’a pas été terni par ce retard nous avons eu des plats bons et beaux

• Isabelle J.1 avis

Ambiance musicale très bruyante.impossible de discuter tranquillement.

• Gauthier B.135 avis

11 février 2024

Un joli restaurant proposant un brunch à 34 euros ou des plats à la carte, courte mais variée. Tout était très bon et très bien présenté. Service agréable et rapide. Compter 65 euros par personne sans la réduction, un peu cher donc.

• Olivier R.

Olivier R.61 avis

4 février 2024

Très bon rapport qualité prix.

• Rosalind G.141 avis

24 janvier 2024

Tout était original et très soigné : œuf parfait sur un lit de pleurotes avec une sauce délicieuse et assortiment de houmous et autres bonnes choses, dont deux œufs pochés ; ensuite un des plats du jour (thon mi-cuit avec toutes sortes de légumes), enfin deux cafés plus que gourmands. Très fin, très joliment présenté. Le service était impeccable. Note table était en terrasse et donnait sur la petite place. Formidable expérience, à renouveler.

• Florence R.3 avis

21 janvier 2024

Un brunch de très bonne qualité, copieux et avec du choix. Une ambiance un peu fraîche compensée par un service très sympa. Joli restaurant sur une petite place calme. A recommander pour le dimanche en tout cas.

• David B.15 avis

21 janvier 2024

Bonne surprise que ce petit restaurant situé sur une agréable placette du sentier. Personnel très sympathique, bonne sélection de vins et surtout une carte 100% maison simple mais bien exécutée avec des viandes et des produits de qualité. Mention spéciale pour les desserts originaux et gourmands. Je recommande vivement

• Delphine R.10 avis

21 janvier 2024

Restaurant sympathique la cuisine y est bonne seule bémol le velouté était froid et la bouteille de vin choisie n’était pas disponible…. Service rapide efficace et discret

• Manon J.1 avis

19 janvier 2024

Horriblement cher : 26 euros pour 1 steak frites et 23 euros pour des pâtes à la crème et 4 morceaux de veau epais comme 1 feuille ! Grosse déception par rapport à il y a qq années ! Plus rien a voir ! Je n'y retournerai pas et ne le conseillerai pas !!

• Mathieu L1 avis

27 décembre 2023

Restaurant de qualité et personnel adorable !

• Christine J.1 avis

20 décembre 2023

toujours une joie gourmande de découvrir les mezze du jour ! fraîcheur et créativité …

• Lorenzo S.13 avis

Joli endroit sur une belle placette. Cuisine bistro de qualité. Serveurs attentionnés

• The Grim Fang S.

The Grim Fang S.3 avis

Super bon ! Nous nous sommes régalés

• Catherine B.4 avis

6 décembre 2023

Très bonne cuisine et bel endroit Personnel très gentil et efficace

• Florence B.1 avis

4 décembre 2023

Ambiance très agréable, de très belles assiettes bien présentées et délicieuses et un très bon accueil

• Christian R.10 avis

27 novembre 2023

C'est un endroit charmant à l'écart des grandes circulations automobiles. La nourriture bistronomique est tout à fait dans la note attendue. Respect du produit, qualité des cuissons, accompagnements goûteux. Ne faites pas trop de publicité que je retrouve facilement une table, la fois prochaine. 😊

• Baptiste P.1 avis

17 novembre 2023

Visite intéressante chez Edgar, dans une ambiance feutrée et intime, on se retrouve face à une cuisine pleine d’audace et de goût. Je recommande le poulpe, très bon.

• Boris H.70 avis

22 novembre 2023

Belle petite place et resto très confort. Les plats sont délicieux

• Catherine H.70 avis

22 novembre 2023

Excellent restaurant avec des plats délicieux !

• Emilie C.

Emilie C.1 avis

20 novembre 2023

Nous avons passé un très agréable moment. Je tiens à remercier la serveuse qui a eu une gentille attention pour l'anniversaire de ma tante ! Je recommande !

• Maxime M.43 avis

18 novembre 2023

Cuisine de qualité, excellents vins, ambiance calme et chaleureuse. Emplacement très agréable sur une petite place charmante. Un service sympathique.