Avis - Restaurant du Chemin de Fer

1025 Route de la Gare, 74140 Saint-Cergues

Restaurant du Chemin de Fer

• francoise w.2 avis

15 mai 2024

Je suis venue plusieurs fois dans ce restaurant et c’est toujours la même qualité, toujours des produits frais, toujours une cuisine excellente et un service toujours souriant prévenant et irreprochable. J’y retournerai évidemment et je le recommande à toute personne qui recherche une cuisine vraie.

• Julien C.

Julien C.5 avis

Merci

• Serge C.1 avis

Agréable découverte, ce restaurant mérite une excellente appréciation. Accueil, ambiance, service, qualité des mets servis ; un ensemble de qualité supérieure qui doit être dégusté avec ravissement. Bravo !

• Agnes m.1 avis

21 mars 2024

Une belle adresse, un bon accueil, une cuisine soignée ! Que demander de plus !

• vero c3 avis

Comme toujours, l'accueil est très agréable. Le cadre est magnifique, surtout en été. La cuisine est simple et excellente. Petite adresse qui ressemble à une pépite. Merci infiniment

• Claire Lise G.1 avis

la cuisine est excellente et la réception chaleureuse. Bravo

• Jade P.1 avis

Petit restaurant très sympathique et agréable. Joli cadre intérieur et extérieur. Une cuisine qui réveille les papilles. Un service toujours irréprochable avec une serveuse très professionnelle et souriante.

• Murielle B.11 avis

petit restaurant plein de charme; accueil trés sympathique et attentionné, repas de bons plats de cuisine française, excellents produits, maison et excellent en bouche, un moment bien agréable

• Laurent B.2 avis

Excellente adresse, les mets sont faits maison et de qualité. Le service est au rendez-vous et agréable de surcroît.

• Lionel G

Lionel G3 avis

Belle présentation, très bon repas. Je recommande 👍

• Béatrice L.5 avis

19 janvier 2024

Toujours excellent !!!

• Jean-Michel D.3 avis

19 janvier 2024

Nous sommes toujours ravis de revenir pour se régaler et contents également de faire connaître À nos amis ce lieu de convivialité. Merci au chef et à Prisca pour le bon accueil à chaque fois. À bientôt 👋

• Jean-Michel D.3 avis

5 janvier 2024

Déjeuner entre amis et comme d’habitude toujours au top 👍 Un super accueil, bonne ambiance et repas de qualité. Merci beaucoup nous reviendrons très vite. Jm et Fabienne

• Béatrice L.5 avis

15 novembre 2023

Belle découverte, repas excellent, serveuse au top, À refaire très vite ????

• Mary C.

Mary C.28 avis

Toujours impeccable. Service de qualité et plats délicieux

• nadine C.1 avis

27 octobre 2023

Salle très conviviale, serveuse à l'écoute du bien-être des clients. Cuisine vraiment faite maison...les frites aussi..on en redemande !

• RENEE F.1 avis

23 septembre 2023

Très bonne surprise pour ce restaurant.. bon accueil, repas excellent, ambiance chaleureuse. Dommage que nous devons rentrés

• Stéphanie G.12 avis

23 septembre 2023

Toujours très bon ! Serveuses agréables et cadre authentique ! On adore !

15 septembre 2023

Toujours aussi content de revenir manger ici ! À bientôt !

• Alessandra P.4 avis

20 septembre 2023

Repas entre collègues sur la pause déjeuner. Accueil et service agréable et la nourriture est très bonne avec des produits frais. Nous recommandons ce restaurant.

• Sylvain S.1 avis

8 septembre 2023

Excellent petit restaurant tables dans le jardin de la maison. Petite carte et les plats sont gourmand je conseille cette adresse

7 septembre 2023

Toujours un plaisir de revenir manger ici ! A bientôt b

• Géraldine b.14 avis

31 août 2023

Toujours très bien, ce petit restaurant est une valeur sûre. On y est bien reçu et on y mange bien dans un décor rétro. On adore !

• Véronique M.1 avis

2 septembre 2023

Peut-être un peu plus de quantité pour un plat principal pour les gnocchis. C’était très bon

• Anne M.83 avis

2 septembre 2023

Très bonne cuisine, accueil convivial, et agréable terrasse dans un carde ombragé et calme

• francoise w.2 avis

23 août 2023

Un excellent restaurant avec une cuisine vraie, toujours délicieuse et de qualité. Quant au service, c’est absolument parfait, sourire et amabilité… ce qui n’est pas toujours le cas dans d’autres maisons. Je recommande absolument.

• sandrine B.1 avis

19 août 2023

La cuisine est délicieuse,nous nous sommes régalé. L accueil est chaleureux et très sympathique. Avec une petite attention particulière pour notre petite de 3 ans. D'ailleurs le parc de jeux a été très apprécié. Le petit plus, la visite du chef à chaque table. Merci à lui, ????

• Denis J.2 avis

2 août 2023

Restaurant découvert grâce à des amis , perdu dans la campagne proche de Saint-Cergues 74. Très belle terrasse, le service impeccable. La côte de boeuf et les rognons excellents à des prix corrects. Je reecommande

• Catherine P.3 avis

2 août 2023

À refaire accueil parfait, on y mange très bien je vous conseil le Fontainebleau.. super frais en ce jour d’été !!

22 juillet 2023

Belle soirée en extérieur avec une cuisine délicieuse ! Nous reviendrons !

• Marion h.5 avis

22 juillet 2023

Super endroit, une jolie terrasse ombragée en bord de rivière. Menu classique, bavette, rognons, superbe vitello tonato, les prix très raisonnables, on a était reçu avec beaucoup de sourire, ce qui est bien agréable:) à recommander sans hésiter

• Nathalie F.2 avis

21 juillet 2023

J'y vais régulièrement et je n'ai jamais été déçue. Les produits sont de très bonne qualité. Je vous conseille la brioche perdue en dessert. Un régal.

• vero c3 avis

20 juillet 2023

Toujours un moment très sympa, autant a l'intérieur qu'à l'extérieur (cadre enchanteur avec rivière a côté, peu de circulation). La cuisine est bonne et nous sommes toujours accueillis avec le sourire. Chaque fois que j'y suis allée, le service était complet ! A recommander les yeux fermés.

• CHRISTINE T.2 avis

6 juillet 2023

Restaurant dans la verdure. Très agréable pendant la période estivale. La carte est simple et les plats servis sont excellents. Ça vaut la peine de s'y arrêter vous ne serez pas déçu.

• Béa G.9 avis

5 juillet 2023

Nous connaissions cet endroit du temps de l'ancien propriétaire PauPaul. Nous aimons cet endroit. Depuis quelques années, cela a changé de propriétaire. Nous y sommes venues hier, mercredi soir. C'est un très bel endroit qui a été bien restauré. Le personnel est agréable, accueillant. Le repas était très bien servi, goûteux, savoureux. Tout était très bien. Nous reviendrons. J'ai déjà même réservé pour fêter l'anniversaire de mes parents dans 10 jours !

• Thierry T.3 avis

15 juin 2023

Très bonne adresse. Jamais déçu! Un cadre agréable et un service très professionnel Je recommande. La cuisine reste traditionnelle mais avec toujours une pointe d'originalité.

• lucie M.1 avis

10 juin 2023

Cuisine de nos grands mères, parfaitement maîtrisée. Cadre et service très très agréables !!!! La terrasse est joliment aménagée, super sympa pour un repas d'été en extérieur. Je recommande chaudement cet endroit

• Gabriel B.1 avis

14 avril 2023

Déco café ancien,mais assises et tables neuf ,service top ,cuisine raffinée et en bonne quantité, très bien

• Yan L.45 avis

7 avril 2023

Belle cuisine traditionnelle de qualité. Excellent service dans un cadre très agréable

• Thierry T.3 avis

7 avril 2023

Une cuisine savoureuse à un prix très correct. Seul le cadre exigue est un peu décevant ! Je recommande.