Avis - Restaurant Deux Rivières - Château de Saulon

67 Route de Dijon, 21910 Saulon-la-Rue

Restaurant Deux Rivières - Château de Saulon

• Brigitte d.

Brigitte d.8 avis

Moment très agréable repas délicieux,

• Marc Antoine C.1 avis

7 avril 2024

Acceuil agréable et convivial alors que nous sommes arrivés en retard (en ayant prévenu). Un brunch copieux et varié avec une cuisine de qualité appuyée sur un service discret et efficace avec un personnel souriant. Un très bon moment qui nous encourage à revenir dans ce joli établissement pour en tester la carte.

• David C.16 avis

Petit restau vraiment sympa,nous avons beaucoup apprécié.

• FERNANDES C.7 avis

Changement de chef mais les plats sont toujours d'aussi grande qualité. Service excellent accueil très chaleureux. Très bon rapport qualité prix. Nous avons passé une fois de plus un agréable moment

• Cedric D.9 avis

Excellent souper et avec des plats délicieux du début à la fin. Service très agréable.

• Rémi B.2 avis

30 décembre 2023

Nous avons été très bien accueillis, équipe aux petits soins même à l'égard de notre chienne. Mets savoureux, cadre magnifique offrant une atmosphère douce et feutrée. Nous avons passé un agréable dîner, nous ne manquerons de revenir en été pour profiter de la terrasse. Merci à toute l'équipe !

• Anne-Sophie C.1 avis

14 novembre 2023

nous avons passé un très bon moment pour ce diner; vins,repas et service excellent ; lieu très joli. Nous recommandons

• Patrice G.3 avis

3 septembre 2023

très bon restaurant . Nous avons apprécié la cuisine ( excellente) . Personnel très sympathique , a l'écoute . Nous avons passé un très bon moment dans un cadre magnifique. Nous recommandons ce restaurant

• Michaëla B.2 avis

25 août 2023

Pour nos 16 ans de mariage. Salle brouillante, avec une chaleur très présente. Plats acceptables, mais très simples pour le prix.

• Christophe D.32 avis

16 juin 2023

C etait notre 4 ème dîner, et nous ne sommes jamais déçus. Les plats étaient très bons et le service impeccable.

• Séverine P.1 avis

16 juin 2023

Excellent un très bon moment

• Isabelle C.17 avis

27 mai 2023

Cadre très agréable au calme, personnel prévenant et attentif. Buffet Brunch très bon, varié et très copieux. Nous recommandons cette adresse.

• Muriel L.4 avis

21 mai 2023

Très belle découverte…élégance et excellence sont au rendez-vous… équipe au top… Merci au CHEF ????‍????

• Vincent T.1 avis

9 avril 2023

Dans un cadre très agréable, très bonne cuisine L'accueil et le service sont très bien

• Mailys E.

Mailys E.25 avis

20 février 2023

Cuisine raffinée, rapport qualité/prix excellent. Un service de haute qualité, vraiment nous avons été charmés !

Restaurant Deux Rivières - Château de SaulonPropriétaire

Nous vous remercions pour votre passage au restaurant Deux Rivières, nous étions ravis de vous recevoir ! A très bientôt Bien sincèrement, Laurent Fayard, Directeur du Domaine de Saulon

• Valérie L.4 avis

17 février 2023

Nous avons été très déçus par la carte (assez minimaliste, manque de choix) et par la qualité des plats servis. En entrée, le pressé de topinambour, lentilles, morteaux était froid par endroit, un peu trop salé. Quant au plat, j'avais pris le veau betteraves, choux, mais là encore c'étai trop salé et la viande (poitrine de veau) trop ferme. Pour le prix, on pourrait avoir une partie plus noble du veau, comme le filet.

Restaurant Deux Rivières - Château de SaulonPropriétaire

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre passage au restaurant Deux Rivières. Nous sommes navrés de découvrir votre déception. En effet, notre carte propose 3 entrées, 4 plats, 3 desserts car notre cuisine est entièrement faite "maison", chaque matin, à partir de produits frais du marché. Travaillant uniquement du frais, il est extrêmement difficile de proposer une large gamme de plats. Concernant la viande de veau, nous proposons des morceaux travaillés de façon plus originale comme sur notre carte cette semaine du râble de lapin ou bien de la joue de boeuf. Notre but est de travailler une cuisine originale, gourmande, et que vous ne retrouvez pas partout ailleurs. A très bientôt Bien sincèrement, Laurent Fayard, Directeur du Domaine de Saulon

• Manon D.1 avis

Nous nous y sommes rendu pour la première le soir de la st Valentin et sans regret tout était parfait du début à la fin, menu très bon, équipe accueillante et souriante, ambiance chaleureuse on ne se sent pas mal à l’aise ou autre nous avons passer un super moment rien à redire. La petite attention avec la rose sur la table et la bougie sont parfaite.

Restaurant Deux Rivières - Château de SaulonPropriétaire

Nous étions ravis de vous recevoir au Restaurant Deux Rivières ! Avec tous nos remerciements et à très bientôt, Bien sincèrement Laurent Fayard Directeur du Domaine de Saulon

• Thierry C.

Thierry C.1 avis

Super moment passé dans un cadre magnifique. Excellente cuisine très originale.

• Ines T.5 avis

21 janvier 2023

Le cadre est très beau, l’équipe est accueillante et sait très bien conseiller.

Restaurant Deux Rivières - Château de SaulonPropriétaire

Chère Madame, Nous étions ravis de vous recevoir au Restaurant Deux Rivières, nous vous remercions pour votre passage ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à une prochaine occasion ! A très vite, Bien à vous Laurent Fayard, Directeur du Domaine de Saulon

• Didier D.2 avis

3 janvier 2023

Qualité des plats excellents, voire surprenants : Un délice pour les papilles Cadre et ambiance superbes avec un personnel professionnel, aux petits soins Quelques clients aux autres tables, un peu "bruyants" par moments (anniversaire à priori)

Restaurant Deux Rivières - Château de SaulonPropriétaire

Cher Monsieur, Nous étions ravis de vous recevoir au Château de Saulon, nous vous remercions pour votre passage ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à une prochaine occasion ! A très vite, Bien à vous Laurent Fayard, Directeur du Domaine de Saulon

• Kévin G.

Kévin G.1 avis

24 décembre 2022

Très beau restaurant , le cadre est magnifique . La cuisine subtile et le personnel génial

Restaurant Deux Rivières - Château de SaulonPropriétaire

Cher Monsieur, Nous étions ravis de vous accueillir au Restaurant Deux Rivières. Au plaisir de vous revoir, Bien sincèrement Laurent Fayard Directeur du Domaine de Saulon

• Marylène Z.3 avis

24 décembre 2022

Merci pour la sympathie et les sourires du personnel.

Restaurant Deux Rivières - Château de SaulonPropriétaire

Chère Madame, Nous étions ravis de vous accueillir au Restaurant Deux Rivières. Merci à vous d'être venue ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau à une prochaine occasion, Bien sincèrement Laurent Fayard Directeur du Domaine de Saulon

• Anne-Sophie L.2 avis

10 décembre 2022

Toujours une expérience gustative a chaque venue service rapide pour le menu dégustation. On est toujours très content de venir merci. On reviendra

• Manuel B.1 avis

11 décembre 2022

Établissement très bien tenu dans un cadre agréable. Atmosphère au poêle au feu de bois. Plats fins et de qualité. Service impeccable et discret.

Restaurant Deux Rivières - Château de SaulonPropriétaire

Cher Monsieur, Je vous remercie pour votre passage au restaurant Deux Rivières, c'était un plaisir de vous recevoir ! A très vite, Bien sincèrement Laurent Fayard | Directeur du Domaine de Saulon

• Gerald R.1 avis

25 novembre 2022

Personnel accueillant et bonne cuisine, Un petit point decevant les plats sont un peu froid ..

Restaurant Deux Rivières - Château de SaulonPropriétaire

Cher Monsieur, Nous étions ravis de vous accueillir au Restaurant Deux Rivières. Concernant les plats servis tièdes, cela n'est en effet pas normal, il aurait été important de nous demander un retour en cuisine pour pouvoir réchauffer les mets. En l'absence de demande, nous ne pouvons malheureusement pas réagir, c'est dommage. Au plaisir de vous recevoir de nouveau à une prochaine occasion, Bien sincèrement Laurent Fayard Directeur du Domaine de Saulon

• Jean Q.163 avis

12 novembre 2022

Très bon accueil. Service parfait. Plats originaux et délicieux : escargots et verveine, veau et gambas, ananas rôti. Grand parking.

Restaurant Deux Rivières - Château de SaulonPropriétaire

Cher Monsieur, Nous étions ravis de vous accueillir au Restaurant Deux Rivières ! A très bientôt donc, Bien sincèrement Laurent Fayard Directeur du Domaine de Saulon

• Thierry c.21 avis

1 novembre 2022

Excellente cuisine. Très belle présentation des plats. Équipe jeune et dynamique. On retournera tester les autres plats du menu!

Restaurant Deux Rivières - Château de SaulonPropriétaire

Cher Monsieur, Nous étions ravis de vous accueillir au Restaurant Deux Rivières. A très bientôt ! Bien sincèrement Laurent Fayard Directeur du Domaine de Saulon

• Isabelle F.2 avis

1 novembre 2022

Bel endroit très bien rénové les apéritifs en grignotage et le fromage à la touche du restaurant décevant rien ne fait penser au bons fromages de notre terroir l’accueil est très agréable et notre jeune serveur très connaisseur pour les conseils de choix de vin

• Marc O.5 avis

21 octobre 2022

Cadre magnifique. Manque un peu de légumes. Viande très tendre.

Restaurant Deux Rivières - Château de SaulonPropriétaire

Nous étions ravis de vous accueillir au Restaurant Deux Rivières ! Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement, Bien sincèrement Laurent Fayard Directeur du Domaine de Saulon

• Patricia K.3 avis

23 octobre 2022

De douces saveurs se dégagent des plats qui sont bien travaillés et bien présentés, de l entrée aux desserts. Des fromages revisités...Un regal pour tous les plats. 2 serveuses agréables et discrètes.

• Paolosabrina b.

Paolosabrina b.42 avis

16 octobre 2022

Top super gentil très charmant une belle surprise!

• JEAN MICHEL H.21 avis

9 octobre 2022

Splendide restaurant à proximité du château et avec d’excellents produits et un très bon rapport qualité prix des menus et un personnel très aimable

Restaurant Deux Rivières - Château de SaulonPropriétaire

Cher Monsieur, Nous étions ravis de vous accueillir et espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement au Restaurant Deux Rivières ! A très vite, Bien sincèrement Laurent Fayard Directeur

• Valérie J.

Valérie J.18 avis

23 septembre 2022

Nous avons essayé le menu du jour. Très belle expérience. Un régal pour les yeux et les papilles.

Restaurant Deux Rivières - Château de SaulonPropriétaire

Avec tous nos remerciements et à très bientôt pour de nouvelles expériences culinaires ! Bien sincèrement Laurent Fayard Directeur

• Eleonore K.2 avis

17 août 2022

Service impeccable dans un cadre romantique et authentique, plats aux ingrédients de grande qualité et excellents. Merci pour les attentions pour mon anniversaire :)

Restaurant Deux Rivières - Château de SaulonPropriétaire

Chère Madame, Nous étions ravis de vous accueillir au Château de Saulon pour votre anniversaire ! A très bientôt pour votre prochain passage, Bien sincèrement Laurent Fayard Directeur

• Gelsomina P.16 avis

16 août 2022

Un très bon déjeuner dans un cadre poétique et beau. Une cuisine créative aux goûts pétillants et un joli choix de vins au verre. Idéal pour une halte gastronomique au cœur de la Bourgogne !

Restaurant Deux Rivières - Château de SaulonPropriétaire

Nous étions ravis de vous accueillir au Château de Saulon. A très bientôt ! Bien sincèrement, Laurent Fayard Directeur

• Olivier D.35 avis

13 août 2022

Cadre magnifique et salle superbement décorée. Les plats sont des mélanges de saveurs qui étonnent positivement les papilles. Bonne étape

Restaurant Deux Rivières - Château de SaulonPropriétaire

Cher Monsieur, Avec nos remerciements et à très bientôt au Château ! Bien sincèrement Laurent Fayard Directeur

• Angélique O.2 avis

24 juillet 2022

1h avant de recevoir 1 mise en.bouche. Le menu n'était déjà pas.le.meme que sur internet donc déjà tres déçue à mon arrivée On nous a donné la carte sans aucune explication à nous de deviner ce qu'on peut ou pas faire avec la carte et les menus. On nous a tendu 1 carte pour 2 pour les apéritifs et la serveuse à attendu devant tel une potiche que mon mari choisisse son apero..juste pas la pression ..j'ai donc pris un coca zéro.. 1h30 l'entrée arrive et aucune explication de notre assiette, comme dans un vrai et bon retso. Premier verre de vin servi le reste ben on doit ke faire soit même.. signe que les serveurs ne sont pas attentifs du tout. Avons du demander le pain aussi. Puis enfin la libération on nous a proposé d'aller terminer le repas en terrasse.. Car pour un resto pareil aucun air climatisé dans la salle..juste irrespirable. Pareil fait juste tout noir, avons reçu notre plat qui fut enfin très bon.. Débarrasser et hop le dessert en 3 min..soupe de fraises avec glace au yaourt... Malheureusement il ont oublier de noter qu'il y avait aussi de la menthe..du coup je déteste la menthe donc dessert..zéro. Ensuite café..tout ça que le vin n'était toujours pas terminé..et nous avons demandé l'addition car on a bien senti qu'il était plus que temps de s'en aller.. La gastronomie et le service français laisse vraiment à désirer. Franchement je mange beaucoup mieux en Belgique et souvent avec un service impeccable.

Restaurant Deux Rivières - Château de SaulonPropriétaire

Chère Madame, Nous étions ravis de vous recevoir au Restaurant Deux Rivières et sommes navrés de découvrir votre déception ! Nous proposons en effet une vraie gastronomie à la française tournée vers le produit brut, travaillé et fait "maison" entièrement par nos équipes et n'avons rien à voir avec la gastronomie belge ... Comme vous pourrez le constater, les meilleurs commentaires en ligne concernent la qualité de notre service et le professionnalisme de nos équipes, ce ne sont pas nos mots mais ceux de nos clients. Nous proposons une ambiance décontractée loin des restaurants étoilés, d'ailleurs nos prix également en sont loin avec des menus à 25 € le midi, 48 € et 65 €. Nous espérons malgré tout avoir l'honneur de vous recevoir de nouveau afin de vous faire vivre une expérience représentative de notre Maison. A très bientôt, Bien sincèrement Laurent Fayard Directeur Château de Saulon & Restaurant Deux Rivières

• Alberto C.3 avis

17 juillet 2022

Juste un mot un cadre exceptionnel une cuisine exceptionnelle tout était bien parfait des goûts des saveurs une approche exceptionnelle

Restaurant Deux Rivières - Château de SaulonPropriétaire

Cher Monsieur, Avec nos remerciements, nous étions ravis de vous recevoir au Restaurant Deux Rivières ! A très bientôt, Bien sincèrement Laurent Fayard Directeur Château de Saulon & Restaurant Deux Rivières

• Laure L.8 avis

1 juillet 2022

Nos enfants nous ont payé notre repas dans ce beau restaurant. Nous avons dégusté des mets délicats. Superbe

• Laure L.8 avis

25 juin 2022

Sublimissime. Nous reviendrons déguster ces mets cuisinés de façon très raffinés.

Restaurant Deux Rivières - Château de SaulonPropriétaire

Chère Madame, Avec nos remerciements, nous étions ravis de vous recevoir au Restaurant Deux Rivières ! A très bientôt, Bien sincèrement Laurent Fayard Directeur Château de Saulon & Restaurant Deux Rivières