Avis - Restaurant Des Grands Crus, Logis les Charmilles

Rue de la Libération, 71100 Lux

Restaurant Des Grands Crus, Logis les Charmilles

75 avis

De vraies expériences vécues par de vrais clientsSeules les personnes qui ont réservé avec TheFork ou payé via TheFork PAY peuvent donner une note et laisser un avis sur une expérience.

Rapport qualité/prix raisonnable
  • fred s.

fred s.1 avis

19 février 2024

Accueil très chaleureux, personnel souriant et disponible. Les plats sont très bien présentés et le service rapide sans pour autant brusquer.

• Christelle R.

Christelle R.1 avis

2 novembre 2023

Le menu qu'on nous fait choisir sur thefork n'est plus d'actualité. La qualité du repas est passable. Le service bien que sympathique est allié à une attitude un brin trop familière de la serveuse. Seule la qualité de la carte des vins rehausse la qualité de ce restaurant.

• Pierre P.

Pierre P.1 avis

16 octobre 2023

Un prix un peu élevé pour la qualité de la nourriture. Bon choix de vins.

• Chantal S.1 avis

27 avril 2023

Beaucoup de monde, très bruyant, nous étions en plus à côté des cuisines. Le menu du jour était bon. La semoule était excellente, très parfumée. Le service était très correct compte tenu du monde. Nous avons demandé 2 plats végétariens, une salade a été proposée, jusque là tout va bien. Mais nous avons payé 16 € pour une salade verte, qqu tomates et qqu tranches d'avocat ! Honteux ! Il existe plein d'idées pour faire des salades composées...Cela manquait de féculent, ou légumineuse, fromage peut-être... Dommage !

• Alain B.3 avis

Repas joue de Saint Valentin. Accueil aimable, service agréable, discret et efficace. Repas conduit sans attente, de bonne qualité, aux produits frais, vins excellents. Agréable.

• Aurelie A.1 avis

Super accueil très bon rapport qualité prix des plats simple mais très bon

• didier g.2 avis

13 février 2023

accueil très sympathique connaissance des mets excellente cuisine patronne et personnel agréable un grand merci au chef et toute son équipe merci

• Sandrine T.22 avis

7 septembre 2022

On voit bien que tout est fait maison. Assiettes bien garnies et bon rapport qualité prix. Un accueil souriant et un service efficace. Un lieu calme.

• Emmanuel C.9 avis

21 août 2022

Bonne cuisine

• Michael h.3 avis

15 août 2022

Petit restaurant très sympa , bonne qualité de repas. Le service et surtout le serveur très très accueillant et professionnel Le cadre simple Bonne expérience

• Alain B.17 avis

28 juin 2022

Un accueil très agréable pour une cuisine traditionnelle efficace et de bonne qualité. En été le cadre de la véranda ouverte sur la piscine est sympathique. Bon rapport qualité/prix, en conclusion une bonne adresse

• Anne-Sophie D.1 avis

3 juin 2022

Réservation sur internet avec 4 mails de confirmation résultat nous avons été oublié. Repas bruyant au milieu d'un bus de retraités.. Table à côté des sanitaires beaucoup de passage. Dommage pour une première fois !...

• Virginie S.19 avis

23 avril 2022

Mon mari et moi avons été plutôt déçus par ce restaurant dont le nom est trompeur... On s'attendait à un restaurant gastronomique plutôt chic. Résultat, nous sommes tombés sur le restaurant plutôt moyen d'un hôtel 3 étoiles... Le cadre ne correspond pas à l'idée que l'on peut s'en faire en voyant le nom... Une soirée qui ne restera pas dans les mémoires.

• Quentin L.

Quentin L.1 avis

14 février 2022

Très bon, personnels très réactif

• Is c.1 avis

14 février 2022

Quelques petite remarques, set de table sale, à été changé. Viande plutôt moyenne pour du Charolais. Sinon tout était très bien.

• Jasmine d.3 avis

12 février 2022

Personnel agréable et accueillant, le repas était correct et bon mais ne vaut pas le tarif payer pour le menu St Valentin.....................

• Danielle D.27 avis

1 janvier 2022

Cuisine délicieuse et faite maison, accueil chaleureux en ce qui concerne l'accueil du personnel féminin. Les plats sont d'excellent rapport qualité prix et l'endroit est convivial et agréable. En revanche, sans remettre en cause le cadre et la qualité des plats et du service "fondamental", le personnel masculin est particulièrement et détestablement machiste et ne considère la clientèle féminine que comme élément d'accompagnement !! Il faudrait juste adapter les comportements typé "vieille école" pour rendre l'établissement idéal

• Danielle h.2 avis

8 novembre 2021

Excellent restaurant avec un personnel au top nous avons été servi rapidement malgré la grande tablée d au moins 25 personnes juste à côté de nous ! De très bons vins et prix très raisonnables et cuisine fait maison avec des produits frais , ne passez pas à côté de cette très bonne adresse

• UYEN LE11 avis

11 août 2021

Les assiettes sont bien garnies. Par contre les plats sont très gras pour notre goût, par exemple les cuisses de grenouille sont panees et servies avec des croquettes de pdt frites à l'huile + avec un champignon pané.... J'encourage la cuisine à faire un plat plus équilibré

• Christian D.1 avis

3 août 2021

Un bon moment

• BLIGNY C.

BLIGNY C.1 avis

21 juin 2021

Cuisine faite maison, des pâtés excellentes et une grande salade bien consistante ! Je recommande !

• Manon M.1 avis

24 mai 2021

Les plats étaient excellents et le personnel était très aimable, accueillant et arrangeant. La proximité avec l'autoroute en fait une très bonne étape.

28 septembre 2019

Pour notre part un très bon restaurant que nous pourrions recommander . Très bien reçu .C était un très beau cadeau de la part de nos enfants pour Noël .

2 septembre 2019

Quelle déception...., produits de faible qualité, les escargots oubliés, fuyez ! Cependant suite à notre réclamation le chef cuisinier est venu nous voir pour comprendre. Le + le chef de rang est très professionnel, belle rencontre, belle échange qui a sûrement sauvé notre soirée.

• Ludovic D.

Ludovic D.32 avis

24 août 2019

Très déçu par ce restaurant. A l'accueil, la réservation par La Fourchette n'a pas été prise en compte. Nous avons attendu 45 minutes pour le plat principal. Le plat est bon mais l'accompagnement très léger voire quasi inexistant. La décoration d'une autre époque laisse à désirer, aurait besoin d'un rafraîchissement. Enfin, le service est médiocre. On se sent abandonnés.

• Caroline G.2 avis

15 juillet 2019

Resto ok, cadre ok cuisine familiale sans chichis. Par contre la vaisselle n’était pas super propre.. verres, couteaux

15 juillet 2019

dans l'ensemble, nous avons été satisfaite du repas.

2 novembre 2018

Un bon déjeuner dans un cadre agréable (la véranda) cuisine maison délicieux desserts serveur sympathique et de très bon conseil.

• Fabrice D.

Fabrice D.76 avis

6 août 2018

Nous avons été accueillis avec le sourire (malgré un petit moment de flottement à l'arrivée), sourire qui a duré toute le repas. Les plats étaient bons, sans être gastronomiques, ce qui est attendu pour ce niveau de prix. Le vrai bémol était l'attente. Si l'entrée est arrivée dans un temps correct, le plat (de simples pièces de boucher) a été très, très long à arriver, alors que la salle était très largement vide. Le personnel, très agréable, n'était malheureusement que peu présent durant les repas et certainement occupé à des tâches liées à l'hôtel et non au restaurant. La pause déjeuner sur la route de retour des vacances a donc été plus longue que prévu. Néanmoins, l'expérience est restée globalement agréable.

• didier g.2 avis

6 août 2018

accueil presentation et qualite du service

• Frédéric S.53 avis

21 juin 2018

Une belle découverte que ce restaurant. Service impeccable, serveurs attentionnés. Plats goûteux et originaux. Bref un très bon rapport qualité prix.

9 juin 2018

Environnement Bruyant et service light.

• Patrick s.

Patrick s.13 avis

30 avril 2018

Bonne cuisine qui pourrait s'améliorer en travaillant sur le goût. Le service en majorité constitué d"apprentit. Le cadre ne fait pas honneur au excellent vins proposé sur la carte.

• Fabrice b.17 avis

10 avril 2018

Très bon restaurant je le conseil vivement le personnel est très agréable. Merci la Fourchette

• Elisabeth B.39 avis

8 novembre 2017

Très bon rapport qualité prix

• Claude G.32 avis

28 avril 2017

Très bon service et cuisine raffinée

9 avril 2017

Menu cher 37 euro pour du rechauffé

• Eric D.

Eric D.10 avis

8 avril 2017

Une excellente table. Mets délicieux. Service agréable Bon rapport qualité /prix N hésitez pas...

14 février 2017

Un restaurant dont le cadre est chaleureux tout comme le personnel. Le menu proposé pour la St Valentin était bien.