Avis - Restaurant de la Forêt - Casino Barrière Le Touquet

Place de l'Hermitage, 62520 Le Touquet-Paris-Plage

Service professionnel et attentionné (28)

Cadre spacieux et agréable, ambiance calme (14)

Bon rapport qualité-prix avec repas copieux (10)

Restaurant de la Forêt - Casino Barrière Le Touquet

• FRANCINE P.62 avis

Ce jour de Pentecôte, c'est la foule des grands jours ! Alors que dans d'autres établissements cela est synonyme de panique, ici nous ne voyons aucun point négatif ni dans l'accueil , ni dans le service (le sourire est au rendez-vous, le repas bien rythmé), ni dans l'assiette (cuisson parfaite, desserts succulents)... Nous avons toujours eu le plus grand respect pour les personnes dont le métier consiste à servir, et une fois de plus nous leur disons "bravo!"

• Sandrine r.14 avis

Bon restaurant dans l ensemble

• Francis H.76 avis

Toujours très satisfait de notre visite à ce restaurant.

• Johanna B.3 avis

Endroit très agréable , avec un service parfait et une très bonne qualité sur les plats .

• Claire M.1 avis

Dîner en famille agréable. Très bon service et serveurs très accueillants. Plats très bien présentés et bons, prix corrects! A recommander.

• Joelle B.20 avis

Service rapide et impeccable. Il manque un peu de sauce avec la dorade notamment avec des tagliatelles. Le Paris Touquet était très bon!

• Myriam G.1 avis

Satisfaits dans l ensemble .

• FRANCINE P.62 avis

Au risque de me répéter, je recommande vivement cet établissement qui présente un remarquable équilibre de compétences entre l'accueil, le service, et le contenu des assiettes...

• Béa P.20 avis

Deuxième repas pris dans le cadre de nos vacances et toujours ravis aussi bien du service que des plats proposés ! La planche mixte est généreuse et les formules du jour à un très bon rapport qualité prix.

• Béa P.20 avis

Très bon moment passé au restaurant découvert pendant nos vacances. Le rapport qualité prix est bon et les plats de région goûteux et bien chauds, c’est appréciable ! Nous avions des craintes à la lecture de certains commentaires qui ne sont clairement pas justifiés. Le service est efficace et la serveuse très aimable, merci à elle pour ses bons conseils. Nous sommes en vacances au Touquet et reviendrons y manger une deuxième fois pendant notre séjour.

• David z.67 avis

L’entrecôte était excellente avec le mille feuille ! Le service excellent

• Nathalie D.2 avis

28 avril 2024

Jolie et spacieuse salle, accueil classe sans être guindé, service attentionné et bon rapport qualité prix .Nous reviendrons.

• Jean-Claude P.305 avis

Bon plan pour une pause au calme dans un cadre sympathique. Bonne cuisine et bon service. Rapport qualité prix intéressant

• BÉATRICE G.1 avis

Réservation et suivi sur le téléphone très pro Personnel très gentil, aux petits soins Repas excellent Cadre agréable, on s'y sent bien On a passé un superbe moment On reviendra👍😜

• Isa H.

Isa H.2 avis

Cette fois ci la carbonade était nettement moins bonne que la fois dernière.( trop réchauffée et sauce reduite) Les desserts bons mais sans plus. Accueil et service bien

• Natacha D.13 avis

1 avril 2024

repas de pâques en famille

• marie f.5 avis

Mauvaise expérience. Une clientèle 3ème âge qui ne supporte pas les enfants ou les grandes tables. Nous avons écourté! Dommage, car l emplacement était idéal.

• Nathalie B.4 avis

24 mars 2024

Service et cuisine toujours très bien. Tarif en augmentation un Kir pour 7 euros très excessif

• Maëlle L.1 avis

Formidable, tant sur le service que sur la nourriture. Sans nul doute, nous y retournerons !

• FRANCINE P.62 avis

Personnel très bien formé, aux petits soins, aimable, souriant, efficace, assiettes appétissantes (par contre, ambiance musicale à revoir...malgré cela c'est toujours un plaisir pour nous de fréquenter cet établissement).

• Christophe J.1 avis

Très bon repas, la carbonnade flamande était délicieuse. Le service au top.

• Marie-Noelle H.18 avis

22 février 2024

Accueil génial, le serveur aux petits oignons et la qualité des mets commandés excellente. Toujours une belle expérience.

• BRUNO B.29 avis

22 février 2024

Service rapide personnel courtois et efficace

• Monique R.3 avis

18 février 2024

Je connaissais ce restaurant pour y avoir déjeuné ou dîné a plusieurs reprises .Repas très correcte,dommage très bruyant.

• Gwenola P.1 avis

8 février 2024

Personnel agréable mais le Welsh n’était pas terrible inondé de cheddar le pain n’était pas présent au point de se demander s’il y en avait. Nous étions 4 et personne n’a été conquis.

• FRANCINE P.62 avis

Nos invités sont unanimes... Nous leur avons fait découvrir cet établissement, et c'est toujours avec grand plaisir et sans hésitation qu'ils reviennent de plus en plus souvent au Restaurant de la Forêt, car comme nous, ils sont assurés d'y trouver un réel professionnalisme à tous les niveaux (accueil, service, cuisine,...), ainsi qu'un excellent rapport qualité/prix. Ne changez rien !

• Isa H.

Isa H.2 avis

28 janvier 2024

Très bon accueil et service bienveillant Repas bon et copieux Bon rapport qualité prix

1 janvier 2024

L'accueil souriant, le petit mot gentil du personnel, le contenu des assiettes (cette fois le filet de boeuf... miam), rien ne manque, comme d'habitude...

• Sandrine L.14 avis

1 janvier 2024

Très bon repas mais petit bémol boisson.trop longue

• Alain D.1 avis

30 décembre 2023

Jamais déçus.

• Muriel T.1 avis

30 décembre 2023

Personnel très accueillant, le welsch et la carbonnade sont bons. Bon rapport qualité-prix.

• Eddy V.1 avis

17 décembre 2023

Bon rapport qualité prix

• Valerie s.109 avis

17 décembre 2023

Restaurant au top. ambiance très agréable et service impeccable a recommander

• Patrick C.56 avis

4 décembre 2023

Très bon moment gustatif....

• Francis H.76 avis

25 octobre 2023

Toujours un plaisir de déjeuner au restaurant du casino. La qualité des mets et la gentillesse du personnel sont toujours au rendez vous

• Nathalie T.1 avis

15 octobre 2023

Entrée saumon 1 tranche très fine avec pain de mie sans beurre Plat bourguignon qui brule en bouche tellement relevé . Pas de pain il faut réclamer Il faut mieux aller manger ailleurs si vous venez jouer au casino.

• Catie d.8 avis

13 octobre 2023

Serveuse très gentille et à l écoute Restaurant calme

• Nadine S.3 avis

6 octobre 2023

Bonne cuisine et service au top

24 septembre 2023

Etablissement à recommander sur tous les plans, accueil, cuisine, service, personnel réactif, à l'écoute du client.

• bru l.17 avis

9 septembre 2023

Dîner en terrasse dans le calme et la verdure. Un personnel très efficace. Des plats simples et bien réalisés, des prix corrects pour le lieu. Que demander de plus ? À recommander