Avis - Restaurant Café Barrière - Casino Barrière Saint Raphaël

Corniche Roland Garros, 83700 Saint-Raphaël

Service impeccable et chaleureux
Cadre magnifique face au port
Rapport qualité prix inégalé

Restaurant Café Barrière - Casino Barrière Saint Raphaël

• nicole s.24 avis

très bon rapport qualité prix personnel au top nous passons toujours une très bonne soirée.

• Monique C.1 avis

5 juin 2024

On est toujours bien reçu, personnelle aimable et serviable.

• Joëlle M.5 avis

3 juin 2024

Je pense que pour le buffet il faudrait varier un peu plus. Trop de terrines, de salades riz ou autres. La quiche n’est pas top... une viande froide serait bienvenue. Par contre, le dessert est correct..

• Paul-Alain W.

Paul-Alain W.23 avis

4 juin 2024

La rapidité pour le service des boissons et l’attente entre l’entrée et le plat principal

• Sophie V.1 avis

2 juin 2024

Le service n’était pas du tout à la hauteur, 30min pour service deux coupe de champagne qu’on a dû redemander 3 fois, on nous as servis des plats que nous avons pas commandé parce ce que nos carte était pas les bonne, très déçu, on a du mangé en décalé avec mon copain et en plus c’était froid. Je ne reviendrai plus.

• patrick G.2 avis

2 juin 2024

Une équipe au top très bien accueilli et le service sympathique, efficace et rapide à l'écoute. Une adresse à recommander car il y a un grand nombre de choix et les produits sont très frais.

• Jacques l.3 avis

C est toujours u.n monent super personnel toujours à l'écoute repas très bo.n à bientôt merci

• Bernard P.3 avis

Personnel agréable et sympathique. Espace lumineux, terrasse superbe avec sa vue sur le port. Facilité pour se garer à 2 pas (payant). Buffets bien garnis et produits plutôt de bonne qualité. Propreté en général.

• Marie France U.14 avis

29 mai 2024

mes invités sont tjrs enchantés de votre restaurant BRAVO

• Veronique P.23 avis

15 mai 2024

La qualité des mets en nettement en baisse, la manière de cuisiner aussi. C’est sur c’est pas le resto du Normandy mais nous sommes chez Barrière tout de même ! Bon nombre de resto sur st Raphaël sont de bien meilleure qualité et à moindre prix pour certains. Je regrette le temps des plats thématiques proposés …

• monique i.2 avis

super cadre dans la baie de St Raphael. buffet de qualité . personnel accueillant et performant. très belle experience

• Angélique M.48 avis

20 mai 2024

Toujours un bon accueil on reviendra

• Annick G.2 avis

Nous venons assez souvent toujours très contents personnel très sympa. Endroit magnifique

• Sandrine D.1 avis

Excellente adresse, joli cadre face au port, accueil sympathique, bon rapport qualité prix, je recommande.

• Roger M.3 avis

12 mai 2024

Endroit très agréable et rapport qualité-prix intéressant.

• Francis V.10 avis

Nous y allons environ 1 fois par mois à 2 ou 4 ou 6 personnes. 70% des plats ne changent jamais. C'est dommage. Mais cet endroit reste très agréable et la fraîcheur et la qualité des produits sont top.

• Michel D.10 avis

Toujours égal à lui-même ce restaurant excellent

• Gerard S.19 avis

12 mai 2024

Clients très habituels, ils nous à semblé que le buffet présentait moins de choix que d'habitude ! Pour le reste "tout bon " .

• Mercedes v.2 avis

Varier peut-être de temps en temps le buffet

• nicole s.24 avis

Très bon rapport qualité prix. Accueil chaleureux et service au point.

• Monique S.1 avis

Très belle découverte de ce restaurant dont on nous avait déjà dit beaucoup de bien. Confirmé. Ambiance agréable, personnel très sympathique et à disposition. Nourriture fraîche et de bon goût.

• Michele A.46 avis

Toujours un plaisir de partager la formule pack entre amis....Les buffets entrée et dessert sont très bien garnis, frais et excellents... La pièce de boeuf est excellente... A renouveler... Rien à reprocher...

• Françoise B.2 avis

Nous avons été ravis et très sympa les formules entrées/plats/desserts au choix du client. Très pratique et surtout rapide. Nous recommandons et nous y retournerons. Vraiment très bien.

• Marie France U.14 avis

Seul lieu top pour emmener famille et amis qui apprécient votre restaurant. Merciiiii 👍

• Marie K.1 avis

Tout est top !

• monique i.2 avis

nous avons passé avec mes amies un très agréable moment. c'est sur nous reviendrons le personnel est extra. salle aérée. je le conseille .

• Virginie P.40 avis

Service au top et repas savoureux ne changez rien on reviendra

• Dominique B.2 avis

Un buffet très bien achalandé avec des formules correctes. Bonne soirée d anniversaire en famille

• Tissot Y.38 avis

Toujours très excellent, très bon accueil, et buffets bien , en espérant que le printemps nous apportera quelques nouveautés

• Nadine D.11 avis

22 avril 2024

Le buffet est d excellente qualité la présentation est très jolie ! Depuis le changement de direction on se régale !!!

• Andre V.1 avis

21 avril 2024

Très gentil personnel aux petits soins avec clients. Accueil au top Mais à 13hres 30 le buffet de dessert était minimaliste

• Patrick F.2 avis

Tout d’abord un rapport qualité prix inégalé surSaint-Raphaël Fréjus. La deuxième chose à laquelle j’attache aussi une grande importance, la qualité des serveuses toujours très agréables et souriantes… Cela devient de plus en plus rare…

• Annie Z.1 avis

Pour y avoir été assez souvent je peux dire que c’est un lieu très agréable ! Nous sommes bien reçus les buffets sont copieux bien présentés bien préparés et diversifiés d’une fois sur l’autre Propreté rigoureuse Quand il fait beau on déjeune dehors et avons un paysage magnifique dont on ne se lasse pas !!🤩

• Beniken z.7 avis

1 avril 2024

Très bien ras bonne accueil merci

• Maud P.5 avis

Déjà allez il y a 3 jours. Pas pris de plat donc pas d attente. Magnifique vue . Accueil nikel

• Arlette M.10 avis

À St Raphaël ns aimons ns arrêter au restaurant du casino , c’est tjs très agréable 🙏

• Patrick A.2 avis

16 avril 2024

Nous avons passé une soirée agréable,nous reviendrons car le repas est bon dans un très joli cadre .Notre serveur était en plus très gentil et efficace.L’idée de finir la soirée au casino est vraiment distrayant,nous recommandons cette adresse.

• Corinne R.1 avis

14 avril 2024

Super restaurant notre préféré en fin de weekend avec bien sûr petit au casino genial

• Maud P.5 avis

14 avril 2024

Globalement bien et bon . En revanche nous avons attendu plus de 1h10 notre plat chaud . Joli buffet très varie .

• Jennifer l.88 avis

14 avril 2024

De jolis buffets mais dans l'ensemble il manque un peu d'originalité au vu du prix