Avis - Restaurant Brasserie Paris

14 Rue Léon Mignotte, 91570 Bièvres

Restaurant Brasserie Paris

• Jeanmichel A.36 avis

13 juin 2024

On y venait en fin d'après midi pour une consommation après une balade , c'est une première fois pour le déjeuner et on n'est pas déçu ! je recommande . JMA

• Denis G.11 avis

Le cadre est agréable, personnel sympathique et les plats sont bons. Je recommande.

• Arnaud M.17 avis

Découvert par hazard, bonne surprise, carte simple, service rapide et courtois, y revenir serait une bonne idée !!

• jean a.1 avis

Le site de FORK annonçait un tarif de 16.90 euros. Mais ce tarif ne tenait pas compte du jour férié et le prix réel fut de 25 euros.

• Anne G.7 avis

21 avril 2024

Un joli menu, toujours très bien

• Laurence P.2 avis

Restaurant très sympathique la cuisine est de très bonne qualité nous avions pris le menu s était très bon et bien présenté et le patron est très agréable je recommande

• Didier L.3 avis

L'annonce Fork stipule repas du midi tout les jours à 19€ avec 3 plats.En fait cela ne concerne tout les jours sauf le week end.... A compléter sur la fiche du resto

• Marie Laure N.4 avis

Nous avons bien mangé,la souris d agneau et le gratin dauphinois étaient tres bon ,j ai aimais la transparence de cette brasserie qui marque sur la carte les desserts congelés.bon repas

• Christelle S.65 avis

3 décembre 2023

1 très bonne brasserie comme on en trouve rarement en banlieue. Personnel très sympathique. Et cuisine très bien.

• Anne-Laure R.2 avis

20 octobre 2023

Au top

• Christine V.

Christine V.1 avis

8 octobre 2023

Excellent établissement accueil au top très aimable souriant ,cuisine traditionnelle avec des produits frais .belle terrasse sympa .

• Mirabelle R.

Mirabelle R.16 avis

10 septembre 2023

une énorme salade en terrasse, nous avons passé un excellent moment !

• Jane V.

Jane V.50 avis

26 août 2023

C’était un endroit sympathique où l’on mange bien. Mon seul reproche est que je sentais fort l’odeur des toilettes et pourtant je n’étais pas juste devant

• Delphine B.2 avis

17 août 2023

Très déçues par la salade, tomates fades et sans goûts, melon et pastèque pas sucrée en pleine saison d’été on attend un peu mieux en terme de qualité pour 17€. Le verre de gewurztraminer à 8€ vraiment pas exceptionnel, bas de gamme. On est Bières sur une terrasse à côté de la route c’est donc vraiment abusé, 46,50€ pour 2 salades italiennes et 2 verres de vins, je ne recommande pas. 46

• Olivier P.

Olivier P.49 avis

21 juillet 2023

C’est bon. C’est tout. Le service est correct . C’est un peu bruyant en terrasse en raison de la rue qui est très passante. C’est un endroit simple.

• Marion B.3 avis

7 juin 2023

Super petite brasserie! Nous passons toujours un bon moment.

• Véronique F.7 avis

6 mai 2023

Un petit restaurant fort sympathique. l'équipe est très à l'écoute de ses clients. Les plats du jours sont copieux et très bons. Une bonne adresse à recommander.

• rejane b.176 avis

16 avril 2023

Brasserie sympathique au coeur du village, on peut se garer en face, on y mange un peu comme a la maison et l ambiance est familiale. Une adresse sans prise de tete, et a prix correct.

• Mirabelle R.

Mirabelle R.16 avis

9 avril 2023

repas très agréable petits et grands ont bien apprécié :) (bonus pour les oeufs en chocolat à la fin du repas !!!) merci pour l’accueil en ce dimanche de Pâques

• Céline C.8 avis

13 août 2022

Un très agréable moment avec des serveurs attentifs et attentionnés vis à vis de ses clients. Des plats goûteux, savoureux et faits maison. Un vrai bonheur. Merci pour ce très beau moment.

• Pierre B.26 avis

4 juin 2022

La rue est calme, le personnel accueillant. La nourriture est bonne (saumon et viande rouge). Comme c'est l'été, une glace à la vanille pour accompagner la tarte aux pommes aurait été la bienvenue.

• Stéphane D.4 avis

14 février 2022

Personnel accueillant. Les plats sont bons. Très bon rapport qualité/prix. Une bonne adresse. Ambiance plutôt calme, on peut venir entre amis, discuter et passer un bon moment.

• François D.16 avis

30 mai 2021

Il y a un peu trop de motos dans le quartier, mais le repas était succulent le service impeccable et il faisait beau, et même en déjeunant dans le parking nous avions une belle vue tout autour

• Alain D.14 avis

30 mai 2021

restau correct, sans plus. le dessert (fraisier) était encore congelé. Cuisine très simple, portions correctes. un peu d'attente. Les plats étaient servis tièdes

• Coralie f.4 avis

23 février 2020

Très bon accueil et nous avons bien mangé

• Claudine V.5 avis

19 janvier 2020

Petit resto sympa, l impression toujours d être à la campagne. Plats simples et généreux sans prétention. Accueil toujours souriant. Un bon rapport qualité prix. Parfois l odeur de produit javellisé .... seul reproche, mais signalé :)

• Véronique D.120 avis

15 décembre 2019

Repas copieux et rapport qualité prix correct.

• Anne - Marie V.251 avis

10 novembre 2019

Très bon accueil. Le menu à 25 € est très intéressant. Un bon foie gras maison en entrée puis souris d'agneau au jus de thym superbe...odeur de garrigue 100%... Bonne découverte à renouveler...