Avis - Restaurant Boon

Restaurant Boon

Parfait

• catherine a.1 avis

22 avril 2024

Un bon accueil, pas d'attente pour un service de 11 pers. Prenez de l'avance passer commande. Top merci

• Pascal P.25 avis

16 avril 2024

Une belle assiette bien présentée et le steak est excellent. Je recommande

• Niko G.

Niko G.8 avis

15 avril 2024

L'équipe est très sympathique et le lieu est très propre. Décoration sobre mais de goût, la cuisine est très bonne, les portions sont généreuses et le rapport qualité prix est imbattable.

Très bien comme d'habitude

• Bruno N1 avis

Très bon repas, très copieux.

• Benoit D.14 avis

Très bon burgers. Service rapide et le personnel très aimable. Nous avons passé une bonne soirée. Merci

• Lamia D.1 avis

Chaleureux conviviale ce petit snack est sympa entre amis ou en famille les burger sont bons pas de chichi l’assiette n’a aucune présentation c’est dommage ça mettrai un plus Le personnel est accueillant sympathique et réactif J’y retournerai probablement

29 janvier 2024

Excellent comme d'habitude

• Amelle K.3 avis

30 décembre 2023

Très bon restaurant, serveuse très gentille et disponible, assorti généreuse… bref un super moment passé en famille, on y retournera

• josue m.16 avis

Super accueil et service, les burgers étaient délicieux, juste un bémol pour les frites et les sauces qui ne sont pas faites maisons .

• Julie C.4 avis

17 novembre 2023

Excellent rapport qualité prix. C’était très bon, le personnel est agréable. Tout y est pour passer un bon moment !

7 novembre 2023

Rien à dire, 10/10

• Julie C.4 avis

1 novembre 2023

Service au top, excellent rapport qualité prix. Cuisine simple et efficace. Je recommande vivement

31 octobre 2023

Ce restaurant est une belle trouvaille ! Le personnel était très accueillant et le service parfait. J'ai vraiment aimé les petits détails comme la présentation des plats et l'ambiance. C'est sûr, nous reviendrons !

• Rose-marie b.8 avis

28 octobre 2023

Petit restaurant accueillant, avec dégustation sur place ou à emporter. Les hamburgers sont généreux et de qualité bien supérieure aux grandes enseignes, C'était un bon moment de plaisir sans chichi. Nous recommandons et reviendrons.

• Laurent C.45 avis

23 septembre 2023

Je trouve dommage que l'on facture un supplément d'1,50€ pour un changement de garniture avec un hamburger alors que le serveur ainsi que sur la carte aucune indication n'est donnée.

• Laurence N.2 avis

21 juillet 2023

Je recommande ce restaurant pour les amateurs de bœuf. Vous pouvez goûter les différents sortes de Burgers et vous régaler avec les smoothies . Les desserts sont très bons également. Tout y est pour passer un bon moment en famille ou entre amis. (Nour) Laurence

• Andréa M.1 avis

16 juin 2023

Très bon restaurant, bon accueil, employé très serviable et poli et bonne ambiance. Je compte y retourner !

• Marie-Josée G.108 avis

7 mai 2023

Nous avons été très bien accueillis avec le sourire. Le restaurant est très propre, spacieux. Les enfants sont bienvenus. Les hamburgers sont bons et bien garnis. Le pain moelleux. Les frites de patate douce copieuses et délicieuses. Les haricots verts croquants et bien assaisonnés à l’ail. On ne nous a pas demandé la cuisson de la viande, trop cuite à notre goût. Le service est rapide et le personnel à l’écoute. Les prix sont raisonnables. Nous recommandons.

• Hadjer R.1 avis

12 avril 2023

Restaurant très bon et le personnel très accueillant vraiment rien a dire je recommande et je reviendrais !

• Laurence N.2 avis

26 février 2023

Nous avons été très satisfaits par rapport à la qualité et la fraîcheur des produits. Le service est irréprochable et le personnel est agréable. Nous comptons revenir très prochainement.

22 février 2023

Au top comme d'habitude....

• Anthony V.1 avis

19 février 2023

Personnel à l’écoute, très bon conseil pour le choix des hamburgers je recommande !!

• Enola O.1 avis

8 janvier 2023

Très bon restaurant et joli. Un mixte entre coconing et moderne. Les Burger sont excellents! Et les smoothies un délice

• Farana B.14 avis

23 décembre 2022

Très bon restaurant, les burger et tender sont au top, et le cheesecake est fait maison et ça se sent. 2 eme fois que je viens et je reviendrai souvent encore.

• Guillaume M.2 avis

18 novembre 2022

Repas excellent avec une gamme de choix tout à fait correcte. Seul bémol la porte qui s’ouvre et se ferme très régulièrement et qui laisse le froid pénétrer.

• Marine H.

Marine H.21 avis

5 novembre 2022

Très bons plats. Petit bémol sur les frites de patates douces très grosses mais burgers et viandes de bonnes qualités. Frites maisons très bonnes. Bon rapport qualité prix.

• Noémie N.13 avis

29 octobre 2022

Très bon restaurant. Excellents burgers et frites de patates douces. Accueil agréable et service efficace. Cadre confortable et bon rapport qualité. Merci Je recommande!

• Fergie P.49 avis

4 septembre 2022

Repas copieux, serveurs très aimables, endroit calme et sympa. Très bon rapport qualité prix. Merci

• Claudine F.1 avis

31 août 2022

Bonne prestation. Bonne. Continuation !

Bonjour Claudine, Merci pour votre commentaire. L’équipe BOON

• Zita A.2 avis

27 août 2022

27 aout 2022 Petite sortie en famille Belle découverte le long de la N7 à Ris Accueil sympa, produits frais, assiette copieuse et goutue, je me réconcilie avec les burgers, on y est allé pour faire plaisir à la petite mais on y retournera bien volontiers et on fera la pub auprès des amis. Facilité pour se garer, c est appréciable

Restaurant BoonPropriétaire

Bonjour Zita, Merci pour votre commentaire, ravie que le restaurant vous ait plu. À très vite ! L’équipe BOON

• Nathalie S.2 avis

24 août 2022

Les burgers sont préparés à la demande. Les plats sont copieux et délicieux. Il faudrait préciser que cet établissement ne sert pas d'alcool. Je ne considère pas vraiment ce lieu comme une brasserie mais plutôt comme un snack amélioré avec un très bon rapport qualité/prix.

• Florence M.

Florence M.2 avis

24 août 2022

Très bon accueil, salle spacieuse , personnel très agréable, qualité des plats très corrects, nous recommandons sans hésitation et nous y retournerons avec plaisir.

Restaurant BoonPropriétaire

Bonjour Florence, Nous vous remercions pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir ! L’équipe BOON

• Antoine L.

Antoine L.2 avis

18 août 2022

C'est un endroit qui ne paie pas de mine même si tout est propre. Mais le chef prépare des burgers maison qu'il faut absolument goûter tant ils valent le détour. Et la super bonne surprise c'est quand arrive la note car elle est toute petite Pour info à 6 personnes avec burger salade

• Anne Elisabeth p.8 avis

16 août 2022

service un peu lent mais on s est régalé. délicieuse sauce aux champignons qui accompagnait l entrecôte et les frites de patates douces

• FLORENCE C.31 avis

13 août 2022

Accueil chaleureux et sympathique Hamburger viking très très bon Le resto est neuf, sobre et agréable Télé pour ceux qui souhaitent La réduction appliquée nickel En conclusion, allez y de bon cœur et de bonne humeur, vous serez satisfaits ! Petit resto qui deviendra grand !!!

9 août 2022

Impec. Copieux et beaucoup de goût. On reviendra encore c'est certain.

Restaurant BoonPropriétaire

Bonjour Angel, Merci pour votre commentaire. C’est toujours un plaisir de vous accueillir ! L’équipe BOON

• Aurelie L.2 avis

27 juillet 2022

Restaurant propre super acceuil , beaucoup de choix et surtout c’est excellent les prix son abordable Pas d’hésitation à avoir faut y allez

Restaurant BoonPropriétaire

Bonjour Aurelie, merci beaucoup pour votre commentaire. Ravies que le restaurant vous ait plu. À très vite ! L’équipe Boon

• Fanny R.

Fanny R.22 avis

23 juillet 2022

Super soirée, repas vraiment plus que délicieux et copieux ! Le patron est vraiment parfait et adorable, je reviendrais sans hésiter les yeux fermés !

Restaurant BoonPropriétaire

Bonjour Fanny, Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir ! L’équipe Boon