Économisez jusqu'à 30 %
Offre soumise à conditions
Réservez gratuitement
photos
Plats
Service
Ambiance
9-10
7-8
5-6
3-4
1-2
Jean-noel c. • 25 avis
11 septembre 2024
10/10Découvert grâce à the fork, et reservé qu'une demi-heure avant le service. Nous voulions manger du poisson. Le personnel était accueillant et efficace. le mobilier tres confortable. Pas d'attente. Le repas était délicieux. Bravo.
Jade M. • 3 avis
11 septembre 2024
10/10Parfait
Sophie D. • 6 avis
17 août 2024
9,5/10Bon rapport qualité/prix. Personnel agréable et cadre convivial, mais dommage que le service ait été un peu long. Je conseille pour ceux qui aiment la viande Angus !
Waina D. • 1 avis
25 mai 2024
2/10On nous a refuser l’entrée réservation pour dîner 4 pers a 23h mais une fois arrivée la bas on nous a dit que la cuisine étais fermer. Se méfier des horaire qui son au bon vouloir des employés
Daniel J. • 417 avis
18 mai 2024
8,5/10Bon repas sauf les desserts.
Fabrice F. • 5 avis
18 mai 2024
7,5/10Restaurant bruyant, nourriture satisfaisante sans plus
Anne Sophie g. • 8 avis
29 février 2024
10/10Viande excellente. Ambiance sympa et décontractée. Service top avec le sourire.
Francine j. • 34 avis
5 mars 2024
10/10Que ce l accueil,l ambiance la qualité des plats.tout a été parfait et la petite attention pour l anniversaire d une convive etait tres sympathique... Le boeuf fondait dans la bouche,le homard parfaitement cuit...une réussite....l addition avec la fourchette etait tres acceptable...
joelle t. • 1 avis
4 mars 2024
8,5/10Une première soirée à Amsterdam dans un endroit charmant. Accueil chaleureux et souriant. Service à l’écoute et très agréable. Je recommande.👍🙂
Christina T. • 1 avis
2 mars 2024
6/10Expérience très décevante, nous avions réservé pour 20h30, le serveur qui a prit notre commande ne l'a jamais envoyé en cuisine. Nous avons donc mangés à 22h30, ce qui es inadmissible et le seul geste que le resto a fait c'est de nous offrir le dessert, nous n en avons pris qu un. Néanmoins la nourriture était bonne. Très très déçu !!!! Personnellement je ne recommande pas ce restaurant
Marjorie L. • 15 avis
21 février 2024
9,5/10Joli cadre et mets de qualité Nous avons apprécié
Fabrice m. • 30 avis
13 janvier 2024
8,5/1020 min pour avoir une table malgré notre réservation. Le reste était OK surtout avec les 50%
Valérie A. • 27 avis
3 janvier 2024
10/10Tout était délicieux et le serveur était vraiment super sympa. Je reviendrai
Dhelemme T. • 2 avis
30 décembre 2023
5/1048h sont passées depuis le début du repas… J’attends toujours mes frites, et ma carte des desserts ! Plus sérieusement, les deux plats principaux sont censés être servis avec des frites, je n’ai eu qu’une portion pour deux plats commandés et après avoir demandé, on ne me les apporte toujours pas… Bref, le repas continue, on me propose la carte des desserts, alors oui avec plaisir il faut combler le manque ! Finalement… 25min sont passées, nous avons donc décidé de prendre ce dessert à l’extérieur !
Julien Z. • 45 avis
31 décembre 2023
5,5/10Soirée du réveillon du 31 catastrophique. L’équipe était complètement dépassée par le surbooking du à un mauvais management. De nombreuses personnes n’ont même pas pu dîner, après de longues heures d’attente. Un serveur nous a presque insulté lorsque nous lui avons demandé le menu, parce qu’au bout du rouleau. Il a même quitté le service en plein milieu et est parti du resto. Repas très cher. Viande de qualité cependant. Nous n’en voulons pas aux serveurs qui ont fait de leur mieux mais aux responsables de l’établissement qui ont fait passer une soirée cauchemardesque à certains clients qui, au bout de 2h d’attente, n’étaient pas servis ou ont été priés de quitter les lieux. Bref, peut être que le resto est bien en d’autres circonstances mais n’organisiez pas de réveillon si vous ne savez pas gérez ou si vous sous-staffez.
Aurélie P. • 4 avis
31 décembre 2023
2/10Nous avions réservé une table pour le réveillon du nouvel an. Arrivés devant le restaurant, plusieurs personnes attendaient comme nous (réservation). Nous nous sommes tous vu l’entrée refusée !!!! Motif : ils étaient débordés. Pratique pour retrouver un restaurant un 31 au soir !!! Inadmissible
Restaurant Black and Blue Reguliersdwarsstraat • Propriétaire
Dear Aurélie Puraye, We are so sorry to hear about your experience at our restaurant. Unfortunately 4 of our 8 employees didn't show up this evening what lead into this disaster. We had a very tight schedule and it was almost impossible to keep on track with only the half of our staff. Can we maybe get in contact with you to offer something because of this inconvenience? Kind Regards, Team Black and Blue
Charlène D. • 14 avis
26 décembre 2023
8/10Nous avons été bien accueillis, la cuisine était bonne, le service aimable et rapide. Petit bémol sur le fait qu'il y avait une carte obligatoire spéciale "Noël" bien plus chère que la carte traditionnelle affichée sur The Fork et que cela n'était pas précisé sur le site.
gus T. • 3 avis
24 décembre 2023
10/10Excellent à recommander
Steeven F. • 8 avis
24 décembre 2023
7/10Très beau cadre, bien décoré. Peu de place sur les tables rondes. Pas de chaise bébé. Serveurs très aimables, souriants. Pas de cocktails sans alcool.
Johan b. • 2 avis
19 décembre 2023
6,5/10Nous avions réservé pour 19h00 à notre arrivée la réservation n'avait pas été intégrée dans leur système. Cependant, nous avons bien été accueillis et il est important de noter que le restaurant est très charmant avec une belle ambiance tamisée. Nous avons commandé nos boissons et nos entrées qui sont arrivés environ 15 minutes après la commande à noter que celle-ci était de bonne qualité et bien présentée. Le gros point noir se trouve lors de la commande des plats principaux qui ont mis plus d'une heure à arriver. Nous avons attendu 45 minutes avant que quelqu'un ne vienne nous voir pour savoir si nous avions déjà fini notre plat alors qu'il n'était pas encore arrivé, de ce fait, la personne est allée voir en cuisine, mais ne nous a pas donné de retour. Nous avons attendu encore 20 minutes avant que je me décide d'aller voir un autre serveur pour savoir si on ne nous avait pas oublié. Il est allé voir en cuisine et nos plats sont arrivés 5 minutes après. À noter qu'il s'agissait de plats simple, une pièce de viande avec frites et un autre plat à base de patate douce. Du fait du temps de service nous n'avions plus très faim lors de l'arrivée des plats et nous nous sommes abstenus de commander des desserts. C'est dommage car initialement, nous étions plutôt satisfaits du service et des entrées, problème en cuisine, de communication ?? Nous ne savons pas. Petite information complémentaire, le restaurant n'était qu'à environ 20 % de remplissage, peu de tables à servir. Nous sommes parties vers 21h00 (2h pour entrée - plat)
Voir les 3 photos
50 avis Tripadvisor
Ruim zeven jaar geleden begon ons avontuur in de Amsterdamse horeca. Eén zaak werden er twee (Bleu), drie (Black), vier (RED) en inmiddels zelfs vijf. Vijf? TROTS zijn we om je te mogen vertellen dat we hartje centrum in de Reguliersdwarsstraat nóg een Black & Blue hebben geopend. Het concept laten we lekker hetzelfde (iets met ‘never change a winning team). Dezelfde kwaliteit steaks, salades en Franse klassiekers, dezelfde gastvrijheid en dezelfde gemoedelijkheid. Uit eten alsof je thuis aanschuift.
Reguliersdwarsstraat 32, 1017 BM Amsterdam
Donnez-nous plus de détails, et nous vous contacterons le plus rapidement possible.
Connectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat.