Avis - Restaurant Biõz, naturellement gourmand

Restaurant Biõz, naturellement gourmand

131 avis

Rapport qualité/prix raisonnable
  • Monia C.1 avis

Déçus que les deux plats du jour ne soient pas disponibles, remplacé par un plat, deux desserts n'étaient pas à la hauteur de ce qui était annoncé, une erreur sur l'addition.Les cocktails étaient excellents.

• Bernadette V.3 avis

4 février 2024

C'était un brunch

• fabienne l.1 avis

24 décembre 2023

Restaurant sympathique avec un personnel super gentil et serviable... Repas excellent

• Serge V.1 avis

12 septembre 2023

Le restaurant est transféré dans la salle des petits déjeuners de l'IBIS STYLE sans aucun avis préalable durant tout le mois de Septembre. Le service à table est effectué par des "novices" La carte est réduite.... Cet établissement n'est surtout pas à recommander.

• Chantal F.1 avis

25 août 2023

Le personnel pas du tout professionnel ... Décevant, je n'y retournerais pas. Nous avons commandé le repas enfant avant les adultes et au final l'enfant à été servi en dernier ... Inadmissible même pas un morceau de pain pour faire patienter ...

• Francoise M.161 avis

28 juillet 2023

Une jolie présentation des mets, un accueil sympathique, la possibilité de goûter un vin s'il y a une incertitude concernant le choix.

• Axelle L.20 avis

16 mai 2023

Restaurant bistronomique absolument déliceux, et au service aux petits soins. Portions moyennes et goût garanti! Si on cherche bien, j'ai trouvé 2 bémols: le restaurant devrait être mieux annoncé (indications pour l'hôtel uniquement qui peut prêter à confusion) et une viande pas très tendre.

• Karine D.1 avis

29 avril 2023

Bien mais le service est trop long et les plats arrivent tiedes.

• Emilie D.2 avis

11 mars 2023

L’employé n’a pas trouvé notre réservation mais nous a quand même trouvé une table… derrière l’accueil ! Du coup nous étions dans le passage, avec le bruit des arrivées et départs des clients avec leur encaissement sans compter sur le personnel qui parlaient entre eux derrière le comptoir. Au niveau de la cuisine, pas de choix. Seulement 2 entrées, 2 plats et 2 desserts. Après avoir choisi notre plat on nous annonce que finalement il n’y en a plus ! Nous avons donc changé notre choix pour le rôti qui était très tendre je dois l’avouer mais niveau quantité il ne faut pas avoir faim ! Gratin dauphinois sans assaisonnement. Bref, je n’y retournerai pas.

• Matheo P.1 avis

Très bon restaurant je te recommande

• Samie P.2 avis

14 janvier 2023

Un temps interminable une fois installés à table. 45 mn d’attente pour avoir un apéritif et ensuite avoir les remontrances d’un barman très agressif !!! Quand aux plats, il se sera passé 2h pour une petite salade et un poisson !!!!

• Marie R.1 avis

7 janvier 2023

Le service catastrophique, une attente interminable, plats toutefois corrects bien que mal présentés. Les serveurs sont rivés sur leur appareil leur servant aux commandes, ils ne communiquent pas entre eux. Décevant!

• Svetlana P.1 avis

29 décembre 2022

Fuyez !!! 1h d'attente pour avoir l'entrée puis au moins 30 minutes entre chaque plat. Viande sèche, dessert trop sucré, etc... Servi par 5 serveurs différents...

• Jamila M.

Jamila M.6 avis

19 novembre 2022

Service parfait Cadre agréable Cuisine raffinée

• Sam S.28 avis

29 octobre 2022

La cuisine est raffinée. Bon rapport qualité prix.

• Jean-Michel P.186 avis

5 août 2022

Cadre agréable; bon service malgré l’affluence ; gambas et dessert citron excellentes ainsi que le vin local (Chignin) ; cabillaud trop cuit à mon goût … Bon restaurant d’hôtel. On y retourne lors de notre prochain séjour!

• Isa B.5 avis

16 juin 2022

Une pépite à Aix les bains située à l'hôtel Mercure. Un cadre raffiné, une cuisine semi gastronomique riche, originale et travaillée. Le personnel est exceptionnel, belle rencontre avec le chef qui nous a raconté nos plats. Un vrai bonheur dans l'assiette. Je recommande vivement.

• Xavier P.5 avis

2 juin 2022

Malgré un cadre agréable les plats ne sont pas aux niveaux des prétentions et des avis !!!! Ou alors le fameux chef annoncé n’était pas présent… Nous déconseillons le restaurant mais le bar est sympa.

• Véronique B.6 avis

29 mai 2022

Le cadre est très bien mais franchement le prix est élevé pour un brunch où passé 13 h, il faut sans cesse réclamer des plats car il n'y a plus rien. De plus, le personnel est peu qualifié et la personne qui nous a présenté la carte ne la connaissait même pas, un comble dans un tel établissement. Nous aurions aimé que ce soit bien précisé que c'était un brunch car nous serions allés ailleurs.

• Emmanuel V.64 avis

29 mai 2022

Brunch avec un large choix d'entrée, par contre qu'un seul plat chaud avec 2 accompagnements. Dommage malgrès la sympathie et la bonne volonté, le service a très vite été débordé pour le réassort des plats et surtout le renouvellement d'assiettes propres.

• Karponiez K.1 avis

30 avril 2022

Long très long.repas long mais bon. Coktails bin mais long le service

• Thomas V.1 avis

12 février 2022

Moment très agréable, la cuisine est exceptionnelle! Je recommande les yeux fermés. Personnel très accueillants malgré l’énorme travail à fournir.

• Alison E.

Alison E.1 avis

5 février 2022

Très bon restaurant. Cuisine de qualité et raffinée. Service rapide et agréable, endroit décoré avec goût, tout était parfait.

• Axelle L.20 avis

30 décembre 2021

Un restaurant ouvert récemment avec de belles associations de goûts et de textures! Fortement recommandé pour les fins palais. Options végétariennes et véganes aussi.

• VERONIQUE F.30 avis

30 décembre 2021

Un délice des sens .. aussi bien la vue que le goût...le chef est un artiste. Même au niveau de la pâtisserie. Un chef qui fait également de la pâtisserie ? Oui, oui il existe bien...son " nuage" est un havre de plaisir...A profiter sans modération

• Marion L.1 avis

13 novembre 2021

Une restaurant sympa à découvrir.

• DIDIER L.32 avis

7 novembre 2021

il manquerait un 2 ème choix de plat chaud

• Nadine G.1 avis

10 octobre 2021

Personnel très serviable et a notre disposition, buffet très varié et équilibré : viennoiserie, pain complet, pancakes, oeufs, fromage blanc, avoines, fruits, boissons chaudes jus pressés ect, en salé aussi super complet omelette patate toast club sandwich. Le seul aspect peut être moins pratique : mettre à dispo des plateaux pour éviter de faire plusieurs aller retour au buffet sinon top

• Dominique M.1 avis

9 octobre 2021

Repas très bien personnels super sympa

• myriam z.

myriam z.1 avis

10 octobre 2021

Très bon brunch, varié avec des produits frais et de saison. Hôtesse au top ???? très bel accueil, serviable et à l’écoute elle ns a proposé une chaise haute pr enfants et des feuilles pr occuper notre petit de 1 an. N’hésitez pas à réserver.

• Jean-Marie B.11 avis

26 septembre 2021

Nous avons eu du mal a le trouver dans ce grand arc, mais ca valait le coup. Super buffet.

• Géraldine S.

Géraldine S.3 avis

18 août 2021

La cuisine est excellente, le cadre très sympathique et les serveurs(ses) aussi. Valeur sûre pour une addition élevée mais raisonnable pour un bistronomique.

• Mélissa m.13 avis

30 juin 2021

Repas très agréable, excellente cuisine et employés très agréables.

• Dominique D.

Dominique D.8 avis

30 juin 2021

Une cuisine goûteuse, le service bon quoique un peu long, à tester mais il y a meilleur à aix comme l 'estrade ou le 59 à prix equivalent.....

• Joel P.9 avis

17 juin 2021

Repas sur la terrasse trés agréable menu différent chaque jour varié et à un prix plus que correct service trés prévenant décoration agréble et niveau de la musique de fond modéré

• Nicole P.

Nicole P.202 avis

18 octobre 2020

Un peu surpris que nous n’ayons que le choix du Brunch Alors que de rien n’est indiqué sur le site. Il serait nettement mieux que vous le précisiez ! Brunch de bonne qualité mais pas beaucoup de choix . Cadre sympathique. Personnel très aimable.

• Julien a.8 avis

3 octobre 2020

Une très bonne table, très savoureux avec des plats travaillés, le dessert très gourmand et généreux. Les tarifs sont accessibles. Très bonne expérience.

• Marie H.6 avis

25 septembre 2020

Cuisine délicieuse, service efficace et chaleureux dans un cadre moderne et élégant. Fortement à recommander

• Lili M.1 avis

19 septembre 2020

Très beau cadre, personnel sympathique et à l’ecoute. Menu succulent e bien présente. Bel échange avec le chef! Signalisation du restaurant pas vraiment super blé à l’entrée du parc.

• Jenny R.

Jenny R.166 avis

13 septembre 2020

Superbe terrasse avec buffet brunch en ce dimanche ensoleillé ! Les différentes bouchées proposées sont toutes très bonnes dans l'ensemble. Le choix est de plus, sans conteste au rendez-vous !