Avis - Restaurant Associatif Badeya

Africain

Restaurant Associatif Badeya

• Marine P.1 avis

5 juin 2024

Lieu et ambiance très conviviales, cuisine exquise, portions généreuses et prix très attractifs.

• Samir M.19 avis

30 mai 2024

Tout était très bon et service rapide

29 mai 2024

Très sympa comme d’habitude mais un peu moins de soin à la cuisine, les frites de patates douces étaient bcp trop cuites presque caramélisées en bloc, le manioc un peu sec. J’étais un peu déçue mais je reviendrai

• Pauline B.2 avis

Bon accueil. Les cocktails Africains et autres sont très bon. Les plats sont très bon et copieux. Juste dommage que tous les plats proposés à la carte n'étaient pas disponibles. Hâte d'y retourner.

• Mathias G.7 avis

Très bon rapport qualité-prix pour ce restaurant. A l'entrée de Nantes, près du tram et de la gare routière du quai Baco, facile d'accès. Plats généreusement garnis. Qui plus est, belle éthique pour cet établissement associatif. Bravo

• Arnaud Y.4 avis

Typique

• Maïmouna D.1 avis

La propreté laisse à desirer

• tatiana z.1 avis

C'est délicieux et prix défiant toute concurrence !

• Carole H.16 avis

cuisine très savoureuse et bonne ambiance

• Soazig P.3 avis

Ambiance cool et décontractée dans ce petit restaurant associatif bien sympathique 🙂 Longue vie à Badaya !

• Adeline H.4 avis

Restaurant associatif Chaleureux Cuisine africaine excellente Photo conformes aux plats Bravo

• nicolas B.7 avis

Très belle expérience

• Colin C.

Colin C.4 avis

Excellent restaurant. Portion généreuse et surtout très bonne. Bravo et merci !

• Arnaud L.9 avis

Une belle découverte, nous avons apprécié la qualité des plats pour un tarif très abordable. Nous reviendrons avec plaisir !

• Patrick F.17 avis

Vraiment délicieux avec les épices. Possibilité de rajouter un peu de sauce pimentée. A refaire

• Soizic V.2 avis

21 mars 2024

Très belle découverte que ce restaurant associatif. On y est très bien accueilli et les plats sont délicieux. Les jus de fruits maison sont incroyablement bons. Une très belle adresse à découvrir.

• Eric Q.9 avis

Bonne surprise car c’était notre première fois. On s’est régalé. On sait qu’on a cette bonne adresse à Nantes

• Anne R.128 avis

En plein centre de Nantes, un lieu agréable, lumineux et spacieux, on ne se sent pas à l'étroit. Excellent rapport qualité prix avec une bonne qualité de la cuisine et le professionnalisme dans le service. Un resto sympa avec en plus l'engagement associatif et social. A découvrir absoluement

• Gwen J.10 avis

Un resto sympa, le cadre spacieux, on ne se sent pas à l'étroit. Aussi le côté associatif est un gage d'engagement social...et pour finir la qualité de la cuisine est au rendez vous et le professionnalisme dans le service est nickel !

• Mathias G.7 avis

Restaurant qui ne paye pas de mine.... Très bon accueil, présentation d'assiette simple mais très garnie, service rapide, prix très raisonnable.

• Nicolas A.1 avis

L'initiative du restaurant associatif est une très bonne idée. On est bien servi. Le temps de service est très long. Impossible de payer avec une carte TR. Les choses vont s'arranger certainement avec le temps.

• Estelle F.2 avis

Bel endroit associatif et personnel très sympa Nourriture très bonne , 2 Petits bémols : table collante et nos habits sont imprégnés de l’odeur cuisine Mais belle découverte 😉

• David M.1 avis

22 février 2024

Nous sommes ravis, les plats étaient très bons, copieux, le jus de Bissap est fait maison et ça se sent. Le personnel est impeccable. J'ai remercié le chef en partant. Je ferai la promotion de ce restaurant car il le mérite

• Patrice R.1 avis

Ambiance décontractée et très sympa

• Monique F.1 avis

Cuisine nouvelle pour nous. Bien présentée,chaude, très bonne. Le vin rouge très bon. Seul le poisson était un peu trop cuit,donc un peu sec. Merci de nous avoir dit ,quand et où il y a du piment , A bientôt

• Anne R.128 avis

Un vrai coup de coeur pour ce restaurant associatif Badeya c'est l'adelphité, l'aour fraternel. Des plats gourmands et généreux, un accueil chaleureux, un super rapport qualité prix. L'association à pour but l'insertion sociale et professionnelle dans la restauration. A découvrir absolument ♡♡♡

• Thierry C.25 avis

Difficile à trouver quand on y est jamais allé : petit immeuble très coloré d’un seul étage qui se situe sur l’îlot près de la voie ferrée (vers le CHU). Équipe très sympathique et souriante au petit soin. Si vous ne connaissez pas la cuisine de cette région, n’hésitez pas à demander des conseils qui vous seront donnés avec un vrai grand plaisir. Plats très bons et en quantité suffisante. Nous avons pris entrée, plat et dessert et un jus d’hibiscus. Un grand merci à toute l’équipe. Nous reviendrons avec grand plaisir.

• David M.

David M.1 avis

Endroit atypique avec une très bonne ambiance détendue, le personnel est très acceuillant, découverte des plats africains qui permet de voyager pendant un dîner à deux ou entres amis. A decouvrir

• Sophie M.42 avis

C’est simple, cordial, succulent, pas cher vivement les soirées concert

• Alex B.2 avis

26 janvier 2024

Plats très bons

• Sarah C.58 avis

25 janvier 2024

Superbe découverte ! Le lieu peut passer inaperçu vu de l'extérieur et c'est bien dommage! On voyage, on goûte les plats traditionnels, le service est aux petits soins, bref on passe un super moment et on mange bien, pour un prix franchement raisonnable. Nous y retournerons sans hésiter pour tester d'autres plats de la carte !

23 janvier 2024

On adore cette cantine africaine et on y retourne avec grand plaisir. Les plats sont généreux, bien cuisinés et bon marché. C'est savoureux de manger le manager, une spécialité de semoule de manioc. Je recommande ce restaurant authentique et sympathique

• Maryline K.1 avis

Plats excellents comme chez nous

18 janvier 2024

Excellent, convivial, des prix très corrects un bonheur de retourner au restaurant

• Alexandre L.1 avis

16 janvier 2024

Bon restaurant en plein centre de Nantes. On y découvre des plats peu communs et délicieux. Les plats sont aux alentours de 10€ ce qui est un tarif très honnête pour un déjeuner. En plus ils seront bientôt disponibles sur les plateformes de livraison. La grande salle était bien chauffée en hivers donc n'ayez pas peur de franchir les portes. Le serveur était très sympathique.

• Victor V.

Victor V.5 avis

30 décembre 2023

⚠️ Attention : ⚠️ La petite sauce en bord d'assiette est TRÈS forte. 🙂 Je me suis fait avoir. 😅 Très convivial et large choix végétarien ! Les plats sont excellents, le personnel charmant. Je mets cette adresse en favoris : nous reviendrons. :)

• Marion R.

Marion R.10 avis

20 décembre 2023

Une très belle découverte. Plats bien servis et dans un bon délai . Une ambiance conviviale et chaleureuse. A refaire et partager autour de soi !!

• Hélène J.1 avis

15 décembre 2023

Lieu agréable et convivial

12 décembre 2023

Une très belle découverte pour une première visite. De belles assiettes. Des plats et desserts originaux…

• Franck R.9 avis

Allez y. On y mange très bien . La cuisine est maison et les produits sont de qualités. Cela vaut de très nombreux restaurants ou les prix sont beaucoup plus élevés. Le service est impeccable et les gens souriants . Le cadre est atypique certe mais on s y sent très bien. Le bouche à oreille marche .. allez y.