Inscrire mon restaurant

7-8

5-6

3-4

1-2

De vraies expériences vécues par de vrais clientsSeuls les clients qui ont réservé avec TheFork ou payé avec TheFork PAY peuvent publier des notes et des avis.
Comment les notes sont-elles calculées ?

Ce que les clients disent de ce restaurant :

Bon rapport qualité/prix
Attente courte
Calme
  • Hannah M.1 avis

12 février 2024

4,5/10

Le buffet qui d'ordinaire est très bon et varié, n'était pas disponible. Les plats servis n'étaient pas bon et nous avons même du en renvoyer.

• Déborah R.1 avis

11 février 2024

6/10

Ambiance calme et tamisée, le service a été très rapide cependant le rapport quantité prix n’y ai pas du tout. 40€ un plat pour se retrouver avec 3 pauvre saint Jacques. Beaucoup trop chère

• trey c

trey c1 avis

14 février 2024

Personnel accueillant et serviable Assiettes bien présentées Cadre élégant

• Jacques A.1 avis

14 février 2024

8,5/10

Ambiance sympathique pour dîner un soir de la Saint Valentin. Service et accueil impeccable. Don du ticket pour la gratuité du parking.

• Cédric J.2 avis

6 février 2024

7/10

Franchement pas mal mais vraiment cher pour le contenu de l’assiette.

• Carole E.3 avis

10 février 2024

10/10

Service impeccable, accueil très sympathique, mets très bons et bien servis

• Elise G.

Elise G.32 avis

12 janvier 2024

10/10

Très bon buffet avec du choix, ambiance sympatique

• Adrien P.1 avis

24 décembre 2023

9/10

Bon restaurant. On sent que le chef s'investit pour trouver des alliances de goûts originaux très bien réalisés. Le service est rapide et de qualité. Pour l'ambiance, belle décoration de Noël au niveau du bar mais rien au restaurant, c'est dommage.

Restaurant Apollo - The Atrium by Penta Propriétaire

Cher Adrien, Merci beaucoup pour votre retour positif sur notre restaurant ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cuisine et que le service ait répondu à vos attentes. Votre mention des alliances de goûts originaux nous fait vraiment plaisir, car c'est effectivement un aspect auquel nous accordons une grande importance. Nous prenons également note de votre suggestion concernant l'ambiance de Noël pour l'année prochaine. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous ! Bien à vous,

• Frederic B.41 avis

18 novembre 2023

10/10

Très bon dîner avec plats raffinés et service impeccable. Beaucoup d’espace, agréable. Dessert au citron fantastique.

review_preview

Voir la photo

Restaurant Apollo - The Atrium by Penta Propriétaire

Cher Frédéric, Merci pour votre chaleureux commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience ait été agréable ! Les plats raffinés, le service impeccable et le dessert au citron fantastique semblent avoir contribué à une excellente soirée. À très bientôt, nous l'espérons.

• Elodie S.1 avis

12 novembre 2023

9,5/10

Tres bon accueil du personnel, nourriture extra et raffinee dans un cadre intimiste et impeccable.

Restaurant Apollo - The Atrium by Penta Propriétaire

Chère Elodie, Ravi que vous ayez apprécié votre soirée ! Merci pour vos compliments sur l'accueil, la nourriture et le cadre. Nous espérons vous revoir bientôt.

• Brigitte j.280 avis

1 novembre 2023

8,5/10

Personnel au top entrée succulente avec les st Jacques

Restaurant Apollo - The Atrium by Penta Propriétaire

Chère Brigitte, Nous sommes ravis que notre personnel ait été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez apprécié notre entrée aux Saint-Jacques ! Merci pour vos compliments, c'est un plaisir de savoir que vous avez passé un bon moment. À bientôt pour de nouvelles expériences culinaires !

• christophe A.6 avis

30 octobre 2023

8,5/10

Ambiance toujours calme et agréable dans un bel espace bien aménagé et au volume impressionant.

Restaurant Apollo - The Atrium by Penta Propriétaire

Cher Christophe, Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ambiance calme et agréable de notre restaurant. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt pour une expérience tout aussi plaisante.

• Sabrina M.1 avis

28 août 2023

8/10

Soirée chill, entre collègues :) Bon accueil, personnel de la salle et bar au top !

Restaurant Apollo - The Atrium by Penta Propriétaire

Chère Sabrina, Un grand merci pour votre chaleureux commentaire . Si vous avez d'autres occasions à célébrer ou si vous souhaitez simplement revenir pour une autre soirée agréable, n'hésitez pas à nous rendre visite à nouveau. Nous serons ravis de vous accueillir. Au plaisir,

• SYLVIE O.1 avis

21 juillet 2023

9/10

Très bon accueil, service impeccable. Cuisine de qualité, association de saveurs agréables cependant en entrée manque de burrata compte tenu de la ration de tomates.

Restaurant Apollo - The Atrium by Penta Propriétaire

Chère Sylvie, Nous vous remercions sincèrement d'avoir choisi notre restaurant et d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre accueil chaleureux et notre service impeccable. En ce qui concerne votre remarque sur l'entrée, nous sommes désolés d'apprendre que la portion de burrata n'a pas été à la hauteur de vos attentes par rapport à celle des tomates. Votre retour est très important pour nous, et nous allons prendre en considération vos commentaires pour améliorer la présentation de nos plats et veiller à ce que nos portions soient équilibrées. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de notre cuisine et l'association de saveurs agréables. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience encore meilleure. Au plaisir de vous revoir,

• NATHALIE G.1 avis

19 avril 2023

9/10

Personnel accueillant, Ambiance agréable, bel environnement et malgré la grandeur des lieux, calme et intimiste. Parfait pour un inviter un client tout comme un ami. Ideal pour les réunions professionnels et entretiens. Etonnée et Charmée - NG

Restaurant Apollo - The Atrium by Penta Propriétaire

Chère Nathalie, Nous sommes absolument ravis de lire vos commentaires positifs et nous vous remercions sincèrement pour avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Votre description de notre établissement en tant qu'accueillant, offrant une ambiance agréable et un bel environnement, nous remplit de fierté. Nous espérons sincèrement vous revoir bientôt et continuer à vous étonner et à vous charmer avec notre service et notre environnement. Au plaisir, La Team Apollo

• Christophe S.

Christophe S.9 avis

25 décembre 2022

5/10

Sur 8 personnes nous sommes 8 déçus. Le contexte nous étions 2 tables pour manger nous 8 et 1 table avec 1 personne. Le repas de Noël a 52€ les entrées arrivent avant l apéro ... L apéro erreur de commande ( le carnet pour noter reste une valeur fiable pour éviter les oublis), le chef cuisinier qui ralent au bar car nous renvoyons les entrées alors que l apéritif n est pas servis ... la serveuse était gentille mais les relances et oubli ont étés nombreux La qualités des plats étaient présentes. L entrés et le plat très bon .. un peu déçu par le dessert par les 5 qui ont pris le menu de Noël. Une surfacturation d un cocktail pour finir sur une note à 498€ malheureusement pour nous nous avions déjà réglée l addition. Au vu des prestations et du tarif ce n est pas au niveau. Merci à vous en tout cas de nous avoir permis de nous réunir à 8 un dimanche 25 décembre. Point positif pour le parking payant des tickets nous ont été donnés.

review_preview

Voir la photo

Restaurant Apollo - The Atrium by Penta Propriétaire

Très cher Christophe, Tout d'abord, merci d'avoir choisit notre restaurant pour la soirée du 24 Décembre. Ce fut un plaisir de vous accueillir en ce temps de fête. Nous sommes malgrès tout désolés de constater que notre service n'a pas été la hauteur de vos attentes.. Votre retour sera transmit aux équipes afin que ces erreurs ne se reproduisent pas. Nous espérons tout de même que vous retenterez l'expérience Apollo ! Au plaisir de vous revoir vite ! Passez de bonnes fêtes et prenez soin de vous L'équipe du Hyatt Regency CDG

• Bernard m.2 avis

27 décembre 2022

6/10

La qualité de ce restaurant s'est considérablement détérioré On est bien loin de ce que ce restaurant nous réservait il y a quelques années C'est bien dommage !

Restaurant Apollo - The Atrium by Penta Propriétaire

Cher Bernard, Nous sommes navrés de constater que notre restaurant ne semble plus être à la hauteur de vos attentes.. Nous cherchons continuellement à nous améliorer, votre commentaire sera donc partagé au reste de l'équipe restauration. Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous espérons tout de même vous revoir afin de vous faire changer d'avis ! Prenez soin de vous, L'équipe du Hyatt Regency CDG

• Anne M.1 avis

21 décembre 2022

7/10

Deuxième visite, la 1ere était un enchantement avec le buffet des entrées fabuleux. Là juste des salades et deux assiettes de charcuterie, très décevant a ce niveau là, ainsi que pour le plat principal, juste 1 viande, 1 boudin blanc ( tout sec car personne n'a semblé vouloir en prendre), et 1 poisson( lieu noir, très simple) la dernière fois il y avait côté de boeuf gigot agneau ou boudin blanc farci au foie gras et 2 poissons blancs....par contre les légumes en association magiques, et le buffet des desserts toujours bien rempli chacun y trouve son compte. Le pain est très bon, le service très bien.

Restaurant Apollo - The Atrium by Penta Propriétaire

Très chère Anne, Merci de l'attention que vous portez à notre restaurant. Nous espérons que votre prochain passage chez nous sera aussi apprécié que le premier. Au plaisir de vous revoir très vite ! Prenez soin de vous et bonnes fêtes de fin d'années ! L'équipe du Hyatt Regency Cdg

• Celine D.8 avis

18 novembre 2022

9/10

Moment agréable entre amis Le repas a été apprécié

• geraldine p.1 avis

24 octobre 2022

10/10

Personnel très professionnel et discret. Formule buffet très variée que ce soit au niveau des entrées ou des desserts. Plats chauds servis avec le sourire! Cadre agréable et lumineux Vraiment un très bon moment.

Restaurant Apollo - The Atrium by Penta Propriétaire

Très chère Géraldine, Merci infiniment pour votre retour qui nous va droit au coeur. Vous faire passer un agréable moment est notre priorité et toute l"équipe est ravie de voir que votre expérience chez nous a été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très vite ! A bientôt, L'équipe du Hyatt Regency Cdg

• Geoffrey P.1 avis

5 octobre 2022

4/10

Déçu par le restaurant

Restaurant Apollo - The Atrium by Penta Propriétaire

Cher Monsieur , Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre restaurant. Nous sommes néanmoins désolés de lire que votre repas n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité, je me tiens donc à votre entière disposition si vous souhaitez échanger sur votre experience ou pour toutes suggestions. Vous pouvez me joindre sur l'adresse mail du restaurant Apollo@hyatt.com. Bien cordialement, Margaux

• Arnaud V.1 avis

19 septembre 2022

10/10

Nous avons réservé une table de 5 personnes pour déjeuner. L’accueil et le service sont au rdv. Le buffet est varié de façon raisonnable et de qualité. Les tables sont assez espacées les unes des autres dans une ambiance chill. Le personnel est très agréable et à votre écoute. Si vous êtes au abord de l’Hyatt Regency de CDG, n’hésitez pas à vous arrêter vous ne serez pas dessus!

Restaurant Apollo - The Atrium by Penta Propriétaire

Cher Arnaud, Merci beaucoup pour votre magnifique commentaire. Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un agréable moment dans notre restaurant. Nous esperons vous revoir très vite ! Prenez soin de vous, L'équipe du Hyatt Regency CDG

• MESSALI F.83 avis

21 juillet 2022

8/10

Proximité domicile pour repas affaires prospect. Grand parking. Bâtiment extérieur peu attirant mais tout se joue en intérieur. Belle déco niveau espace restauration. Equipe en salle, discrète, efficace. Pas de souci sur la prise de commande. Plats au RDV (fin, avec du goût, ...) Musique de fond agréable sans agresser l'oreille. Ambiance détendue sans doute dû à la période (été). Bonne expérience.

Restaurant Apollo - The Atrium by Penta Propriétaire

Cher Monsieur L'équipe du restaurant Apollo vous remercie pour votre chaleureux commentaire. Nous sommes ravie de voir que votre expérience chez nous a été à la hautreur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir très vite dans notre restaurant. Romane

• Philippe H.1 avis

8 juin 2022

7,5/10

uniquement le buffet était disponible , cependant très bon , varié . et ambiance conviviale pour repas de travail. Je recommande dans le cadre du travail

Restaurant Apollo - The Atrium by Penta Propriétaire

Cher Philippe, Merci infiniment pour votre retour, ainsi que pour votre confiance. Nous espéront vous revoir très vite Prenez soin de vous, Romane

• Josiane M.33 avis

29 mai 2022

5/10

Nous y sommes allés pour le dîner de la fête des mères dimanche soir. Le cadre est agréable, l'ambiance était un peu fraîche en raison de la climatisation qui fonctionnait sans que cela soit nécessaire. Le personnel était souriant et agréable. La cuisine en revanche est juste correcte et le rapport qualité prix n'y est pas. J'étais déçue. J'y reviendrai peut être pour un verre..

Restaurant Apollo - The Atrium by Penta Propriétaire

Très chère Josiane, Un grand merci pour votre retour. Les équipes en salle font toujours leur maximum pour que vous passiez le plus agréable moment possible. Concernant la cuisine, vos retours sont le bienvenu et seront transmit aux équipes afin de nous améliorer. Au plaisir de vous revoir bientôt, Romane

• Sabine T.8 avis

29 mai 2022

4/10

Une carte minimaliste avec 4 plats avec une entrecôte à 32 euros quand même ... (ou en plus il a fallu réclamer la sauce béarnaise ! ), un buffet affiché sur la carte qui n'était finalisèrent pas proposé, une demande de cuisson non respectée, donc une personne qui a déjeuné en décalé, des couteaux à viande à réclamer par deux fois, et enfin un débarrassage de table alors que le repas n'était pas terminé ... bref un repas que l'on ne souhaiterai pas renouveler ..... et que 'lon ne renouvellera pas !

Restaurant Apollo - The Atrium by Penta Propriétaire

Chère Sabine, nous sommes désolés de constater que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous cherchons constamment à nous améliorer, pour cela merci pour votre retour. Il sera transmit aux équipes concernées dans les plus brefs délais. Nous espéront tout de même vous revoir dans notre restaurant En attendant, prenez soin de vous Romane

• BEAUVAIS B.7 avis

28 avril 2022

5/10

Le niveau à très largement baissé depuis mon dernier passage avant covid. Viande trop cuite et froide choix très limité des des légumes accompagnant Ratio qualité prix catastrophique.

Restaurant Apollo - The Atrium by Penta Propriétaire

Cher Bernard, Tout d'abord, nous sommes navrés de constater que votre expérience chez nous ne vous a pas satisfait. Nos équipes en cuisine font tout leur possible pour vous proposer un large choix de salades fraîches, plats chauds gourmands et desserts variés, le tout variant chaque jour. Merci pour votre retour. Il sera trasmit aux équipes afin que nous puissions nous améliorer et vous proposer une meilleure expérience dans notre restaurant lors de votre prochain passage. Atrès vite, Romane.

• THIERRY B.2 avis

24 février 2022

5,5/10

Ce n'est plus ce que c'était il y a quelques années.....

Restaurant Apollo - The Atrium by Penta Propriétaire

Très cher Thierry, Nous sommes désolés de constater que votre expérience chez nous ne vous a pas satisfait. Votre remarque sera transmise aux équipes dans les plus brefs délais. En espérant vous revoir très vite. Prenez soin de vous, Romane.

• Celine D.8 avis

14 février 2022

10/10

Super moment dans une ambiance chaleureuse et calme ! Nous nous sommes régalés

Restaurant Apollo - The Atrium by Penta Propriétaire

Cher Client Nous tenions de tout cœur à vous remercier pour votre visite et sommes ravis de lire votre satisfaction. En espérant très vite vous revoir, nous restons à votre entière disposition. Joyeuse Saint Valentin encore Julien

• Simone G.

Simone G.4 avis

6 février 2022

8,5/10

Cadre sympa plat au top le poulpe un peu déçue sur le dessert mais je le conseille

Restaurant Apollo - The Atrium by Penta Propriétaire

Chére Simone, Je tenais à vous remercier pour votre soutient. Nos équipes travaille dure pour revenir sur de la pâtisserie maison à 100% et je regrette que cela tarde, la pandémie ne nous aide pas et nous a beaucoup ralentie dans nos projets mais le bout du tunnel est proche et vos retours sont la plus grandes sources de motivation pour nous tous. A bientôt et à votre disposition pour tous besoins Julien

• Paisant p.13 avis

30 décembre 2021

8,5/10

service discret mais efficace. cuisine de qualité. Cadre agréable pour un déjeuner d'affaires clientèle internationale qui offre un petit gout de voyage au déjeuner

Restaurant Apollo - The Atrium by Penta Propriétaire

Chère Patricia Un grand merci pour votre message. Nous avons hâte de vous recevoir à nouveau! Je reste à votre disposition pour tous besoins. Prenez soin de vous Julien

• Boris J.6 avis

25 décembre 2021

7/10

Beaucoup trop cher pour ce que l’on y sert.

Restaurant Apollo - The Atrium by Penta Propriétaire

Cher Boris Merci pour votre retour plein d'honnêteté! Je suis à votre disposition pour organiser un second essai! J'espère à très vite. Julien

• Sébastien F.1 avis

15 décembre 2021

8/10

Moins bien qu'avant : Beaucoup moins de choix qu'auparavant (très peu de plats chauds). Desserts trop gourmands comparé à avant (moins de miniardises)

Restaurant Apollo - The Atrium by Penta Propriétaire

Cher Monsieur, Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire. Nous prenons bonne note de vos remarques. Je ne sais pas si lors de votre visite vous avez pu apprécier le nouveau buffet que nous avons totalement revu afin d'en améliorer la qualité? Ayant pour souhait de travailler avec des producteurs et artisans locaux, il est vrai que sur certaines zones comme la pâtisserie les préparations individuelles artisanales et les préparations "fait maison" sont généralement plus volumineuses que les bouchées individuelles mais agrémenté du Candy bar, des biscuits et de la meilleure qualité global les commentaires sont généralement positifs, je suis navrés que cela ne vous ai pas plu. Je reste à votre disposition pour préparer une prochaine visite. Excellentes fêtes de fin d'année et merci pour votre soutien. Julien

• Nathalie G.1 avis

6 décembre 2021

6,5/10

Le buffet d entrée est très correct mais le plat principal était froid, les desserts étaient juste corrects mais le personnel très aimable et accueillant

Restaurant Apollo - The Atrium by Penta Propriétaire

Chére Madame, Je tenais à vous remercier pour votre avis. Nous avons pris activement note des points relatés et sachez que nous avons fermé notre restaurant afin d'y éfféctuer des travaux et redonner sens et qualité à notre offre. Nous espérons vite vous recevoir afin d'avoir vos impressions. Je suis à votre disposition pour tous besoins. Toute l'équipe vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année. Julien

• Laure S.1 avis

24 octobre 2021

4,5/10

Déçu de la cuisine par rapport à la description du restaurant faite sur leur site

Restaurant Apollo - The Atrium by Penta Propriétaire

Chère Laure, Merci beaucoup pour votre retour. Cela est sans doutes la meilleure façon de construire positivement en s'améliorant. Nous avons effectuer des travaux et revu notre offre, je suis à votre disposition pour vous voir rapidement et avoir votre retour. Excellentes fêtes de fin d'année à vous et à vos proches. Julien

• Aurelia B.3 avis

18 octobre 2021

3,5/10

Le site laisse à penser que c est un restaurant de cuisine traditionnelle et fine avec des plats plutôt raffinés. Les photos des plats sur le site ne correspondent pas du tout à la realité. A l'arrivée nous sommes surpris de n'avoir aucune carte, le site donne pourtant accès à une carte... car "surprise" c est un buffet ou vous pourrez déguster un cassoulet en boîte ou des pâtes au champignons industriel. Les desserts sont à peine décongelés. Deja que nous pensions avoir choisi un restaurant à la carte avec du "fait maison", mais le buffet est en plus très décevant, les plats sont froids, servi avec une louche de cantine... Pour la modite somme de 119 euros pour 2 menus et 2 verres de vin... A fuir

• Alexandre P.

Alexandre P.21 avis

31 janvier 2020

8/10

Très bel endroit! Personnel très attentionné !

• - -1 avis

22 janvier 2020

10/10

Parfait,service agreable, plats fait maison , buffet apollo tres varié . Tous les plats etaient chaud ,tres bien assaisonnés . Je recommande sans probleme....

• - -1 avis

20 septembre 2019

10/10

Superbe cadre, une ambiance calme et intimiste , la cuisine est délicieuse , aucun raté ... jamais déçue . Merci encore pour ce service irréprochable.

• Claudia V.54 avis

7 septembre 2019

9/10

Le personnel était top ! Nous étions avec une personne qui a demandé pleins de changements et la serveuse a été patiente et sans jugement. Merci !

Afficher plus d'avis

Avis Tripadvisor

303 avis Tripadvisor

Questions fréquentes

Êtes-vous un restaurateur ?

Inscrivez votre restaurant

Donnez-nous plus de détails, et nous vous contacterons le plus rapidement possible.

Déjà client

Connectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat.

Téléchargez notre application

• Télécharger sur l'app store