Service gratuit • Réservation confirmée immédiatement
Réservez gratuitement • Recevez la confirmation instantanée
9-10
7-8
5-6
3-4
1-2
NATHALIE G.19 avril 2023 • 1 avis
9/10Personnel accueillant, Ambiance agréable, bel environnement et malgré la grandeur des lieux, calme et intimiste. Parfait pour un inviter un client tout comme un ami. Ideal pour les réunions professionnels et entretiens. Etonnée et Charmée - NG
Bernard m.27 décembre 2022 • 2 avis
6/10La qualité de ce restaurant s'est considérablement détérioré On est bien loin de ce que ce restaurant nous réservait il y a quelques années C'est bien dommage !
Restaurant Apollo - The Atrium by Penta (Propriétaire)
Cher Bernard, Nous sommes navrés de constater que notre restaurant ne semble plus être à la hauteur de vos attentes.. Nous cherchons continuellement à nous améliorer, votre commentaire sera donc partagé au reste de l'équipe restauration. Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous espérons tout de même vous revoir afin de vous faire changer d'avis ! Prenez soin de vous, L'équipe du Hyatt Regency CDG
Christophe S.25 décembre 2022 • 8 avis
5/10Sur 8 personnes nous sommes 8 déçus. Le contexte nous étions 2 tables pour manger nous 8 et 1 table avec 1 personne. Le repas de Noël a 52€ les entrées arrivent avant l apéro ... L apéro erreur de commande ( le carnet pour noter reste une valeur fiable pour éviter les oublis), le chef cuisinier qui ralent au bar car nous renvoyons les entrées alors que l apéritif n est pas servis ... la serveuse était gentille mais les relances et oubli ont étés nombreux La qualités des plats étaient présentes. L entrés et le plat très bon .. un peu déçu par le dessert par les 5 qui ont pris le menu de Noël. Une surfacturation d un cocktail pour finir sur une note à 498€ malheureusement pour nous nous avions déjà réglée l addition. Au vu des prestations et du tarif ce n est pas au niveau. Merci à vous en tout cas de nous avoir permis de nous réunir à 8 un dimanche 25 décembre. Point positif pour le parking payant des tickets nous ont été donnés.
Voir la photo
Restaurant Apollo - The Atrium by Penta (Propriétaire)
Très cher Christophe, Tout d'abord, merci d'avoir choisit notre restaurant pour la soirée du 24 Décembre. Ce fut un plaisir de vous accueillir en ce temps de fête. Nous sommes malgrès tout désolés de constater que notre service n'a pas été la hauteur de vos attentes.. Votre retour sera transmit aux équipes afin que ces erreurs ne se reproduisent pas. Nous espérons tout de même que vous retenterez l'expérience Apollo ! Au plaisir de vous revoir vite ! Passez de bonnes fêtes et prenez soin de vous L'équipe du Hyatt Regency CDG
Anne M.21 décembre 2022 • 1 avis
7/10Deuxième visite, la 1ere était un enchantement avec le buffet des entrées fabuleux. Là juste des salades et deux assiettes de charcuterie, très décevant a ce niveau là, ainsi que pour le plat principal, juste 1 viande, 1 boudin blanc ( tout sec car personne n'a semblé vouloir en prendre), et 1 poisson( lieu noir, très simple) la dernière fois il y avait côté de boeuf gigot agneau ou boudin blanc farci au foie gras et 2 poissons blancs....par contre les légumes en association magiques, et le buffet des desserts toujours bien rempli chacun y trouve son compte. Le pain est très bon, le service très bien.
Restaurant Apollo - The Atrium by Penta (Propriétaire)
Très chère Anne, Merci de l'attention que vous portez à notre restaurant. Nous espérons que votre prochain passage chez nous sera aussi apprécié que le premier. Au plaisir de vous revoir très vite ! Prenez soin de vous et bonnes fêtes de fin d'années ! L'équipe du Hyatt Regency Cdg
geraldine p.24 octobre 2022 • 1 avis
10/10Personnel très professionnel et discret. Formule buffet très variée que ce soit au niveau des entrées ou des desserts. Plats chauds servis avec le sourire! Cadre agréable et lumineux Vraiment un très bon moment.
Restaurant Apollo - The Atrium by Penta (Propriétaire)
Très chère Géraldine, Merci infiniment pour votre retour qui nous va droit au coeur. Vous faire passer un agréable moment est notre priorité et toute l"équipe est ravie de voir que votre expérience chez nous a été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très vite ! A bientôt, L'équipe du Hyatt Regency Cdg
Geoffrey P.5 octobre 2022 • 1 avis
4/10Déçu par le restaurant
Restaurant Apollo - The Atrium by Penta (Propriétaire)
Cher Monsieur , Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre restaurant. Nous sommes néanmoins désolés de lire que votre repas n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité, je me tiens donc à votre entière disposition si vous souhaitez échanger sur votre experience ou pour toutes suggestions. Vous pouvez me joindre sur l'adresse mail du restaurant Apollo@hyatt.com. Bien cordialement, Margaux
Arnaud V.19 septembre 2022 • 1 avis
10/10Nous avons réservé une table de 5 personnes pour déjeuner. L’accueil et le service sont au rdv. Le buffet est varié de façon raisonnable et de qualité. Les tables sont assez espacées les unes des autres dans une ambiance chill. Le personnel est très agréable et à votre écoute. Si vous êtes au abord de l’Hyatt Regency de CDG, n’hésitez pas à vous arrêter vous ne serez pas dessus!
Restaurant Apollo - The Atrium by Penta (Propriétaire)
Cher Arnaud, Merci beaucoup pour votre magnifique commentaire. Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un agréable moment dans notre restaurant. Nous esperons vous revoir très vite ! Prenez soin de vous, L'équipe du Hyatt Regency CDG
MESSALI F.21 juillet 2022 • 62 avis
8/10Proximité domicile pour repas affaires prospect. Grand parking. Bâtiment extérieur peu attirant mais tout se joue en intérieur. Belle déco niveau espace restauration. Equipe en salle, discrète, efficace. Pas de souci sur la prise de commande. Plats au RDV (fin, avec du goût, ...) Musique de fond agréable sans agresser l'oreille. Ambiance détendue sans doute dû à la période (été). Bonne expérience.
Restaurant Apollo - The Atrium by Penta (Propriétaire)
Cher Monsieur L'équipe du restaurant Apollo vous remercie pour votre chaleureux commentaire. Nous sommes ravie de voir que votre expérience chez nous a été à la hautreur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir très vite dans notre restaurant. Romane
Philippe H.8 juin 2022 • 1 avis
7,5/10uniquement le buffet était disponible , cependant très bon , varié . et ambiance conviviale pour repas de travail. Je recommande dans le cadre du travail
Restaurant Apollo - The Atrium by Penta (Propriétaire)
Cher Philippe, Merci infiniment pour votre retour, ainsi que pour votre confiance. Nous espéront vous revoir très vite Prenez soin de vous, Romane
Josiane M.29 mai 2022 • 18 avis
5/10Nous y sommes allés pour le dîner de la fête des mères dimanche soir. Le cadre est agréable, l'ambiance était un peu fraîche en raison de la climatisation qui fonctionnait sans que cela soit nécessaire. Le personnel était souriant et agréable. La cuisine en revanche est juste correcte et le rapport qualité prix n'y est pas. J'étais déçue. J'y reviendrai peut être pour un verre..
Restaurant Apollo - The Atrium by Penta (Propriétaire)
Très chère Josiane, Un grand merci pour votre retour. Les équipes en salle font toujours leur maximum pour que vous passiez le plus agréable moment possible. Concernant la cuisine, vos retours sont le bienvenu et seront transmit aux équipes afin de nous améliorer. Au plaisir de vous revoir bientôt, Romane
Sabine T.29 mai 2022 • 8 avis
4/10Une carte minimaliste avec 4 plats avec une entrecôte à 32 euros quand même ... (ou en plus il a fallu réclamer la sauce béarnaise ! ), un buffet affiché sur la carte qui n'était finalisèrent pas proposé, une demande de cuisson non respectée, donc une personne qui a déjeuné en décalé, des couteaux à viande à réclamer par deux fois, et enfin un débarrassage de table alors que le repas n'était pas terminé ... bref un repas que l'on ne souhaiterai pas renouveler ..... et que 'lon ne renouvellera pas !
Restaurant Apollo - The Atrium by Penta (Propriétaire)
Chère Sabine, nous sommes désolés de constater que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous cherchons constamment à nous améliorer, pour cela merci pour votre retour. Il sera transmit aux équipes concernées dans les plus brefs délais. Nous espéront tout de même vous revoir dans notre restaurant En attendant, prenez soin de vous Romane
BEAUVAIS B.28 avril 2022 • 4 avis
5/10Le niveau à très largement baissé depuis mon dernier passage avant covid. Viande trop cuite et froide choix très limité des des légumes accompagnant Ratio qualité prix catastrophique.
Restaurant Apollo - The Atrium by Penta (Propriétaire)
Cher Bernard, Tout d'abord, nous sommes navrés de constater que votre expérience chez nous ne vous a pas satisfait. Nos équipes en cuisine font tout leur possible pour vous proposer un large choix de salades fraîches, plats chauds gourmands et desserts variés, le tout variant chaque jour. Merci pour votre retour. Il sera trasmit aux équipes afin que nous puissions nous améliorer et vous proposer une meilleure expérience dans notre restaurant lors de votre prochain passage. Atrès vite, Romane.
THIERRY B.24 février 2022 • 2 avis
5,5/10Ce n'est plus ce que c'était il y a quelques années.....
Restaurant Apollo - The Atrium by Penta (Propriétaire)
Très cher Thierry, Nous sommes désolés de constater que votre expérience chez nous ne vous a pas satisfait. Votre remarque sera transmise aux équipes dans les plus brefs délais. En espérant vous revoir très vite. Prenez soin de vous, Romane.
Celine D.14 février 2022 • 7 avis
10/10Super moment dans une ambiance chaleureuse et calme ! Nous nous sommes régalés
Restaurant Apollo - The Atrium by Penta (Propriétaire)
Cher Client Nous tenions de tout cœur à vous remercier pour votre visite et sommes ravis de lire votre satisfaction. En espérant très vite vous revoir, nous restons à votre entière disposition. Joyeuse Saint Valentin encore Julien
Simone G.6 février 2022 • 2 avis
8,5/10Cadre sympa plat au top le poulpe un peu déçue sur le dessert mais je le conseille
Restaurant Apollo - The Atrium by Penta (Propriétaire)
Chére Simone, Je tenais à vous remercier pour votre soutient. Nos équipes travaille dure pour revenir sur de la pâtisserie maison à 100% et je regrette que cela tarde, la pandémie ne nous aide pas et nous a beaucoup ralentie dans nos projets mais le bout du tunnel est proche et vos retours sont la plus grandes sources de motivation pour nous tous. A bientôt et à votre disposition pour tous besoins Julien
Paisant p.30 décembre 2021 • 11 avis
8,5/10service discret mais efficace. cuisine de qualité. Cadre agréable pour un déjeuner d'affaires clientèle internationale qui offre un petit gout de voyage au déjeuner
Restaurant Apollo - The Atrium by Penta (Propriétaire)
Chère Patricia Un grand merci pour votre message. Nous avons hâte de vous recevoir à nouveau! Je reste à votre disposition pour tous besoins. Prenez soin de vous Julien
Boris J.25 décembre 2021 • 6 avis
7/10Beaucoup trop cher pour ce que l’on y sert.
Restaurant Apollo - The Atrium by Penta (Propriétaire)
Cher Boris Merci pour votre retour plein d'honnêteté! Je suis à votre disposition pour organiser un second essai! J'espère à très vite. Julien
Sébastien F.15 décembre 2021 • 1 avis
8/10Moins bien qu'avant : Beaucoup moins de choix qu'auparavant (très peu de plats chauds). Desserts trop gourmands comparé à avant (moins de miniardises)
Restaurant Apollo - The Atrium by Penta (Propriétaire)
Cher Monsieur, Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire. Nous prenons bonne note de vos remarques. Je ne sais pas si lors de votre visite vous avez pu apprécier le nouveau buffet que nous avons totalement revu afin d'en améliorer la qualité? Ayant pour souhait de travailler avec des producteurs et artisans locaux, il est vrai que sur certaines zones comme la pâtisserie les préparations individuelles artisanales et les préparations "fait maison" sont généralement plus volumineuses que les bouchées individuelles mais agrémenté du Candy bar, des biscuits et de la meilleure qualité global les commentaires sont généralement positifs, je suis navrés que cela ne vous ai pas plu. Je reste à votre disposition pour préparer une prochaine visite. Excellentes fêtes de fin d'année et merci pour votre soutien. Julien
Nathalie G.6 décembre 2021 • 1 avis
6,5/10Le buffet d entrée est très correct mais le plat principal était froid, les desserts étaient juste corrects mais le personnel très aimable et accueillant
Restaurant Apollo - The Atrium by Penta (Propriétaire)
Chére Madame, Je tenais à vous remercier pour votre avis. Nous avons pris activement note des points relatés et sachez que nous avons fermé notre restaurant afin d'y éfféctuer des travaux et redonner sens et qualité à notre offre. Nous espérons vite vous recevoir afin d'avoir vos impressions. Je suis à votre disposition pour tous besoins. Toute l'équipe vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année. Julien
Laure S.24 octobre 2021 • 1 avis
4,5/10Déçu de la cuisine par rapport à la description du restaurant faite sur leur site
Restaurant Apollo - The Atrium by Penta (Propriétaire)
Chère Laure, Merci beaucoup pour votre retour. Cela est sans doutes la meilleure façon de construire positivement en s'améliorant. Nous avons effectuer des travaux et revu notre offre, je suis à votre disposition pour vous voir rapidement et avoir votre retour. Excellentes fêtes de fin d'année à vous et à vos proches. Julien
293 avis Tripadvisor
351, avenue du Bois de la Pie, 95912, Roissy-en-France, France
Gare RER Parc des Expositions
Découvrez un lieu où le plaisir se mêle à la gastronomie, dans un espace inondé de lumière naturelle. Chaque jour, Jérôme SALAT, Chef du restaurant Apollo, vous propose une cuisine généreuse à partir de produits frais, locaux et de saison.
Parking gratuit de l'hôtel (contremarque sur demande à l'accueil du restaurant)
, ,
Aménagé autour d'une cuisine ouverte, au cœur d'un impressionnant atrium, le restaurant Apollo est la table d'affaires par excellence dans la zone de l'aéroport Charles de Gaulle à Roissy.
BUFFET À THÈME – Du lundi au vendredi, l'Apollo vous étonnera par son buffet thématique : cuisine à la broche, grillades, fruits de mer… À chaque jour ses spécialités.
À LA CARTE - Le week-end et les jours fériés, l'Apollo vous propose, à la carte, un large choix de plats internationaux à base de produits frais.
Donnez-nous plus de détails, et nous vous contacterons le plus rapidement possible.
Connectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat.