Avis - Restaurant Ambos

38 Rue de Vaugirard, 75006 Paris

Cuisine inventive et délicieuse, saveurs variées (38)

Service impeccable et très professionnel (24)

Ambiance chaleureuse et décontractée (9)

Restaurant Ambos

• Michel F.77 avis

20 mai 2024

Cuisine pleine de parfums, très fine et légère. Repas excellent de l'entrée au dessert. Jolie carte de vins avec quelques (trop) rares bouteilles à prix raisonnable. Belle expérience que je renouvellerai rapidement.

• Alain H.14 avis

incroyable découverte en face du Senat pour un dîner entre amis . des l’entrée ce tartare de langoustines façon pad thai avec sur le côté petite soupe tom yam, poularde jaune des Landes avec des asperges blanches et écume de Chimichurri et sardines fumées , en desert glace hibiscus , perle de rhubarbe, pollen y de fleurs et miel et vous êtes transportés au Paradis dans un cadre très agréable décontracté… bravo aux deux jeunes chefs et leur equipe

• Patrick D.16 avis

Belle découverte. B Des plats pleins de saveurs et d originalité

• Francoise S.23 avis

3 avril 2024

Tout était parfait du repas au service! Je recommande vivement !

• Jean Marie C.1 avis

21 mars 2024

Une cuisine inventive ... un merveilleux mélange de cuisine asiatique, française et bretonne ... des plats superbes, des desserts très originaux à base de légumes ... un vrai tour du monde en 1 repas ... un service où la gentillesse est omniprésente ... merci mille fois et à bientôt ...

• Lydia L.13 avis

L excellence ! Rien à ajouter ! Une épicurienne très difficile !

• Neil M.2 avis

Très bonne cuisine, beaucoup d’inventivité. Personnel très accueillant, qui vous met à l’aise. Tout le monde en salle avait l’air de passer un bon moment. Je suis déjà venu un midi avec un client, c’est parfait si cloitrés voulez bien manger sans être dans un cadre guindé. Le soir, le restaurant semble plus décontracté, sans relâchement sur le service ou la cuisine. Un chouette moment !

• Jean-François B.140 avis

Cuisine raffinée et inventive. Excellente expérience, que nous renouvellerons car nous nous sommes régalés. Le seul bémol tient au prix des vins à la carte. En tous cas pour le Meursault que nous avions choisi, dont la qualité n'était pas à la hauteur de son prix. Mais nous n'avons testé qu'un seul cru, peut-être pas représentatif.

• Charly C.7 avis

Des plats délicats, des saveurs variées associées avec beaucoup d'inventivité Je recommande. Attentions pensez a réserver !

• Éric D.3 avis

Excellent comme toujours. Le menu surprise du chef en 3 plats était top. Hâte de revenir goûter les versions en 5 ou 7 plats !

• Johan A.39 avis

Nous étions là seule table de 4 le soir de la Saint Valentin, menu imposé en 5 services mais, et c'est à souligner, au prix habituel. Chaque plat est d'une finesse et d'une richesse de saveurs aux influences d'ici et d'ailleurs, on voyage en gardant une exigence technique de haut vol. Bravo à l'équipe pour ce délicieux moment !

• Maxime P.

Maxime P.1 avis

1ère fois dans ce restaurant, des mets exquis de l’entrée au dessert. Je retiens notamment la sauce de la 2ème entrée qui était tout bonnement divine Un service impeccable avec des serveurs à l’écoute. Un chef accueillant. Nous reviendrons

• Anne M.21 avis

1 février 2024

de belles saveurs

• marc w.6 avis

18 janvier 2024

sympa dej rythmé gout tres thai mais trop epicé

• SOPHIE B.

SOPHIE B.3 avis

28 décembre 2023

Nous nous sommes régalés. Serveur attentif et plein d’humour. Chef talentueux et accessible. Nous reviendrons. Merci pour ce bon moment

• David M.17 avis

28 décembre 2023

Cuisine surprenante équilibre parfait des saveurs et service pro et très agréable

• Vincent S.5 avis

14 décembre 2023

Excellent moment passé en compagnie de mon amie. Des plats délicieux et pleins de saveurs, un service agréable et très professionnel, une ambiance chaleureuse. Toutes les conditions sont réunis pour passer un très bon moment. Nous reviendrons sans aucun doute.

• Olivier G.34 avis

8 décembre 2023

Carte blanche : superbe decouverte de saveur inconnues et séduisantes .Service agreable , de bon conseil .Une très belle adresse.

• Claude F.11 avis

13 décembre 2023

Accueil naturel, chaleureux. Une cuisine délibérément inventive, associant des ingrédients d'origines multiples, aussi bien latino-américains qu'asiatiques, avec de réelles trouvailles mais aussi, parfois, un manque de structure, trop d'ingrédients juxtaposés. Décor plutôt sympathique mais matériaux réverbérant le son, ce qui donne un environnement sonore trop bruyant.

• Thierry V.

Thierry V.18 avis

6 décembre 2023

Dépaysement total avec une cuisine innovante où tout est lié avec une histoire à chaque plat qui raconte pourquoi avoir revisité ce plat par rapport a leur histoire personnelle.

• Charly C.7 avis

6 décembre 2023

Des arômes et des sauces dans une harmonie très agréable. A refaire dès que possible

• Philippe B.1 avis

23 novembre 2023

On suivait Pierre Chaumet depuis Top chef exellente cuisine dans une très bonne ambiance avec un service impeccable ! Prix raisonnables chef et personnel très dispo avec une photo souvenir ! Très bon moment !

• Patrice A.8 avis

13 novembre 2023

Que dire ! Un service irréprochable, une découverte des plats à la discrétion du chef Pierre CHOMET en 5 temps. De l’accueil à l’addition en passant le service et la qualité des plats, un excellent moment passé en famille. Une adresse à retenir et à revenir.

• Philippe J.

Philippe J.64 avis

15 novembre 2023

On ne comprends pas. On a changé d’époque. Les plats sont faussement créatifs, des mélanges aromatiques hasardeux façons nouvelle cuisine mais avec un manque de talent évident. On ne comprend pas non plus les prix trop cher pour ce que c’est et pour un lieu plus propice à la sortie de bureau qu’à la sortie gastronomique. Je finirais par le vins hors de prix quand ils sont connus, on les paie 2 x moins à 200 m de la (clos rougeard de bas à plus de 500€). Vraiment je comprends pas mais si qq peut m’expliquer alors …

• Marion H.8 avis

8 novembre 2023

Une très belle découverte. Les plats etaient très bien présenté. Les goûts etaient bien présents. Nous avons découverts de nouvelles saveurs, juste incroyable. Nous n'avons pas été déçut et nous reviendrons. Felicitation au chef.

• Patrick R.11 avis

18 octobre 2023

Une superbe découverte que ce restaurant du chef Pierre Chomet. Nous avons choisis l'accord des 5 plats avec le vin et ce fût une superbe surprise. Des plats de qualité et de très bons vins nous ont fait passer une excellente soirée. La petite attention pour l'anniversaire de mon épouse a été la cerise sur le gâteau. De plus le service est de qualité et le chef est très accessible. Je recommande si vous voulez passer un très bon moment. Patrick.

• F.francoise l.9 avis

17 octobre 2023

Excellente découverte Plats inventifs et savoureux Malgré un prix un peu élevé vaut absolument le détour

• Celine F.2 avis

13 octobre 2023

Incroyablement bon et original. Très belle expérience

• Margaux G.

Margaux G.9 avis

6 octobre 2023

Mon restaurant préféré à Paris ! Une carte divinement délicieuse, Cristina et Pierre sont géniaux ! Si accueillants et chaleureux ! Manger à Ambos, c'est comme aller manger chez des amis, c'est sans chichi, dans la bonne humeur et la bienveillance. Allez y les yeux fermés (mais ouvrez les quand même c'est trop cool de les voir cuisiner !!)

• Philippe W.14 avis

4 octobre 2023

Très bonne adresse même si les vins au verre ne sont pas au niveau

• Christine A.44 avis

6 octobre 2023

Cuisine de talent et de créativité, Savoureuse et goûteuse . Accueil chaleureux . . Un chef attentionné qui souhaite et fait le bonheur de ces hôtes . Un excellent rapport qualité prix . Une des meilleures adresses du 6 eme arrondissement

• Stephanie B.11 avis

19 septembre 2023

Très bon déjeuner entre collègues.

• Frédéric r.59 avis

26 septembre 2023

Une excellente cuisine pleine de saveur et d'originalité ! Une très agréable découverte.

• Julien C.7 avis

22 août 2023

Excellent dîner passé chez Ambos. Les goûts thai sont très très bien maîtrisés, les bouillons très parfumés. Les cuissons étaient parfaites et les plats contenaient de belles associations de saveur. De l'entrée au dessert tout était remarquable. Merci encore !

• Eduardo M.6 avis

28 août 2023

Une excellente découverte une cuisine surprenante délicieuse généreuse et une équipe professionnelle et souriante

• Philippe D.6 avis

10 juillet 2023

Cuisine sophistiquée et agréablement surprenante par ses accords

• Robin D.30 avis

5 juillet 2023

Un petit poil cher mais sinon parfait

• Elisabeth G.31 avis

4 juillet 2023

Un déjeuner entre amies. L'atmosphère est calme et raffinée, le service aimable et plein d'humour. Tout cela avec des mets de grande qualité.

• Alexandre M.4 avis

28 juin 2023

Restaurant génial, personnel adorable et ambiance très paisible, pas trop sonore et mêts délicieux... Merci encore :)

• Michel T.7 avis

27 juin 2023

Cuisine inventive et de haut niveau de bout en bout. Service attentif. Salle un peu bruyante. Prix très contenu, mais quelle qualité, bravo!